[Clos] Les coulisses des Awards

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les coulisses des Awards  170412105201552752

Chères Amaziennes, chers Amaziens,

Les Awards 2017 approchent à grands pas, et nous avons tous hâte de savoir qui remportera quel trophée !  
Les campagnes battent leur plein, les Awards sont dans le coffre fort, les robes et les costumes sont au pressing : tout est presque prêt !
Tout ? Enfin, presque !
C’est un peu la java dans les coulisses : les animatrices courent partout pour que tout se passe sans encombre, Lady est en train de négocier avec Caro pour avoir quelques bouteilles pour la fiesta. Bon, ok. Il y a encore pas mal de petites choses à régler.
Mais quoi d’autre ?

A vous de nous le dire ! Nous aimerions voir les coulisses des Awards ! Tout se passe comme il faut ou y a-t-il des débordements ? Vos sims sont-ils déjà sur leur 31 ?
A vous de nous raconter ce qu’il se passe en off, nous voulons tout savoir !

[Clos] Les coulisses des Awards  170412111349993381

  • Vous devez réaliser une image montrant les coulisses des Awards.
  • Vous devez fournir une photo de 750 px de largeur maximum.
  • Ce concours n'est pas anonyme, vous devrez poster votre photo à la suite de ce post.
  • Ce concours est réservé aux sims 3 ou 4.
  • Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous pouvez utiliser les simselfs des orangettes et des admins.
    Liens :
    Caroline: Nom : Caroline - ID Galerie : dada220793
    Lady: Nom : Les Amazones - ID Galerie: Damecureuil
    MissCupcake: Nom : Simself Miss_Cupcake - ID Galerie : Flashsimsvip
    Fluffy-Pompom: Nom : Pompom - ID Galerie : missavava42
    Choute: Nom : Simself - ID Galerie : choute974
    Pour être sûr de trouver le simself, activez bien dans la recherche le contenu personnalisé et non possédé.

  • Vous pouvez accompagner votre image d'un texte de 300 mots maximum.
  • Vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.
  • Vous aurez jusqu'au 03 Juin minuit pour poster votre participation.
  • Le gagnant sera désigné par un sondage.

[Clos] Les coulisses des Awards  170412111733909511

Isisaur :
Les locaux déserts d'Amaz, une heure avant la remise des Awards, THE soirée de l'année pour la communauté amazienne. Isis, toute pomponnée pour l'événement, traîne dans les bureaux, nostalgique du temps où elle préparait avec ses collègues cette soirée totalement incontournable. Elle n'est pas là par hasard, elle est curieuse, Madame, et elle veut savoir comment ses anciennes collègues se sont habillées. Et oui, un reste de vanité, du temps où elle concourrait pour l'award du membre le plus sexy et se battait pour savoir qui d'elle ou de Caro avait les plus gros arguments...

Elle cherche les animatrices et administratrices partout dans les locaux depuis bien dix minutes, et commence à paniquer. Où sont-elles donc passées ?

Finalement elle arrive devant la porte de la love room, sait-on jamais ? Peut-être Est-ce là qu'elles ont décidé de se vêtir ?

Elle toque doucement à la porte. Sans réponse, elle décide tout-de-même d'entrer et là : surprise !! Non seulement les demoiselles sont encore dans leurs habits dédiés à la préparation (toujours la même, cette chemise hideuse !) mais en plus, elles sont toutes en train de ronfler !

Et oui, ce n'est pas de tout repos, de préparer les awards...

[aintenant, il va falloir les réveiller, mais bon, on a le temps encore... S'il ne reste que quelques minutes à Caro pour s'habiller, c'est pas bien grave : avec un peu de chance, elle trouvera un col roulé... Et là, qui sera la plus sexy ?

Bretagne22 :
Les animatrices des awards ayant beaucoup de travail, passèrent la nuit dans une des chambres situer au dessus de la salles de spectacle ou auront lieu les récompenses !
La soirée arrive à grand pas et que voit-on ? Les administratrices et animatrices encore en pyjamas !
Elles ne semblent pas le moindre du monde inquiète !
Elles vont encore ce chamaillés pour la salle de bain.  qui ma prit mon rouge à lèvre ? qui à vu mes chaussures ? ma robe y a un accro etc etc etc ... !
Mais là non elles prennent un encas tranquille.
nan mais je rêve même missCupCake c'est mise à faire de la pâtisserie comme si c'était le bon moment !!
Elles font honneurs à leurs réputation ! Qui est un café avant tout ! Y a toujours du café fait et chaud pour ces dames , buveuse de café compulsive.
Au moins elles vont débordé d'énergie pour cette soirée hâte dit être !

[Clos] Les coulisses des Awards  170412112101588857

[Clos] Les coulisses des Awards  170608024239555681

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, ce concours vous plait ?
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Alors alors ? Que se passe t'il dans les coulisses ? Dites nous tout !
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Me voilàààààà !

Spoiler :
Les locaux déserts d'Amaz, une heure avant la remise des Awards, THE soirée de l'année pour la communauté amazienne. Isis, toute pomponnée pour l'événement, traîne dans les bureaux, nostalgique du temps où elle préparait avec ses collègues cette soirée totalement incontournable. Elle n'est pas là par hasard, elle est curieuse, Madame, et elle veut savoir comment ses anciennes collègues se sont habillées. Et oui, un reste de vanité, du temps où elle concourrait pour l'award du membre le plus sexy et se battait pour savoir qui d'elle ou de Caro avait les plus gros arguments...

Elle cherche les animatrices et administratrices partout dans les locaux depuis bien dix minutes, et commence à paniquer. Où sont-elles donc passées ?

Finalement elle arrive devant la porte de la love room, sait-on jamais ? Peut-être Est-ce là qu'elles ont décidé de se vêtir ?

Elle toque doucement à la porte. Sans réponse, elle décide tout-de-même d'entrer et là : surprise !! Non seulement les demoiselles sont encore dans leurs habits dédiés à la préparation (toujours la même, cette chemise hideuse !) mais en plus, elles sont toutes en train de ronfler !

Et oui, ce n'est pas de tout repos, de préparer les awards...

[aintenant, il va falloir les réveiller, mais bon, on a le temps encore... S'il ne reste que quelques minutes à Caro pour s'habiller, c'est pas bien grave : avec un peu de chance, elle trouvera un col roulé... Et là, qui sera la plus sexy ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les coulisses des Awards  1491891232 Mais qu'as tu fais ?! Pourquoi as tu ouvert la love room ! Laughing

Merci Isis ! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je tiens à préciser tout de même que ce qui se passe dans la love room est plus mouvementé en général... [Clos] Les coulisses des Awards  3139145243

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez jusqu'à demain soir pour participer !
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà voilà [Clos] Les coulisses des Awards  2317702173

Spoiler :
Les animatrices des awards ayant beaucoup de travail, passèrent la nuit dans une des chambres situer au dessus de la salles de spectacle ou auront lieu les récompenses !
La soirée arrive à grand pas et que voit-on ? Les administratrices et animatrices encore en pyjamas !
Elles ne semblent pas le moindre du monde inquiète !
Elles vont encore ce chamaillés pour la salle de bain. qui ma prit mon rouge à lèvre ? qui à vu mes chaussures ? ma robe y a un accro etc etc etc ... !
Mais là non elles prennent un encas tranquille.
nan mais je rêve même missCupCake c'est mise à faire de la pâtisserie comme si c'était le bon moment !!
Elles font honneurs à leurs réputation ! Qui est un café avant tout ! Y a toujours du café fait et chaud pour ces dames , buveuse de café compulsive.
Au moins elles vont débordé d'énergie pour cette soirée hâte dit être !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Oyez Oyez !
Il est temps de voter les amis !

Qui d'Isisaur ou de Bretagne aura su vous convaincre ?

Vous avez 3 jours pour voter !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Isis. Parce que l'idée d'utiliser le lit de la love room seulement pour dormir... est pour le moins originale. [Clos] Les coulisses des Awards  2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour voter !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui aura le mieux invtesi pour connaitre les dessous des awards ?

C'est...

[Clos] Les coulisses des Awards  170608024239555681

Isisaur dont la vision de l'envers de décor vous aura le plus séduite !

[Clos] Les coulisses des Awards  170412120740325072

Bravo à elle !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Youhou ! Merci pour les votes ! Et bravo Bretagne, ta participation était chouette !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bravo Isis !