Reconnaissance carte graphique.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème de reconnaissance de carte graphique avec les sims 3. J'ai consulté votre tutoriel : https://amazsims.fr/les-sims-3/faire-reconnaitre-sa-carte-graphique-par-les-sims-3-et-4/ . Mais quand j'arrive dans "DeviceConfig.log", seule deux lignes s'affichent.
Je ne sais pas comment faire..

Merci de votre aide.

0 points
5 Réponses

Si tu tapes cette commande en faisant Windows + R (faites que tu sois windows, sous mac je ne peux rien faire) Dxdiag, ça t'ouvre une fenêtre et tu as les infos sur ta carte graphique, tu pourras nous faire une capture d'écran ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Reconnaissance carte graphique. Sans_t10

C'est ceci ? Mais quels sont les nombres "Vendor" et "Device" comme dit dans le tuto ?

0 points

Alors ta carte graphique indique que tu n'es pas sur un portable, j'ai une GTX560 donc nous avons le même code vendor, ton pilote graphique n'est pas à jour, tu dois le mettre à jour.
Ensuite par le Nvidia Experience, il faut qu'il reconnaisse ton jeu ainsi :
Reconnaissance carte graphique. Sans_t10
Si le Geforce Expérience reconnait ton jeu, il peut optimiser les options graphiques c'est déjà une étape.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le jeu fonctionne très bien après avoir mis a jour (1.67.2) celui-ci hier soir.  Et pour ce qui est du nombre "Device" ?
Je viens de mettre mes pilotes à jour.
GeForce Experience reconnait les sims 3, mais est ce qu'il doit reconnaître les DLC ?
Merci beaucoup pour tes infos !

Reconnaissance carte graphique. Sans_t12

0 points

Tu te souviens de dxdiag hier ?
Eh bien tu cliques en bas de la fenêtre sur "enregistrer toutes les informations", ça te le fait sous fichier txt que tu peux coller dans le bureau et quand tu ouvres le fichier regarde plus bas sur la carte graphique et tu as ça :

Code:

 Device Identifier: {D7B71E3E-5111-11CF-CE53-47001BC2DB35}
          Vendor ID: 0x10DE
          Device ID: 0x1251
          SubSys ID: 0x204A1043
        Revision ID: 0x00A1

Donc tu as le numéro de ID device.

le Geforce expérience se moque des DLC, le principal c'est qu'il a compris que tu as la base et qu'il peut te l'optimiser.

Contente d'avoir pu t'aider Wink

0 points