Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Points XP : 10836
04062017

Gazette 393 Empty Gazette 393

Réputation du message : 100% (2 votes)
Elle est là votre Gazette avec des créations, de l'humour, plein de news et surtout des téléchargements et un test de la compétence éducation. Bonne lecture !

Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/vdwjip5fjpj6iv9/393+%281%29.pdf

le Dim 4 Juin - 11:01Selhene
Réputation du message : 100% (1 vote)

J'ai beaucoup aimée, surtout le passage sur le nouveau pack Gazette 393 4113703508
Miss_Cupcake
le Dim 4 Juin - 12:43Miss_Cupcake
Merci pour la gazette les bleus !!
Toujours aussi sympa comme lecture du dimanche matin (enfin midi là du coup Gazette 393 2620358557 ) ! Et j'ai loupé la gazette du test être parent, je vais aller la lire de ce pas Smile
Sucréomiel
le Dim 4 Juin - 12:47Sucréomiel
Merci pour cette belle gazette !
Ça me permet de me mettre un peu de jour. Que de choses à rattraper dans les galeries et les animations !
Et très intéressant à lire ce test de la compétence éducation.
Misky Bat
le Dim 4 Juin - 14:06Misky Bat
Merci pour la Gazette.

Pour l'édito, j'avoue que j'aime monter mes Sims au sommet de leur carrière. Maniaque des compétences et des jauges de travail, du coup ils sont toujours au top, même si les pauvres sont souvent tendus. Razz

LadySquirrel
le Dim 4 Juin - 14:36LadySquirrel
Je découvre avec joie la journée type du cheffe Ythyl... et j'en ris très fort. N'oublie pas de nous dire quand tu auras reçu ton tampon de chef pas adjointe. Gazette 393 2620358557
Rabiere
le Dim 4 Juin - 15:11Rabiere
Numéro 393... et toujours aussi complète cette Gazette ! Durant mon absence, je suis souvent venu jeter un coup d’œil pour rester au jus, et le job est toujours aussi bien fait. Bravo à toute l'équipe, et un big up particulier à ceux qui tiennent le cap depuis le début, vous êtes des warriors Gazette 393 4100498673 mrgreen
le Dim 4 Juin - 15:52Invité
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue lire une Gazette et comme d'habitude c'est juste génial. Je suis fan vraiment !
C'est du bon boulot, bravo !
Choute974
le Dim 4 Juin - 15:56Choute974
Merci pour cette belle gazette une nouvelle fois !
Il faut vraiment que je me prenne ce nouveau pack de jeu ! Je le veuuuuuux !

Pour le jeu, il y a possibilité d'avoir l'image en grand siouplé ? ^^
Alex
le Dim 4 Juin - 17:57Alex
Ythylolyn
le Dim 4 Juin - 18:26Ythylolyn
@LadySquirrel a écrit:Je découvre avec joie la journée type du cheffe Ythyl... et j'en ris très fort. N'oublie pas de nous dire quand tu auras reçu ton tampon de chef pas adjointe. Gazette 393 2620358557

Promis Gazette 393 2620358557

Bonne chance pour le jeu, Choute émue
Linette
le Dim 4 Juin - 20:24Linette
Réputation du message : 100% (3 votes)
Comme d'hab, gazette super !
Beaucoup apprécié les news d'Alex. D'ailleurs, Alex, où peut-on avoir d'autres infos sur EA play to give ?

pour les news... hihi, j'adore comment sont placées les images de Maya, Elo et moi ! Hein, les filles, je suis votre "bestie" Wink
Et comme Sucrée, cet article est SO important ! Chaque semaine je découvre des concours/animations que j'ai loupé ! Merci pour ça !

Petite annonce essentielle dans la galerie d'art. C'est tellement vrai ce que tu dis, Lady. j'avoue, je ne laisse pas toujours un mot, et pourtant, ça me désole tellement quand je n'en n'ai pas ! Allez, Lin', au boulot, va faire un tour dans les galeries !

Adoré aussi l'article sur l'éducation ! Je ne m'étais pas rendue compte que cette compétence était si vaste. du coup, je suis retournée en jeu ! Vais-je enfin savoir quoi y faire ?

Ahah, le coup des préservatifs pour les ados ! Excellent !!!
Et pour finir, j'ai aussi adoré le mot de la fin, le der de der, cette semaine ! "Un accès anticipé pour être parents ? On appelle ça être enceine, Caroline !". OMG, cet Alex ! Gazette 393 1491891232

Bref, les bleus... vous z'êtes trop forts !!!

Au fait, pour le jeu, y a-t-il que les membres actuels du staff qui se sont permis d'occuper le bureau d'Ythyl, ou les anciens aussi ? (ben quoi, ils auraient pu venir et entrer subrepticement pendant la nuit Gazette 393 2620358557 )
Bretagne22
le Dim 4 Juin - 21:33Bretagne22
J'aie apprécier tous les articles de la gazette, comme d'habitude bien tourné, bien ficelé et donne à chaque lecture envie de les lires !

Bravo pour votre travail ! Gazette 393 1431192536
Alex
le Dim 4 Juin - 23:29Alex
@Linette a écrit:Comme d'hab, gazette super !
Beaucoup apprécié les news d'Alex. D'ailleurs, Alex, où peut-on avoir d'autres infos sur EA play to give ?

Juste ici : https://www.ea.com/fr-fr/eaplay2017/play-to-give Smile
Linette
le Lun 5 Juin - 0:57Linette
Merci Alex ! Wink
Ythylolyn
le Lun 5 Juin - 7:29Ythylolyn
@Linette a écrit:
Au fait, pour le jeu, y a-t-il que les membres actuels du staff qui se sont permis d'occuper le bureau d'Ythyl, ou les anciens aussi ? (ben quoi, ils auraient pu venir et entrer subrepticement pendant la nuit Gazette 393 2620358557 )

Je ne pense pas qu'il y ait des anciens, c'est moi qui ai installé la sécurité avec des mines partout Gazette 393 4100498673  Gazette 393 2620358557
Linette
le Lun 5 Juin - 12:37Linette
Ah oui... donc... note à moi-même : ne plus jamais essayer de rentrer en douce pendant la nuit dans les bureaux d'Amaz ! Gazette 393 2620358557
Merci Ythyl !
(Et au fait, tu en as trouvé combien des indices ?)
Ythylolyn
le Lun 5 Juin - 19:59Ythylolyn
y a au moins 5 personnes qui ont squatté sourcil2
Mosky Bat
le Mar 6 Juin - 13:59Mosky Bat
Très bonne gazette, que je viens seulement de finir de lire. Merci pour ce petit moment de détente hebdomadaire. Smile

Et merci aussi pour mon affiche, ça fait toujours tout drôle de voir ses créations apparaitre dans la gazette par surprise. Razz
Ythylolyn
le Sam 10 Juin - 22:15Ythylolyn
alors, qui a des idées sur les squatteurs ? Gazette 393 2620358557
LadySquirrel
le Sam 10 Juin - 22:22LadySquirrel
Moi moi !
Spoiler:
-Bah y a moi oui, à cause du pot de Nut
-Caro avec les bouteilles de Bordeaux
-Le poisson rouge d'Alex
-heu et le truc de peinture de Sucrée ?
Ythylolyn
le Sam 10 Juin - 22:58Ythylolyn
cheers tu as presque tout trouvé... Il reste un objet insolite derrière les bouteilles Laughing
LadySquirrel
le Sam 10 Juin - 23:39LadySquirrel
Alors là.... j'avoue que j'arrive pas à déterminer ce que c'est. Suspect
Ythylolyn
le Dim 11 Juin - 9:46Ythylolyn
Gazette 393 03-06-10

un petit zoom pour aider
LadySquirrel
le Dim 11 Juin - 14:58LadySquirrel
Un gant de boxe ?