[Clos] Magnifaïque !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

[Clos] Magnifaïque ! 170529075829257117

Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ? Bien ? Tant mieux ! Je me présente, Cristina Simdula, experte en mode ! J'ai besoin de vous et en forme pour une mission de la plus haute importance : une mission relooking. J’ai entendu dire que parmi vous se cachaient des stylistes de talent, qui ne demandaient qu’à faire exploser leur créativité à travers des tissus, accessoires, et mise en beauté évidemment ! Vous vous en doutez : je suis surbookée, les demandes affluent de toutes parts et je ne sais plus où donner de la tête, alors je me suis dit : pourquoi ne pas se faire aider ?

Plusieurs de mes clients ont besoin d’être relookés pour une occasion bien particulière, et ils ne s’en sortent pas seuls dans un magasin de vêtements, et encore moins devant leur glace par la suite : ils doivent être conseillés, si ce n’est pris en main. Mais je ne peux pas me pencher sur eux, hélas, d’autres dossiers urgents m’attendent. Pour cela, j’aimerais avoir VOS propositions en matière de relooking. A tour de rôle, ils vont se présenter, vous expliquer pour quelle occasion ils veulent être tout beaux et ce qu’ils veulent. Ils vous fourniront également, bien entendu, des photos d’eux pour que vous puissiez cerner leur style habituel et les magnifier pour leur jour particulier. Ensuite, il faudra faire un choix entre toutes vos propositions qui, je suis sûre, seront plus magnifaïïïïïïques les unes que les autres !

Alors mes chériiiis, acceptez-vous d’entrer dans l’aventure ?

[Clos] Magnifaïque ! Rygl10

• Le concours se déroulera en 4 étapes, avec à chaque fois, un ou deux sims à relooker. Le(s) sims à relooker seront fournis par les animatrices.
• Il n'est pas obligatoire de participer à toutes les étapes, cependant vous devez participer à la finale pour pouvoir gagner le concours.
• A la fin de chaque étape, les membres attribueront des points à chaque participation, et c'est le total des points en fin de concours qui déterminera le gagnant. Si vous participez aux quatre étapes, vous avez donc forcément plus de chances de remporter le concours.
• Ce concours est ouvert aux Sims 4
• Vous avez la possibilité de demander un thème à l'avance si vous êtes amenés à être absent.
• Aucune rallonge ne sera accordée durant ce concours.

[Clos] Magnifaïque ! Planni10
3 juin 2017 : Lancement
Du 4 au 13 juin 2017 : Etape 1
Du 14 au 16 juin 2017 : Votes Etape 1
Du 14 au 23 juin 2017 : Etape 2
Du 24 au 26 juin 2017 : Votes Etape 2
Du 24 juin au 3 juillet 2017 : Etape 3
Du 4 au 6 juillet 2017 : Votes Etape 3
Du 4 au 13 juillet 2017 : Etape 4
Du 14 au 16 juillet 2017 : Votes Etape 4
17 juillet 2017 : Annonce du gagnant

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-07-17, 13:22, édité 6 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bien bien bien !

Nous nous retrouvons aujourd’hui avec notre premier sim à relooker, ou devrais-je dire votre première cliente. Je suis sûre que vous allez faire du bon boulot ! Vous devez le savoir, oui, peut-être même êtes-vous en train de vivre la même chose que notre demoiselle, c’est la période des bals de promo ! Ah, dans les films c’est le moment d’enfiler une jolie robe à froufrous et paillettes, de mettre une petite rose autour du poignet et d’attendre bien gentiment que son cavalier ou que sa cavalière vienne vous chercher et vous fasse danser jusqu’au bout de la nuit. Hé bien aujourd’hui, vous allez avoir à faire à une mission nuit de folie ! Je laisse à présent la parole à la principale concernée... Ming-Lee Lang

« Hum... je dois parler là ? Ok d’accord. Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Ming-Lee, je suis adolescente et je... Enfin bref, il semble que Cristina ait déjà fait sa petite intro au sujet de la soirée spéciale pour laquelle vous allez devoir me relooker. Cependant : oubliez tout de suite le cliché de la robe à paillettes et des talons hauts, je vous en supplie ! Je veux pouvoir être à l’aise pendant cette soirée, et, je ne suis pas à l’aise en robe ! Je n’aime pas ça, c’est... c’est viscéral vous voyez ? Donc pas de robe, n’essayez même pas de m’en proposer une. Et... pas de talons non plus. Je veux danser toute la soirée ! En plus, un p’tit after qui m’a l’air bien sympa est prévu, et faut que je tienne vous comprenez ? Si je veux bouger jusqu’au petit matin, les talons plats seront mes amis. Et, tant que j'y suis, j'aimerais également que vous me fassiez un maquillage avec un motif, un peu d'originalité quoi ! Je vous laisse en prime quelques photos, que vous puissiez voir à quoi je ressemble en temps normal ! Merci à vous pour votre aide en tout cas ! »

Mes chéris : à vous de jouer !

Vous pouvez retrouver Ming-Lee Lang sur la galerie de Choute, ID : choute974 et #amazsims
[Clos] Magnifaïque ! 17052904565243601

[Clos] Magnifaïque ! 170529042310214974

[Clos] Magnifaïque ! Rygl11

• Vous devez relooker Ming-Lee pour qu'elle soit prête pour son bal de promo
• Vous ne devez pas lui mettre de robe ou de talons, et elle devra avoir un maquillage avec un motif.
• Vous devez ensuite poster 2 images de son relooking : un portrait et un plain-pied, dans ce sujet. Aucun autre sims ne doit apparaître sur vos images.
• Ce concours n'est ouvert qu'aux sims 4
• Tous les CCs sont autorisés cependant vous ne devez pas modifier la génétique du sim (poids, couleur de peau, etc.)
Aucun texte n'est autorisé
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur
Retouches interdites hors luminosité et contraste
• Vous avez jusqu'au 13 juin 2017 à minuit

[Clos] Magnifaïque ! Partic10

Isisaur :

[Clos] Magnifaïque ! 353418Portrait

[Clos] Magnifaïque ! 145950Pleinpied

Daloria :
Niblette :
[Clos] Magnifaïque ! 04-06-10 [Clos] Magnifaïque ! 04-06-11
Bretagne22 :
TimeOLess :

[Clos] Magnifaïque ! 170604101451670033 [Clos] Magnifaïque ! 170604101447193817
Anyama :
[Clos] Magnifaïque ! 170605125251594217
[Clos] Magnifaïque ! 170605125251744025
Simeryu :
[Clos] Magnifaïque ! 170611104036779163
[Clos] Magnifaïque ! 170611104036661065
Flash :
[Clos] Magnifaïque ! 54541212062017164432

[Clos] Magnifaïque ! 26731412062017165800

Tylda :
[Clos] Magnifaïque ! 170613080121965038

[Clos] Magnifaïque ! 170613080116838913

[Clos] Magnifaïque ! Result10

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-06-12, 18:23, édité 5 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, un énorme merci à tous les stylistes qui ont apporté à leur aide à Ming-Lee ! Son bal de promo sera sans aucun doute une expérience hors du commun. A présent, il est temps de poursuivre votre parcours de styliste, et pourquoi pas, temps de nous rejoindre si vous n’avez pas souhaité participer au relooking de Ming-Lee ! Nous allons totalement changer de contexte à présent, et aller vers quelque chose de plus sérieux. Il est fort probable que vous soyez déjà passé par cette étape, ou que vous alliez y passer d’ici peu lorsque vous cherchez un emploi. Vous envoyez votre CV, une lettre de motivation... et là ! Vous le voyez venir ? Hé oui, un entretien d’embauche ! Je pense que le mieux est à présent que votre client vous explique exactement ce qu’il attend de vous.

« Alors... bonjour ! Moi c’est Léonard, je suis actuellement en train de chercher un emploi et j’ai besoin d’un p’tit coup de main ! Je ne sais jamais par quel bout prendre une tenue pour commencer à m’habiller de façon ... disons... conventionnelle ? Les employeurs apprécient très rarement ma veste, alors que, soyez honnêtes, elle est parfaite nan ? Enfin bref. J’ai besoin que vous m’aidiez à me préparer pour mon prochain entretien d’embauche, ce DOIT être le bon ! Je ne peux pas continuer comme aujourd’hui ad vitam eternam ! En revanche, s’il vous plaît, je veux absolument garder ma barbe telle qu’elle est, ainsi que mes piercings aux oreilles ! Moi sans eux c’est comme... une raclette sans fromage ? Vous voyez, ça n’a aucun sens ! »

Allez mes chéris, maintenant, au boulot !

Vous pouvez retrouver Léonard Legrand sur la galerie de Choute, ID : choute974 et #amazsims
[Clos] Magnifaïque ! 170528054310741463

[Clos] Magnifaïque ! 170528054310653655

[Clos] Magnifaïque ! Rygl11

• Vous devez relooker Léonard Legrand pour qu'il soit prêt pour son entretien d'embauche
• Vous ne devez pas lui retirer sa barbe ou ses piercings ni changer leur couleur.
• Vous devez ensuite poster 2 images de son relooking, un portrait et un plain-pied, dans ce sujet. Aucun autre sims ne doit apparaître sur ces images.
• Ce concours n'est ouvert qu'aux sims 4
• Tous les CCs sont autorisés cependant vous ne devez pas modifier la génétique du sim (poids, couleur de peau, etc.)
Aucun texte n'est autorisé
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur
Retouches interdites hors luminosité et contraste
• Vous avez jusqu'au 23 juin 2017 à minuit

[Clos] Magnifaïque ! Partic10

Niblette :
Simeryu :
[Clos] Magnifaïque ! 170617122400706284
[Clos] Magnifaïque ! 170617122400580079
Daloriia :
Isisaur :

Bretagne :
Linette :
[Clos] Magnifaïque ! 202693Etape2portrait

[Clos] Magnifaïque ! 471114Etape2pleinpied

Tylda :
[Clos] Magnifaïque ! 170622032641311413
[Clos] Magnifaïque ! 170622032644308167

[Clos] Magnifaïque ! Result10

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-06-22, 15:26, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Saluuut mes chéris !

Hé oui, notre aventure n’est pas terminée ! J'aimerais commencer, comme la dernière fois, par remercier nos stylistes en herbe pour avoir aidé Léonard. Vous serez sûrement ravis d’apprendre que ça y est, il a obtenu un travail et qu’il est paré pour de nouvelles aventures... comme nous ! Il est déjà temps de passer à votre troisième cliente. Et si vous ne nous rejoigniez que maintenant : bienvenue ! Une fois de plus, vous allez vous diriger vers un relooking bien différent des précédents, mais pas moins intéressant, je vous rassure ! Et pour cause, il fait écho à un sujet qui nous touche tous : l’amour. Et particulièrement des nouvelles façons de trouver l’amour, et plus précisément : les sites de rencontre. Vous allez à présent aider une fringante célibataire à trouver son âme sœur en la relookant. Yvonne, ma chérie, à toi de parler !

« Amaziens amaziennes bien le bonjour. Je me présente, Yvonne Leroy, à la recherche de l’amour, encore. Pourquoi encore ? Car j’ai été mariée durant longtemps avec mon cher Yvan, qui, hélas, nous a quitté il y a maintenant plusieurs années. Mais aujourd’hui, je désire refaire ma vie avec quelqu’un : c’est pour cela que je me tourne vers une soirée Meetic et que j’ai besoin de votre aide. J’ai envie de séduire à nouveau, donc je vous fais confiance, allez-y, lâchez-vous ! Mais attention... ! Je ne veux surtout pas de rose : le rose c’est morose, j’ai déjà eu ma dose ! Et je tiens également à ce que vous me mettiez un chapeau : symbole de l’élégance ! Enfin bref, pour vous résumer la situation jeunes gens je veux être CANON. »

Et... top départ, au travail mes apprentis stylistes !

Vous pouvez retrouver Yvonne Leroy sur la galerie de Choute, ID : choute974 et #amazsims

[Clos] Magnifaïque ! 170528054311577076

[Clos] Magnifaïque ! 170528054308313295

[Clos] Magnifaïque ! Rygl11
• Vous devez relooker Yvonne Leroy pour qu'elle soit prête pour sa soirée Meetic
• Sa tenue ne doit pas comporter de rose, en revanche vous devez lui mettre un chapeau.
• Vous devez ensuite poster 2 images de son relooking, un portrait et un plain-pied, dans ce sujet. Aucun autre sims ne doit apparaître sur ces images.
• Ce concours n'est ouvert qu'aux sims 4.
• Tous les CCs sont autorisés .
Aucun texte n'est autorisé.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
Retouches interdites hors luminosité et contraste.
• Vous avez jusqu'au 3 juillet 2017 à minuit.

[Clos] Magnifaïque ! Partic10

Niblette :
[Clos] Magnifaïque ! 57561424062017191043
[Clos] Magnifaïque ! 82720024062017190313
Tylda :
[Clos] Magnifaïque ! 170624090538709097
[Clos] Magnifaïque ! 170624090542860215
Rope :

[Clos] Magnifaïque ! DUHr5Tm

[Clos] Magnifaïque ! LzyN3Pw

Isisaur :
Simeryu :
[Clos] Magnifaïque ! 170626025437551912

[Clos] Magnifaïque ! 170626025437666192

Bretagne22 :
Daloriia :
Linette :

[Clos] Magnifaïque ! 864892Yvonnepied

[Clos] Magnifaïque ! 218548Yvonneportrait

[Clos] Magnifaïque ! Result10

[Clos] Magnifaïque ! 170707062311172673

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-07-03, 20:44, édité 5 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hello mes chéris !

Notre aventure s’apprête à prendre fin, et pour cause nous allons parler de notre dernière mission commune. Mais avant toute chose, comme d’habitude, je tiens à remercier chaleureusement tous les stylistes qui ont aidé Yvonne pour son relooking lors de sa soirée Meetic ! Je ne peux point trop en dévoiler, cependant il semblerait que tout se soit très bien passé, plusieurs personnes l’ayant courtisé ! Et, pour finir dans la joie, nous resterons sur le thème de l’amour ! En effet, votre dernier relooking se fera sur un très beau couple. Je leur laisse, comme d’habitude, le soin de vous raconter précisément ce qu’ils veulent.

«Bonjour à tous ! Je m’appelle Kathy Roussel et voici mon mari Ronron !
- Chérie s’il te plaît ! ... Pas devant les stylistes allons...
- Oh mais ne fais pas ton timide. Ils doivent en avoir vu d’autres quand même, et puis ronron c’est mignon, ça fait chaton. Hein mon p’tit chat ?
- Hum... Oui chérie si tu veux. Il n’empêche que je suis plus à l’aise si on m’appelle Ronald !
- Oui oui de toute façon ce n’est pas le sujet, tu nous détournes de ce pourquoi nous sommes venus !
- Ah oui c’est de ma faute maintenant ! Pffff, les femmes !
- Non ce n’est pas ce que je voulais dire mon amour... BREF.
- Oui bref, comme tu dis.
- Alors je recommence, nous sommes les Roussel ! Vous l’avez constaté, nous sommes presque un vieux couple ! Ahaha !
- Mais toujours vingt ans dans la tête ! Nous nous apprêtons d’ailleurs à revivre nos jeunes années en nous rendant à une soirée « Souviens-toi », tous les deux !
- C’est pour cela que nous avons besoin de votre aide. Le thème de la soirée est l’époque hippie, cependant nous ne savons pas réellement comment nous habiller... Donc nous nous sommes dit, pourquoi ne pas demander de l’aide ?
- Tout à fait ! A vous de nous relooker pour que nous soyons pile dans le thème de la soirée ! Je tiens aussi particulièrement à retrouver la chevelure chatoyante de ma jeunesse donc s’il vous plaît, mettez-moi un postiche, comme vous le voyez, mon crâne se dégarnit... Ah lala...
- Oh Ronron n’exagère pas ! Tu as encore des cheveux... un peu ! Bref. Je tiens aussi à ce que nos deux tenues soient assorties !
- Merci de votre aide ! »

Je sais que cela va vous manquer mes chéris, mais ça y est, top départ pour votre dernier relooking Magnifaïque !  

Vous pouvez retrouver notre couple sur la galerie de Choute, ID : choute974 et #amazsims

[Clos] Magnifaïque ! 170528054309972653

[Clos] Magnifaïque ! 170528055357216340   [Clos] Magnifaïque ! 170528055357981638

[Clos] Magnifaïque ! Rygl11

• Vous devez relooker notre couple pour qu'il soit prêt pour la soirée "souviens-toi"
• Leurs tenues doivent être assorties, le mari désire porter un postiche et le thème de la soirée est l'époque hippie
• Vous devez ensuite poster 3 images de leur relooking, un portrait chacun et un plain-pied à deux, dans ce sujet. Aucun autre sims ne doit apparaître sur ces images.
• Ce concours n'est ouvert qu'aux sims 4.
• Tous les CCs sont autorisés cependant vous ne devez pas modifier la génétique du sim (poids, couleur de peau, etc.)
Aucun texte n'est autorisé.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
Retouches interdites hors luminosité et contraste.
• Vous avez jusqu'au 13 juillet 2017 à minuit.

[Clos] Magnifaïque ! Partic10

Niblette :
[Clos] Magnifaïque ! 29544505072017120941
[Clos] Magnifaïque ! 90803505072017121025
[Clos] Magnifaïque ! 85704305072017121200
Bretagne22 :
Isisaur :
Daloriia :

[Clos] Magnifaïque ! Result10

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-07-13, 23:36, édité 3 fois

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

J'arrive, je cours, je vole. Bref, je m'inscris ! [Clos] Magnifaïque ! 2850139730

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est partit, on espère vous voir nombreux !! [Clos] Magnifaïque ! 3554500131 [Clos] Magnifaïque ! 3554500131 [Clos] Magnifaïque ! 3554500131
 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ouais ça va être trop bieeeeeeeeeeeen.
Je participe à coup sûr, vive les vacances.  [Clos] Magnifaïque ! 2850139730

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je m'inscris, of course sourcil2 !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Y a pas d’inscription mes chériiiis, vu que vous participez au nombre d'étape que vous le voulez. Mais on prend note que vous avez dit que vous participerez et du coup on vous harcèlera jusqu'à que mort s'en suive. [Clos] Magnifaïque ! 2620358557

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Lady a écrit:

Mais on prend note que vous avez dit que vous participerez et du coup on vous harcèlera jusqu'à que mort s'en suive.

Si vous faites ça on pourra plus participer. [Clos] Magnifaïque ! 2620358557

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

@Time0Less a écrit:

Lady a écrit:

Mais on prend note que vous avez dit que vous participerez et du coup on vous harcèlera jusqu'à que mort s'en suive.

Si vous faites ça on pourra plus participer. [Clos] Magnifaïque ! 2620358557

He, mais c'est vrai ça [Clos] Magnifaïque ! 2620358557 !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Vous inquiétez pas... On a toutes sortes de techniques Cool [Clos] Magnifaïque ! 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Magnifaïque ! 1913464006 j'attends avec impatience le ou la sim à relooké [Clos] Magnifaïque ! 2850139730 [Clos] Magnifaïque ! 2850139730

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je souffle sur le vieux grimoire de mes Sims4 *teugh teugh* je participe vieux

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Mes chériiiiiiiiiiiiiiis ! La première étape est en ligne !
A vos dressing, bigoudis et rouge à lèvres !
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

mouf !
[Clos] Magnifaïque ! Sans_t12 [Clos] Magnifaïque ! Hachta10

ouin je ne trouve pas. Suspect

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

As tu bien mis le contenu personnalisé activé ?

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai une petite question, quand il est inscrit que l'on ne doit pas changer la génétique, cela veut aussi que l'on n'a pas le droit de changer la couleur de cheveux ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Nous parlons des traits du visage, la morphologie etc... Si les règles n'indiquent pas le contraire, vous pouvez changer la couleur des cheveux / coupe.

Vous avez réussi à télécharger Ming Lee ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ming Lee est téléchargée et même relookée (faut bien cocher le contenu personnalisé pour la trouver) :

Spoiler :

[Clos] Magnifaïque ! 353418Portrait

[Clos] Magnifaïque ! 145950Pleinpied
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

La rapiditéééééééééé. rouge

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai une toute petite question supplémentaire, est-ce que le fard à joue pour alien des Sims 4 Au Travail est considéré comme un motif ? Pour moi, oui mais j'aimerais savoir avant de poster.

Celui-ci plus précisément:

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bon pour nous Dalo.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez surtout pas.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Super ! J'espère que ça se verra assez, dans le CAS on voit que ça.

Hop hop hop :
 
Page 1 / 7