[Clos] Les défis Sims - Niveau 1

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 170701042640170442

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 170704081524101604

Bonjour bonjour !

Youpi, ça y est, vous avez passé le niveau des grands débutants ! il était temps... Vous allez donc pouvoir passer à la suite. Vous devez être impatients d'entrer dans le vif du sujet non ? Moi aussi ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire.

Votre construction est officiellement en route, ainsi, chaque clan va devoir commencer à préparer des ressources pour mener à bien votre projet.

Tout d'abord, les Poulpes papa rihi, vous allez voir besoin de décorer joliment votre centre aquatique dans l'esprit de l'île. Évidemment, il serait risqué de suspendre partout des noix de coco, imaginez qu'elles se mettent à tomber sur la tête des habitants d'Amazikiki en train d'en profiter ? Mais vous pourriez utiliser... des fleurs ? Oui des fleurs. Votre premier objectif sera donc de récolter 15 fleurs.

De votre côté, les Coco ika en mousse, votre restaurant ne va pas nourrir les clients seul n'est-ce pas ? Les cuisiniers vont avoir besoin de produits de qualité et locaux pour faire profiter aux gourmets qui viendront taper la croûte chez vous ? Votre mission à vous sera donc de récolter 15 fruits, vous aurez alors largement de quoi lancer votre concept de restaurant !

Cependant, encore une fois, vous allez avoir un défi commun à accomplir. L'aventure se poursuit et chaque clan, de son côté commence à tisser des liens importants, qui resteront probablement gravés en vous jusqu'à la fin de votre vie... Et j'ai envie de voir ça ! Je vais donc vous demander de partager votre personnage avec l'un de vos camarades et de me montrer ensuite quelques images des aventures que vous vivez ensemble ! Est-ce l'entente parfaite ? Vous battez-vous régulièrement ? Apprenez-vous à vous dompter mutuellement ? J'ai hâte de voir !

Et pour finir, il est temps pour vous d'appendre un métier ! Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de vos 10 doigts ? Ou d'avoir la possibilité d'améliorer votre maison ? Ça va être possible en travaillant un peu. Si pour une raison obscure vous avez déjà un travail et bien vous le quitterez et puis c'est tout ! Dîtes vous que vous aurez accès à une nouvelle aventure ! Mais ne courez pas de suite à Pôle Emploi avant d'avoir fini de m'écouter. Ce sont les déesses qui vont décider quel métier vous allez pouvoir exercer parmi les 6 suivants :

Affaires
Athlète
Artiste
Auteur
Criminel
Peintre

Et c'est le sort qui décidera quel sera votre gagne pain car il vous faudra lancer un dé pour savoir quel job payera vos impôts. Comment ça y a pas d'impôt sur Amazikiki ?

A vous de jouer !!

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 170701042956786378

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi
- votre sims doit cueillir 15 fleurs
- vous devez partager votre personnage avec un autre membre du clan et nous montrer quelques images de leurs aventures communes : ils doivent faire une sortie ensemble et devenir meilleurs amis.
- vous devez vous trouver un métier via le dé et atteindre le niveau 3 de la carrière en question.

Pour l'équipe des Coco ika en mousse :
- votre sims doit cueillir 15 fruits
- vous devez partager votre personnage avec un autre membre du clan et nous montrer quelques images de leurs aventures communes : ils doivent faire une sortie ensemble et devenir meilleurs amis.
- vous devez vous trouver un métier via le dé et atteindre le niveau 3 de la carrière en question.

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 17070104264071706
• Vous ne devez réaliser que les objectifs relatifs à votre équipe.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle.
• Concernant le récit des aventures de votre personnage avec un autre du clan, vous posterez entre 2 et 5 images.
• Concernant la récolte des fruits et fleurs, vous posterez un screen.
• C'est votre sim qui doit s'occuper de ses fruits/fleurs, interdiction de faire appel à un jardinier !
• Une fois que votre "défi fleurs" aura été validé par une animatrice, il vous faudra obligatoirement vider l'inventaire de votre sim et le prouver par un screen.
• A partir de maintenant votre personnage peut avoir un métier afin de subvenir à ses besoin ET d'améliorer sa maison comme bon lui semble selon ses moyens. Nous vous le rappelons le code Motherlode ne doit pas être utilisé et seul le revenu de votre sim lui permettra d’acquérir des meubles de meilleure qualité si vous le souhaitez. La seule chose qui ne change pas est la suivante : vous ne devrez pas changer de gazinière et toujours garder celle imposée au niveau 0. Pour savoir qui métier votre sim exercera il faudra lancer le dé.
• Il faudra nous montrer un screen nous prouvant que vous avez atteint le niveau 3 de votre métier.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite.
• Chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-09-11, 15:48, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 170627104630301600

Tu obtiens 1 point pour ta belle amitié avec Sheeva, grand-mère chérie !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'allais oublier de lancer le dé pour mon métier : c'est chose faite.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bravo Mémée, je trouve que tu as la tête très expressive !

Edit : Kohotu va venir chez les poulpes pour piller leurs réserves ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 170627104630301600

Kohotu tu seras désormais une criminelle endurcie !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiii ? Qui suis si douce, si gentille, qui aime les enfants et tout et tout ? Les dieux sont injustes, je pars bouder, na ! Et monter ma compétence malice au passage [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 2620358557

Bon Mémé Cambriole, tu me files des tuyaux, hein ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 836219AvatarTetipetit
Pas d'souci jeunette ! Viens dans notre repère, j't'emmène faire un tour, on va parler entre initiées Wink

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Voilà pour les 15 fleurs et l'inventaire vide !

Spoiler :

Je vais lancer le dé en même temps [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 109637652

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 170627104630301600

Tu as de quoi faire un beau bouquet Vaiarava, tu rapportes 1 point à ton clan.

Tu pourras d'ailleurs faire aussi de jolies toiles de tes fleurs, vu que tu es désormais une peintre.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

J'ai lié une amitié avec un personnage bien particulier dites moè, mais laissez moi vous raconter notre histoire !

Spoiler :
Tout a commencé dans un bar, jusqu'ici rien de spécial, on sait tous que les meilleures rencontres se font dans des bars ! Vava rencontra donc Haunui autour d'un verre. Ils discutèrent nature et poissons pendant des heures et des heures !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 03-08-11

Mais au bout d'un moment ils n'eurent plus rien à se dire, alors Vava décida de l'emmener dans un endroit un peu plus tranquille : Le dehors ! L'air frais lui donna l'inspiration pour de très bonnes blagues, et Haunui s'amusait bien avec elle, ils commencèrent à faire toute sorte de grimaces ensemble

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 03-08-14

Haunui étant un personnage très malicieux, il commença a faire des mauvaises farces à Vava ! Mais c'est sans compter sur son incroyable répartie qui lui permis de répliquer avec joie et humour ! C'est donc autour d'une baffe de l'amitié qu'ils devinrent meilleurs amis !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 03-08-15
[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 Meille10

THE END
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est space le rapport entre les poulpes [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 2620358557

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Spoiler :

Et voilà pour la carrière !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Quelle histoire entre Vava et Haunui ! Tu remportes deux points pour ton équipe !
Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez c'est parti pour mes défis.

Bon déjà la récolte, garanti 100% bio direct de mon bout de paradis :

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 Rycolt10

Ensuite la carrière (ho que c'est dur d'être malicieuse quand on n'a pas ça dans le sang ^^) :

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 Carriy10 [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 Carriy11 [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 Carriy12

Et enfin, mon amitié avec Mémé Cambriole (ben oui, elle a refilé quelques tuyaux à Kohotu pour sa carrière) :

Kohotu et Teti ont décidé d'aller en ville pour s'inspirer de ce qui plaît aux occidentaux (ben oui, ya quand même un resto à construire, on oublie pas les objectifs, même quand on part s'amuser).
[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 113

Kohotu a tenté l'expérience du bar à bulles : elle a fait sa touriste à fond, émerveillée par toutes les nouveautés pendant que Teti faisait sa blasée, en vieille de la veille qui se respecte (ah les jeunes, ça connaît rien sur rien, je vous jure !).

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 213

Les deux îliennes ont enchaîné avec un karaoké d'enfer... Enfin tout dépend du point de vue : pour les spectateurs, c'était vraiment infernal !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 312

Pour leur deuxième sortie, elles sont allée en discothèque, où elles ont croisé Sheeva. De leur conversation est née une envie : créer leur propre groupe, les ïliens. Kohotu s'est chargée de mobiliser les troupes et quelques jours plus tard, les voilà...

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 412

...se trémoussant en cadence sur la piste de danse (c'est Mémé Cambriole qui a soufflé cette saine activité de groupe !). Sont-ils pas beaux tous synchro ?!

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 512

Cette dernière sortie a scellé une belle amitié puisque Kohotu et Teti sont devenues meilleures amies !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 4 Amie_a11

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Qu'on est beau à danser tous, OHANA ! rouge

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Génial ! Tous ensemble, c'est superbe !
Han, ce défi était vraiment une superbe idée, les orangettes ! Merci

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 5 170627104630301600

Bravo Kohotu, tu rapportes 3 points à ton clan !

 
Page 4 / 4