La boît'à malices d'Isis

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je me suis enfin décidée pour créer un vrai beau simblr pour mettre en téléchargement mes créations. Elles sont pour le moment peu, mais j'y mets tout mon cœur. N'hésitez pas me donner vos avis et critiques pour que je l'améliore. Voici donc mon nouveau site, tout frais, rien que pour vous :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiens, on la connait la photo du header non ? La boît'à malices d'Isis 2620358557

Du coup je vais te faire une petite critique : personnellement je préfère plus les tumblr avec une structure plus classique comme -celui de Linette ou de Rope- qui il me semble, est utilisé par une grande majorité de simblr, et qui est donc plus ludique à mes yeux. Quand on va sur le tien, même si les photos de présentations sont cool et le design aussi (enfin peut être pourquoi pas un fond moins uni ?) ce qui me saute un peu au yeux c’est la partie à droite qui est assez vide.

Je voulais juste te donner mon avis sur ça mais sinon c'est cool que tu ouvres ton tumblr. La boît'à malices d'Isis 2965971428

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

En effet, maintenant que tu le dis, c'est flagrant, tout ce vide sur le côté ^^ J'ai tellement galéré pour tout comprendre, pour réussir à mettre un menu, et puis à faire mes images de présentation, que j'ai complètement zappé ça. Bon du coup, faut que je trouve un autre thème (enfin design, truc à télécharger de tumblr). Comme quoi, des yeux neufs, ça aide. Merci, Ladychou !

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Je trouve ton site très joli et bien fait. Hâte de voir la suite.