[Clos] Les défis Sims - Niveau 0

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701042640264695

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170704081524101604

Bonjour Amazikiki ! Comment ça va ? Bien ? Super !

Les équipes étant bien formées, il est temps de vous donner quelques détails sur ce qui vous attend, chers Poulpes papa Rihi et Coco ika en mousse ! Tout au long de l'été et des grands travaux que vous allez mener sur notre île par clan, vous allez avoir besoin de points pour agrandir votre projet jusqu'à sa finalisation. Mais comment les obtenir, allez vous me demander ? C'est très simple !

A chaque niveau, une série de petits défis à faire seul et en jeu vous sera proposée. Un défi jeu réalisé correspond à un point de gagné, et n'oubliez pas que chaque point gagné vous rapproche du niveau supérieur et donc de l'aboutissement de votre construction. En fonction de la vitesse à laquelle vous irez les amis, vous débloquerez peut-être les prochains objectifs avant vos adversaires, héhéhé !

Mais attention, comme les poulpes papa rihi et les Coco ika en mousse n'auront pas les mêmes objectifs finaux, vous aurez également des petits défis en jeux différents en lien avec votre construction !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 17070104264071706

• A chaque niveau, chaque équipe aura deux objectifs à atteindre en jeu, un commun et un différent.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle, chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite à tout niveau.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-09-11, 15:49, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701042956554305

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170704081524101604

Salut à vous habitants d'Amazikiki !

On se retrouve déjà pour débuter les festivités ! Vous êtes actuellement au niveau 0... Il faut un début à tout, mais j'attends de vous que vous vous donniez à fond pour avancer. Montrez nous les compétiteurs qui sommeillent trop profondément à mon goût... en vous ! Je vais tout de suite vous indiquer ce que vous allez devoir faire.

Tout d'abord, les Poulpes papa rihi, comme vous l'avez vu avec Choi, vous allez devoir construire un parc aquatique. L'eau sera donc en quelque sorte votre élément à vous, celui que vous maîtrisez, avec qui vous vous entendez bien et coopérez régulièrement. Votre premier objectif en jeu sera donc de faire augmenter votre compétence pêche jusqu'au niveau 5 : la mer est votre amie !

De votre côté, les Coco ika en mousse, Choi vous l'a également expliqué, votre projet sera de construire un restaurant. Vous devez donc être de vrais cordons bleus n'est-ce pas ? Les sandwichs au beurre de cacahuète sont des ignominies de ce bas monde pour vous ! Votre premier objectif en jeu sera donc de faire augmenter votre compétence cuisine au niveau 5 : faites place pour une bonne mallette de couteaux !

Mais ce n'est pas tout ! Vous pensiez que j'allais vous laisser vous en sortir si facilement ? C'est bien mal me connaître allons. Vous avez tous un second objectif à atteindre. Vous vous êtes présentés auprès de Vaïmiti avant que je ne vous répartisse dans vos clans. J'aimerais en savoir encore plus sur vous, et il se trouve que sur Amazikiki on dit "montre moi ta maison, je te dirais qui tu es". Vous l'aurez compris, je veux que vous me montriez votre chez vous !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701042956786378

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi :
- votre sims doit augmenter sa compétence pêche au niveau 5
- vous devez construire et nous montrer sa maison

Pour l'équipe des Coco ika en mousse :
- votre sims doit augmenter sa compétence cuisine au niveau 5 (si vous utilisez une cuisinière, ça devra être le premier prix : La Gazinière Miam et il faudra fournir un screen pour prouver que c'est elle que vous avez utilisé)
- vous devez construire et nous montrer sa maison

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 17070104264071706
• Vous ne devez réaliser que les objectifs relatifs à votre équipe.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle.
• Concernant la présentation de la maison de votre personnage, vous posterez entre 3 et 10 images.
• Votre maison ainsi que l'achat du terrain doit se faire avec le somme de base attribuée au départ d'une nouvelle partie c'est-à-dire 20 000 simflouz. Il faudra nous le, prouver via un screen.
• Concernant l'augmentation des niveaux de compétences, vous posterez un screen.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite.
• Vu la règle du haut l'utilisation du code Motherlode est INTERDITE. Si vous l'utilisez vous n'aurez aucun point.
• Chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe. 2 points seront attribués désormais à ceux qui construiront leur maison en respectant les règles.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-07-15, 18:48, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Petite question, chère... heu... J'ai mangé ton nom, désolée... Je suis bavarde, mais j'ai une mémoire de poisson rouge aussi...

Donc, question : la maison, on peut la faire comme on veut ? pas de restriction, attente particulière ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si jamais c'est un personnage avec lequel on joue depuis longtemps et que par hasard il aurait déjà des compétences acquises avant le post, est-ce que bobo ou pas bobo ? Si j'étais poulpe ça n'aurait pas d'incidence, elle a 0 en pêche mais en cuisine, avant de passer par sa phase vampirique et d'en guérir, elle a cuisiné et regarder la chaine bouffe et a déjà 5/10 en cuisine, entre autres.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170627104630301600

Tu veux dire chère Sheeva qu'avant de t'inscrire dans l'aventure tu avais déjà les compétences requises ?

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701034709293277

Aucun souci Kohotu, mon nom s'envole parfois ahah ! Je m'appelle Tiaré.
Et, puisque c'est justement votre maison, il n'y a aucune restriction particulière, sentez-vous libre. Cependant, n'oubliez pas dans quel cadre vous être : Amazikiki, votre chez-vous doit tout de même être en accord avec l'île.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà la ma maison .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170627104630301600

Cafeier, on ne peut pas comptabiliser de point, tu n'as pas encore de clan à toi... [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 334500838

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue je m'en vais pêcher du beau poisson .

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701034709293277

Sheeva, tu ne vas effectivement pas pouvoir débuter les festivités estivales avec ta compétence cuisine déjà avancée au niveau 5, par souci d'équité avec tous les participants. Deux solutions s'offrent donc à toi.
La première est de reprendre ton personnage à partir de la sauvegarde automatique qui est faite dans ta bibliothèque lorsque tu l'as créée.
La seconde est d'utiliser un code permettant de remettre ta compétence cuisine à 0 : "stats.set_skill_level Major_HomestyleCooking 0" (après avoir activé le testing cheats).
À toi de choisir ce que tu préfères ! Wink

Cafeier, tu as une bien belle maison dis-moi ! Maintenant que tu appartiens à une équipe, nous allons pouvoir comptabiliser ce point : le premier de l'été !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne savais pas qu'il y avait un code. affraid
Eh bien je vais prendre la soluce 2 et vous ferai une capture d'écran ensuite de ses compétences Smile

Bretagne ta maison elle.... elle.... [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 2927775184

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie 1 point [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 2850139730

Cafeier vous aurait bien offert un des ptits gâteaux qui ce trouve sur la table basse , mais y en a plus !
Ils ont disparu . [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 4008145704

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Attention, Kohotu et sa Cascade interdite arrivent !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Wouais Isis, à nous les points-points ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 2704252971

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170627104630301600

Jolie maison Kohotu ! Il faudra m'y inventer un de ces jours. Et tu fais gagner en plus 1 point à ton équipe !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 Perso19
Waouh ! Vos maisons sont superbes ! J'ai hâte de voir les autres !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je mets ma petite maison, ma compétence pêche arrivera bientôt.

Tekeani's House :
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh c'est beau !

Allez, à moi le point pour la cuisine ! Hihihi ! Mes rondeurs ne vous disent pas merci : il a bien fallu goûter tous mes petits plats !

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170627104630301600

Il va falloir me faire goûter tes petits plats Kohotu ! Tu fais gagner 1 point aux cocos.

Elle est superbe ta maison Tekeani ! Donne moi le nom de l'architecte je lui ferai faire quelques travaux chez moi ! Tu fais gagner 1 point aux poulpes.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

A moi le point de pêche !

LA PREUVE DE MON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL :
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouin ouin... vos maisons sont tellement belles que pour pouvoir faire quelque chose de pas trop monotone c'est dur ! En plus je viens d'avoir un retour bureau... mais je venais juste de sauver [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu vas y arriver, belle Sheeva !!!

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Nib tu vas y arriver, on est les cocos qui gèrent.  [Clos] Les défis Sims - Niveau 0 969370813

Et voilà ma maison ! Very Happy Je ferais la cuisine demain.

Spoiler :
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 7848851

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 7552322

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 2487933

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 1689874

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 2877715

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 3066736

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 7037197

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 4201138

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 9500119

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 170701034709293277


Je vois que tu t'es familiarisée avec les poissons Tekeani, tu permets à ton équipe de remporter un point supplémentaire !
Quelle jolie maison colorée , Narii ! Tu apportes également un point à ton équipe Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Veux un point veux un point !!!

Sheeva m'a laissée prendre des photos dans sa cahute.

Maison de Sheeva - Coco en Mousse :
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 15144910072017213617
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 53163310072017214208
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 13931510072017214401
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 27730210072017214701
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 57500410072017215039
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 73119610072017215145
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 32667910072017214759
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 13457710072017214844
[Clos] Les défis Sims - Niveau 0 21197810072017214939
 
Page 1 / 5