Gazette Estivale Première partie

Gazette Estivale Pr...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là, la première Gazette estivale de l'été ! Merci aux courageux membres qui se sont essayés à l'écriture. Pour les autres, il n'est pas trop tard puisque un nouveau numéro va paraître dimanche prochain Smile !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/i8kbzpfe8cfkr6e/GazetteEstivale.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Un grand grand merci à Flo et Bretagne ! Vos courriers sont vraiment supers ! Je garde sous le coude les téléchargements proposés.
Et la petite histoire d'enlèvement est assez drôle. Mais je suis sûre que c'est un complot. En fait vous êtes dans un studio hollywoodien et entre deux tournages vous vous la couler douce sur une plage de L.A.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Un grand merci à nos deux journalistes de choc qui nous ont proposés deux très bons articles Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

S'ils pouvaient nous envoyer les secours en même que leurs lettres la semaine prochaine, ce serait sympa. mrgreen

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'adore lire vos péripéties avec les aliens , ils n'ont pas l'air de vous maltraitez ! Ythy a l'air de beaucoup si plaire !
Héhé pourquoi vous envoyez les secours ?? Gazette Estivale Première partie 3139145243
On a les clés ! Gazette Estivale Première partie 2850139730

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour ces articles, Bretagne et Flowwy.

Alors comme ça les bleus se sont faits enlevés par les petits hommes verts ? Ca va donner une drôle de couleur, ça...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Si vous êtes sages, la semaine prochaine je montre la photo de la nouvelle copine extra-terrestre d'Alex Gazette Estivale Première partie 167554657

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ba en fait, c'est des petits hommes bleus sur ma planète Gazette Estivale Première partie 4008145704