Les Sims Mobile

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Maxis vient d'annoncer l'arrivée, sur les smartphones et tablettes, du jeu Les Sims Mobile. Une version mobile, comme son nom l'indique, du jeu Les Sims 4. Au programme, tout ce que l'on connait des Sims (construction, création de Sims,...) mais aussi une version en ligne où vous pourrez jouer avec vos amis. Ce jeu est séparé du jeu Les Sims Freeplay, les deux continueront donc leur chemin séparément pour le moment. Le jeu sera disponible en France dans les prochaines semaines.

Les Sims Mobile Capture

FAÇONNEZ L'HÉRITAGE DE VOS SIMS

Façonnez vos familles de Sims sur plusieurs générations. Lorsque vos Sims réalisent leurs objectifs de carrière et prennent leur retraite, vous recevez des objets de famille débloquant des loisirs et des carrières pour les générations futures, ce qui permet aux nouveaux Sims de vivre des histoires plus approfondies.

Les Sims Mobile Large.img_

CRÉEZ DES SIMS UNIQUES

Personnalisez vos Sims avec des apparences, coiffures, tenues et accessoires spécifiques. Choisissez différents traits de caractère et objectifs de vie !

Spoiler :
Les Sims Mobile Image.img_

CONSTRUISEZ UNE MAISON

Personnalisez l'agencement et le style des maisons de vos Sims, et décorez-les avec une grande sélection de meubles, appareils, décorations et bien plus encore.

Spoiler :
Les Sims Mobile Image.img-1

JOUEZ ENSEMBLE

Organisez et participez à des fêtes avec d'autres Sims pour discuter, montrer fièrement votre fantastique maison, gagner des récompenses et nouer de nouvelles relations.

Spoiler :
Les Sims Mobile Image.img-2

 

Dernière édition par Alex le 2019-04-05, 19:07, édité 1 fois

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est quoi ce Sims mobile ? Les Sims Mobile 2620358557 
Je m'y attendais pas. xD

En tout cas je vais avoir un nouveau tel, je pourrais donc jouer H24 au lycée. rouge

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ils ont l'air moins moches que ceux des Sims Freeplay. mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Découvrez notre test des sims mobile Ici !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Découvrez notre test des sims mobile Ici !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Les Sims Mobile perso j’ai décroché. oO
Le jeu est super mal foutu, avec les besoins très mal foutus. A pine tu joue faut aller dormir et attendre 1h... puis ça évolue très doucement et... les Sims vieillis très très très vite. Puis j'ai presque pas évolué, j'ai vite décroché... 

J'espère que le jeu va être approfondis... en tout cas ce genre de bug c'est... normal au début je pense. Les Sims Mobile 2620358557 

Sinon j'adore les Sims Freeplay. mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi au contraire je trouvais que c'était la version Freeplay qui était déjà trop lourde mais aussi trop longue, les sims mettent des heures à faire des actions et plus le jeu avançait, plus le temps attribuer à chaque actions était allongé.

Il en faut pour tout les goûts.^^

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oui c'est sur... c'est surtout pour qu'on achète leur truc.  La je viens de voir que des améliorations dans la ville me coûtent... 100 000 simflouzs, ça commence à faire cher.... Les Sims Mobile 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Hello ! Dites, j'ai installé les S4 mobile pour voir à quoi ça ressemblait et j'ai des gros soucis de "détection" de là où je tape sur mon écran. J'ai un xiaomi tout beau tout neuf qui ne me pose aucun souci sur les autres jeux mais là ça m'empêche carrément de jouer.. Je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler d'un souci similaire ou si c'est encore ma poisse légendaire ?  Les Sims Mobile 109637652

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Après avoir passé l’hiver au chaud, les Sims Mobile ressortent avec des défis printaniers. La mise à jour du nom de « Nettoyage de Printemps » débloque une chasse au trésors permettant d’obtenir notamment une serre, un arroseur ou une serre.

Les Sims Mobile 20210309_162239830_iOS-1024x715

D’autres événements font leur retour comme le Défi Douces douceurs « Dessert pour deux » ou « Lavé et plié ». Divers correctifs ont aussi été faits.

Sul sul !
Après un long hiver, le printemps arrive enfin ! Mais avant de pouvoir ouvrir les fenêtres pour respirer le bon air de Briny Heights, il est temps de rafraîchir votre maison. Oui, nous parlons bien d’un nettoyage de printemps ! Et si vous tourniez la page en offrant à vos Sims et à leurs invités un endroit fantastique où passer du temps à l’extérieur. Pour cela, transformez le jardin en magnifique espace de pique-nique ! N’oubliez pas de laver vos vêtements et de les suspendre pour les faire sécher à volonté ; il n’y a rien de plus satisfaisant que de rentrer dans une maison propre qui brille de l’intérieur et de l’extérieur !
 
Événement Chasse au trésor « Jardin le plus luxuriant »
Faites appel à la « main verte » écologique qui est en vous et créez une nouvelle vision du jardin de votre Sim. Aidez Smallfry à chercher des indices lors de l’événement Chasse au trésor « Jardin le plus luxuriant » pour débloquer des décorations d’extérieur recyclées stylées et même une serre d’extérieur ! Regardez les fruits de votre travail s’épanouir dans votre jardin tout au long du printemps.
Voici les objets exclusifs que vous pouvez espérer gagner :
Premiers prix

  • Serre de jardin
  • Arroseur
  • Coiffure avec double-chignons et tresse pour Sims femmes


Autres récompenses

  • Grande pergola d’extérieur
  • Ruche d’insectes
  • Évier d’extérieur
  • Salopettes pour Sims femmes
  • Table de pique-nique et bancs
  • Clôture en palettes
  • Étagères en bois recyclé
  • Nichoir
  • Jardin vertical et bien plus encore !


Devenez incollable sur les chasses au trésor en lisant notre FAQ ici .
 
Événement Défi Douces douceurs « Dessert pour deux »
Tout semble un peu plus spécial et mémorable lorsque vos Sims peuvent passer du temps ensemble dehors. Profitez du retour de l’événement Défi Douces douceurs « Dessert pour deux », initialement présent dans notre mise à jour « Rencard ». Planifiez une soirée romantique et transformez un jardin pour faire un adorable pique-nique. Laissez les bulles du Spa des amoureux vous faire oublier votre stress, ou organisez une agréable soirée cinéma avec un écran de cinéma d’extérieur, un arbre avec des guirlandes lumineuses, des lanternes et bien plus encore !
Voici les objets exclusifs que vous pouvez espérer gagner :
Premiers prix :

  • Spa des amoureux
  • Écran de cinéma extérieur
  • Coiffure avec tresse « épi de blé » pour Sims femmes


Récompenses des boîtes Friandises royales :

  • Arbre avec guirlandes lumineuses
  • Brasero
  • Causeuse
  • Robe de rencard glamour pour Sims femmes


Récompenses des boîtes Friandises sucrées :

  • Éclairage Boule lumineuse
  • Table de salle à manger
  • Chaise de salle à manger
  • Centre de table avec bougies
  • Sticker de sol avec éclairages scintillants
  • Trench pour Sims hommes


Décoration de sol en forme de cœur avec des bougies, des pétales de rose et bien plus encore !

Les Sims Mobile Image-2021-02-05-09-35-11-284.png.adapt_.crop16x9.1455w-1024x576

Retour de l’événement Défi Douces douceurs « Lavé et plié »
Faites la plus relaxante des corvées : la lessive ! Vous réclamez le retour du Défi Douces douceurs « Lavé et plié » depuis mars dernier, et nous vous avons écoutés ! Gagnez des récompenses pour créer l’espace lessive idéal incluant une machine à laver et une corde à linge, un évier, des tenues « jour de lessive » confortables et même un tas de vêtements sales pour remplir ce panier.

Les Sims Mobile Image-2021-02-05-09-35-11-131.png.adapt_.crop16x9.1455w-1024x576

Voici les objets exclusifs que vous pouvez espérer gagner :
Premiers prix :

  • Machine à laver
  • Corde à linge autonome


Récompenses des boîtes Friandises royales :

  • Évier de buanderie
  • Étagères
  • Siège en osier
  • Siège double en osier


Récompenses des boîtes Friandises sucrées :

  • Panier à linge en osier
  • Panier à linge vide
  • Tas de linge sale
  • Tapis en osier tissé
  • Sweat à capuche pour Sims femmes
  • Sweat à capuche pour Sims hommes
  • Tenue Short et veste accrochée autour de la taille pour Sims femmes
  • Bidon de lessive


Si vous avez déjà joué avec ces événements et que vous les avez terminés, ils ne réapparaîtront pas dans votre jeu. Vous recevrez de la monnaie du jeu pour les récompenses que vous avez déjà obtenues lorsque vous jouerez pour débloquer le reste des objets ! Obtenez tous les ingrédients nécessaires pour montrer vos talents en pâtisserie dans notre FAQ Défi Douces douceurs disponible ici  !
 
Corrections de bug
Grâce à vos signalements sur Answers HQ , notre équipe du jeu a travaillé dur pour éliminer des bugs ! Voici une liste de quelques problèmes notables que nous avons corrigés dans cette mise à jour :
Général

  • Les objets achetés en « Déblocage précoce » du niveau 14 ne sont plus verrouillés après l’achat du « Déblocage précoce ». De plus, la caractéristique a été supprimée des surfaces dans l’onglet Construction.
  • Des noms d’objets incorrects sont observés pour les objets muraux dans la carrière DJ.
  • Toutes les montres de CUS sont désormais unisexes.
  • La « Lampe Pierre et bois » a été ajoutée à la section Extérieur dans Construction/Achat.
  • Les récompenses de Wumples de la mise à jour Fêtes de fin d’année « Veste Journée de neige » et « Bottes Journée de neige » sont désormais unisexes pour les Sims enfants.
  • Correction d’une faute de frappe dans le nom des « Chaussons Confort » en anglais.
  • Certains objets de décoration dans certains endroits ont le score de style de vie, et d’autres objets d’endroits ne l’ont pas. Nous confirmons que c’est normal, et que les objets de décoration ne donnent un score de style de vie qu’une fois achetés.


Amélioration de la résolution, de la texture et de la qualité des effets pour plusieurs appareils.

  • Correction des terrains Le Quai, Centre-ville et Plènozas qui devenaient noirs/n’apparaissaient pas sur certains appareils.


Événements en direct

  • Les récompenses en points bonus pour l’utilisation de cupcakes ne s’affichent plus deux fois lors de la progression dans les quêtes de carrière (dans les récompenses bonus et classiques).


Résolution de problèmes de « clipping » et d’échantillon de couleur avec un certain nombre d’objets de Construction/Achat :

  • Les empreintes incorrectes ne sont plus visibles pour l’objet « Commode Tout simplement splendide ».
  • Les empreintes de l’objet « Vaisselier Touche raffinée » ne sont plus visibles en dehors du mur.
  • L’éclairage mural Somptueux obtenu lors du défi Douces douceurs Villa grandiose est désormais visible dans la catégorie Extérieur.
  • Un Sim ne chevauche plus une étagère pré-placée lorsqu’il range des cartons dans les niveaux du didacticiel.
  • Les effets sonores de la couture sont désormais audibles lorsque des actions sont effectuées sur la « Table de couture Travaux manuels ».
  • Les Sims ne chevauchent plus la patinoire lorsqu’ils effectuent une action sur la « Patinoire Toute l’année ».
  • Les objets du pack Icône d’Internet plantent lorsque plusieurs actions sont effectuées.
  • La variante 8 de la « Fenêtre complète Bois d’hiver » correspond désormais à la couleur noire standard.
  • Divers objets d’extérieur peuvent désormais être placés sur des tapis/sols pavés.
  • Le revêtement de sol « Bois dur magnifique » ne change plus de couleur lorsque vous fermez et rouvrez votre jeu.
  • Les « Feux d’artifice Nouveau départ » peuvent désormais être placés sur un sol pavé.
  • De nouvelles surfaces de murs et de sols du jeu de base peuvent être appliquées gratuitement.
  • La machine Karaoké festif peut désormais être placée en dehors du terrain résidentiel.
  • La « Lampe de sol en bois » peut désormais être placée sur des tapis.
  • Les gobelets du « Plateau de boissons de fête » ne se chevauchent plus et ne sont plus perdus sous différents angles.


Résolution de problèmes de « clipping » et de texture avec un certain nombre de vêtements :

  • Les Sims n’apparaissent plus sans barbe lorsqu’ils changent de tenue pendant CUS après l’application de certains chapeaux.
  • La « Jupe Velours côtelé cordial » ne chevauche plus divers hauts.
  • La « Tenue Short Couche après couche » ne chevauche plus divers hauts.
  • Les pantalons et shorts pour hommes ne se chevauchent plus lorsque le Sim porte une ceinture et est assis.
  • La bonne couleur de cheveux s’affiche désormais sous les foulards.
  • L’imperfection n’est plus visible sur la « Jupe à panneaux Minuit » lorsqu’elle est associée au « Haut rétro à plusieurs niveaux Années 90 ».
  • Le « Corsaire Printemps » et le « Corsaire Des croissants, s’il vous plaît ! » n’ont plus la même apparence.
  • Les colliers ne chevauchent plus le haut « Fan de péplum ».


Voici les dates des événements jouables pour cette mise à jour (Toutes les dates sont à l’heure AEST) :

  • Chasse au trésor « Jardin le plus luxuriant » : événement de 11 jours à partir du lundi 8 mars
  • Retour de l’événement Défi Douces douceurs « Rencard » : événement de 11 jours à partir du 22 mars
  • Quête de Wumples : événement de 7 jours à partir du 23 mars
  • Retour de l’événement Défi Douces douceurs « Lavé et plié » : événement de 11 jours à partir du 5 avril
  • Quête de Wumples : événement de 7 jours à partir du 12 avril