Gazette 386 Spécial IRL

Gazette 386 Spécial...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Vous l'attendiez tous, elle est là la Gazette spéciale IRL qui relate notre WE à Bordeaux. Il y a plein de surprises mais je vous en dit pas plus et je vous laisse la découvrir. Bonne lecture Wink !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/mdj1xl2ptg55m9m/386.pdf

Forum

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Oh mais quelle belle gazette !
J'en ai des frissons...
Les photos sont superbes, vous êtes tous beaux !
J'espère qu'un jour je pourrai me joindre à vous pour rigoler et papoter !

Ha les mythes qui s'effondrent, j'adore !
Chapeau pour l'image IRL !

Et j'adore la photo d'Ythyl avec sa fraise ! Gazette 386 Spécial IRL  2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Une gazette absolument incroyable! Je vous remercie tous pour ce travail, mon dieu c'est génial. émue
 
Déjà un grand merci à Rope et Sucré pour le travail fournie, génial cette image, qui semble si réel.

J'adore les trésors du web, ça rend si bien... j'adore ! Chaque petits détails de l'IRL qu'on peut retrouver en jeu, c'est adorable. C'est la qu'on se rend compte à quel point avec les Sims on peut reproduire la réalité, mais la c'est si bluffant, une claque en pleine figure !

Puis merci à tous le monde pour votre implication dans les autres articles. Les mythes s’effondrent, je l'adore celui là, vous étiez tellement obligé de le faire, merci Vava.  Gazette 386 Spécial IRL  366781642

Et enfin j'ai adoré Ythyl à l'IRL avec son petit carnet pour noter;, ça m'avait bien fait rire.  mrgreen

Que dire d'autres? Encore merci, merci et merci ! Un IRL incroyable et une gazette à hauteur de l’événement !  cheers

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Mais euh... Faut remettre cette histoire de talent dans son contexte, je n'ai pas complimenté Rope de façon totalement gratuite. Il était en train de nous expliquer que ses créations de vêtements étaient très basiques, qu'il se contentait de "retoucher un peu la texture et de changer les couleur". D'où ma réaction. Bref. Gazette 386 Spécial IRL  2620358557

J'ai adoré tous les articles sur l'IRL et la façon originale dont vous avez traité ce riche week-end ! C'est aussi drôle qu'émouvant !

Merci à tous ! émue

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh quelle belle gazette !!! J'adore tous les articles, ça nous replonge direct dans l'ambiance du week-end ! Je l'attendais cette gazette, et je suis pas déçue. merci aux bleus et merci à vous tous pour être là, tout simplement là.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Waouh ! On voit vraiment que la star de l'irl n'a pas de talent : la photo d'ouverture de cette gazette est... ok, j'arrête, je ne sais pas jouer à votre jeu Gazette 386 Spécial IRL  2620358557
Donc, la photo d'ouverture... superbe ! Je suis bluffée autant par les poses que par les vêtements (c'est quasi pareil !) et par l'image en elle-même. Les visages, c'est impressionnant. Et les 20 kilos en moins ! Ça aussi c'est top ! Smile

Et les trésors du web, spécial irl, c'est kro mignon ! A-do-ra-ble !
Les mythes s'effondrent : super Vava, tu as bien su retrouver le petit truc de chacun.
Ah et tiens, à la prochaine irl, je réserve la place à côté de Dada au resto : moi aussi, je veux tout savoir sur sa vie sentimentale après un apéro ou 2 Wink

Bref, une super gazette !
Et je peux même vous rajouter quelques scoops ! Il y a eu une autre photographe de talent, c'est Caro elle-même ! Y'a des photos qui sortent de son appareil Wink
Et 2ème scoop : Ythyl a noté beaucoup plus de choses dans son carnet que ce qu'il y a dans cette gazette ! Mais bon, il parait qu'il faut préserver les yeux des plus jeunes ! Gazette 386 Spécial IRL  2620358557

En tout cas, merci les bleus pour cette gazette, et merci Amaz pour cette irl !
(Et promis, l'année prochaine je laisserai mon appareil à la maison ! Gazette 386 Spécial IRL  2620358557 )

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Juste une chose à dire: c'était magique Gazette 386 Spécial IRL  2965971428 Gazette 386 Spécial IRL  2965971428
Merci pour cette gazette, ça fait tellement de bien de revoir tout ça !
Vava tu m'as vraiment bien fait rire Gazette 386 Spécial IRL  2620358557

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Elle était vraiment super cette gazette!! o/
Vous avez vraiment du vous éclater tous, ça donne trop envie de venir l'année prochaine! (En plus l'année pro je serais majeure je fr'ai c'que j'veux! Gazette 386 Spécial IRL  2620358557 )
Bravo les geeeens et mention spéciale à Susucre et Ropinou pour l'image Sims 4, du bonbon pour les yeux!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Cette gazette est vraiment agréable j'adore la photos de Irl de l'intro et les autres photos aussi !
Tout est bon et beau !
Même si je déteste me voir en photos, ça me fait chaud au cœur de voir ces photos devant les deux fontaines !
Bravo à tous pour cette édition.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Gazette 386 Spécial IRL  2698908354
L'image en sims est super chouette! Beau boulot! Et en un temps records! Gazette 386 Spécial IRL  2850139730

C'est vraiment cool de voir les photos dans les articles Gazette 386 Spécial IRL  2850139730
J'ai bien aimé l'article de Vava mrgreen
Et les téléchargements, énormes! xD Mention spécial pour le Blush Gazette 386 Spécial IRL  4085

Et super le pull! xD

Bravo pour cette gazette très bien ficelée! Vivement l'an prochain! Gazette 386 Spécial IRL  2850139730 Gazette 386 Spécial IRL  2850139730 Gazette 386 Spécial IRL  2850139730

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh j'ai oublié de dire que je trouvais la photo sims superbe ! Vraiment réussie !

Edit : serait-il possible d'avoir la photo sims emballée dans un joli paquet cadeau (enfin, à part qu'on puisse la télécharger quoi) ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Je plussoie Isis Smile

Édit : Rope vient de la mettre à dispo dans le sujet de l'irl !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

Et 2ème scoop : Ythyl a noté beaucoup plus de choses dans son carnet que ce qu'il y a dans cette gazette ! Mais bon, il parait qu'il faut préserver les yeux des plus jeunes ! Gazette 386 Spécial IRL  2620358557

Par exemple... "Lady, tu n'as qu'un bras toi ?" Gazette 386 Spécial IRL  4085

C'était vraiment un super week end, vivement l'année prochaine. J'ai un an pour m'entrainer et réussir à passer toute la journée en chaussures à talon comme Caro Gazette 386 Spécial IRL  969370813 J'ai switché en arrivant à l'hôtel pour ma part

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Ythylolyn a écrit:

J'ai un an pour m'entrainer et réussir à passer toute la journée en chaussures à talon comme Caro Gazette 386 Spécial IRL  969370813

Je suis imbattable Cool

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

on verra Gazette 386 Spécial IRL  4100498673