Tenues et meubles maxis match de type... royaux !

Notifications
Tout nettoyer

Salut salut !
Aujourd'hui je reviens encore avec du maxis-match, je sais que des sujets existent déjà, mais comme la ma recherche est plus précise et plus difficile à trouver, je me suis demandé si certains savaient où trouver mes demandes..
J'aimerai trouver des robes/tenues royales, de type roi et reines, y compris des accessoires - toujours Maxis-Match comme des couronnes, des bijoux...
Si vous savez également où trouver des meubles maxis-match pour des palais, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance

0 points
4 Réponses

Je peux te conseiller deux blogs déjà :

Celui d'Annika, dont voilà le lien , qui a proposé pas mal de vêtements victorien/édouardien ces derniers temps, mais a fait du contenu plus médiéval avant. Et va se remettre à en créer apparemment, comme elle reprend son History Challenge.

Celui de Mélanie (une française en plus !) qui propose sur son blog plein de conversion des Sims 3 Medieval, donc une quantité astronomique de meubles médiévaux !

0 points

Merci énormément Rope' ! Very Happy Comme d'habitude, tu viens révolutionner mon jeu.

0 points

Mais de rien. Je te dis si je me souvient d'un autre blog !

(T'as vu, je suis sympa, je remonte le sujet, huhu)

0 points

Rope a cité mes deux créatrices préférées de CC historique.

Pour tout ce qui est contenu historique, tu peux te balader sur ce tumblr qui en référence pas mal : https://historychallengecc.tumblr.com/ Y a du royal et du moins royal, du maxis match et du moins bon... Faut prendre le temps de regarder.

0 points