Choute974
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7003
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

[Clos] Histoire de trophées

le Mer 31 Mai - 11:18


Dernière édition par Choute974 le Mer 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Hebergeur d'image


Le forum a déjà abrité de nombreuses cérémonies des awards, toutes quelque peu différentes les unes des autres... C'est pourquoi nous avons eu une petite idée, et si vous nous racontiez avec vos mots bien à vous, une cérémonie amazienne des awards ? Vous n'êtes bien évidemment pas obligés de vous baser sur les événements passés et les cérémonies déjà connues. Ce sera même, pourquoi pas, l'occasion de mettre en avant de nouvelles idées ou de nous montrer ce que serait pour vous la remise des prix idéale. Un stand de hot dog non loin de la scène en marbre abritant les nominés amaziens, la maîtresse ou le maître de cérémonie de votre choix en train de bégayer devant l'assistance, des paillettes et des slips qui tombent du ciel lorsque le moment de remettre l'award du sex symbol est arrivé ? Vous êtes totalement libres, alors faites vous plaisir !

Ne perdez simplement pas de vue le thème principal : Raconter une cérémonie des awards sur Amaz ! Nous espérons que ce concours d'écriture ravira les auteurs en herbe du forum et que vous saurez nous surprendre, comme à votre habitude. Bonne chance à tous, que l'or soit avec vous !


Hebergeur d'image

• Vous devez raconter le déroulement d'une cérémonie des awards sur Amaz.
• Le genre littéraire et le point de vue de votre texte sont à votre convenance.
• Vous ne pouvez pas ajouter d'image(s) à votre participation.
• Votre texte ne devra pas dépasser les 1500 mots.
• Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte : ils sont là pour faire disparaître les vilaines fautes qui pourraient entacher la qualité de votre texte.
• Vous aurez jusqu'au 07 Juin minuit, pour poster votre texte. Après quoi, un sondage sera mis en place pour vous départager.

Hebergeur d'image

Isisaur:

L'autre nuit, j'ai fait un rêve. C'est la période des Awards sur Amaz, un événement qui dure un bon moment, qui rythme la vie du forum. On attend les nominations avec impatience, on s'active sur les diverses animations, on attend les résultats avec une fébrilité consternante. Bref, on y pense beaucoup, beaucoup, même quand on n'est pas connecté.
Et là, les Awards se sont mis à s'installer dans mes rêves. Donc, je vais vous raconter ce songe, parce qu'il vaut le détour, je vous assure.
C'était le soir tant attendu, le soir de la remise des prix. L'événement avait été prévu de longue date et tous les membres éminents étaient présents... non pas sur le forum, mais IRL !! Oui, oui ! Les rougettes avaient décidé de marquer le coup pour la dixième rencontre IRL qui coïncidait avec la cérémonie de clôture des Awards.
Donc, une salle des fêtes avait été louée pour l'occasion et décorée aux couleurs d'Amaz... Oui c'est assez flou comme description vu que le forum change tout le temps de couleurs... Mais imaginez-vous dans un décor tout coloré, pétillant, classe, joyeux et original : vous aurez une idée de ce dont je veux parler.
Les membres invités (et ils étaient nombreux ! de vrais VIP, habitués des IRL depuis plusieurs années) devaient venir costumés ! Nos deux admins préférées étaient venues en reines (bon deux reines très différentes puisque Caro était en reine de coeur et Lady en reine écureuil). Elles accueillaient chaque convive avec le sourire aux lèvres et une flûte de champagne - du champomy pour les plus jeunes (bon 24-25 ans, les plus jeunes, hein, mais ils restent nos bébés, n'est-ce pas ?).
J'étais déjà installée près du buffet, dans ma belle robe de reine d'Egypte (oui ça fait beaucoup de reines, mais bon, c'est pas moi qui commande, c'est mon rêve....). Et j'avais la meilleure place pour voir arriver le gratin.
Rope (grand méchant loup au sourire de Chaperon rouge - il avait dû rester un peu trop longtemps sur le Miroir d'eau) est arrivé aux bras de Dada (cacahuète verte) et Moshine (cerf bondissant). Ont suivi Linette en maîtresse (non pas SM, maîtresse d'école, tout simplement,  'spèces de pervers qui voient le mal partout !) et Ythyl en... non pas en militaire mais en soldate du feu, en pompière (ben non, je sais pas pourquoi... ça aurait été l'occasion rêvée pour la voir en grande dame victorienne, mais bon, tant pis).
Sucrée qui ne portait qu'une blouse blanche et un stéto... stétho... stétoscau.. bon je sais pas l'écrire, tant pis, le machin des docteurs là, pour écouter les petits cœurs battre la chamade devant un mignon écureuil tout duveteux qui... heu oui bon, je me ressaisis, et je retourne à mes moutons, enfin à mes awards.
Marky était adorable en sage Harry Potter  et Vava en journaliste de choc interviewait un Flash déguisé en... Flash ! (oui il s'était pas foulé pour trouver l'idée, j'avoue). Un couple de chauve-souris traînait dans un coin sombre avec une adorable souris souriante de 9 ans (ho, ça nous rajeunit pas tout ça !) tandis qu'un couple de lapins pimpants et leur laperette (non ça n'existe pas, on s'en fiche, c'est la nuit de toutes les folies !) aux bouclettes soyeuses saluaient une sirène azurée (ben oui, toute de bleu vêtue quoi ; non, vous avez pas compris, vraiment ? je suis super explicite pourtant. M'enfin, se reconnaîtra qui doit se reconnaître et tant pis pour ceux qui ne voient pas na. C'est mon rêve, je fais ce que je veux, comme avec mes cheveux !)
Un peu plus loin, deux renards se rencontraient pour la première fois : Jehan et Havane s'étaient toujours loupé aux IRL précédentes, alors qu'ils avaient le même animal totem. Il était grand temps qu'ils taillent le bout de gras ensemble, n'est-ce pas ?
Qui ai-je oublié ? Plein de monde, puisque les IRL, avec le temps, s'étaient étoffées au point de devenir un événement retransmis sur TV Sims. Mais en vrac, il y avait Bretagne en bigoudène, Choute en princesse des îles (ça change des reines...), Fluffy en licorne psychédélique, Inata en rockeuse de charme, Tylda en ourson rose (oui non, c'est comme Ythyl, je vois pas le rapprochement, les rêves sont parfois bizarres...), Miss Cupcake (non pas en gâteau, trop facile !) en princesse (encore une) inca, Time en Dark Vador (elle avait décidé qu'il y avait trop de princesse, tant pis pour Léïa et sa tenue sexy...), Marylin en Marylin (vous savez, la superbe robe blanche qui vole), Alex en poisson rouge.
Donc voilà, le décor est posé (quoi, t'as juste raconté le décor là !! Mais quelle bavarde !). Imaginez un peu l'ambiance : les petits fours sont exquis, la musique est rétro à souhait (les sirèèèèèèèèèèèèèèèènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !), l'éclairage met chacun à son avantage et tous sont heureux de se retrouver, d'autant que les awards (des vrais, et oui monsieur, on ne se refuse plus rien de nos jours) vont être distribués.
D'ailleurs je vois Caro qui s'avance sur l'estrade suivie d'une Lady poussant une brouette remplie à ras bord de trophées rutilants (ben c'est plus encombrant dans la vraie vie, les awards... ça va prendre de la place dans le salon, pour peu qu'on en rafle plusieurs...).
Et voilà, c'est le moment, Caro sort une fiche et tadammmmm... Non... qui me saute sur le ventre ? Argh non, pourquoi ? Pourquoi faut-il que je sois réveillée juste maintenant par un enfant affamé ? Je ne saurai jamais comment l'annonce des résultats est prise ! Sera-ce (oui que c'est moche cette tournure, m'enfin je me réveille juste aussi, excusez-moi) une franche rigolade toute tension apaisée depuis belle lurette ou bien une belle empoignade comme il a pu y en avoir par le passé (j'espère que Lady aura prévu l'arène de boue, ça serait franchement rigolo...) ? Enfin, je suis sûre que finalement, malgré quelques déceptions fort compréhensibles de-ci de-là , la soirée se finira en beauté, entre amis de longue date.

Daloriia:

La Soirée de remise des Awards

Le temps s'était voilée d'un fin rideau de brouillard en cette soirée chaude, bien trop chaude pour la période, de juin. Cependant, cela n'empêchait pas la salle communale de Newcrest de s'activer à ériger les derniers préparatifs de la grande cérémonie annuelle qui s'y jouait.

Même si la façade du bâtiment faisait un peu peur, c'était son charme intérieur qui avait retourné -littéralement- les estomacs du duo de tête dirigeant les Awards. Ce n'était pas qu'à cause de l'odeur nauséabonde ou quelques autres restes aux couleurs toxiques mais l'espace rustique et chaleureux qui en dégageait. Elle deviendrait un endroit parfait pour une fête solennelle d'abord puis à fût par la suite.

Oui, cette endroit était exemple même de la polyvalence et l'une des administratrices de l'événement, répondant au doux nom de Caroline, avait décroché immédiatement le chéquier. Il lui fallait à tout prix cet endroit. Elle aurait été prête à tout pour l'avoir, et je n'hyperbolise pas du tout la situation.

Bref. Caroline et Lady, la douce seconde, s'étaient livrées corps et âme pour obtenir ce qui leur revenait de droits. Cette dernière avait déclaré avec tout le sérieux du monde que personne ne pouvait résister aux pouvoirs extrêmes de Amaz. Et c'était vrai, personne ne pouvait s'y opposer. Mais rassurez-vous, les dirigeantes de Amaz ne sont pas des dictatrices. Enfin, c'est ce que l'on m'a demandé de rire sous peine... Je pense que le savoir n'est pas important, vous auriez peur.

Donc, chaque année, prenait place la plus grande cérémonie de remise de trophées du conté. Les sims et les simettes se rameutaient par milliers dans les parcs environnants leurs maisons ou appartements pour voir en retransmission directe sur grand écran les dénommés Awards. Certains tentaient même de rentrer en douce dans les locaux privés pour assister au spectacle et rien que l'année dernière, une jeune fille avait déboulé seins à l'air dans les coulisses pour embrasser son favori, Dada, ainsi que pour le soutenir. Ce dernier n'a pas cillé et a même pris des photos avec l'intéressée. Puis elle a disparu dans les abysses des hommes de la sécurité et on ne l'a plus jamais revue. Un mal pour un bien.

Ce qui défrayait la chronique, c'était bien les personnes présentes. De tous âges et de toutes tailles, toutes différentes mais ralliées par la même envie - gagner évidemment, on ne va pas se mentir - de partager leur passion commune. Chaque personne avait un caractère unique et certaines d'entre elles étaient récompensées pour leur créativité, leur travail et leur personnalité. Les candidats avaient été choisi par un groupe restreint de personnalités publiques connues et reconnues, nommées les Oranges. Oui comme le fruit.

Je vous parle, je vous parle et je ne vois pas le temps passé ! Mon dieu ! Les dernières décoration ont été disposées à 19 heures pétantes. Les caméras étaient installées et on vérifia avec attention le tapis rouge de l'entrée. Aucunes bosses n'étaient permises et elles étaient traquées, un homme était même embauché pour jouer de la raclette et effacer les bulles d'air disgracieuses. Plus que deux heures avant le lancement et les nominés n'allaient plus tarder à arriver sur le red carpet. Déjà, le public extérieur, ayant payé leur place avec un rein, avait pris place dans l'enceinte et on entendait déjà résonner leurs applaudissements et la voix du chauffeur de salle, émaillé et masculine.

L'heure de la montée des marches approcha rapidement. Pas d'erreurs étaient permises et les deux rougettes étaient anxieuses. Le micro fonctionnait-il bien ? Les projecteurs projetaient bien la bonne lumière ? La musique était-elle assez forte ? Les fauteuils assez moelleux ? Les awards assez brillants ? Tellement de questions qui n'avaient pas à être posées. Elles savaient pertinemment que tout se passerait bien.

Les plus stressés dans l'histoire étaient les deux nouvelles égéries, Alexey et Evelyne. Ils avaient été nommés que récemment et il s'agissait de leur première apparition publique. Evelyne tremblait comme une feuille et Alexey buvait une petite flasque comme du petit lait. Chacun essayait tant bien que mal d'évacuer le mal avant leur prestation qui serait évidemment retransmise dans la presse écrite et numérique dès le lendemain.

20 heures.

Les limousines et les voitures de luxe débarquèrent comme d'un seul homme dans la grande allée. D'un côté le tapis rouge et la montée des dix marches -le moment le plus éprouvant de la soirée pour ses demoiselles en robes d'apparat- puis de l'autre, les groupies hurlant presque plus forts que les photographes, agitant des petits appareils photos, des téléphones et des carnets à autographes. La soirée allait être plus folle que l'année précédente et l'ambiance resplendissante accentuait cette impression.

Les personnages nommés ont posé, Flash avec un tuxedo noir semblait d'humeur moqueuse, Elodie... et MissCupcake, une des oranges, bras dessus-bras dessous, ont traversé la foule et ont été les premières à joindre la salle, Bretagne22, agitait sa robe marbrée et lumineuse, heureuse, et tous les autres, tous sur leur 31, s'étaient prêtés avec joie à la séance de shooting sauvage. La montée des marches étaient, elle aussi, retransmise à la télé.

Quant à moi, je fus dans les derniers à arriver, le retard fait parti de mes grandes qualités. Les portes étaient prêtes à se refermer et la séance photo fût légèrement écourtée. Dommage.

Mais nous étions tous arrivés à temps, chacun avait pris place à son siège attitré et je me retrouvais au troisième rang, dans le coin de l'allée principale. Idéal pour rejoindre la scène, il ne restait plus qu'à serrer les doigts et les fesses pour que cela passe.

La cérémonie débuta par le discours de lancement des égéries, d'une élégance incomparables, puis de Caroline et Lady, moulées dans des tenues magnifiques. Ce grand moment dans l'histoire fût suivi de la remise des Awards dédiée au "Staff". Les catégories s'enchaînaient à un rythme incroyable. Discours, récapitulatif des nommés, annonce de gagnant, remise de la statuette, discours empli d'émotion, suivant sur la liste.

Je crois que beaucoup attendait la fin avec impatience. Cela signifiait que la fête allait bientôt commencer et que l'alcool et les amuses-bouches allaient couler à flot.

Les intermèdes musicales étaient magnifiques et celles humoristiques étaient hilarantes. Rares étaient ceux qui s'ennuyaient. Personne n'était sur son téléphone, ils étaient tous captivés par les prestations de chacun. C'était beau à voir.

Lorsque la fin de la cérémonie sonna, se fût le grand lauréat de la soirée, celui qui avait reçu le plus de récompenses, qui adressa un discours final. Il tira des larmes aux plus émotifs d'entre nous (je t'ai vu Rope', ne fais pas l'innocent) puis l'orchestre philharmonique clôtura en chanson le spectacle et le générique apparût. On invita tous les gagnants à rejoindre la scène pour la photo annuelle puis la salle se transforma en grande fête.

Des colonnes si fines accueillaient des demoiselles à moitié habillés, des grands canapés et des bouteilles, si elles étaient issues de la cave de Caroline, il fallait les déguster, attendaient à la consommation dans des grands seaux remplis de glace. Pour ceux qui ne sentaient pas à même de boire, on leur proposa des boissons en tout genre au bar, des cocktails, des mimosas, des cosmos et même de l'eau ! Sur la scène, qui était précédemment d'un solennel exemplaire, un DJ et des danseurs prirent place pour faire bougé la foule. Les femmes, dont moi, sont parties pour enfiler une tenue plus à même pour l'After puis la fête commença à battre son plein.

Tous exultèrent de joie et dansèrent. Des couples improbables se formèrent, généralement bourrés, pour des danses allant du slow au madison ! Vers la fin de la soirée, c'est-à-dire vers trois heures du matin, un gâteau avec des énormes bougies débarqua dans l'assemblée. Tous mangèrent aussi à leur faim.

C'était parfait. Les rêves de Caroline et Lady étaient réalisés. Elles se firent un high-five puis appelèrent à aller à l'extérieur pour un spectacle unique.

Quelle surprise de voir un feu d'artifice aux milles et une couleurs ! Nous étions ravis de voir des mouvements lumineux dans le ciel.

Cette remise des Awards avait dépassé toutes les attentes.

Le lendemain, les yeux collés et le filet de bave sur la joue - la nuit fût longue -, j'ai dégainé mon téléphone et, comme à mon habitude, j'ai allumé les actualités. On ne parlait que de cette soirée qui avait été un succès.

Hebergeur d'image

[Clos] Histoire de trophées 170611095346130538

____________________________


[Clos] Histoire de trophées 17041712[Clos] Histoire de trophées Animat10[Clos] Histoire de trophées 15091810[Clos] Histoire de trophées 63017910[Clos] Histoire de trophées 17041713
Daloriia
Daloriia
Jeune plume
Jeune plume
Féminin Messages : 2309
Age : 18
Localisation : STRIKE !

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mer 31 Mai - 17:23
[Clos] Histoire de trophées 2620358557 C'est pour moi ça !

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Badges10
Isisaur
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147
Age : 39
Localisation : A la maternelle

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mer 31 Mai - 19:48
Allez zou, c'écrit, je poste :

Spoiler:

L'autre nuit, j'ai fait un rêve. C'est la période des Awards sur Amaz, un événement qui dure un bon moment, qui rythme la vie du forum. On attend les nominations avec impatience, on s'active sur les diverses animations, on attend les résultats avec une fébrilité consternante. Bref, on y pense beaucoup, beaucoup, même quand on n'est pas connecté.
Et là, les Awards se sont mis à s'installer dans mes rêves. Donc, je vais vous raconter ce songe, parce qu'il vaut le détour, je vous assure.
 C'était le soir tant attendu, le soir de la remise des prix. L'événement avait été prévu de longue date et tous les membres éminents étaient présents... non pas sur le forum, mais IRL !! Oui, oui ! Les rougettes avaient décidé de marquer le coup pour la dixième rencontre IRL qui coïncidait avec la cérémonie de clôture des Awards.
Donc, une salle des fêtes avait été louée pour l'occasion et décorée aux couleurs d'Amaz... Oui c'est assez flou comme description vu que le forum change tout le temps de couleurs... Mais imaginez-vous dans un décor tout coloré, pétillant, classe, joyeux et original : vous aurez une idée de ce dont je veux parler.
Les membres invités (et ils étaient nombreux ! de vrais VIP, habitués des IRL depuis plusieurs années) devaient venir costumés ! Nos deux admins préférées étaient venues en reines (bon deux reines très différentes puisque Caro était en reine de coeur et Lady en reine écureuil). Elles accueillaient chaque convive avec le sourire aux lèvres et une flûte de champagne - du champomy pour les plus jeunes (bon 24-25 ans, les plus jeunes, hein, mais ils restent nos bébés, n'est-ce pas ?).
J'étais déjà installée près du buffet, dans ma belle robe de reine d'Egypte (oui ça fait beaucoup de reines, mais bon, c'est pas moi qui commande, c'est mon rêve....). Et j'avais la meilleure place pour voir arriver le gratin.
Rope (grand méchant loup au sourire de Chaperon rouge - il avait dû rester un peu trop longtemps sur le Miroir d'eau) est arrivé aux bras de Dada (cacahuète verte) et Moshine (cerf bondissant). Ont suivi Linette en maîtresse (non pas SM, maîtresse d'école, tout simplement,  'spèces de pervers qui voient le mal partout !) et Ythyl en... non pas en militaire mais en soldate du feu, en pompière (ben non, je sais pas pourquoi... ça aurait été l'occasion rêvée pour la voir en grande dame victorienne, mais bon, tant pis).
Sucrée qui ne portait qu'une blouse blanche et un stéto... stétho... stétoscau.. bon je sais pas l'écrire, tant pis, le machin des docteurs là, pour écouter les petits cœurs battre la chamade devant un mignon écureuil tout duveteux qui... heu oui bon, je me ressaisis, et je retourne à mes moutons, enfin à mes awards.
Marky était adorable en sage Harry Potter  et Vava en journaliste de choc interviewait un Flash déguisé en... Flash ! (oui il s'était pas foulé pour trouver l'idée, j'avoue). Un couple de chauve-souris traînait dans un coin sombre avec une adorable souris souriante de 9 ans (ho, ça nous rajeunit pas tout ça !) tandis qu'un couple de lapins pimpants et leur laperette (non ça n'existe pas, on s'en fiche, c'est la nuit de toutes les folies !) aux bouclettes soyeuses saluaient une sirène azurée (ben oui, toute de bleu vêtue quoi ;  non, vous avez pas compris, vraiment ? je suis super explicite pourtant. M'enfin, se reconnaîtra qui doit se reconnaître et tant pis pour ceux qui ne voient pas na. C'est mon rêve, je fais ce que je veux, comme avec mes cheveux !)
Un peu plus loin, deux renards se rencontraient pour la première fois : Jehan et Havane s'étaient toujours loupé aux IRL précédentes, alors qu'ils avaient le même animal totem. Il était grand temps qu'ils taillent le bout de gras ensemble, n'est-ce pas ?
Qui ai-je oublié ? Plein de monde, puisque les IRL, avec le temps, s'étaient étoffées au point de devenir un événement retransmis sur TV Sims. Mais en vrac, il y avait Bretagne en bigoudène, Choute en princesse des îles (ça change des reines...), Fluffy en licorne psychédélique, Inata en rockeuse de charme, Tylda en ourson rose (oui non, c'est comme Ythyl, je vois pas le rapprochement, les rêves sont parfois bizarres...), Miss Cupcake (non pas en gâteau, trop facile !) en princesse (encore une) inca, Time en Dark Vador (elle avait décidé qu'il y avait trop de princesse, tant pis pour Léïa et sa tenue sexy...), Marylin en Marylin (vous savez, la superbe robe blanche qui vole), Alex en poisson rouge.
Donc voilà, le décor est posé (quoi, t'as juste raconté le décor là !! Mais quelle bavarde !). Imaginez un peu l'ambiance : les petits fours sont exquis, la musique est rétro à souhait (les sirèèèèèèèèèèèèèèèènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !), l'éclairage met chacun à son avantage et tous sont heureux de se retrouver, d'autant que les awards (des vrais, et oui monsieur, on ne se refuse plus rien de nos jours) vont être distribués.
D'ailleurs je vois Caro qui s'avance sur l'estrade suivie d'une Lady poussant une brouette remplie à ras bord de trophées rutilants (ben c'est plus encombrant dans la vraie vie, les awards... ça va prendre de la place dans le salon, pour peu qu'on en rafle plusieurs...).
Et voilà, c'est le moment, Caro sort une fiche et tadammmmm... Non... qui me saute sur le ventre ? Argh non, pourquoi ? Pourquoi faut-il que je sois réveillée juste maintenant par un enfant affamé ? Je ne saurai jamais comment l'annonce des résultats est prise ! Sera-ce (oui que c'est moche cette tournure, m'enfin je me réveille juste aussi, excusez-moi) une franche rigolade toute tension apaisée depuis belle lurette ou bien une belle empoignade comme il a pu y en avoir par le passé (j'espère que Lady aura prévu l'arène de boue, ça serait franchement rigolo...) ? Enfin, je suis sûre que finalement, malgré quelques déceptions fort compréhensibles de-ci de-là , la soirée se finira en beauté, entre amis de longue date.

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Signat10
Mes trophées:
[Clos] Histoire de trophées Signat13
Choute974
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7003
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mer 31 Mai - 19:53
[Clos] Histoire de trophées 1491891232

Je ne sais que dire d'autre !
Merci Isissss !

____________________________


[Clos] Histoire de trophées 17041712[Clos] Histoire de trophées Animat10[Clos] Histoire de trophées 15091810[Clos] Histoire de trophées 63017910[Clos] Histoire de trophées 17041713
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mer 31 Mai - 20:19
Alors je fais battre des petits cœurs ? sourcil2

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Isisaur
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147
Age : 39
Localisation : A la maternelle

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Ven 2 Juin - 8:56
Et oui, t'es mon écureuil préféré...

[Clos] Histoire de trophées Nvqo7j1m
De rien Choute.

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Signat10
Mes trophées:
[Clos] Histoire de trophées Signat13
Daloriia
Daloriia
Jeune plume
Jeune plume
Féminin Messages : 2309
Age : 18
Localisation : STRIKE !

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Dim 4 Juin - 14:13
J'ai commencé à écrire le début, mon texte arrive bientôt !

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Badges10
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Dim 4 Juin - 14:15
On attend ça avec impatience !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Daloriia
Daloriia
Jeune plume
Jeune plume
Féminin Messages : 2309
Age : 18
Localisation : STRIKE !

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Lun 5 Juin - 10:54
Ta-dam sur le macadam:

La Soirée de remise des Awards

Le temps s'était voilée d'un fin rideau de brouillard en cette soirée chaude, bien trop chaude pour la période, de juin. Cependant, cela n'empêchait pas la salle communale de Newcrest de s'activer à ériger les derniers préparatifs de la grande cérémonie annuelle qui s'y jouait.

Même si la façade du bâtiment faisait un peu peur, c'était son charme intérieur qui avait retourné -littéralement- les estomacs du duo de tête dirigeant les Awards. Ce n'était pas qu'à cause de l'odeur nauséabonde ou quelques autres restes aux couleurs toxiques mais l'espace rustique et chaleureux qui en dégageait. Elle deviendrait un endroit parfait pour une fête solennelle d'abord puis à fût par la suite.

Oui, cette endroit était exemple même de la polyvalence et l'une des administratrices de l'événement, répondant au doux nom de Caroline, avait décroché immédiatement le chéquier. Il lui fallait à tout prix cet endroit. Elle aurait été prête à tout pour l'avoir, et je n'hyperbolise pas du tout la situation.

Bref. Caroline et Lady, la douce seconde, s'étaient livrées corps et âme pour obtenir ce qui leur revenait de droits. Cette dernière avait déclaré avec tout le sérieux du monde que personne ne pouvait résister aux pouvoirs extrêmes de Amaz. Et c'était vrai, personne ne pouvait s'y opposer. Mais rassurez-vous, les dirigeantes de Amaz ne sont pas des dictatrices. Enfin, c'est ce que l'on m'a demandé de rire sous peine... Je pense que le savoir n'est pas important, vous auriez peur.

Donc, chaque année, prenait place la plus grande cérémonie de remise de trophées du conté. Les sims et les simettes se rameutaient par milliers dans les parcs environnants leurs maisons ou appartements pour voir en retransmission directe sur grand écran les dénommés Awards. Certains tentaient même de rentrer en douce dans les locaux privés pour assister au spectacle et rien que l'année dernière, une jeune fille avait déboulé seins à l'air dans les coulisses pour embrasser son favori, Dada, ainsi que pour le soutenir. Ce dernier n'a pas cillé et a même pris des photos avec l'intéressée. Puis elle a disparu dans les abysses des hommes de la sécurité et on ne l'a plus jamais revue. Un mal pour un bien.

Ce qui défrayait la chronique, c'était bien les personnes présentes. De tous âges et de toutes tailles, toutes différentes mais ralliées par la même envie - gagner évidemment, on ne va pas se mentir - de partager leur passion commune. Chaque personne avait un caractère unique et certaines d'entre elles étaient récompensées pour leur créativité, leur travail et leur personnalité. Les candidats avaient été choisi par un groupe restreint de personnalités publiques connues et reconnues, nommées les Oranges. Oui comme le fruit.

Je vous parle, je vous parle et je ne vois pas le temps passé ! Mon dieu ! Les dernières décoration ont été disposées à 19 heures pétantes. Les caméras étaient installées et on vérifia avec attention le tapis rouge de l'entrée. Aucunes bosses n'étaient permises et elles étaient traquées, un homme était même embauché pour jouer de la raclette et effacer les bulles d'air disgracieuses. Plus que deux heures avant le lancement et les nominés n'allaient plus tarder à arriver sur le red carpet. Déjà, le public extérieur, ayant payé leur place avec un rein, avait pris place dans l'enceinte et on entendait déjà résonner leurs applaudissements et la voix du chauffeur de salle, émaillé et masculine.

L'heure de la montée des marches approcha rapidement. Pas d'erreurs étaient permises et les deux rougettes étaient anxieuses. Le micro fonctionnait-il bien ? Les projecteurs projetaient bien la bonne lumière ? La musique était-elle assez forte ? Les fauteuils assez moelleux ? Les awards assez brillants ? Tellement de questions qui n'avaient pas à être posées. Elles savaient pertinemment que tout se passerait bien.

Les plus stressés dans l'histoire étaient les deux nouvelles égéries, Alexey et Evelyne. Ils avaient été nommés que récemment et il s'agissait de leur première apparition publique. Evelyne tremblait comme une feuille et Alexey buvait une petite flasque comme du petit lait. Chacun essayait tant bien que mal d'évacuer le mal avant leur prestation qui serait évidemment retransmise dans la presse écrite et numérique dès le lendemain.

20 heures.

Les limousines et les voitures de luxe débarquèrent comme d'un seul homme dans la grande allée. D'un côté le tapis rouge et la montée des dix marches -le moment le plus éprouvant de la soirée pour ses demoiselles en robes d'apparat- puis de l'autre, les groupies hurlant presque plus forts que les photographes, agitant des petits appareils photos, des téléphones et des carnets à autographes. La soirée allait être plus folle que l'année précédente et l'ambiance resplendissante accentuait cette impression.

Les personnages nommés ont posé, Flash avec un tuxedo noir semblait d'humeur moqueuse, Elodie... et MissCupcake, une des oranges, bras dessus-bras dessous, ont traversé la foule et ont été les premières à joindre la salle, Bretagne22, agitait sa robe marbrée et lumineuse, heureuse, et tous les autres, tous sur leur 31, s'étaient prêtés avec joie à la séance de shooting sauvage. La montée des marches étaient, elle aussi, retransmise à la télé.

Quant à moi, je fus dans les derniers à arriver, le retard fait parti de mes grandes qualités. Les portes étaient prêtes à se refermer et la séance photo fût légèrement écourtée. Dommage.

Mais nous étions tous arrivés à temps, chacun avait pris place à son siège attitré et je me retrouvais au troisième rang, dans le coin de l'allée principale. Idéal pour rejoindre la scène, il ne restait plus qu'à serrer les doigts et les fesses pour que cela passe.

La cérémonie débuta par le discours de lancement des égéries, d'une élégance incomparables, puis de Caroline et Lady, moulées dans des tenues magnifiques. Ce grand moment dans l'histoire fût suivi de la remise des Awards dédiée au "Staff". Les catégories s'enchaînaient à un rythme incroyable. Discours, récapitulatif des nommés, annonce de gagnant, remise de la statuette, discours empli d'émotion, suivant sur la liste.

Je crois que beaucoup attendait la fin avec impatience. Cela signifiait que la fête allait bientôt commencer et que l'alcool et les amuses-bouches allaient couler à flot.

Les intermèdes musicales étaient magnifiques et celles humoristiques étaient hilarantes. Rares étaient ceux qui s'ennuyaient. Personne n'était sur son téléphone, ils étaient tous captivés par les prestations de chacun. C'était beau à voir.

Lorsque la fin de la cérémonie sonna, se fût le grand lauréat de la soirée, celui qui avait reçu le plus de récompenses, qui adressa un discours final. Il tira des larmes aux plus émotifs d'entre nous (je t'ai vu Rope', ne fais pas l'innocent) puis l'orchestre philharmonique clôtura en chanson le spectacle et le générique apparût. On invita tous les gagnants à rejoindre la scène pour la photo annuelle puis la salle se transforma en grande fête.

Des colonnes si fines accueillaient des demoiselles à moitié habillés, des grands canapés et des bouteilles, si elles étaient issues de la cave de Caroline, il fallait les déguster, attendaient à la consommation dans des grands seaux remplis de glace. Pour ceux qui ne sentaient pas à même de boire, on leur proposa des boissons en tout genre au bar, des cocktails, des mimosas, des cosmos et même de l'eau ! Sur la scène, qui était précédemment d'un solennel exemplaire, un DJ et des danseurs prirent place pour faire bougé la foule. Les femmes, dont moi, sont parties pour enfiler une tenue plus à même pour l'After puis la fête commença à battre son plein.

Tous exultèrent de joie et dansèrent. Des couples improbables se formèrent, généralement bourrés, pour des danses allant du slow au madison ! Vers la fin de la soirée, c'est-à-dire vers trois heures du matin, un gâteau avec des énormes bougies débarqua dans l'assemblée. Tous mangèrent aussi à leur faim.

C'était parfait. Les rêves de Caroline et Lady étaient réalisés. Elles se firent un high-five puis appelèrent à aller à l'extérieur pour un spectacle unique.

Quelle surprise de voir un feu d'artifice aux milles et une couleurs ! Nous étions ravis de voir des mouvements lumineux dans le ciel.

Cette remise des Awards avait dépassé toutes les attentes.

Le lendemain, les yeux collés et le filet de bave sur la joue - la nuit fût longue -, j'ai dégainé mon téléphone et, comme à mon habitude, j'ai allumé les actualités. On ne parlait que de cette soirée qui avait été un succès.

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Badges10
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Lun 5 Juin - 19:47
Hé ben, presque à la limite des 1500 mots. affraid

C'est ajouté, merci Dalo !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Daloriia
Daloriia
Jeune plume
Jeune plume
Féminin Messages : 2309
Age : 18
Localisation : STRIKE !

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Lun 5 Juin - 22:30
[Clos] Histoire de trophées 2620358557 Faut pas venir me titiller avec une limite de mots, j'avais envie de faire plus.

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Badges10
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mer 7 Juin - 17:20
Vous avez encore jusqu'à minuit pour participer !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Jeu 8 Juin - 14:41
C'est le moment de décider qui a raconté la meilleure histoire !

Vous avez jusqu'à dimanche, 21h pour voter mais aussi commenter les participations de nos demoiselles.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Choute974
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7003
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Jeu 8 Juin - 20:20
J'ai longuement hésité, vos deux textes sont géniaux !
J'ai finalement attribué ma voix à Isis !

____________________________


[Clos] Histoire de trophées 17041712[Clos] Histoire de trophées Animat10[Clos] Histoire de trophées 15091810[Clos] Histoire de trophées 63017910[Clos] Histoire de trophées 17041713
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Jeu 8 Juin - 22:50
Raaaah je sais pas pour qui voter. Le texte d'Isis me fait rire mais celui de Dalo est tellement impressionnant, on plonge vraiment dans l'ambiance... Je vais au final voter pour elle !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Sam 10 Juin - 16:00
Donc les votes se clôturent bien le dimanche 11 juin et non 10 juin comme avait marqué une certaine personne rousse qui n'avait pas les yeux en face des trous visiblement... [Clos] Histoire de trophées 2620358557

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Choute974
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7003
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Dim 11 Juin - 8:44
Dernier jour de votes !

____________________________


[Clos] Histoire de trophées 17041712[Clos] Histoire de trophées Animat10[Clos] Histoire de trophées 15091810[Clos] Histoire de trophées 63017910[Clos] Histoire de trophées 17041713
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Dim 11 Juin - 21:31
Alors qui de nos deux belles gosses a gagné ce concours ?

Et bien...

[Clos] Histoire de trophées 170611095346130538

Avec une parfaite égalité, Daloriaa et Isisaur ont toutes les deux raflé la mise !

Bravo les filles !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Isisaur
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147
Age : 39
Localisation : A la maternelle

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Lun 12 Juin - 7:58
Oh c'est chouette ! Merci pour les votes.

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Signat10
Mes trophées:
[Clos] Histoire de trophées Signat13
Bretagne22
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 12269
Age : 49
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Lun 12 Juin - 8:23
Bravo les filles j'aie aimer vos histoires , ravis de vous voir exéco [Clos] Histoire de trophées 2698908354

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Journa10[Clos] Histoire de trophées 3c6dde05[Clos] Histoire de trophées Animat10
Spoiler:
[Clos] Histoire de trophées 180614090620103666[Clos] Histoire de trophées 180614090615572244[Clos] Histoire de trophées 180614091006168119[Clos] Histoire de trophées 180614091005912490
Daloriia
Daloriia
Jeune plume
Jeune plume
Féminin Messages : 2309
Age : 18
Localisation : STRIKE !

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mar 13 Juin - 12:03
Bravo ! Je suis contente Smile !

Par contre c'est pas Daloriaa mon pseudo Laady [Clos] Histoire de trophées 2620358557

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Badges10
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 26
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mar 13 Juin - 12:54
Ah oui pardon Daaloria.

[Clos] Histoire de trophées 2620358557

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:

[Clos] Histoire de trophées Castin11[Clos] Histoire de trophées 120801122101969662[Clos] Histoire de trophées Badge10[Clos] Histoire de trophées Ico-mf10 [Clos] Histoire de trophées 13012208255414817310786881[Clos] Histoire de trophées 13081610052016536111468355

[Clos] Histoire de trophées 704960leharema[Clos] Histoire de trophées 334523autographe[Clos] Histoire de trophées 642025lesawrads
Daloriia
Daloriia
Jeune plume
Jeune plume
Féminin Messages : 2309
Age : 18
Localisation : STRIKE !

Re: [Clos] Histoire de trophées

le Mar 13 Juin - 13:47
@LadySquirrel a écrit:Ah oui pardon Daaloria.

[Clos] Histoire de trophées 2620358557

[Clos] Histoire de trophées 2620358557 [Clos] Histoire de trophées 2620358557

____________________________
[Clos] Histoire de trophées Badges10