[En cours] F*** ROOMMATE - SAISON 2 !

Notifications
Tout nettoyer
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 
Forum ROOMMATE - SAISON 2 ! 1550542655-logo-nouvelle-serie-white-ligbe" />

Salut tout le monde, je viens vous présenter ma nouvelle série (My new life with my f) ROOMMATE.
La série commence quand Amaryllis une jeune française réalise sont rêve en partant s'installer à New York mais rien ne se passe comme prévu pour elle et fini par se retrouver en colocation avec des gens assez spéciaux.

Pour cette série je me suis inspiré du modèle des sitcoms US, les épisodes de la première saison ont une durée moyenne de 10 minutes (sauf exception) à l'inverse ceux de la saison 2 feront en moyenne 20 minutes  
J’espère qu'elle vous plaira !
Et oui, après une longue année de pause, j'ai décidé de revenir avec une nouvelle salve d'épisodes en préparation, le premier est déjà disponible et j'ai profité de l'update du topic pour ajouté tous les liens de la saison 1 ainsi que la carte promo du S02x02.

Pour vous faire une idée voici les bandes-annonces des saisons 1 et 2, sans spoiler, promis !

BANDE ANNONCE :


SAISON 1 :
EPISODE 1 & 2 - Bienvenue à New York 
Amaryllis est une jeune française qui va enfin réaliser son rêve en partant vivre aux États-Unis mais malheureusement pour elle rien ne c'est passer comme prévu.

EPISODE 3 - Les colocataires :  
Grâce à Classy, Amaryllis a pu trouver une colocation à Brooklyn mais elle va rapidement se rendre compte que ces colocataires sont loin d'être des plus commodes.

EPISODE 4 - La stagiaire :  
Voilà maintenant deux semaines qu'Amaryllis est arrivé à New York et aujourd'hui elle va commencer son premier jour travaille pendant ce temps Grey et Greyce se dispute pour savoir s'ils doivent installer internet chez eux..

EPISODE 5 & 6 - Réunion de famille(s) 
C'est thanksgiving et alors que Grey et Greyce sont sûrs le point de partir rendre visite à leur mère une invitée surprise débarque sans prévenir !

EPISODE 7 - Sexe, mensonges & amour 

Alors qu'Aby, la soeur d'Amaryllis est arrivé à New York depuis presque deux mois, celle-ci tombe dans les bras de Grey, pendant ce temps, tout le monde vague à ces occupations.

EPISODE 8 - Le temps qui passe... (Final season)

Voilà bientôt un an qu'Amaryllis est arrivée à New York et les choses semble s'accélérer avant son retour en France...

SAISON 2 :
EPISODE 1 - D'ici et d'ailleurs 

Presque deux années se sont écoulé depuis le retour en France d'Amaryllis et celle-ci a toujours autant de mal à l'accepter entre-temps, sa sœur Aby vient lui rendre visite et à une surprenante nouvelle mais ce bonheur ne sera que de courte durée...

EPISODE 2 - La loi et l'ordre
Après son retour à New York, Amaryllis déprime et Grey essayé de l'aider à aller mieux, pendant ce temps Greyce doit assister Ted lors de négociations pour une affaire.

LE LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=YTolKtcXkcU&feature=youtu.be

[En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 1550542525-amaryllis-gothik

Dernière édition par Mewstorme le 2019-05-04, 12:27, édité 8 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai vu !

J'aime beaucoup le rythme de l'épisode, tu as apporté un vrai soin aux décors, ça nous plonge bien dans l’ambiance de chaque scène c'est cool. Je dois aussi dire que le travail des doubleurs est excellent, ça a été un plaisir de les écouter en particulier Loopina qui a un jeu très agréable mais tout les doubleurs étaient très bons.
Du coup les épisodes vont se suivre les uns les autres ou on va plutôt revoir les mêmes personnages mais chaque vidéo sera indépendantes les unes des autres ?

Il y a juste une chose qui m'a fait tiquer : pourquoi l'agent de sécurité noire au début de la vidéo a forcément un accent "africain" ?

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

D'abord merci content que ça t'ai plus, j'ai essayer de mettre un peu en scène les décors un peu de vie dans les décors notamment avec la femme qui accouche et qui se fait aider en arrière-plan.

Pour les épisodes ça dépend mais ils vont globalement ce suivre, pour exemple l'épisode 2 nous montreras comment Amaryllis fait la rencontre des ses colocataires et l'épisode 3 son nouveau travail. Les personnages seront quant à eux récurrent pour certains comme Classy ou d'autre feront des courtes apparitions de tant à autres comme la femme qui accouche. Par contre les colocataires eux seront là dans presque tous les épisodes à partir du deux surtout que je ne veux pas que l'histoire soit uniquement centrer sur Amaryllis.

Pour l'accent c'était seulement pour le côté comique, à la base l'accent devait être très léger mais la doubleuse à un peu exagérer le trait mais je me suis dit que ce serait plus drôle de laisser comme ça, c'est comme pour la russe c'est très caricatural en faite. ^^

PS : Oui, je trouve que les doubleurs sont très bons moi aussi.

EDIT : Avec du recul, je trouve que l'accent est peut-être de mauvais goût finalement, je ne le regrette pas entièrement car à la base l'accent devais être plus léger et le personnage apparaître régulièrement et pas juste un cliché de 5 secondes, mais par soucis de logique scénaristique le personnage n'ai pas revenus, en effet je ne voyais pas de logique à faire revenir une agente de sécurité vivant techniquement en France aux Etat-Unis.

Dernière édition par Mewstorme le 2019-02-19, 03:35, édité 1 fois

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

L'épisode 2 est disponible j'ai mis à jour le premier message !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que là de suite j'ai une préférence pour le premier épisode, vu que la construction dans le dernier est un peu différente, il faut que je m'habitue à l'incrustation d'autres matériels que des Sims dans la vidéo et à la présence d'un narrateur. [En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 109637652

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voulu apporter quelques changement après l'épisode 1 et vu que la série en ai encore à ses débuts je me suis dit que il valait mieux que je les introduisent dès l'épisode 2.
- La voix OFF à été rajouter très tard car à la base elle n'étais même pas dans le script que j'ai envoyé au doubleur mais même si elle très présente dans cette épisode elle sera beaucoup moins présente par la suite.
- Pour les scène sur fond vert c'est pour éviter de ne tourner des scènes que en intérieurs ou dans des faux décors, je voulais faire une scène en voiture et j'ai trouver que cette vidéo de New York était parfaite pour ça, ce n'ai pas parfait mais je vais essayer d'améliorer ça par la suite, de plus les fonds vert seront présent uniquement pour les scènes en voiture.

L'épisode 3 va arriver d'ici quelques jours mais je pense que tu va le préférer au deuxième, d'ailleurs à la base l'épisode 2 & 3 ne devait former qu'un unique épisode mais je veux éviter que les épisodes dépasser les 10mn et j'ai voulu peaufiner un peu plus les scènes du trois.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors j'attends l'épisode 3. rouge

Par contre quand je parlais d'autres matériels, je faisais allusion aux scènes provenant d'autres médias pas de celle en voiture qui est cool.^^

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

L'épisode 3 est disponible, j'ai mis le poste d'origine à jour.
J'espère que l'épisode 3 te plaira plus que le précédent, il revient un peu plus à la normale que l'épisode 2 Laughing

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que j'ai préféré largement cet épisode. [En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 1431192536

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci et content que l'épisode 3 t'ai plu, l'épisode 4 est arriver et j"espère qu'il te plaira au moins autant que le 3 !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Si tu veux internet, paye comme tout le monde"... [En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 1491891232

J'aime énormément le nouveau générique !
Le rythme de l'épisode était très bien et les dialogues s’enchaînaient super bien. Tu t'améliores d'épisode en épisode ! Je regrette juste peut être l'utilisation des coupures noires pas trop nécessaires à mes yeux durant la scène dans l'appart, ça coupe un peu trop le visionnage justement. Wink

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, je suis encore une fois très heureux que l'épisode t'es plus, malheuresement pour les coupures, c'est le logiciel de montage qui à buger lors de l'exportation, justement dans cette épisode je voulais que ça s’enchaîne, et quand j'ai vu les bugs il était trop tard j'avais déjà mis la vidéo en ligne.
Mais je ferais plus attention à l'avenir.

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

L'épisode 5 disponible !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'épisode était sympa, les parties avec la mère étaient juste ignobles.^^
Mais j'ai quand même préféré l'épisode précèdent, il me semblait un chouïa plus dynamique au niveau de l’enchaînement des scènes. [En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 109637652

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de visionné les 5 épisodes, les aventures ou plutôt les mésaventures de la french Amaryllis qui débarque à New-York . J'adore !
La jolie blonde bavarde à souhait n'a pas l'aire de se laissai marché sur les pieds.

Hâte de voir la suite. [En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 109637652

 
Rosalyah
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2
Age : 22
Localisation : Lyon, et toi ?
 

Ohhh, j'adore : Vivement la suite ! [En cours]  F*** ROOMMATE - SAISON 2 ! 1431192536

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Est-ce que cette histoire est encore en cours ? Smile

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos retours, ça me fait super plaisir !
L'histoire étais en pause mais j'avais oublié d'ajouter le reste de la saison donc j'ai mis à jour le topic, mais oui une sacré pause entre les deux saisons vue que 1 an les sépares mais je suis prêt pour la suite !

J'ai entièrement réorganisé la page, ajouté les résumés, mis tous les épisodes la première saison et ajouté la deuxième que je viens de publier ainsi que la nouvelle bandent annonces et j'en ai profité pour ajoutés l'image promos de l'EP02XS02.
Je compte ajouter les autres cartes promos des personnages que j'ai réalisés pour la série d'ici quelques jours.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je suis ravi de retrouver ta série que j'appréci vraiment

Merci pour cette nouvelle saisons !

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^
Ces jours-ci je bosse à fond sur l'épisode 2 et sur le script de l'épisode 3.
L'épisode 2 est prévu pour sortir dans 2 semaines, j'ai envie de bien le travailler et commencer le tournage l'EP3 dans la fouler.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Aah, hâte de les visionnés ! Smile

 
Mewstorme
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 317
Age : 28
Membre ayant créé le sujet
 

Enfin, j'ai mis du temps mais il est enfin terminé, le deuxième épisode de la saison 2 est enfin dispo et j'espère qu'il vous plaira !

LE LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=YTolKtcXkcU&feature=youtu.be