Sims à louer !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Sims à louer ! 170709092526855400

Vous en avez marre des sims préfabriqués tout moches et disproportionnés ?
Vous ne voulez plus avoir de crise cardiaque quand vous découvrez le visage du bambin que vous espériez parfait ?
Vous voulez des sims avec une histoire intéressante ?

Alors nous avons la solution ! Nous avons la chance d'avoir sur notre beau forum des créateurs de talents ! Beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps, ou l'envie de créer des foyers complets pour repeupler les villes de nos chers pixels.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous !

Si vous adorez créer des sims, leur inventer une histoire rocambolesque ou alors plus commune, ce topic est fait pour vous !
Dans ce sujet, vous pourrez partager vos familles pour que vos camarades puissent peupler leurs mondes. Les sims de la galerie c'est bien, mais ceux des Amaziens, c'est mieux !

Vous pourrez faire des demandes particulières : besoin d'un couple de petits vieux, d'une bimbo futée, ou encore d'un père célibataire.
Cependant, pas de date butoir : les Amaziens prendront déjà sur leur temps libre pour créer de foyers, alors il faudra être patients.
Vous pouvez également mettre les familles que vous souhaitez à disposition, elles plairont certainement et trouveront un parent adoptif !

Nous remercions chaleureusement Bretagne22 qui nous a chuchoté à l'oreille cette idée !

Vous êtes prêts ? A vos souris, prêts ? Créez !

Sims à louer ! 170709092741927565

  • Ce topic est ouvert pour les sims 3 et les sims 4.
  • Vous pouvez faire des demandez particulières pour les familles que vous souhaitez.
  • Vous pouvez partager des familles que vous avez choisies, sans que la demande n'ait été faite.
  • Il n'y a pas de date butoir, c'est quand vous pouvez, et quand vous voulez.
  • Si vous utilisez des CCs, indiquez les liens pour que la personne qui choisit vos créations puisse les télécharger si elle le souhaite.
  • Pour les foyez partagés, vous devez poster sur ce topic une photo des sims n'excédant pas 750px.
  • Une petite description est possible si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez partager vos foyers soit via la galerie, soit par le fichier tray. (retrouvez le tutoriel juste ICI )
  • Les créations partagées devront être respectées et non redistribuées.
  • Les créateurs devront préciser leurs conditions de partage (possibilité d'utiliser les sims dans un défi/concours ou uniquement pour le jeu, etc...)

Sims à louer ! 170709092741856847

La commande Queenie
Pour ma partie actuelle, je cherche des jeunes adultes célibataires, hommes comme femmes. Si possible plusieurs afin de marier mes enfants ! C'est peut-être un peu vague mais tous les types me vont, tous types de physiques. Wink Merci d'avance !

Sims à louer ! 170709092918160886

Les Evrard-Jourdain d'Isisaur :
Sims à louer ! La_fam10

Commentaire de la créatrice : ils sont tous dans un même foyer, mais si vous voulez faire comme chez moi, il vous faudra les diviser en trois foyers : Hugo, Emma, Ingrid et Natacha / Claire et Robert / Pierrick et Liliane.

Téléchargement : dans la Galerie, ID Isisaur
Utilisation : Pour jouer et pour créer

Les Lang par Choute974 :
Sims à louer ! 170716082719815389

Spoiler :
Sims à louer ! 170716082658752515 Sims à louer ! 170716082704226761 Sims à louer ! 170716082716400506

Tao est un chirurgien de renom, marié à Cheng, femme jalouse et très exigeante. Tao vient d'une famille très modeste et a toujours voulu réussir pour ne plus manquer de rien. Il s'est marié très jeune à Cheng, et ils ont eu une unique fille : Ming Lee. La petite famille essaie de passer du temps autant qu'ils le peuvent ensemble, surtout à la pêche, passion de monsieur : c'est un amoureux de la nature. Son épouse de son côté, passe ses journées à lire, et surtout à essayer de mettre sa fille sur la plus haute marche de son podium imaginaire. Ming Lee supporte d'ailleurs de moins en moins la pression permanente de sa mère. C'est une adolescente joyeuse et très sociable, mais sa maladresse fait parfois fuir ses amis. Elle joue depuis petite au violon et hésite à en faire son métier. Mais ses préoccupations actuelles sont plus futiles : être l'amie de tous.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Chevaliers par Choute974 :
Sims à louer ! 170716082715669252

Spoiler :
Sims à louer ! 170716082657856712 Sims à louer ! 17071608265432353 Sims à louer ! 170716082702601499 Sims à louer ! 170716082659479133

Lorsque Cécile Poulain a perdu son époux, sa fille Mireille l'a recueillie, ne voulant pas laisser sa mère seule. Cécile a eu bien du mal à accepter le départ de son cher et tendre, mais l'amour que lui porte sa famille a réussi à lui sortir la tête de l'eau. Sa nature joyeuse a reprit le dessus et elle a à nouveau enfilé son tablier pour préparer de bons petits plats : c'est un vrai cordon bleu ! Mireille et son mari travaillant tous les deux, Cécile s'occupe donc de la maison en attendant. Mais ça ne la dérange guère : c'est une femme très soignée. Enfin, certains diront maniaque !
Mireille est conservatrice de collection, elle a été baigné dans l'art depuis sa plus tendre enfance. Son père était peintre, et c'est avec fierté qu'elle a suivi son parcours. Bien que très matérialiste, elle reste tout de même très généreuse avec les siens. Son côté délicat fait beaucoup rire Eric, son époux.
Lui, est ingénieur. C'est un vrai geek, comme dirait sa fille ! Mais il ne passe pas non plus toutes ses journées sur un écran. Il adore la nature et profite souvent des week ends pour aller se balader, et n'hésite pas à faire le pitre pour amuser la galerie. Pauline, lycéenne, est une jeune fille volontaire et très extravertie. Ces qualités lui ont d'ailleurs été profitables puisqu'elle a dégoté un petit job d'assistante clientèle dans un commerce non loin de chez elle. Elle adore danser et s'amuser avec sa bande de copines, et cette petite rentrée d'argent est la bienvenue ! Bien évidement, mamie Cécile est un peu vieux jeu et ne comprend pas toutes ces sorties. Ce qui a le don d'agacer Paupau, mais elle est très forte au jeu de la sourde oreille.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Roussel par Choute974 :
Sims à louer ! 170716082711670189

Spoiler :
Sims à louer ! 170716082702462912 Sims à louer ! 170716082707653610 Sims à louer ! 170716082656693905 Sims à louer ! 170716082718138725 Sims à louer ! 17071608271560481

Ronald et Kathy se sont connus au lycée, et depuis ne se sont plus quittés. Ronald est amoureux des livres et il en a fait son métier : il est auteur de nouvelles. Il aimerait écrire ses propre Bestsellers, et travaille dur pour y arriver. Très actif, il aime se vider l'esprit en allant courir de bon matin. Sa femme est la prunelle de ses yeux, il est fou d'elle ! Kathy le trouve un poil trop jaloux, mais au fond, elle aime bien ça. Elle travaillait au spa il y a quelques années, mais avec l'arrivée des jumeaux elle a préféré démissionner. Son rêve est d'avoir une famille comblée d'amour et de succès. Elle retrouve souvent ses amies au parc pour discuter et échanger des astuces de jardinage, sa passion. De toute façon, tant qu'il y a de la nature, Kathy est heureuse !
Le charmant couple a eu 3 enfants. Daniel, l'aîné, un peu crasseux et souvent ignoble avec son frère et sa soeur. Kathy a bien du mal à le canaliser. Il fait bêtise sur bêtise et en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Il est donc très souvent puni, et c'est dans ces moments que son côté morose ressort le plus.
Ronron et Kathy on ensuite eu des jumeaux: Carla et Marvin. Les deux enfants sont férus d'art. La peinture pour Marvin, et la musique pour Carla. Marvin est un petit garçon assez sage et bon élève, mais sa soeur est bien plus turbulente.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Akhoun par Choute974 :
Sims à louer ! 17071608271424195

Spoiler :
Sims à louer ! 170716082651742393 Sims à louer ! 170716082647243249 Sims à louer ! 170716082652296215 Sims à louer ! 170716082651132193 Sims à louer ! 170716082709908354

Ahmed Akhoun est un homme au sang chaud : il ne faut pas l'embêter ! Sa jalousie ajoutée à ça réveille parfois des colères noires ! Il est un peu bourru au premier abord, mais une fois qu'on le connaît, on découvre un homme sympathique et très créatif. Il travaille dans le domaine scientifique, il est d'ailleurs directeur de laboratoire. Son côté bougre n'a pas fait peur à Yasmina, son épouse depuis un bon nombre d'années déjà. Yasmina est tombé sous le charme d'Ahmed au premier regard, enfin, une rencontre arrangée, mais qui a été pour le coup bienvenue ! Sa bienveillance a ému Ahmed, et ses bons petits plats l'ont convaincus de rester avec elle. Elle est d'ailleurs très douée en pâtisserie, et adore passer du temps derrière les fourneaux. Ahmed a préféré qu'elle ne travaille pas pour s'occuper des enfants et de la maison. Yasmina est très soignée, et malgré un enfant en bas âge, elle arrive à tenir la maison propre.
Ils ont trois enfants. Nabil, Faiza, et la petite dernière, Samia.
Nabil et Faiza n'ont qu'un an d'écart, et bien qu'ils soient très proches, ça ne les empêche pas de râler à tout va et à se disputer. Surtout lorsqu'il commence à jouer de la guitare : Faiza a promit de la lui casser s'il continuait ! Sa mère est toujours sur son dos pour qu'il range sa chambre, un vrai crasseux ! Il adore le sport et son rêve serait de percer dans ce milieu !
Faiza est un vrai petit rat de bibliothèque. Elle adore lire, surtout les récits d'aventures, et son but ultime serait de devenir auteure. Elle a un petit côté snob qui a tendance à agacer son grand frère, mais il ne lui en tient jamais rigueur longtemps. Elle est également passionnée par la photographie et est toujours accompagnée de son appareil photo.
La petite Samia était un bébé surprise. A leur âge, Ahmed et Yasmina ne se voyaient plus changer les couches. Mais le destin en a décidé autrement, et quand ils ont vu la petite bouille de la bambine, ils en sont tombés amoureux de suite ! Surtout que la petite est très charmeuse, et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs souvent pour obtenir le dernier biscuit.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Léon Vangog par Bretagne22 :
Léon VANGOG
Sims à louer ! Vangog10
Monsieur VANGOG est un artiste peintre de génie enfin c'est l'avenir qui le dira, il adore peindre dans des endroits isolé là ou il est sur de pas être importuné par d'autre sims .
Célibataire de 25ans née son teint mat lui vient de son père Maorï et sa chevelure ondulé et blond ainsi que ces yeux bleu lui viennent de sa mère Norvégienne .
Son coté solitaire fait qu'il fréquente que très rarement les lieux publiques , mais comme il est sur de lui et qu'il aimerai bien tout de même faire quelque connaissance féminine . Il prend beaucoup sur lui pour allé en soirée .
A vous si vous le souhaitez de lui faire vivre une belle ou moche vie .

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Bretagne22000
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges. Ne pas utiliser pour créer un autre sim. Vous pouvez leur ajouter du CC mais en ne changeant pas leur style..

Les Magda par Bretagne22 :
La famille MAGDA.
Sims à louer ! Magdaa10
Marion MAGDA est une maman de 32ans dévouer à son fils qu'elle élève depuis 8 ans seule.
Elle est actuellement sans emplois, l'éducation de son fils est pour elle plus important . Mais son coté ambitieuse , perfectionniste ferons surement d'elle une femme d'affaire ou autre poste !
Sa passion pour les livre en font également un rat de bibliothèque .
Léon MAGDA est un petit garçon de 10ans très turbulent, il est tout le temps entrain de faire le pitre.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Bretagne22000
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges. Ne pas utiliser pour créer un autre sim. Vous pouvez leur ajouter du CC mais en ne changeant pas leur style.

Leemay Young par Bretagne22 :
Mlle YOUNG
Sims à louer ! Youngg10
Leemay est une jeune femme de 24ans, qui rêve de devenir une inconditionnel de la culture physique .
Célibataire sa bienveillance fait qu'elle aime être entouré, sortir dans des lieux publiques.
Son coté ambitieuse et active feront d'elle une sportive de haut niveau et dans tout les domaines.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Bretagne22000
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges. Ne pas utiliser pour créer un autre sim. Vous pouvez leur ajouter du CC mais en ne changeant pas leur style.

Lucie Masson par Cora :
Sims à louer ! 19-07-38

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

Leila Rivera par Cora :
Sims à louer ! 19-07-40

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

Bryan Bowers par Cora :
Sims à louer ! 19-07-39

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

Ahmed Adams par Cora :
Sims à louer ! 19-07-41

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

Anna Lorenz par Cora :
Sims à louer ! 22-07-13

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

Les Sanchez par Cora :
Sims à louer ! 19-07-45
Marina Sanchez

Sims à louer ! 19-07-44
Audrey Sanchez

Ce sont deux ados, de plus deux soeurs pleines d'énergie et elles ont hâtent de rencontrer d'autres sims Sims à louer ! 3554500131

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

Les Lorenz par Cora :
Sims à louer ! 20-07-16
Anna Lorenz (qui est ici une ado)

Sims à louer ! 20-07-17
Mia Lorenz

Sims à louer ! 20-07-15
Alfred Lorenz

Sims à louer ! 20-07-14
Catherine Lorenz

Une famille unique, on peut le voir au style gothique mais quand on apprend à les connaîtres ils sont attachants  Sims à louer ! 4113703508

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Coraliine77
Utilisation : Pour jouer, les faire participer à vos histoire, défis et challenges.

La famille Yin par Ythylolyn :
Sims à louer ! 20170717_00

Vous pouvez découvrir leur histoire dans la galerie de la créatrice.

Téléchargement : dans la Galerie, ID : Ythylolyn
Utilisation : Pour jouer et les utiliser dans des créations. La créatrice vous demandent de ne pas changer leurs caractères ou style général bien que modifier les vêtements ou coiffures est autorisé.

Monica Moutien par Choute974 :
Sims à louer ! 170731050657289571

Monica Moutien
Monica a emménage à San Myshuno il y a près de trois ans. Elle vit dans un petit deux pièces, aménagé assez sommairement, mais qui lui suffit. C'est une athlète qui commence à se faire un nom : en effet, elle a réussi à devenir entraineur privé depuis quelques mois. Le champagne a coulé à flots ! Elle ne peut pas rester en place, elle est très active, pour ne pas dire hyperactive, et son coté folle a tendance à faire peur un peu aux gens. C'est peut être pour ça qu'elle est encore célibataire. Mais ne lui en déplaise : elle est assez réticente à l'engagement, et pour dire vrai, se demande si c'est vraiment par les hommes qu'elle est attirée. De toute façon, l'amour n'est pas sa priorité. Elle préfère se consacrer au sport et rêve de devenir culturiste. A ses heures perdues, elle trouve toujours quelque chose à bricoler. D'où son surnom : Momo la bricole.

Spoiler :
Sims à louer ! 170731050641113066

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Salim Bourane par Choute974 :
Sims à louer ! 170731050701953912

Salim BOURANE
Salim est un autre passionné de sport. Il aurait voulu en faire son métier, mais une blessure à la jambe l'a contraint à changer ses projets. Il s'est donc dégoté un petit job de blogueur, et devient hystérique quand il doit rédiger un article sur le sport. Il a été élevé par sa mère, son père les ayant abandonnés alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Elle l'a choyé du mieux qu'elle pouvait, quitte à trop en faire parfois. C'est peut être de là que vient son côté crasseux d'ailleurs. Quand elle vient le rendre visite, elle ne peut s'empêcher de tout ranger.
Le jeune homme aime être entouré, sans doute à cause de ce sentiment d'abandon qui l'accompagne depuis fort longtemps. Il est membre d'un groupe de potes avec lesquels il adore sortir boire une bonne bière.

Spoiler :
Sims à louer ! 170731050657593371

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Myasaki par Choute974 :
Sims à louer ! 170731050701644674

Les MYASAKI
Dosan et Maeko se sont rencontrés au lycée. Pour lui ça a été le coup de foudre, en revanche on ne pouvait pas en dire autant pour Maeko. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à Dosan et l'a fait passer par différentes "épreuves" comme elle aime le dire, avant d'accepter de sortir avec lui. Mais étant un vrai perfectionniste, tout ceci n'a pas fait peur à Dosan qui a fait des pieds et des mains pour satisfaire sa dulcinée. Et il a plutôt bien réussi car il lui a passé la bague au doigt il y a deux ans.
Dosan est technicien de laboratoire, son côté geek l'aide pas mal à avancer. Maeko de son côté étant une férue de musique, a percé dans cette voie et est devenue musicienne. Elle joue du violon, de la guitare et du piano, mais c'est avec ce dernier instrument qu'elle est le plus à l'aise. Elle pique souvent des crises car son époux est trop paresseux selon elle, et étant très soignée, elle ne supporte pas le bazar. Elle met d'ailleurs souvent Dosan mal à l'aise en étalant ses petits défauts en société. Ça, c'est son petit côté malveillant.

Spoiler :
Sims à louer ! 170731050704938856 Sims à louer ! 17073105065028670

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Gonzales par Choute974 :
Sims à louer ! 170731050646456085

Les GONZALES
Rosalinda vit en colocation avec son frère Giorgio à San Myshuno. Cette dernière est une femme très sûre d'elle, qui en impose. Elle rêve de devenir un grand chef, et pour l'instant elle a réussi à se hisser jusqu'au rang de traiteur. C'est une vraie gourmande : elle est une vraie épicurienne et savoure chaque instant comme chaque plat. Bien qu'elle n'ait que deux ans de plus que Giorgio, elle ne peut s'empêcher de le materner. Elle aimerait mettre sa bienveillance de côté de temps en temps, surtout quand Gigi se montre trop paresseux et ne l'aide pas aux tâches ménagères.
C'est un chaud lapin ce Giorgio : il sait user de ses charmes et les femmes tombent souvent comme des mouches. Sa grande soeur "lui pompe l'air" comme il dit si bien pour qu'il trouve un VRAI travail. Car oui, monsieur est un voleur de babioles. Enfin, quand il daigne lever son popotin pour aller bosser !

Spoiler :
Sims à louer ! 170731050649906429 Sims à louer ! 170731050649658338

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Adji par Choute974 :
Sims à louer ! 170731050704104637

Les ADJI
Saint-Aimé, enfin, on l'appelle Aimé, est un mixologue dans un petit bar de San Myshuno. Étant amoureux de la nature, il a eu un peu de mal à s'adapter à la ville, mais que ne fait on pas par amour ? Camille est urbaine pure et dure, la campagne très peu pour elle. Grande extravertie, elle a besoin d'être entourée de ses amis, et adore faire le pitre avec eux. La maladresse d'Aimé la séduite, et son mono-sourcil ne la dérange guère. Cependant, il a souvent tendance à être méchant, et ça, Camille le supporte de moins en moins. Elle a même failli le quitter, mais la venue du petit Aaron a changé la donne. Elle préfère donc rallonger ses heures au boulot : elle est officier de police. Elle adore son petit garçon, mais il est tellement pénible qu'elle ne refuse jamais de prendre l'air et de le laisser avec son père. Espérons que le jeune couple réussisse à trouver une harmonie.  

Spoiler :
Sims à louer ! 170731050702489596 Sims à louer ! 170731050646241715 Sims à louer ! 170731050645406588

Téléchargement : dans la Galerie, ID : choute974
Utilisation : UNIQUEMENT pour jouer et rien d'autre. La créatrice aimerait que vous ne touchiez en rien à la génétique de ses sims (corpulence, yeux) bien que vous pouvez faire ce que vous voulez concernant leur style.

LES CCs :
Pour les CCs, j'utilise les CC de Rope (remplacement yeux+oeil de biche+freckles+détails corps etc..) et du Poulet, S4Nexus pour les fossettes et les définitions du nez, également ceux de brntwaffles. Tâches de rousseur de Nolan sims aussi. Les poils de chez LumiaLoverSims
Les cheveux j'en ai beaucoup je ne saurai plus dire exactement où je les ai pris, mais vous pouvez les recoiffer à votre guise de toute façon. Je sais qu'il y en a de chez MissParaply, Rusty, WildlyMiniatureSandwich...
Les Masson par Isisaur :
Sims à louer ! Ludovi11

Sims à louer ! Thays_10

Commentaire de la créatrice : Hop, je vous offre Ludovic Masson et sa fille Thaïs. Le quadragénaire élève sa fille après son divorce, mais reste en très bons termes avec la maman. Ses préférences en amour se sont récemment élargies (disons qu'il a ouvert les yeux) : il est autant attiré par les hommes que les femmes. La petite Thaïs, 5 ans, est un véritable petit ange d'amour.

Téléchargement : dans la Galerie, ID Isisaur
Utilisation : Pour jouer (apparition dans les challenges et histoires acceptée mais pas pour les concours)

Les CC :
Les cernes de Tamo (en bas de page  ), des grains de beauté, quelques masques (mais je sais plus où les trouver... il y en a un qui creuse un peu les joues, enfin qui met une ombre) et il y a un masque de Magnolia-C sur TSR.
Les Ortega par Isisaur :
Sims à louer ! Luis10

Sims à louer ! Isabel11

Commentaire de la créatrice : Les Ortega sont frère et sœur et s'entendent comme larrons en foire malgré certaines prises de bec pouvant être assez violentes. Mais ça entretient l'amitié, n'est-ce pas ? Luis est un féru de sport et aimerait beaucoup percer dans ce milieu, tandis qu'Isabel est une toute-à-tout à l'esprit très curieux.

Téléchargement : dans la Galerie, ID Isisaur
Utilisation : Pour jouer (apparition dans les challenges et histoires acceptée mais pas pour les concours)

Alexander Tiktiak par Ythylolyn :
Sims à louer ! 09-01-11

Sims à louer ! 09-01-12

Commentaire de la créatrice : En vrai, Alexander Tiktiak a aux alentours des mille ans. Il ne sait plus combien exactement. Il a changé trop souvent de calendrier pour pouvoir encore compter précisément. Avant... Il était prêtre du soleil dans une cité Uakti. Il sacrifiait des êtres humains à son dieu, et cela lui semblait naturel... Mais un jour, il a sacrifié la mauvaise fille, celle d'un chef ennemi... Le chef d'une tribu vénérant les ténèbres. Le prêtre ennemi le transforma en créature de la nuit, l'éloignant de son dieu et le rendant incapable de tenir sa fonction. Banni de sa cité, Tiktiak erra longtemps avant de trouver refuge dans un ancien temple à la recherche des secrets qui lui permettraient de revoir son dieu. C'est dans cette ruine qu'il a vécu pendant des siècles, survivant aux conquistadors, aux guerres coloniales et aux explorateurs trop curieux... Et gagnant chaque jour en puissance. Et si encore aujourd'hui, il craint la face du soleil, son dieu qu'il a été obligé de trahir, il est malgré tout capable de marcher en plein jour sans dégât.

Le temps a passé, et Tiktiak a l'impression de ne plus avancer. Il a donc décidé de quitter sa pyramide afin de se fonder une famille et de former un héritier avant de s'endormir. Malheureusement, il n'a pas vécu avec les siècles, il est resté trop longtemps isolé. Les moyens modernes lui sont étrangers, il a gardé l'habitude de marcher pied-nus. Bref, il détonne dans le paysage. Trouver une épouse ne sera pas une partie de plaisir. Surtout qu'il n'a rien trouvé de mieux pour se loger qu'une maison abandonnée. Pas de quoi faire rêver une fille...

Sur les conseils d'un jeune vampire qu'il a croisé dans son nouveau village, il a cependant décidé d'adopter un prénom moderne, Alexander, et d'utiliser son ancien nom comme son patronyme.

En bref :
Sims à louer ! 09-01-10
Alexander Tiktiak

Traits : malveillant, rat de bibliothèque, solitaire.
Désir : famille de vampires.
packs nécessaires : vampire seulement - pas de CC
(c'est normal qu'il soit pied-nus, ça n'est pas du à un contenu manquant).

Sa pyramide : palace Axmal
Sa maison actuelle : maison abandonnée

Téléchargement: dans la Galerie, ID Ythylolyn

Utilisation : Tout sauf le reproposer au téléchargement dans votre galerie.
Ythyl vous demande cependant de conserver son caractère et son style (ce qui n'empêche pas de le rhabiller bien sûr).

Dernière édition par LadySquirrel le 2018-01-10, 20:59, édité 27 fois

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Bonjour

je vous propose de télécharger la famille Yin (sans Tsubasa que je me réserve) dans ma galerie (ID = Ythylolyn / pensez à activer "insérer du contenu personnalisé"):

Famille YIN
Sims à louer ! - Page 2 20170717_00

Vous trouverez l'histoire des personnages dans ma galerie

Vous pouvez les mettre dans votre jeu, et les utiliser pour vos créations. Mais, ne changez pas leur caractère, ni leur style général (vous pouvez bien sûr changer les vêtements, le maquillage ou les coupes). Ils peuvent naturellement vieillir, ou se marier.

En échange, je cherche des familles typées mexicaines ou ibériques pour ma ville mexicaine (dans un certain désert) émue Merci de votre aide.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@LadySquirrel a écrit:

Merci pour vos partages !

Bretagne, ta commande est complète ?

Non me manque encore pas mal de sims célibataire Sims à louer ! - Page 2 337664734 .
J'aie changé toute les famille et sims déjà présent dans le quartier, me reste donc toujours 8 terrains à remplir, dont certain ont plusieurs petite maison pour accueillir les sims homme/femme célibataire .

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

que des êtres humains ?

Du coup, ma famille de 4 ne rentre pas

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie adopté les yin, qui c'est peut être que mon sylvain deviendra amis avec eux ou pas .
J'aie adopté les:
YIN à la place des Plenoza .  Sims à louer ! - Page 2 2620358557
Hugo, Emma, Ingrid et Natacha qui sont devenue des Colocataires amis d'enfance .
Les Lang, Les Chevaliers, Les Roussel et Les Akhoun en remplacement des familles existantes .
Les Lorenz en remplacement des Gothic .

voilà me manque des sims mais je cherche des sims plus typé mexicain, africain etc... , des gros, des maigre, beau, moche . Comique etc .... un monde différent réuni dans le même quartier.

Me reste 6 lots de terrains à remplir de joyeux sims Sims à louer ! - Page 2 337664734

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je te conseille la galerie de Rope (ID simsontherope) aussi. Et pour ma part, j'aime bien les créations de SimDels qui proposent pas mal de personnages non occidentaux émue

Sinon, dans ma galerie, tu peux prendre Anita Blake (ex candidate égérie), Tiktiak le vampire Aztec et les personnages du harem égyptien que j'avais créé pour la gazette estivale 2016. Tu peux couper le foyer pour faire des célibataires. Faut juste les rhabiller en tenues plus récentes Sims à louer ! - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà avec Blake et d'autre sims piocher dans la galerie . Le quartier de Sylvain est complet !

merci pour vos dons . émue Sims à louer ! - Page 2 2371081705

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Super alors ! La commande d'Ythyl elle, est toujours en cours !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Hello, j'ai d'autres sims qui cherchent une famille d'adoption pour ceux que ça intéresse.

Sims à louer ! - Page 2 170731050657289571

Monica Moutien
Monica a emménage à San Myshuno il y a près de trois ans. Elle vit dans un petit deux pièces, aménagé assez sommairement, mais qui lui suffit. C'est une athlète qui commence à se faire un nom : en effet, elle a réussi à devenir entraineur privé depuis quelques mois. Le champagne a coulé à flots ! Elle ne peut pas rester en place, elle est très active, pour ne pas dire hyperactive, et son coté folle a tendance à faire peur un peu aux gens. C'est peut être pour ça qu'elle est encore célibataire. Mais ne lui en déplaise : elle est assez réticente à l'engagement, et pour dire vrai, se demande si c'est vraiment par les hommes qu'elle est attirée. De toute façon, l'amour n'est pas sa priorité. Elle préfère se consacrer au sport et rêve de devenir culturiste. A ses heures perdues, elle trouve toujours quelque chose à bricoler. D'où son surnom : Momo la bricole.

Spoiler :
Sims à louer ! - Page 2 170731050641113066

Sims à louer ! - Page 2 170731050701953912

Salim BOURANE
Salim est un autre passionné de sport. Il aurait voulu en faire son métier, mais une blessure à la jambe l'a contraint à changer ses projets. Il s'est donc dégoté un petit job de blogueur, et devient hystérique quand il doit rédiger un article sur le sport. Il a été élevé par sa mère, son père les ayant abandonnés alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Elle l'a choyé du mieux qu'elle pouvait, quitte à trop en faire parfois. C'est peut être de là que vient son côté crasseux d'ailleurs. Quand elle vient le rendre visite, elle ne peut s'empêcher de tout ranger.
Le jeune homme aime être entouré, sans doute à cause de ce sentiment d'abandon qui l'accompagne depuis fort longtemps. Il est membre d'un groupe de potes avec lesquels il adore sortir boire une bonne bière.

Spoiler :
Sims à louer ! - Page 2 170731050657593371

Sims à louer ! - Page 2 170731050701644674

Les MYASAKI
Dosan et Maeko se sont rencontrés au lycée. Pour lui ça a été le coup de foudre, en revanche on ne pouvait pas en dire autant pour Maeko. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à Dosan et l'a fait passer par différentes "épreuves" comme elle aime le dire, avant d'accepter de sortir avec lui. Mais étant un vrai perfectionniste, tout ceci n'a pas fait peur à Dosan qui a fait des pieds et des mains pour satisfaire sa dulcinée. Et il a plutôt bien réussi car il lui a passé la bague au doigt il y a deux ans.
Dosan est technicien de laboratoire, son côté geek l'aide pas mal à avancer. Maeko de son côté étant une férue de musique, a percé dans cette voie et est devenue musicienne. Elle joue du violon, de la guitare et du piano, mais c'est avec ce dernier instrument qu'elle est le plus à l'aise. Elle pique souvent des crises car son époux est trop paresseux selon elle, et étant très soignée, elle ne supporte pas le bazar. Elle met d'ailleurs souvent Dosan mal à l'aise en étalant ses petits défauts en société. Ça, c'est son petit côté malveillant.

Spoiler :
Sims à louer ! - Page 2 170731050704938856 Sims à louer ! - Page 2 17073105065028670

Sims à louer ! - Page 2 170731050646456085

Les GONZALES
Rosalinda vit en colocation avec son frère Giorgio à San Myshuno. Cette dernière est une femme très sûre d'elle, qui en impose. Elle rêve de devenir un grand chef, et pour l'instant elle a réussi à se hisser jusqu'au rang de traiteur. C'est une vraie gourmande : elle est une vraie épicurienne et savoure chaque instant comme chaque plat. Bien qu'elle n'ait que deux ans de plus que Giorgio, elle ne peut s'empêcher de le materner. Elle aimerait mettre sa bienveillance de côté de temps en temps, surtout quand Gigi se montre trop paresseux et ne l'aide pas aux tâches ménagères.
C'est un chaud lapin ce Giorgio : il sait user de ses charmes et les femmes tombent souvent comme des mouches. Sa grande soeur "lui pompe l'air" comme il dit si bien pour qu'il trouve un VRAI travail. Car oui, monsieur est un voleur de babioles. Enfin, quand il daigne lever son popotin pour aller bosser !

Spoiler :
Sims à louer ! - Page 2 170731050649906429 Sims à louer ! - Page 2 170731050649658338

Sims à louer ! - Page 2 170731050704104637

Les ADJI
Saint-Aimé, enfin, on l'appelle Aimé, est un mixologue dans un petit bar de San Myshuno. Étant amoureux de la nature, il a eu un peu de mal à s'adapter à la ville, mais que ne fait on pas par amour ? Camille est urbaine pure et dure, la campagne très peu pour elle. Grande extravertie, elle a besoin d'être entourée de ses amis, et adore faire le pitre avec eux. La maladresse d'Aimé la séduite, et son mono-sourcil ne la dérange guère. Cependant, il a souvent tendance à être méchant, et ça, Camille le supporte de moins en moins. Elle a même failli le quitter, mais la venue du petit Aaron a changé la donne. Elle préfère donc rallonger ses heures au boulot : elle est officier de police. Elle adore son petit garçon, mais il est tellement pénible qu'elle ne refuse jamais de prendre l'air et de le laisser avec son père. Espérons que le jeune couple réussisse à trouver une harmonie.  

Spoiler :
Sims à louer ! - Page 2 170731050702489596 Sims à louer ! - Page 2 170731050646241715 Sims à louer ! - Page 2 170731050645406588

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vous allez réussir à nous exploser le premier message !

Choute, ce sont les même règles d'utilisation et en terme de CC que pour tes précédents dons ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oui oui idem ^^

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah, super, je vais installer les Gonzales dans ma ville mexicaine émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Un petit up pour notre Ythyl nationale qui est toujours à la recherche de familles mexicaines ou ibériques. émue

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Sims à louer ! - Page 2 2371081705 Merci de votre aide potentielle émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ythyl ne trouvera-t-elle dont jamais les sims qu'elle recherche ? Sims à louer ! - Page 2 2620358557

Vous pouvez toujours proposer des Sims par ici !
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hop, je vous offre Ludovic Masson et sa fille Thaïs. Le quadragénaire élève sa fille après son divorce, mais reste en très bons termes avec la maman. Ses préférences en amour se sont récemment élargies (disons qu'il a ouvert les yeux) : il est autant attiré par les hommes que les femmes. La petite Thaïs, 5 ans, est un véritable petit ange d'amour.

Vous pouvez trouvé ce foyer dans ma galerie, ID Isisaur. Seulement pour jouer, merci.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hu hu huuu.

Merci madame !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

De rien. J'ai vu que la commande d'Ythyl n'était pas encore honorée. Du coup, je partage aussi mes Ortega. Et je voulais préciser pour les Masson, ils peuvent être utilisés aussi pour les challenges et histoires (juste pas pour les concours, en fait). Et pareil pour les Ortega. Même galerie, bien sûr ^^

Les Ortega sont frère et sœur et s'entendent comme larrons en foire malgré certaines prises de bec pouvant être assez violentes. Mais ça entretient l'amitié, n'est-ce pas ? Luis est un féru de sport et aimerait beaucoup percer dans ce milieu, tandis qu'Isabel est une toute-à-tout à l'esprit très curieux.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Si je mets ça c'est bon ?
"Pour jouer (apparition dans les challenges et histoires acceptée mais pas pour les concours)"

Merci Isis !
Ythyl, ça te va pour ta commande ? Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui parfait, merci, Ladychou !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Han, ils sont superbes les Ortegas !
Et tu as mis Ludovic ! Sims à louer ! - Page 2 2927775184 Tu as utilisé du CC ?
(oui, parce que Ludovic, il va finir dans mon jeu, c'est sûr !!!!!!!! Sims à louer ! - Page 2 2620358557 )

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Heu pour le CC, je suis pas sûre qu'il en ait beaucoup... Les cernes de Tamo, je les mets tout le temps pour mes persos plus matures (en bas de page  ), des grains de beauté, quelques masques (mais je sais plus où les trouver... il y en a un qui creuse un peu les joues, enfin qui met une ombre) et il y a un masque de Magnolia-C sur TSR (mais ce soir, je n'arrive pas à ouvrir TSR ).

Et merci. Ca fait plaisir.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci ma belle ! :usper1:

Les cernes de Tamo, ok, je les ai. Des grains de beauté, ok, j'en ai quelques uns, ça va l'faire.
Mais pour les masques... j'vois pas trop ce que c'est. Ce qu'on appelle en bon français, des Overlays ?
Bah, je suis sûre que ce canon sera toujours aussi canon sans tout ça ! Sims à louer ! - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Liste des CC pour le vieux beau ajoutée ( ) ainsi que ton duo de frangin/frangine Isis, merci à toi.

Ythyl je le répète si tu passes par ici : on laisse encore ouverte ta commande ou c'est bon pour toi ? Smile

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Bonjour ! Merci pour le (faux) UP Lady, j'avais oublié que ce sujet existait et j'en ai besoin
J'ai une petite commande à faire passer.
Pour ma partie actuelle, je cherche des jeunes adultes célibataires, hommes comme femmes. Si possible plusieurs afin de marier mes enfants ! C'est peut-être un peu vague mais tous les types me vont, tous types de physiques. Wink Merci d'avance !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ta commande est prise en compte Queenie. Wink

 
Page 2 / 3