Partagez
Aller en bas
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Le défi d'Alexey [CLOS]

le Jeu 1 Juin 2017 - 16:19


Dernière édition par LadySquirrel le Mer 27 Déc 2017 - 22:12, édité 8 fois
Réputation du message : 100% (2 votes)

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !


Défi n°6 d'Alexei en cours...

[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement... Wink
Ça se passe ici !








____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Jeu 1 Juin 2017 - 16:19


Dernière édition par LadySquirrel le Ven 30 Juin 2017 - 22:37, édité 2 fois


 

Ça y est, ça tourne ?

Bienvenue mes chers amis au lancement de mon tout premier défi ! Je dois avouer que je suis un tout petit peu nerveux, c'est la première fois que je me retrouve sur scène sans la présence rassurante de ma chère Ev'. Mais qu'à cela ne tienne, je vais faire de mon mieux pour vous accompagner tout au long de cette année lors de nos défis mensuels.

Vous l'aurez remarqué cette fois-ci, il n'y aura pas énormément de changement sur le fonctionnement en lui-même des défis. Cependant les animatrices ont jugé bon d'écarter ceux qui s’effectuaient en groupe et comme suggéré, vous pourrez aussi retrouver dans le premier message de ce sujet, le thème en cours de réalisation afin qu'il ait plus de visibilité.

Mais passons dès à présent à mon premier challenge ! Histoire de rester dans le thème et l'actualité ainsi que notre participation commune à Evelyne et moi à la finale des égéries les ayant fortement inspiré, les animatrices ont décidé de titiller votre plume en vous proposant d'écrire un discours d'investiture. Oui, vous avez bien entendu. On vous laisse libre de la fonction que votre personnage arrive à décrocher et pour laquelle il fait ce discours, libre à vous d'inventer un peu n'importe quoi et de faire quelque chose de complètement loufoque. Pour ma part, aidé par Miss Cupcake j'ai rédigé le discours que j'aurai pu vous énoncer le soir de mon élection d'égérie 2017. Attention, on vous met la barre très haute !

Bonne chance aux futurs participants, j'espère que vous serez nombreux à faire honneur à mon premier défi !


♣ Vous devez rédiger un texte d'investiture pour la fonction de votre choix (vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose en rapport avec la politique).
♣ Votre participation ne devra pas dépasser les 700 mots.
♣ Nous vous rappelons que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.
♣ Aucune image ne devra accompagner le texte.
♣ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣ Vous avez jusqu'au25 juin, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de juillet.


Miss_Cupcake :
Amaziens, amaziennes,

Aujourd’hui est un grand jour pour moi. C’est non sans émotions que je vous adresse à nouveau mes remerciements pour vos votes, m’ayant permis de me tenir face à vous en ce moment-même. Durant l’année pendant laquelle je serai, aux côtés de ma chère Evelyne, l’une de vos égéries, je tiens à vous promettre plusieurs choses.

Je promets tout d’abord de bien me brosser les dents, me laver, et avoir une hygiène irréprochable parce que j’ai totalement conscience qu’il est désagréable d’écouter quelqu’un dont l’odeur vous fait tourner de l’œil. Je promets également de ne pas mettre de chaussettes avec de sandales, enfin, désormais je ne suis plus responsable de ma garde-robe publique.... D’ailleurs, je promets de toujours être à l’écoute de l’équipe des animatrices qui est si gentille avec moi, et de toujours faire le nécessaire pour tout ce qui nécessitera ma participation pour le forum... même si cela implique de me déguiser en canard rose à pois verts et de faire bouger mon arrière-train debout sur une table.

Vous l’aurez compris, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être une bonne égérie d’Amaz Sims & Co, pour représenter le forum comme il se doit durant toute l’année, pour vous satisfaire et vous convaincre encore, jour après jour, que vous avez fait le bon choix. Je m’impliquerai et je me donnerai corps et âme afin de VOUS donner envie de participer et de vous éclater, de la même façon dont je suis sûr de m’amuser en coulisses.

Je tiens, pour finir, à m’adresser à Pauline et Alphonse. J’ai vu et admiré le travail que vous avez fourni l’année passée, et j’espère que nous serons à votre hauteur. A ce propos, Alphonse... Alphie, si tu pouvais me donner ton numéro histoire que tu puisses me donner quelques conseils, et que nous parlions un peu plus si affinités, je suis preneur !

Une année pleine d’amour, de rires, et d’amusement nous attend tous ensemble.

Encore merci à vous, mes chers amis, d’avoir voté. Sur ce, je me retire et vous laisse faire la fête, il semblerait que les animatrices désirent prendre mes mesures pour mes prochaines tenues, ça promet ! ... Hum, ça promet de belles aventures je voulais dire !

Bien qu’ayant reçu un peu d’aide, je vous garantis que les animatrices ne m’ont pas menacé pendu par les pieds au-dessus en haut des bureaux du staff pour que je dise quoi que ce soit. J’ai tout dit de mon plein gré.



Isisaur:

Amaziens, Amaziennes et Amazones de tout poil,
Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que vous avez eu confiance en moi et en ma capacité à succéder à nos deux reines qui nous ont malheureusement quittées pour d'autres horizons...
Je suis ravie, véritablement, que ma campagne vous aie touchés, tous autant que vous êtes. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, sachant que vous êtes tous très différents les uns des autres, que vous n'avez pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes. Et pourtant, j'ai su vous convaincre, lors des ces toutes premières élections amaziennes. La démocratie est une chose difficile à mettre en place après des années de monarchie (pour ne pas dire de tyrannie). Mais je suis arrivée au bon moment : mes chers compatriotes, vous aviez soif de liberté. Enivrez-vous jusqu'à plus soif : les caves vous sont grandes ouvertes !
Nous fêtons aujourd'hui le triomphe de la démocratie simsienne. Vous ne vouliez plus de ces lois obsolètes, de ces reines tyranniques et leurs équipes à leurs augustes pieds. Je vous offre aujourd'hui une promesse : plus jamais ça ! Plus jamais vous ne verrez de reine couronnée ici, plus jamais vous ne suivrez aveuglément des ordres parfois loufoques, plus jamais ! Soyez libres, grâce à moi, votre présidente !  Isis qui fut naguère à la solde des reines, qui connaît les anciens rouages de la monarchie et qui aspire à un nouveau monde en votre compagnie !
Merci pour vos votes ! Merci pour votre confiance !
Les reines sont mortes, vive la présidente !
Comment, cher assistant ? Les reines se plaignent de leurs cellules ?Tant pis, elles feront avec ! Et les colorés, vous les avez tous interpelés ? Bien, bien...
Quoi, ma couronne n'est pas prête ? Mais qu'est-ce à dire ?! Je veux ma couronne sur le champ ! Comment voulez-vous que je gouverne sans couronne ?!
Ah ils ont tout gobé, ces amaziens, de vrais moutons, hihihi... Je les ai bien eus, avec mon coup d'état tout en velours...
Quoi, le micro n'est pas coupé ?! Oupssssssssssss...


Bretagne:
Du haut de la falaise j'observai la horde dirigée par un vieil étalon, il était régulièrement défié par plein de jeunes étalons qui voulaient sa place de chef de horde! Mais à chaque foi le vieil étalon faisait fuir les assaillant .
Je n'avais que trois ans, j'étais jeune, impétueux, fougueux mais également rapide, pleins d'énergies et je m'élançai sa vers l'étalon pour lui disputer sa place au sein de la horde ! J'avançai en hennissant, tapaient les sabots aux sols tout en grattant la terre à la faire volaient .
Je faisais des ruades en tapant le sol devant le vieil étalon pour le défier, c'est alors que le vieil étalon avança en remuant son encolure, hennissant, faisant des ruades ! Je fonçai sur lui tout en bousculant les juments qui se trouvaient autour, arrivai à hauteur du chef de la horde j’engageai le combat, ruade, morsure, coup de sabot, je ne cessai pas de taper de toutes mes forces , le combat dura longtemps. D'un coup le vieil étalon déclara forfait et s'éloigna du troupeau en boitant !
J'avais vaincu le vieil étalon et je fis savoir à toute la horde que j'étais le nouveau chef de la horde, en remettant de l'ordre dans la horde en chassant les jeunes étalons et ramenant les juments à formé la horde, je hennissais en tapant des sabots au sol pour me faire comprendre, et signal-là le dépars vers un autre pâturage !
Voilà comment du haut de mes 3 ans je devins le chef de ma horde !






____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21105
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Jeu 1 Juin 2017 - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hou super design ! J'adore !

Et le thème de ce défi aussi.

____________________________
Mes trophées:
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21105
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 4 Juin 2017 - 15:11
Désolée pour le double post, mais comme j'ai eu le temps, voici ma participation :

Spoiler:

Amaziens, Amaziennes et Amazones de tout poil,
Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que vous avez eu confiance en moi et en ma capacité à succéder à nos deux reines qui nous ont malheureusement quittées pour d'autres horizons...
Je suis ravie, véritablement, que ma campagne vous aie touchés, tous autant que vous êtes. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, sachant que vous êtes tous très différents les uns des autres, que vous n'avez pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes. Et pourtant, j'ai su vous convaincre, lors des ces toutes premières élections amaziennes. La démocratie est une chose difficile à mettre en place après des années de monarchie (pour ne pas dire de tyrannie). Mais je suis arrivée au bon moment : mes chers compatriotes, vous aviez soif de liberté. Enivrez-vous jusqu'à plus soif : les caves vous sont grandes ouvertes !
Nous fêtons aujourd'hui le triomphe de la démocratie simsienne. Vous ne vouliez plus de ces lois obsolètes, de ces reines tyranniques et leurs équipes à leurs augustes pieds. Je vous offre aujourd'hui une promesse : plus jamais ça ! Plus jamais vous ne verrez de reine couronnée ici, plus jamais vous ne suivrez aveuglément des ordres parfois loufoques, plus jamais ! Soyez libres, grâce à moi, votre présidente !  Isis qui fut naguère à la solde des reines, qui connaît les anciens rouages de la monarchie et qui aspire à un nouveau monde en votre compagnie !
Merci pour vos votes ! Merci pour votre confiance !
Les reines sont mortes, vive la présidente !
Comment, cher assistant ? Les reines se plaignent de leurs cellules ?Tant pis, elles feront avec ! Et les colorés, vous les avez tous interpelés ? Bien, bien...
Quoi, ma couronne n'est pas prête ? Mais qu'est-ce à dire ?! Je veux ma couronne sur le champ ! Comment voulez-vous que je gouverne sans couronne ?!
Ah ils ont tout gobé, ces amaziens, de vrais moutons, hihihi... Je les ai bien eus, avec mon coup d'état tout en velours...
Quoi, le micro n'est pas coupé ?! Oupssssssssssss...

____________________________
Mes trophées:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 4 Juin 2017 - 15:16
Ça va les chevilles Isis ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21105
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 4 Juin 2017 - 15:17
Hihi

____________________________
Mes trophées:
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7001
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 11 Juin 2017 - 8:46
Alors, où sont nos autres courageux ?

____________________________



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 11 Juin 2017 - 14:53
Il vous fait peur tant que ça Alexey ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Ven 16 Juin 2017 - 17:53
Personnes d'autres ? Vous avez tous perdu les élections ou quoi ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



Invité
Invité

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Ven 16 Juin 2017 - 23:29
Je vais essayer de participer dès que j'ai un peu de temps !
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11825
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Sam 17 Juin 2017 - 11:05
J'espère ne pas être hors sujet !

voilà mon texte .

Spoiler:
Du haut de la falaise j'observai la horde dirigée par un vieil étalon, il était régulièrement défié par plein de jeunes étalons qui voulaient sa place de chef de horde! Mais à chaque foi le vieil étalon faisait fuir les assaillant .
Je n'avais que trois ans, j'étais jeune, impétueux, fougueux mais également rapide, pleins d'énergies et je m'élançai sa vers l'étalon pour lui disputer sa place au sein de la horde ! J'avançai en hennissant, tapaient les sabots aux sols tout en grattant la terre à la faire volaient .
Je faisais des ruades en tapant le sol devant le vieil étalon pour le défier, c'est alors que le vieil étalon avança en remuant son encolure, hennissant, faisant des ruades ! Je fonçai sur lui tout en bousculant les juments qui se trouvaient autour, arrivai à hauteur du chef de la horde j’engageai le combat, ruade, morsure, coup de sabot, je ne cessai pas de taper de toutes mes forces , le combat dura longtemps. D'un coup le vieil étalon déclara forfait et s'éloigna du troupeau en boitant !
J'avais vaincu le vieil étalon et je fis savoir à toute la horde que j'étais le nouveau chef de la horde, en remettant de l'ordre dans la horde en chassant les jeunes étalons et ramenant les juments à formé la horde, je hennissais en tapant des sabots au sol pour me faire comprendre, et signal-là le dépars vers un autre pâturage !
Voilà comment du haut de mes 3 ans je devins le chef de ma horde !

____________________________
Spoiler:

avatar
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10728
Age : 22
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Sam 17 Juin 2017 - 11:47
Merci Bretagne !

____________________________
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Jeu 22 Juin 2017 - 13:26
Vous avez encore jusqu'à dimanche pour participer !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7001
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 25 Juin 2017 - 8:17
Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour participer ! C'est la dernière ligne droite !

____________________________



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Dim 25 Juin 2017 - 23:23
L'heure des votes pour ce premier défi d'Alexey a sonné !

Vous pouvez retrouver l'ensemble des participations dans ce >>post<<

Vous aurez jusqu'au 30 juin, 19h pour voter et commenter.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 7001
Age : 29
Localisation : Chez mon chat

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 27 Juin 2017 - 21:36
N'oubliez pas de venir voter pour votre discours préféré !
Il vous reste 3 jours !

____________________________



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 27 Juin 2017 - 22:01
J'ai voté pour Isis. Ça a du bon le pouvoir hein ? mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Ven 30 Juin 2017 - 16:18
C'est le dernier jour de vote !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Ven 30 Juin 2017 - 22:39
Alors qui a remporté ce tout premier défi d'Alexey ?

C'est...



Isisaur avec 75% des voix !

Bravo à elle !

A demain pour découvrir le premier défi d'Evelyne.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 1 Aoû 2017 - 7:56
Réputation du message : 100% (1 vote)



Bonjour amis amaziens !

Depuis que j'ai été élu, je suis étonné par les réactions que je suscite : on m'arrête dans la rue pour me demander des autographes et des selfies ; mais aussi pour me poser des questions savoureuses : est ce que la cave de Caro existe vraiment ? Lady se nourrie t'elle exclusivement de noisettes ? Est ce que la rumeur qui dit que Dada est croquant mais aussi fondant à l'intérieur est fondée ?

Bref, je me rends compte que j'ai pris un vrai statut de personne publique et c'est donc tout naturellement que j'ai demandé aux administratrices un bureau dans les locaux d'Amaz'sims. D'ailleurs, mes prédécesseurs n'en avaient pas alors que pourtant, c'est marqué sur notre contrat ... Étrange tout ça .

J'ai quand même, vous vous en doutez, quelques exigences en matière d'ameublement et de décoration ; sinon ben cela ne serait pas drôle . J'adore le vert et le bois , ça me rappelle la forêt près de la maison de mes grands parents où j'allais tous les weekends quand j'étais enfant. Il me faudrait aussi obligatoirement dans la pièce un bureau pour travailler, une bibliothèque pour mes livres, un fauteuil pour me relaxer et un tableau pour la décoration. J'aimerai aussi avoir un objet de loisir pour me détendre, je vous laisse libre de le choisir.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main alors je compte sur vous !





  • Vous devez créer un bureau pour Alexey. Les dimensions de la pièce sont de 5*5 .
  • La pièce doit contenir obligatoirement un bureau, une bibliothèque, un fauteuil et un tableau. Alexey  aime le bois, le vert, et veut aussi un objet loisir pour se relaxer.
  • Vous devez fournir 6 images dont une vue plan. Vos images ne devront pas excéder 750px de largeur.
  • Pas de retouches autorisées, à part la luminosité et le contraste.
  • Aucun texte n'est autorisé.
  • Pas de sims sur l'image.
  • Les CC sont autorisés.
  • Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 août, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de septembre.






Fluffy-Pompom :
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Eleïa:








Bretagne22:







Niblette:







Isisaur:











Little_Lams:








avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21105
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 1 Aoû 2017 - 10:04
Excellent défi !

____________________________
Mes trophées:
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11825
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 1 Aoû 2017 - 11:28
J'appelle de suite mes ouvrier !

j'aime bien ce défi.

____________________________
Spoiler:

avatar
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27485
Age : 36
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 1 Aoû 2017 - 11:35
Sims3 possibles ?

____________________________
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 1 Aoû 2017 - 16:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui si tu veux. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27485
Age : 36
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Le défi d'Alexey [CLOS]

le Mar 1 Aoû 2017 - 17:25

____________________________
Revenir en haut