[Clos] Les défis Sims - Niveau 2

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170701042640691452

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170704081524101604

Hello Amazikiki !

Je suis ravie de voir qu'enfin vous commencez à décoller du sol, vous avez encore augmenté de niveau ! Vous voyez qu'être en équipe vous motive fortement, et j'ai beaucoup apprécié les cartes postales que vous vous êtes envoyés dites moi ! Mouahaha, elles étaient piquantes à souhait ! Ahem. Oui. Revenons à nos moutons ! Je vais vous donner vos nouveaux objectifs à présent, et attention, pour ce niveau ils seront communs.

Vous avez à présent bien entamé vos deux chantiers respectifs n'est-ce pas ? Vos projets se poursuivent et prennent forme, ce qui doit, je suppose, vous remplir de joie. Mais vous devez également trouver des fonds, des fonds et encore plus de fonds pour financer les gros travaux ? Pour vous aider dans cette démarche, votre premier objectif, aussi bien pour les Poulpes papa rihi que pour les Coco ika en mousse, sera de rassembler dans l'inventaire de votre personnage différents éléments pour atteindre une valeur totale de 400§. Mais attention, vous aurez chacun des objets spécifiques à ramasser !

Les Poulpes papa rihi, vous devrez avoir parmi vos objets des poissons et des fleurs.
Les Coco ika en mousse, vous devrez avoir parmi vos objets des fruits et légumes.

Et attention, il est interdit à chaque équipe d'amasser les objets imposés à leurs adversaires.

Puisque vous allez amasser tout plein de légumes ou poissons (entre autre) il vaut mieux être capable de les préparer pas vrai ? Il va vous falloir donc augmenter jusqu'au niveau 8 la compétence que vous avez travaillé un peu plus tôt dans l'aventure : c'est-à-dire la cuisine pour les Coco ika en mousse et la pêche pour les Poulpes papa rihi.

Mais ce n'est pas tout... Votre troisième mission, tout aussi importante, sera d'ordre plus... humain ? Je vous présente Auura Ihoo'a.

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 17070408132248696

Nouvel habitant d'Amazikiki, ce serait sûrement bien pour lui de se faire des amis ici. Tout le monde est très occupé en cette période de grand changement, ce grand affrontement des clans pour promouvoir l'expansion de notre île. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas vous confier cela comme mission ? Votre objectif est d'atteindre le niveau de relation d'une relation Meilleurs amis avec Auura Ihoo'a.

Allez, faites à présent parler votre coeur !!

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170701042956786378

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi :
- votre sims doit augmenter sa compétence pêche au niveau 8
- votre sims doit amasser pour 400§ d'objets dans son inventaire dont nécessairement des poissons et des fleurs avec interdiction d'acheter des graines, et de ramasser des fruits et légumes.
- votre sims doit atteindre le niveau de relation "Meilleurs amis" avec Auura Ihoo'a, disponible sur la galerie de Miss Cupcake, ID : Sucrabonbon

Pour l'équipe des Coco ika en mousse :
- votre sims doit augmenter sa compétence cuisine au niveau 8
(vous devrez obligatoirement utiliser La Gazinière Miam du jeu de base et il faudra fournir un screen pour prouver que c'est elle que vous avez utilisé)
- votre sims doit amasser pour 400§ d'objets dans son inventaire dont nécessairement des fruits et légumes avec interdiction d'acheter des graines, de cueillir des fleurs et de pêcher du poisson.
- votre sims doit atteindre le niveau de relation "Meilleurs amis" avec Auura Ihoo'a, disponible sur la galerie de Miss Cupcake, ID : Sucrabonbon

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 17070104264071706
• La réalisation des objectifs présentés est individuelle.
• Concernant l'augmentation du niveau de relation entre votre personnage et Auura Ihoo'a, vous posterez un screen.
• Concernant le ramassage des objets atteignant la somme de 400§ dans votre inventaire, vous posterez un screen.
• Concernant l'augmentation des niveaux de compétences, vous posterez un screen.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
• Comme pour le niveau précèdent si vous jardinez pour amasser des objets dans votre inventaire, interdiction de faire appel à un jardinier !
• Chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-09-11, 15:50, édité 3 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 2850139730 c'est reparti pour un tour ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 2850139730

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Génial ! J'ai deux petites questions:

Pourquoi il est notifié que l'on doit utiliser la gazinière Miam alors que l'on fait de la pêche ?
Qu'en entendez-vous par "atteindre le niveau 5 de la relation" ? Je n'ai jamais entendu parler de niveau dans les relations moi ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Et c'est 400£ simsfloos de poissons que vous voulez ? Va me falloir une grosse épuisette ! réfléchir

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170627104630301600

Cafetier, tout est indiqué dans les règles. Wink

Tekeani je ne vois pas du tout de quoi tu parles concernant la gazinière non non non. [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 167554657
Concernant votre future relation avec Auura Ihoo'a, vu que ça semblait pas très clair, on a reformulé.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Très bien ! Merci ! Je m'y colle ce soir ou demain.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Il est cruel, votre défi avec Auura : on doit sacrifier notre relation de meilleur ami avec le membre de notre équipe qu'on a choisi en étape précédente pour cette nouvelle amitié.

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 109637652

(Oui, on peut avoir qu'un meilleur ami en fait !)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Arf, je ne peut pas supprimer mon message précédent ^^'

Du coup, voilà pour la pêche, et l'inventaire. J'ignore le prix des fruits et légumes, on est peut-être un peu avantagé la dessus : avec juste mes deux saumons à 193§, et les deux...bass (perche en français ?) à 34, je suis déjà largement à 400. :/

Spoiler :

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 EKT0fYx

J'ai la barre au max avec la nouvelle venue, mais j'ai pas l'option pour best friend forever, on est juste best friend. réfléchirbis

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Il est bon mon poisson, il est frais , il est beau mon poisson .

Spoiler :
[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 Comman11
l'inventaire .
[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 Sans_t21

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bon ben en augmentant jusqu'au niveau 5 ma compétence j'ai déjà 944 simflouz de récoltés avec mon poisson Laughing

Spoiler :

Et j'ai surtout 5 saumons à 156 simflouz chacun, j'vous laisse faire le calcul, ça dépasse les 400 requis !

Spoiler :
 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

A moi !

Pour la compétence:

Spoiler :

Pour les 400$, j'ai eu 5 saumons valant 158, 142, 118, 109 et 199$, ce qui fait un total de 726$ (je ne compte pas les autres poissons et plantes du coup):

Spoiler :

Maintenant, je vais faire la meilleure amie pour la vie.

EDIT: J'ai soucis, ma barre d'amitié avec Auura est au max mais je n'arrive pas à dépasser le stade de connaissance, c'est super bizarre... (clichés à l'appui)

Spoiler :
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 109637652 Vous êtres plus généreux que moi en poisson, moi c'est 404 £ que 4£ de plus .

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Bon, y a rien à faire, j'ai pas de relations supérieure à Best Friend. Donc à voir si ça vous semble correspondre avec l'objectif, je vois pas quoi faire sinon ^^'

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170701034709293277.png

Alors Cafeier, Tekeani et Haunui, je ne peux hélas pas valider vos points concernant les 400§ de l'inventaire. Vous êtes passés à côté d'un élément de la règle de ce défi qui est :

Règles a écrit:

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi :
- votre sims doit augmenter sa compétence pêche au niveau 8
- votre sims doit amasser pour 400§ d'objets dans son inventaire dont nécessairement des poissons et des fleurs

Il faut donc au moins une fleur pour valider vos points Wink
Cependant, Tekeani et Haunui, vous gagnez chacun un point pour votre augmentation de la compétence pêche !

Tekeani, vis à vis de ta relation avec Auura, as-tu essayé un petit resetsim ?  

Quant à toi, Vava, je ne peux hélas pas non plus valider ton point. En fin de première étape, il vous est demandé de vider votre inventaire dans le but que vous le remplissiez à nouveau tout spécialement pour cette étape. Je crains donc que tu doives recommencer Wink

Enfin, Haunui, on revient vite vers toi pour le niveau de relation Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Mais j'avais des fleurs aussi... J'ai mal fait mon screen, désolé. J'ai tenté un resetsim sur Teke, mais je n'ai eu aucun impact, même en faisant le testingcheats...

Édit: On en voit 29 à 4 $ chacune en bas. Ça fait 116$ normalement. Avec 3 saumons, le compte est bon.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ppur Dalo, on voit bien une fleur dans son inventaire, en violet flashy. Si elle a les 400§ sans cette fleur, elle est même au dessus avec.

^^'

Pour moi :

Spoiler :

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 VlBnEMt

Oui, la fleur à 1§. Et il est pas frais, mon poisson !

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 109637652

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170627104630301600

Mais elle était tout en sa fleur heu ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 2620358557

Tekeani et Haunui, vous rapportez chacun 1 point à votre clan.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

mrgreen nous sommes tous à l'amande pour manque de fleurs [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 1876272862 bas jva aller en ramasser une de fleurs . Laughing

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 Perso61
Amis pour la vie ça fait trop, alors meilleurs amis ça suffira ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 2620358557
Haunui tu rapportes donc 1 point de plus à ton équipe.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà les fleurs arrive .
[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 Comman12

livraison faite . émue

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 O8InF9l

Mais trop, elle est sympa et tout la meuf, mais on se connait depuis genre quoi... deux, trois jours ? Alors amie pour toujours, la vie quoi, c'était chelou ce truc. Surtout que je la connais pas la fille, genre, j'l'ui ai raconté des histoires marrantes, mais tout le temps quoi, donc on a pas eu le temps de parler.

(Je précise, elle a subit la poignée de main électrique d'Haunui une bonne quinzaine de fois aussi, me fallait augmenter la compétence Malice !)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170627104630301600

Cafeier, j'espère que les fleurs masqueront un peu le parfum de tout tes poissons. Tu remportes 1 point pour ton clan !

Haunui, mais écoute si ta vie ne durait genre je sais pas que 20 jours ça aurait pas été la mer à boire non plus. [Clos] Les défis Sims - Niveau 2 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici les défis en deux images. Pour la pêche je suis au niveau 8, j'ai mis le prix de mes saumons + fais une capture qui prouve que j'ai des fleurs dans mon inventaire. Pour la relation j'ai mis la barre complète et la notification "meilleurs amis".
J'espère que ça suffira car je suis là seulement Samedi voir Dimanche ^^

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170802105527306911

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170802105531907966

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 2 170627104630301600

Je vois que tu n'as pas chômé Maevarii ! Tu rapportes en tout 3 points à ton clan.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà pêche niveau 8 !

Spoiler :

Mon amitié avec Auura commence à prendre .

 
Page 1 / 3