[Clost] Vamos a la playa !

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clost] Vamos a la playa ! 170727055325674233

Sentez vous cette bonne odeur de grillades ? Hmmm ! Je m'en délecte déjà ! Un bon mojito, quelques toasts en apéro, et c'est parti pour une belle soirée d'été !
Et oui, c'est les vacances, et il faut bien profiter de ce soleil qui nous éclaire jusque tard. Ces journées à rallonge nous permettent d'organiser une belle soirée entre amis, ou encore en famille. Que ce soit au coin d'un feu à griller des marshmallows, ou une ambiance karaoké avec ses meilleurs amis, l'ambiance est toujours au rendez-vous ! Il est tellement dommage de rester enfermé chez soi quand il fait si bon dehors !

Et vous ? Comment passez-vous vos soirées d'été ? Aimez vous être entouré de tous vos amis, ou préférez vous une soirée plus intimiste avec des invités triés sur le volet ?

Le choix est vaste ! Montrez nous l'une de vos soirées d'été idéale ! Bien sûr, cela se passe en extérieur, il fait chaud, profitons en !  Et puis, vous n'allez tout de même pas vous amuser tout seul, n'est ce pas ? Quatre personnes au moins sont nécessaires pour une soirée réussie ! Après si vous souhaitez vous isoler pour être un peu plus tranquille... Pourquoi pas !

Je crois que tout a été dit, nous, les cocktails nous attendent ! Caro a sorti sa meilleure bouteille, et Fluffy commence déjà à pousser la chansonnette ! Miss Cupcake de son côté, essaie tant bien que mal de raisonner Lady qui veut nous obliger à porter des déguisements d'écureuil ! Je crois que je vais aller l'aider...

Laissez nous un verre de côté en tout cas, on compte sur vous !

[Clost] Vamos a la playa ! 170727054514435168

-Vous devez réaliser une image sur le thème d'une soirée d'été.
-La scène doit être en extérieur.
-Il doit y avoir au moins 4 sims sur l'image.
-Ce concours est ouvert aux sims 3 et 4.
-Les CCs et retouches sont autorisés.
-Vous devez poster votre participation à la suite de ce sujet.
-Votre image ne devra pas excéder 750px de large, un lien vers la taille réelle peut être ajouté.
-Aucun texte n'est autorisé.
-Vous ne pouvez pas utiliser les simselfs du staff.
-Vous aurez jusqu'au 14 août à minuit pour poster votre participation.
-Un sondage sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.

[Clost] Vamos a la playa ! 170727054842451279

Niblette :
Marlysia :
Eleïa :
[Clost] Vamos a la playa ! 170813095916227946
Little Lams :

Bretagne22 :

[Clost] Vamos a la playa ! 17072705512589287

[Clost] Vamos a la playa ! 170818122751374824

Dernière édition par Choute974 le 2017-08-14, 15:31, édité 2 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà .

Spoiler :
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
Ça y est ça y est, il est désormais temps de voter pour la participation qui a votre préférence !

Les participations se trouvent dans ce post !!

Vous avez jusqu'au 17 août, 21h pour voter ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire au passage, ça fait toujours plaisir aux participants Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Little Lams : j'ai adoré son image colorée et la mise en scène .

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

Retour vite fait sur tout ce qui a été fait en 2 lignes :

Niblette : je trouve que l'image est bien, mais ne fait pas très Vamos a la Playa.
Marlysia : tout à fait thématique cette fois, j'aime bien l'effort sur les props utilisait. mais ça manque peut-être un peu de vie. mais je pense que ça tient presque plus du point de vue que de la mise en scène.
Eleïa : j'ai voté pour toi, la photo fait vraiment tranche de vie, j'aime le point de vue.
Little Lams : de même, j'ai bien aimé cette image, mais il fallait faire un choix. Mais bravo à toi !
Bretagne22 : idem que Marlysia, je trouve que ça manque de vie. Mais là ça tient plus de la mise en scène, il y a un effet "plot" je trouve (des sims posé là "au pif" quoi). J'aime les costumes utilisés !

Voila, bravo à tous dans tout les cas !! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis tellement content de voir pleins de participations par ici. émue

Alors personnellement j'ai voté pour l'image d'Eleïa, qui pour moi se rapproche le plus du thème en plus d'avoir créée une jolie mise en scène. J'ai un peu hésité avec celle de Marlysia, mais les personnages m'ont semblé un peu trop éloigné les uns des autres sur sa participation.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai beaucoup hésité entre Eleia et Little Lams, mais c'est pour Little Lams que j'ai finalement voté !

Bravo à tous en tout cas !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Et pourtant Daif, mon image est prise sur la plage de Sunset Valley Wink

Je vote pour Eléïa parce qu'elle a sû gérer 8 sims Smile

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

@Niblette a écrit:

Et pourtant Daif, mon image est prise sur la plage de Sunset Valley Wink

Je ne dis pas que tu es hors sujet ou autre, je parle juste de l'atmosphère de l'image Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

D'accord, et je te remercie beaucoup d'avoir commenté. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 21h pour voter !
 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je vais peut-être donner mes encouragements à mes copains de challenge émue

Niblette, une soirée arrosée sur la plage, avec une demoiselle perdue parmi les hommes. J'imagine bien le soleil couchant en face vu les couleurs. Bravo d'avoir géré 8 sims. C'est souvent galère mine de rien (généralement, ils font leur vie sans nous demander notre avis, non mais ...)

Marlysia, tu es celle pour qui j'ai voté. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Cette soirée entre amis intimes, au coin du feu. Un moment de détente musical après une journée mouvementée sur la plage.

Eleïa, j'aime beaucoup aussi. Et puis, 8 sims, bravo. Les poses sont bien choisies, les 8 personnages sont proches et semblent vraiment partager le moment ensemble.

Bretagne, c'est mignon ce début de soirée pour des amoureux/amis.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Alors ^^

Nib, ton image m'évoque bien une soirée entre amis (dis donc la demoiselle est en minorité là [Clost] Vamos a la playa ! - Page 2 2620358557 ) mais le côté estival, plage manque un peu.
Marlysia, l'image fait tout de suite pensée à une soirée d'été et résonne avec le titre du concours ! Je salue le fait que tu aies voulu peaufiner avec un petit halo de lumière, mais le tout reste un petit peu trop statique pour moi (la pose de la demoiselle à droite par exemple)
Eleïa, j'aime beaucoup ta mise en scène, qui pour le coup fait très vivante et le travail sur le feu Smile
Little Lams, j'avoue que j'ai flashé direct sur l'ambiance qui ressort de ton image : j'aime beaucoup la mise en scène, surtout les lumières de-ci de-là Smile
Bretachou, j'aime beaucoup la tenue de tes sims (elle fait estivale et tropicale au possible), il manquerait juste 2-3 éléments de décor à mes yeux.

J'ai pas mal hésité, mais je vote finalement pour Little Lams, bravo à tous pour vos participations cependant ; ça fait plaisir de voir autant de participants Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui a donc organisé la fête la plus branchée en bord de plage ?

C'est...

[Clost] Vamos a la playa ! - Page 2 170818122751374824

Little_Lams qui remporte 54 % des votes !

Bravo à toi, voilà ton icone gagnante :

[Clost] Vamos a la playa ! - Page 2 170727060114786137

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations Little !!

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Merci beaucoup et félicitations également aux autres participants.

Je vais de ce pas apposé mon petit badge à ma signature [Clost] Vamos a la playa ! - Page 2 3925848005

 
Page 2 / 2