[Clos] En avant pour la construction !

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Chers habitants de l'île, je suis plus qu'enchantée de faire votre connaissance et vous remercie pour votre chaleureux accueil !

* Choi s'étire de tout son long avant de vous adresser un franc sourire *

Je suis arrivée en bateau il y a quelques jours seulement et vous m'avez déjà permis de m'adresser au chef du village, avec qui je m'entends d'ailleurs très bien maintenant. J'ai pu m'entretenir avec un long moment, et elle a d'ores et déjà accepté ma proposition. En effet, il se trouve que je suis une jeune architecte passionnée par votre culture, et j'ai toujours rêvé de moderniser une île tel que votre petit chez-vous en y construisant des lieux qui attireront les touristes.

Mon projet serait de commencer par un parc aquatique et un restaurant maoris, je suis certaine qu'ils attireront les foules et surtout, mes investisseurs chéris ! Mais pour que ce projet prenne vie, j'ai besoin de vous. On m'a déjà informé de la formation de vos équipes rivales, et j'aimerais donc vous confier mes petits bébés (mes projets évidemment).

* Se met à sautiller sur place en poussant des petits cris étranges et de légers gloussements *

Etant donné que vous êtes en plein duel, je ne vous autoriserais à avancer vos bâtiments que lorsque vous atteindrez certains seuils précis de points. Vous débloquerez en tout 4 niveaux différents grâce à ces seuils, et chaque niveau vous expliquera ce que vous devrez bâtir avant le prochain. Vous l'aurez compris, ce système implique qu'une équipe pourra débloquer un niveau avant ses rivaux.
D'ailleurs, veillez à bien vous organiser dans vos salles de clan privées, parlez de vos cc, de vos add-on et de vos kits, ce sera un point important pour construire un terrain en plein dans le thème !

* Se roule dans le sable blanc de la plage avant de se retourner vers vous *

Je compte sur vous pour transformer cette île en un village vacances digne de ce nom, fighting !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

• L'équipe des Poulpes papa rihi devra construire un parc aquatique et l'équipe des Coco ika en mousse un restaurant.
• Le terrain à construire de votre équipe devra être de taille 50 x 40
• Les deux terrains devront rester dans le thème maori (autant que possible).
• Un nouveau niveau sera débloqué pour une équipe dès que celle-ci aura atteint un certain seuil de points.
• Chaque niveau vous permettra d'avancer votre construction en vous indiquant ce que vous devrez construire sur votre terrain.
• Vous ne devez absolument rien construire d'autre que ce que chaque niveau vous permettra de construire.
• Chaque membre de chaque équipe n'est pas forcé de participer activement à la construction, mais chacun doit donner son avis et souffler quelques idées.
• Veillez à vous organiser dans vos salles de clan privées : qui a quels add-on, kits et cc.
• Vous devrez poster vos réalisations entre chaque niveau, le nombre de captures d'écran vous sera précisé en temps voulu.
• Si vous, chers habitants de l'île avez des questions concernant le déroulement de cette activité, vous pouvez les poser ici même si elles sont d'ordre général, ou dans les niveaux appropriés si ce sont eux qui sont concernés, l'architecte Choi Park se fera un plaisir d'y répondre.
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pardon, poussez-vous merci. Salut à toi Choi, quand tu dis qu'il faut poster les fondations du restaurant, nous ne sommes pas obligés de poster tout le clan les plans ? Seul l'un de nous peut le faire vu que c'est commun, non ?

Merci bonne soirée.

P.S. Attention si tu manges du bar avec une sauce au beurre blanc, y'a toujours une arrête pour se mettre en travers de la gorge.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] En avant pour la construction ! 170627104630301600

Mais si on va tous vous obliger à poster les plans. [Clos] En avant pour la construction ! 2620358557

Bien sûr qu'un seul d’entre vous doit poster.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

[Clos] En avant pour la construction ! 029
Je n'aime pas quand on se moque de moi, alors je fais péter mon propre volcan privé. [Clos] En avant pour la construction ! 2620358557