[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oui il ne fallait qu'un modèle (j'ai failli louper la contrainte... j'avais déjà habillé Zahra, et tout).
Merci, Lady. J'ai pas énormément d'inspi en ce moment, c'est dur de se remettre à la création d'images, donc bon... On essaie de faire avec ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je ne reviens pas sur l'image du premier thême, j'ai le même sentiment que Lady la dessus. Cette seconde participation fonctionne en tout cas mieux ! La scène fourmille de petits détails, voir peut-être un peu trop, même : le personnage est un peu noyé dans une masse d'information au centre plutôt que mis en valeur.

Je te sais capable de faire de jolies choses en matière de mise en scène, j'attends du coup de voir ce que donnera la suite ! En espérant un thème un peu plus intéressant, je ne suis pas du tout convaincu par celui-ci.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tes demoiselles sont jolie, tes deux images sont belles aussi.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie image, tu as bien soignée les détails. Je trouve aussi que la pose est bien choisie.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Même si tes deux candidates au Quarlem sont absolument ravissantes, j'ai eu du mal à accrocher à leur histoire. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que ça reste des jeunes filles simples avec leurs tracas du quotidien et que je leur imaginais déjà des aventures insoupçonnées.

Pour la première image, avec le peu de temps à ta disposition, c'est pas mal ! Il y a de l'idée, un cadrage taille aurait été mille fois mieux et graphiquement tu aurais obtenu une meilleure intégration du fond en travaillant les niveaux des renders et les couleurs avec un calque en mode de fusion "couleur" avec lequel tu aurais rappelé des couleurs du fond sur les renders de manière subtile (je ne me souviens plus si tu utilises Gimp ou Photoshop ?).

La deuxième image est déjà nettement mieux, on retrouve une mise en scène soignée comme tu as l'habitude de faire. Alors, je ne suis pas convaincue par le cadrage avec cette grande vasque (?) au premier plan, un plan plus rapproché sur la demoiselle avec un point de fuite sur la gauche aurait été d'un meilleur effet par exemple, ou tu aurais pu jouer avec son reflet dans l'eau... Il manque une histoire qui renforce le côté voyage.

Bon courage pour le troisième round ! [Créations diverses] Isisaur - Page 4 3793448467

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir.

Allez, je vous présente le troisième thème, Sans yeux (avec les 5 objets bonus : appareil photo, collier, chapeau, boucle d'oreille et bouquet de fleurs) :

J'ai d'autres versions que je montrerai quand les résultats seront annoncés, pour pas influencer.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah là Isis tu me fais plaisir ! La mise en scène est superbe et elle enflamme mon imagination: j'imagine aisément un rapport entre le couple du fond et l'expression de ta modèle. Tu as vraiment pondu une très belle image !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Quelle belle mise en scène, l'image est superbe ! [Créations diverses] Isisaur - Page 4 4113703508

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, ça fait très plaisir !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne suis pas encore totalement convaincue par le cadrage mais sinon... wahou quel décor ! Et tout est 100% Sims. Franchement bravo pour cette mise en scène steampunk ! C'est audacieux et j'espère que ça paiera dans la notation.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai l'impression qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon concours pour te remettre en jambe Isis !!
J'avoue que pour le premier thème connaissant tes capacités, on voit que tu aurais pu faire mieux, mais ce n'est pas grave du tout car cette dernière image montre bien ce que tu as ! Je trouve que tout est sympas dans l'image, le cadrage qui est original, la vie et le dynamisme qui ressorte de l'image et l'univers dans lequel elle nous plonge ! Bravo Isis !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Waouh ! Quelle image ! Elle est étonnante. Très dynamique. Et ce décor ! C'est vraiment impressionnant, Isis. Même cette dame au chapeau qui a une robe si voyante n'arrive pas à éclipser ta simette, dont pourtant on ne peut pas capter le regard... Non, vraiment, belle image ! Bravo.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Allez, une nouvelle image. J'ai manqué de temps sur la fin et loupé la date de fin, du coup j'ai pas pu changé l'ombrage qui est trop marqué. Mais bon tant pis. Je suis quand même plutôt satisfaite de l'atmosphère.

Le thème était Grand-peur.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ça me fait beaucoup penser aux images très appréciées sur tumblr, ce style très dark et ''grunge''.
Je trouve que la jeune femme de droite transmet beaucoup d'émotions, celle de gauche rappelle le côté modeling, par sa pose je pense.
En tout cas, j'adore l'effet de silhouette/ombre.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je trouve cette image très intéressante. Elle change radicalement de ce que tu fais d'habitude. Elle est assez simple dans sa composition mais ce sont les ombres justement qui font parler l'image. On est de suite capté par l'histoire très sombre qu'elle nous raconte. J'adhère complètement.
Et comme Fluffy, je trouve que les deux demoiselles se complètent bien dans leur attitude : l'une féline et l'autre recroquevillée par la peur.
Good job ! [Créations diverses] Isisaur - Page 4 1431192536

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Comme les copines, j'aime beaucoup cette image. Elle a juste ce qu'il faut de suggestif pour nous faire peur. Bravo Isis, beau boulot!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'atmosphère est vraiment là ! C'est intéressant de te voir faire des images différentes de ce que tu fais habituellement.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle image ! Tu trouves que tu aurais pu encore retravailler les images mais pour moi au contraire cet aspect là est parfaitement maîtrise. L'idée de montrer juste l'ombre du bourreau de tes miss est géniale et je dois dire que je suis fasciné par l'attitude très provocatrice de Zahra malgré la situation.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben tout pareil que ma vdd. L'ombre est juste terrorifiante, si, si, et les attitudes contradictoires de tes miss sont... étonnantes. J'avoue je ne me souviens plus de leur histoire, mais à chaque fois, c'est la même qui est provocatrice, plus imposante, que l'autre. Donc, je suppose que ça doit ciller avec leur histoire et qui elles sont.

En tout cas, c'est une image "Ouchhh", une de celles qui te mettent un coup au ventre. Bravo !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hou merci pour tous ces commentaires et compliments. Ca fait plaisir.

En effet, Linette, Zahra est la plus protectrice dans leur histoire, celle qui est sûre d'elle, tandis qu'Ingrid est moins en avant, pas mal complexée par rapport à sa compagne.

J'ai beaucoup aimé travaillé sur cette image, justement parce qu'elle sort de mon registre habituel.

Allez, une nouvelle : le thème était l'automne. Il fallait une couleur dominante (pas forcément en rapport avec la saison, casse-tête ^^). Et on gagne un point supplémentaire si le printemps est représenté (d'où la tenue fleurie de Zahra) :

Spoiler :

Douceur de l'automne
[Créations diverses] Isisaur - Page 4 836774Ladouceurautomnalebispetite
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Elles ne sont pas frileuses hihi [Créations diverses] Isisaur - Page 4 2620358557

j'aime beaucoup, le fond est vraiment complet. La botte fleurie lol Juste, je trouve dommage que les feuillages derrière soient (presque) tous verts, mais on ne peut rien y faire... Vivement les saisons !

Dernière édition par Ythylolyn le 2016-08-21, 10:50, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors comme à la seconde étape je trouve l'image très jolie et la mise en scène sympa mais il me manque ce petit quelque-chose qui te démarquerait vraiment de tes autres concurrentes (bon je dis ça mais tu es la seule à avoir posté pour le moment).^^

Il y a beaucoup de choses intéressantes comme le décor travaillé dans le fond ou le choix de l'angle qui est vraiment audacieux et qui te rapportera des points à coup sûr. Les deux seuls soucis à mes yeux c'est premièrement de ne pas capter le regard de Zahra: Ingrid est superbe mais du coup on dirait que sa compagne fait seulement office de figurante. Le second bémol c'est au niveau de la structure sur laquelle elles sont assise, je trouve sa couleur trop flashy et pas assez en accord avec le côté champêtre des meubles en arrière plan.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux.
Juste pour les couleurs : feuilles et échelle. C'est fait exprès : il fallait une couleur dominante. Je n'ai pas choisi le orange ou le rouge (trop attendus pour l'automne). Mon choix s'est porté sur le vert. Donc on est au début de l'automne, l'été n'est pas encore tout à fait parti (c'est un peu l'été indien, d'où les tenues plutôt légères). Et pour l'échelle, ben ça, c'est la faute à EA qui fait des couleurs criardes [Créations diverses] Isisaur - Page 4 337664734 [Créations diverses] Isisaur - Page 4 2620358557  Pis, c'est un jeu d'enfant à la base, ils aiment le flashy, les enfants ; que ça se raccorde avec la beau mobilier champêtre de papa/maman, ils s'en fichent, hihi. Non mais voilà, j'avais remarqué ce côté flashy, qui m'importune aussi, mais ne m'étant pas encore penchée sur les recolorisations, tant pis pour moi ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je trouve l'image intéressante. La mise en scène et la variation autour du vert sont très sympa !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro.

Une petite nouveauté en ce dimanche de rentrée. Une famille : j'ai d'abord créé la fille. Elle devait être seule à la base et puis j'ai changé d'avis et je lui ai créé des parents.
Je vous présente d'abord les parents donc, puis la demoiselle à l'origine de tout ça :

Jules Charnet :
Jules est un rêveur un peu maladroit sur les bords. Âgé de 62 ans, il n'a jamais vraiment fait carrière, son caractère fou a toujours été un frein pour d'éventuelles promotions. Il a donc cumulé tout au long de sa vie des petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille, mais sans jamais se formaliser quand ses patrons le renvoyaient ou ne renouvelaient pas ses contrats. Car sa vraie passion (hormis sa tendre épouse rencontrée lors d'un voyage en Asie, LE voyage de sa vie, le seul qu'il ait jamais fait, et celui qui a marqué un tournant dans sa vie), c'est le jardinage. faire pousser des légumes, arroser les plants, ramasser les fruits, c'est son truc. Il trouve un apaisement certain dans ces tâches répétitives, ça calme même sa folie intempestive qui pourrait sacrément compliquer sa vie en famille.

Qiu Charnet :
Qiu est une chinoise pure souche. Elle a rencontré Jules à 20 ans, elle a eu le coup de foudre immédiat pour cet homme farfelu, vivant le carpe diem avec philosophie. Elle a très vite quitté son pays pour aller vivre avec son amour français, créant l'incompréhension dans sa famille restée au pays. Les ponts sont coupés depuis ce temps-là, mais elle ne regrette rien. Car aux côtés de Jules, elle connaît un grand bonheur émaillé de petits malheurs. Elle a fait carrière comme secrétaire médicale pendant longtemps. Un salaire pas mirobolant, juste de quoi vivre aux côtés d'un homme un peu bohème. Des difficultés incroyables à enfanter, plusieurs fausses couches, puis le miracle, à 39 ans : sa fille vient agrandir le foyer. Elle décide alors de tout lui consacrer, elle lâche son travail, peu satisfaisant et élève l'enfant avec amour, tout en veillant à ce que son époux garde un emploi plus ou moins stable durant ces années consacrées à l'enfance de Nuan, leur fille.
Désormais, Nuan est une jeune adulte pleine de ressources, et Jules jeune retraité au pécule ridicule. Elle repart donc sur les sentiers de la vie active, à 58 ans. Même si le monde du travail a bien changé depuis le temps, elle ne lâche pas l'affaire et compte bien se remettre au goût du jour.

Nuan Charnet :
Nuan a 20 ans et des rêves de grandeurs. Elle a une idole et voudrait suivre ses pas, même si on n'entend plus trop parler d'elle depuis longtemps. Elle rêve de mannequinat et de carrière cinématographique. Pourquoi pas écrire un livre sur son parcours fulgurant et lancer une marque de parfum de luxe ?! Nuan a déjà planifié sa carrière et n'a pas froid aux yeux, comme son modèle qui n'est autre que la fougueuse Bao Liu (pour ceux qui ne connaissent pas la demoiselle, on la découvre dès cette page ). Fêtarde et extravertie, elle n'est bien qu'au milieu des autres. Sa passion ? La danse ! mais tous les arts ont sa faveur. C'est une autodidacte qui adore apprendre par des chemins détournés. Autant dire que l'école n'a jamais été sa tasse de thé et qu'elle l'a quittée très vite pour suivre une autre voie. Elle ne manque pas de courage et veut bien faire quelques concessions le temps que sa carrière décolle, comme travailler dans des milieux qui ne l'intéressent pas vraiment. De toute façon, elle sait qu'elle réussira.

 
Page 4 / 11