[Clos] Les défis Sims - Niveau 0

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701042640264695

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170704081524101604

Bonjour Amazikiki ! Comment ça va ? Bien ? Super !

Les équipes étant bien formées, il est temps de vous donner quelques détails sur ce qui vous attend, chers Poulpes papa Rihi et Coco ika en mousse ! Tout au long de l'été et des grands travaux que vous allez mener sur notre île par clan, vous allez avoir besoin de points pour agrandir votre projet jusqu'à sa finalisation. Mais comment les obtenir, allez vous me demander ? C'est très simple !

A chaque niveau, une série de petits défis à faire seul et en jeu vous sera proposée. Un défi jeu réalisé correspond à un point de gagné, et n'oubliez pas que chaque point gagné vous rapproche du niveau supérieur et donc de l'aboutissement de votre construction. En fonction de la vitesse à laquelle vous irez les amis, vous débloquerez peut-être les prochains objectifs avant vos adversaires, héhéhé !

Mais attention, comme les poulpes papa rihi et les Coco ika en mousse n'auront pas les mêmes objectifs finaux, vous aurez également des petits défis en jeux différents en lien avec votre construction !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 17070104264071706

• A chaque niveau, chaque équipe aura deux objectifs à atteindre en jeu, un commun et un différent.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle, chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite à tout niveau.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-09-11, 15:49, édité 1 fois

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Quelle somptueuse demeure Sheeva, j'aime beaucoup l'ambiance qui y réside. Et en effet, un point en plus pour ton équipe !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alors, j'ai essayé le code pour remettre à 0 la compétence, ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai mis testingcheats on pour téléporter ma simette dans la maison.

Je suis donc passée par le MC Command Center (le Nraas des Sims4) et je suis allée dans les triches pour compétences. On peut changer les compétences mais du niveau 1 à 10, si je tape 0 ça ne fonctionne pas. Donc elle est actuellement en niveau 1 de compétence.
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 Sans_t12

La question est : Puis-je pour compenser aller jusqu'au niveau 6 en cuisine manuellement (garantie sans utilisation du MCcc) pour faire 5 niveaux de cuisine OU Je suis disqualifiée pour cette étape ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà ma pêche :  [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 1803158907

Spoiler :
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 170701034709293277

On revient vite vite vers toi pour te donner une réponse Sheeva ! Wink

Génial Cafeier, tu t'es aussi pris aux plaisirs de la pêche ! Un point en plus pour ton équipe !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 Perso22
Bonjour Sheeva, dis moi, as tu essayé l'autre méthode ? Avec la sauvegarde automatique ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Non.... [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 %C3%A9motic-ne-g%C3%AAn%C3%A9e-32339475

tu peux me dire exactement toutes les étapes pour le faire ? est-ce que je devrais rééditer ma simette dans le cas ? c'est dans ma bibliothèque ou la galerie ? Toutes ces questions, ces raisons pour lesquelles je ne voulais pas en arriver là... [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 334500838

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Télécharge le module Cheat du MC si tu ne l'as pas déjà. En jeu, masque le panneau de compétence (yep, indispensable, va sur un autre panneau),  clique sur ton sims :

MC Command Center > MC Cheats > Skills Cheats > Forget All Skills.

Oui, pour le coup, toute les compétences sont oubliée, mais ça sera plus équitable avec les autres concourants.

D'ailleurs, à la vue des différentes maisons, je réinterroge : vous dites dans les règle que la triche est interdite, mais du coup, les codes pour l'argent aussi nope ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

En français c'est "annuler la progression des compétences"

Du coup tu as raison voilà :

ZÉRO COMPETENCE :

Edit : Tu trouves qu'on a de trop grosses baraques pour des humbles maoris ? [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Il était une fois, une simette, Sheeva qui repartant de 0 a regagné étape par étape ses points de compétences en cuisine.

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 286157Level1
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 356159Level2
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 816281Level3
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 454075Level4
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 143562Level5
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue Les poulpes ont le doit à de nouveau défis , ayant fini les nôtres ? [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 Poulpe10

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hey gourmande, vous êtes moins nombreux, attends un peu que le même nombre de persos de l'équipe d'en face termine [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 3139145243

Bretagne elle est chaude comme un beignet aux pommes sur une plage à 40°c à l'ombre ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 3139145243

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah mince, pour la maison, j'ai en effet triché, j'ai pas réfléchi plus loin. J'avais compris pas de triche pour les compétences...  Dois-je refaire une maison plus modeste ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

isis, ne te prends pas le chou, tu as eu le point, c'était pas marqué dans les règles, mais on se doute bien que s'il fallait prendre un sim tout neuf dans le CAS et lui faire un baraque maori pour coller au mieux il fallait les pépètes. Smile

Je n'utilise pas Motherlode, j'ai un mod de Zano972 qui donne 240k à tout sim qui débute dans le jeu [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah bah, si Nib, justement :

@LadySquirrel a écrit:

• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite à tout niveau

Bâtir une maison maori sans tricher, ça doit représenter sacrément plus de défi (je tenterais bien le coup tiens, pour voir si c'est réalisable !), idem pour monter les compétences, quand tu dois survivre avec du mobilier bas de gamme, c'est forcément plus difficile à monter.

En tout cas, ça pose un soucis d'équité sacrément plus important que des retouches sur un portrait qui n'est pas soumis à compétition.
J'arrête j'arrête, pas taper. [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mon dieu tu pourrais faire avocat ! affraid t'as pas tord, mais je ne pense pas que l'animation porte sur un si vaste domaine que la vie d'un sim comme un îlien, j'aimerais en savoir plus du côté des orangettes crois-moi mais je ne sais pas si ça va changer le cours des prochains évènements.

Allez participes, mais comme les déesses aux couleurs tango l'ont dit, les 2 prochains à venir deviennent des poulpes qui font plouf plouf dans le parc aquatique pendant que nous on sent le graillon à cuisiner des queues de boeuf à l'hawaïenne. ^^

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

On est gentil, nous les poulpes ! Personnellement, ainsi que Flash, on a donné un coup de Motherlode chacun, on ne savait pas ce n'était pas réglementaire, cependant j'ai l'impression que tous, pour l'instant, avons utilisé le code. On va se faire taper sur les doigts, c'est sûr. [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@Niblette a écrit:

Hey gourmande, vous êtes moins nombreux, attends un peu que le même nombre de persos de l'équipe d'en face termine [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 3139145243

Bretagne elle est chaude comme un beignet aux pommes sur une plage à 40°c à l'ombre ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 3139145243

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557 Bah oui , mais vous avez plus de points à gagnées !  [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 4100498673 ma nibletounette  émue  

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 3731450627 J'avais même tilté sur le "motherlode" , je les utilisai également pour la maison !
S'il faut refaire la maison pas de soucis, ou alors faudrait mettre le montant à ne pas dépasser avec le "motherlode" sachant qu'il donne 50000 simfloos . [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

@Niblette a écrit:

les 2 prochains à venir deviennent des poulpe

Ah bé justement, j'ai pas envie de faire un parc aquatique moi, donc j'attends au moins que deux bonnes âmes se dévouent avant de tenter ma chance si j'y vais.

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 109637652

Mais vous êtes tous des petits tricheurs en fait ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557
J'attends de voir comment les orangettes vont se tirer de ce mauvais pas, mais à leur place, je vous condamnerais tous à m'éventer et me masser les pieds jusqu'à la fin de l'été.

Dernière édition par Rope' le 2017-07-12, 20:20, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors preum's, quitte à choisir, j'évente, je touche pas aux pieds ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557 Il n'y a pas la tribu des trichouilleurs sur l'île ? Non ? C'est dommage, on est bien représentés quand même Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 170627104630301600

Mais ça sent le roussi par ici !

Le conseil de guerre est en train de se réunir pour décider si on vous jette dans le volcan voisin ou non. Vous avez intéret à serré les fesses en attendant que nous prenions notre décision !

0028  0028  0028

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

.... bah je boude, si c'est ça je reprends mes sims 3 et je prends le CC de Castaway converti [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 334500838

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est littéralement la fin des haricots [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557 .

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 2620358557

J'avoue que pour ajouter à l’offense, j'ai failli vous poster un screen de ma cahute des îles à 15800§

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Sinon, de nous même nous pourrions refaire nos maisons façon starter et ne pas dépasser 20000 simfloos. Terrain + mobilier et déco .

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 752722645 pas tapé......... c'est vite fait [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 - Page 2 752722645

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je vais être honnête, c'est pénible ce genre de remise en question sur l'animation. 

Je vous accuse en rien les animatrices, vous n'avez pas penser à préciser pour la maison, ou vous n'y avait pas pensé. Vous n'êtes en rien coupable. Mais c'est juste lourd au final qu'une personne revienne souvent remuer le couteau ou alors vous alors que tout se passe bien... qu'importe j’ai envie de dire pour la maison, s'il fallait pas utiliser un code... mais toujours il y aura ce quelqu'un pour remettre en question les choses. Et je ne parle pas que de cette animation en particulier. C’est juste pénible à la longue. J'espère que votre décision sera sage.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas envie de retourner x fois en jeu pour devoir refaire une maison. Ça c'est sûr.  
Surtout quand mes Sims sont pas encore installés. Et encore une fois ce n'est pas contre vous les orangettes. Wink

 
Page 2 / 5