Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017]

Les Sims 4 Etre Par...
 
Notifications
Tout nettoyer
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Double post pardon !  Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] 2620358557
Ils ont annoncés un pack de jeu pour ce printemps et un kit d'objets pour cet été ! 
Le kit à l'air d'être sur le sport et le pack sur la famille (ya des bambins dedans).

https://www.facebook.com/LesSimsFR/videos/10154875157519017/

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je suis très très très emballée par ce futur pack. Franchement enfin les familles vont avoir un intérêt. Je trouve ça vraiment trop cool. Pour les Sims 4 je trouve vraiment que les développeurs sont à l'écoute des joueurs. (Bon ils n'ont pas trop le choix vu que le jeu à la base a quand même fait un flop par rapport à son prédécesseur). Du coup, je me relance avec plaisir dans ma partie en attendant le 30 mai. Les familles, leurs relations c'est vraiment ce qu'il manquait au jeu. Et puis dans un gamepack l'avantage c'est que ce sera centré dessus comme ça ce sera plus approfondi. De ce que j'en ai vu dans les bandes annonces ça a l'air très poussé. déjà les vampires sont une tuerie par rapport aux précédents opus donc là j'achète direct. J'en viens limite à préférer les gamepack que les addons que je trouve plus méli mélo du coup.

Niblette de ce que j'ai lu oui on pourra vraiment leur faire avoir des comportements pas sympa et tout et en plus quand ils seront jeunes adultes la manière dont ils auront été traité par leur famille influera sur la relation. Comme dans la vraie vie.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Je suis tout de même déçue de l'avancée des sims 4 en matières de nouveautés. Depuis 2014, soit trois ans, que des disques en rapport avec le social, les amis et voilà.

Je pense qu'ils font attendre le disque Animaux et Saisons les petits coquins!

Mais bon, je ne sais pas si j'achèterais ce pack. (et je pense qu'une grose mise à jour m'attends depuis mars que j'ai pas jouée Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je tiens à saluer le soucis du détail dans les liens familiaux de la version mobile des Sims : après un papa et enfant qui ne reconnaissent pas un lien de parenté et qui étaient donc de parfaits inconnus l'un pour l'autre, j'ai maintenant un frère une sœur à qui il arrive la même chose et que je peux carrément les faire se draguer l'un l'autre. Suspect  Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 1246588793 Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 334500838 (je précise : j'ai vu l'option, je ne l'ai pas fait)

J'aimais bien aussi le bug quand un bébé arrive et que le jeu me dit : c'est un garçon alors que c'est en fait une fille et inversement. Mais ça a visiblement était réglé vu que la dernière fois c'était bien une gonzesse.^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai une question sur Etre Parents, maintenant quand on fait un plat et qu'on le range, quand on clique sur le frigo y'a "mettre dans un sac pour le déjeuner" cela induit que maintenant les enfants et les parents le midi ne mangent plus à la cantine et que s'ils oublient ils crèvent de faim jusqu'au soir ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non non, même sans ça mes sims continuent à se nourrir ^^

Pour ce que j'en ai testé, j'aime bien Smile Surtout le fait que quand un enfant fait une bêtise, on puisse le gronder de façon différente (Calme/Ferme/etc...) et que ces options ont encore d'autres options.

Et j'aime bien aussi les textes des états d'esprits Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Les Sims freeplay, je n'ai pas accroché perso. Je l'ai sur mon téléphone et...bof. J'ai du l'allumer une ou deux fois. Le côté déverse ton fric si tu veux avancer dans le jeu, non merci ça me gave. Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557

Les Sims Mobile, pas essayé et rien que le visuel que j'en ai vu ultra caca ne me donne pas envie. je n'ai jamais accroché sur les jeux mobiles.

Sinon j'aime bien le nouveau Gamepack. Il apporte un vrai changement de gameplay et je retrouve les sensations que j'ai eu du temps des Sims 3 à l'arrivée de générations. Smile

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Je n'ai pas accroché aux sims freeplay, je suis trop attachée aux graphismes et à l'aspect du jeu sur l'ordinateur. Et selon moi les sims, c'est carrément mieux sur ordinateur et c'est le support adapté pour le jeu, carrément même.

Comme Animal Crossing... L'univers est adapté pour la console mais pas pour l'ordinateur.

Sinon, je viens d'acheter être parents ( bon ok j'avais dis fin juin mais... Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557 ) et cela vient du pack le fait que nos sims peuvent se préparer un sac repas pour le midi avant qu'ils partent ua travail ou de la MAJ ? Je trouve ça bien comme petit détail !

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Les sacs à lunch viennent du gamepack. Smile

Je trouve également ce petit détail très sympa et j'aime bien avoir de nouveaux petits moodlets qui les mettent de bonnes/mauvaise humeur sur la durée. Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je veux bien des sacs à lunch mais mon sim ne l'a pas bouffé quand il avait faim au travail (game media) du coup le paquet s'est gâté. scratch

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Ah, moi non plus les adultes ne les mangent pas quand ils vont au travail... Du coup je me demande si c'est un bug ou si c'est normal.

Il m'avait pourtant semblé avoir lu que les adultes aussi pouvaient se préparer un sac à lunch pour le travail... réfléchirbis

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui c'est ce qu'il me semble, les adultes (je n'ai pas testé les enfants et les ados sur ce point) se mettent le sac de lunch mais ils ne le mangent pas et rentre à la maison affamés avec un lunch bag gâté. :(

J'ai résolu le problème de la carrière d'affaire qui buggait aux horaires c'était un vieux mod qui mettait des heures de fonctionnaires plutôt que finir à 19h.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

J'ai testé avec les enfants et les ados et eux le mangent bien, j'obtiens même un état d'esprit positif qui dure quelques heures ensuite. Les adultes niet... Je ne sais pas si c'est normal. scratch

J'aime beaucoup les différentes options qui se déverrouillent au fil de la compétence éducation, j’utilise souvent les méthodes sévères... Du coup je me rends compte que je suis un parfait tyran... Le fouet dans l'âme. Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2684341537

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'utilise calme et mes sims obéissent.
En revanche, quand ils pètent je rigole mais les gronde calmement après je leur fais recommencer et là je passe à ferme Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

L'autre jour, j'ai demandé à mon Sim de péter et il s'est fait dessus... Depuis, je n'essaye plus cette option Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

WHAT ? Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 1491891232

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, de ce que j'ai compris, quand tu ordonnes à ton Sim de pêter quand son niveau "petits besoins" est bas... c'est la catastrophe...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La cacatastrophe ? mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 1551873947

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

@Alex a écrit:

&#8220

L'autre jour, j'ai demandé à mon Sim de péter et il s'est fait dessus... Depuis, je n'essaye plus cette option Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 2620358557

Les Sims 4 Etre Parents [30 Mai 2017] - Page 2 4085 ca a bien changé les Sims !

 
Page 2 / 2