Partagez
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20904

[Créations diverses] Isisaur

le Ven 31 Juil 2015 - 16:30
Rappel du premier message :

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

LilBroMilo
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Masculin Messages : 76

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 2 Mai 2016 - 22:33
Woa ça existe vraiment une différence pareille affraid ! C'est magnifique !

Du coup ça m'a donné envie de créer des aliens pour ce genre de jeunes scientifiques sourcil2 .

Moi je vous le dis : il va finir enceint, c'est sûr ! bis

Aéro Pim's

le Mar 3 Mai 2016 - 9:08
Merci à vous 4.

Ah chouette, j'ai réussi à vaincre les yeux trop petits ! Oui, il est bien musclé, je vous en montrerai plus dès que j'ai le temps de mettre les photos.
Je joue avec lui, en ce moment, je l'aime beaucoup. Là, il gravit doucement les échelons de la carrière scientifique, il est pas doué avec les filles, et il offre du serum contaminé à ses collègues, il est aussi rentré dans le groupe des modèles, mais ça ne l'inspire pas vraiment d'essayer des tenues avec des ados ^^

Ravie de t'inspirer, Milo ^^ Oui, c'est trop beau, les yeux vairons, ça donne un regard mystérieux, je trouve.

Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Dim 22 Mai 2016 - 11:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, une petite nouvelle que j'aime vraiment beaucoup. Je l'ai créée en collaboration avec ma fille (elle m'a donné son nom, prénom, couleur de cheveux et yeux, et elle m'a donné son avis aussi sur ses traits). Tous les styles lui vont et du coup, je lui ai créé toute une garde-robe, ce que je ne fais jamais pour mes autres sims. Elle est passionnée de gastronomie et attend avec impatience le 7 juin (bon faut qu'elle augmente ses compétences et ses économies aussi d'ici là ^^).

Je vous présente donc Euridice Lavogne :

Look working-girl:
Look femme fatale un soir de gala:
Au saut du lit, sans artifice:

Quelques photos en jeu sans retouches:

Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395

le Dim 22 Mai 2016 - 11:30
Rho comme elle est jolie!!! Vous avez bien travaillé là !
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12830

le Dim 22 Mai 2016 - 12:16
Superbe collaboration. Bravo à Morrigane, elle a du goût Wink (toi aussi, hein !)
Cette sims a l'air de bien s'animer en jeu et le look "nude" lui va aussi bien que les autres. Continuez comme ça toutes les 2 ! Smile

Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379

le Ven 27 Mai 2016 - 22:15
Resplendissantes la simette, j'adore les tenues que tu lui a offerte Wink

Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Sam 28 Mai 2016 - 9:09
Elle est très jolie ! J'adore l'idée de la créer en collaboration avec ta fille
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Sam 28 Mai 2016 - 16:44
Merci à vous, ça fait plaisir.

J'aime vraiment beaucoup cette simette, je joue avec elle en ce moment et avec beaucoup de plaisir.
Donc voici quelques screens du jeu.

Spoiler:
Mademoiselle est devenue sous-chef, elle maîtrise parfaitement la cuisine et vise maintenant l'excellence en cuisine gastronomique avant de s'aventurer dans la pâtisserie.

Pour faire de bons petits plats, elle s'est mise au jardinage et à la pêche, avec plus ou moins de succès...

Et par lubie, elle a voulu se mettre à l'herboristerie, elle est donc partie en vacances explorer la forêt de Granite Falls. Sauf que ça fatigue, la crapahute dans les sentiers boueux ^^

Elle a aussi rencontré un charmant jeune homme que je vous montrerai une prochaine fois (lui a été créé en collaboration avec Adonis ^^), qui tient un petit bazar sans prétention. Serait-ce le début d'une riche collaboration ?
Juste pour le plaisir, voici sa première rencontre avec le jeune homme en question, Hugo Zirhi :
Spoiler:

Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Sam 28 Mai 2016 - 17:16
Tiens j'ai pas pensé à te dire que ta Euridice, elle est vraiment à tomber. Me tarde du coup de voir la proie le jeune homme qu'elle a attrapée

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Dim 29 Mai 2016 - 17:44
J'adore le visage de la demoiselle ! Je pense qu'en tant normal, j'aurais un peu tiqué sur les yeux trop écartés, mais ça lui donne sn charme et son originalité pour le coup. Et même au naturel, elle a dut charme !

Te tarde de suivre ses aventures dans la restauration ;D

Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Dim 29 Mai 2016 - 18:41
Merci à vous !

First Lady
First Lady
Féminin Messages : 11421

le Dim 29 Mai 2016 - 21:57
Sympathique ta simette !
J'ai juste l'impression qu'elle est un peu forte du haut du corps mais sinon, elle est toute jolie Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488

le Lun 30 Mai 2016 - 7:02
J'aime bien la forme de son visage, un peu carrée mais pas trop. En tout cas, elle a du charme ta simsette et c'est vrai que tout lui va, même le style aventure
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Dim 5 Juin 2016 - 15:36
Merci à vous deux !

Bon, je me suis décidée à participer au Quarlem, en espérant qu'il y aura des participations. Voici donc mon couple que je viens d'inscrire :

Spoiler:

Prénom, Nom  : Ingrid Béal
Points Forts : Ingrid est tenace et pleine de vie, un vrai rayon de soleil. Sportive chevronnée, elle se passionne aussi pour l'art. Elle pratique la peinture à ses heures perdues.
Points Faibles : Elle est très rancunière, et affectionne tout particulièrement la vengeance. C'est une vraie teigne quand elle s'y met ! C'est également une mauvaise perdante au goût exacerbé pour la compétition. Si elle ne gagne pas, elle peut piquer des crises démentielles. Enfin, elle n'a jamais été très intéressée par les études, ça ne l'a jamais trop gênée, mais au contact de Zahra, elle a développé une sorte de complexe d'infériorité qui peut être difficile à gérer parfois et est source de conflit entre les deux jeunes femmes.

Spoiler:
Prénom, Nom  : Zahra Bonaventure

Points Forts : Zahra possède un goût certain pour tout ce qui touche à la mode. Sous ses dehors de bimbo écervelée et superficielle, elle cache une intelligence hors du commun. Elle possède un master de mathématiques et un master de droit social. Elle a également commencé des études de psychologie.
Points Faibles : son indécision n'est pas le moindre de ses défauts ! Ses parents voudraient qu'elle choisisse une bonne fois pour toute sa voie, mais elle est incapable de choisir entre le droit, les maths ou tout sujet qui la passionnera sur le moment. C'est également une sérial Shoppeuse : elle dévalise régulièrement les boutiques quitte à dépenser beaucoup trop, au grand dam d'Ingrid qui ne comprend pas cet engouement démesuré.
Spoiler:
Rencontre / Liens : Zahra et Ingrid se sont rencontrées au lycée. Ingrid n'était pas une élève très forte, elle avait déjà deux ans de retard et était partie pour continuer sur cette lancée. Quand Zahra a débarqué, ça a changé sa vie. Elles sont très vite devenues amies, car elles étaient les deux laissées-pour-compte : Ingrid avait alors 18 ans et n'était pas très populaire, Zahra n'avait que 14 ans et semblait étrange aux yeux des autres. Contre toute attente, "la cancre et la surdouée", comme les appelaient méchamment leurs camarades, ont développé une amitié qui a doucement glissé vers de l'amour. Zahra a réussi à motiver Ingrid pour qu'elle passe et réussisse son bac. Après chacune a suivi sa voie (ou ses voies) tout en vivant sous le même toit. Ingrid travaille dans une grande chaîne de magasin de sport tandis que Zahra (ses parents lui paient pour l'instant une assez confortable rente) étudie et dépense. Ses dernières marottes ? La psychologie et les chaussures. Les deux jeunes femmes vivent leur bonheur bohème sans trop de soucis, hormis le complexe d'infériorité qu'a développé Ingrid par rapport à la brillante Zahra. Ca a le don d'énerver la jolie black qui, en réponse, a cultivé son côté bimbo superficielle victime de la mode. Leur couple peut sembler étrange et assez peu équilibré. Il n'empêche qu'elles sont ensemble depuis presque dix ans (officiellement moins, Zahra était mineure à l'époque et ne savait pas comment auraient réagi ses parents si elle leur avait présenté Ingrid, une femme adulte, double "tare", comme étant sa petite amie) . Elles ne peuvent pas vivre séparées même pour une seule nuit !

Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395

le Lun 6 Juin 2016 - 9:27
oooooooohhhhhh elles sont jolies les dames !

du coup je m'en vais voir le Quarlem, je n'avais pas vu qu'une nouvelle saison etait lancée!
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Lun 6 Juin 2016 - 17:14
Aaaah elles ont u,e beauté très différents l'une de l'autre. J'avoue préféré Zahra, comme ton ancienne chouchou Bao (souvenir souvenir) elle a quelque-chose d'assez sauvage, ce qui fait qu'elle en impose.

Ingrid me plait bien aussi, le style que tu lui as choisi lui correspond parfaitement je trouve, j'ai juste un soucis avec son arrête de nez qui me semble très fine.

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Sam 11 Juin 2016 - 18:14
J'ai franchement rien à redire presque, j'aime beaucoup tes deux demoiselles... elle sont peut-être un peu trop parfaite physiquement d'ailleurs, toute les deux, j'aimerais bien voir des visages plus atypiques. Je prend plaisir à te voir progresser en création de Sims !

Leur histoire est aussi intéressante, bien que les mutiples master de Zahra fassent un peu too much, surtout chez une fille de 24 printemps.

Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488

le Sam 11 Juin 2016 - 22:53
Pour ma part, même si je les trouve très jolies toutes les deux, je préfère Ingrid. Elle me fait penser à Anne de la maison aux pignons verts : pleine de vie, avec un fort caractère. Et aussi le visage tâches de rousseur qui s'accorde bien avec les cheveux.
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3626

le Dim 12 Juin 2016 - 10:02
Elles sont très jolies. Je préfère Zahra à sa copine. On dirait que c'est elle la plus âgée. Peut être à cause de l'aspect dur de son visage sur la photo où elles posent toutes les deux. Elles sont très différentes et leur histoire est touchante. J'espère que tu postera la suite de tes participations au concours ici, qu'on en apprenne un peu plus sur leur histoire.

Aéro Pim's

le Dim 12 Juin 2016 - 10:16
Merci à vous ! Oui, je posterai tout ici. J'avoue ne pas être super à l'aise pour le concours, c'est une première en sims 4, et ça va être vraiment galère pour moi, je pense. mais c'est pas grave, je les aime bien, mes deux petites. Elles ont chacune leur personnalité, et leur histoire m'inspire.

Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Sam 2 Juil 2016 - 19:29
Bon voilà, j'ai rendu mon image pour le Quarlem. J'ai eu très peu de temps pour travailler dessus, avec cette fin d'année prenante et je suis vraiment rouillée, ce qui fait que je ne suis pas vraiment satisfaite.

Spoiler:

Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 512

le Sam 2 Juil 2016 - 19:43

Pas satisfaite ? Mon Dieu mais quand je compare mes créas aux autres membres, je suis verte de jalousie! Je trouve que c'est très bien réussi !
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Dim 3 Juil 2016 - 15:23
Je t'avoue que moi aussi je trouve que t'as pas encore donné le meilleur de toi-même. Sur l'idée si, encore plus quand on connait tes demoiselles et le sentiment d'infériorité d'Ingrid, je trouve que tu as très bien réparti les rôles entre les deux avec ce petit sous-entendu dans le geste de Zahra qui veut dire "c'est moi qui choisi si tu vas te sentir au top ou non". Je trouve ça génial car tu fouilles le plus possible la relation du couple et tu t'en sers réellement pour la réalisation de ta participation.
Mais après esthétiquement l'image me marque moins. Le fond trop coloré me dérange d'une part, je pense qu'il aurait fallu peut être pas opter pour un décor plus antique mais au moins plus sims. Et d'un point de vue général niveau mise en scène je trouve que tu as déjà tapé plus fort, plus intéressant visuellement.

Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Ven 8 Juil 2016 - 19:16
Ca se confirme, c'était pas top ^^

Allez, voici le deuxième thème, bolide. On a chacun un modèle de voiture à interpréter.
Voilà pour moi, j'ai eu droit au modèle voyageur :

Spoiler:

Déesse déchue
Déesse déchue

le Sam 9 Juil 2016 - 16:10
Du coup en fait il ne fallait qu'un seul des deux modèles sur l'image ?

Il me manque ce petit quelque chose qui rendrait l'image géniale mais en vrai de vrai, elle est vraiment sympa à regarder, ça donne une "image de vie" très agréable.
J'aime bien ton soucis du détail avec les pieds nus d'Ingrid et ses bottes posées près d'elle. Tu sais gérer la mise en scène c'est l'un de tes points forts n’hésite pas à le mettre en avant.