Demande d'aide pour le move object

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir aux pros de la déco qui connaissent par coeur les codes triches pour placer les objets.
J'ai un souci, concernant le placement sur une table. Pour les besoins d'une image, je voudrais placer 3 ou 4 objets, assez près les uns des autres. Mais les emplacements des "slots" du jeu m'en empêchent. Il me semblait pourtant qu'avec le code bb.moveobjects on, on était plus libre.  réfléchirbis
Alors, auriez-vous une idée de comment je pourrais faire pour avoir une pile de livres, juste à côté d'un vase, juste à côté d'une bougie ? Est-on vraiment emmerd* par les slots des tables et autres surfaces, ou y a-t-il moyen de les contourner ?
(est-ce que les codes pour monter/descendre un objets fonctionnent ici ?)

Et d'avance, merci pour vos nombreuses réponses Wink

Dernière édition par Linette le 2017-10-16, 12:19, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Alors, un truc que je te donne Linette (que je fais dans mes constructions) pour ne pas s'embêter avec un OMSP. Tu joues avec les touches 9 et 0 pour la hauteur et si les slots d'une table/comptoir/etc ... t'empêche de faire ce que tu veux. Tu vires la table, tu places tes objets et puis, tu remets la table à sa place. ça demande de faire plusieurs fois la manip' jusqu'à ce que les objects soient à la bonne place, mais c'est une solution bien pratique (on peut voir que beaucoup de constructeurs l'utilisent dans les speedbuilds d'ailleurs).

1 points

Tu peux télécharger des OMSP mais je n'ai pas été très convaincue par leurs efficacité.
https://www.kitkatssimporium.com/omsp
https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-sets-objects-construction/title/omsp-set/id/1355287/

N'oublie pas qu'avec le MOO tu peux appuyer sur la touche Altgr pour mieux les placer comme avec les sims3.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Nib, je connais la touche Alt pour se libérer de la grille, mais il me semblait qu'on pouvait être plus libre... on va dire dans l'espace 3D (c'est à dire dans les 3 dimensions). Argh, fut que je recherche, je l'ai lu dans un message sur un autre forum.
Je reviendrais quand j'aurais trouvé Wink

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oooooh oui, ça y est, c'est résolu Dada !
Waaaah, merci Lams pour cette astuce. C'est ce truc de virer la table qui me manquait ! Han,merci, merci, merci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il me fallait, même si je sens que ça va encore me prendre pas mal e temps Demande d'aide pour le move object 2620358557 Mais pourquoi c'est pas aussi simple que dans les sims3 ?

0 points

De rien. Je crois que je l'avais vu dans un speedbuild de Lyrasae (sur Youtube). Elle fait des constructions magnifiques d'ailleurs. On apprend beaucoup en observant les autres constructeurs mine de rien.

0 points