Maisons à louer !

Notifications
Tout nettoyer
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 
Maisons à louer !  170807105655132063

Vous aimez construire, décorer, aménager ? A l'inverse, ce n'est pas ce que vous préférez ou vous recherchez quelque chose de particulier ? Ou alors, vous avez tout simplement envie de partager ? Le forum fourmille de créateurs qui mettent tout leur cœur dans le mode construction/décoration du jeu, et d'autres qui sont à la recherche de petites perles !

C'est ainsi qu'après Sims à louer !, nous vous proposons de passer aux terrains ! Ce topic sera donc consacré au partage de terrains (maisons et bâtiments de tous genres) entre les membres du forum !

Dans ce sujet, vous pouvez faire une demande particulière de bâtiment afin qu'un compagnon Amazien construise ce qui vous tente tant ! Cependant, la personne qui vous donnera un coup de patte le fera sur son temps libre, donc soyez patient, cela peut prendre du temps. Vous pouvez également, si vous le désirez, partager de vous-même un bâtiment (ou un terrain quelconque) que vous avez créé, et ce, pour le plus grand plaisir de vos camarades du forum !

Alors vous êtes tentés ? Si oui c'est le moment de sortir les bétonnières !

Cette idée nous est parvenue grâce à Tylda, que nous remercions !

Maisons à louer !  170807105931516186
• Ce sujet est ouvert aux sims 3 et aux sims 4
• Vous pouvez faire des demandez particulières pour les bâtiments que vous souhaitez.
• Vous pouvez partager des bâtiments que vous avez construits, sans que la demande n'ait été faite.
• Il n'y a pas de date butoir, c'est quand vous pouvez, et quand vous voulez.
• Si vous utilisez des CCs, indiquez les liens pour que la personne qui choisit vos créations puisse les télécharger si elle le souhaite.
• Indiquez également les extensions que vous avez utilisé dans votre construction
• Pour les bâtiments partagés, vous devez poster sur ce topic une photo n'excédant pas 750px.
• Une petite description est possible si vous le souhaitez.
• Vous pouvez partager vos bâtiments soit via la galerie, soit par le fichier tray. (retrouvez le tutoriel juste ICI  )
• Les créations partagées devront être respectées et non redistribuées.
• Les créateurs devront préciser leurs conditions de partage

Maisons à louer !  170807105930731211

@Bounatte a écrit:

J'ai une commande !
Je recherche dans les Sims 4 une maison 20*30 de préférence (mais j'accepte un 30*40 si c'est vraiment magnifique) dans le style de celles qu'on trouve dans le quartier d'Oasis Springs où il y a la foyer des colocataires.
Ce lot serait parfaite idéalement sur l'Ile à Windenburg et serait en parfaite communion avec la nature (chose que je n'arrive absolument pas à réaliser).
Sur un seul étage+ un sous-sol, 3 chambres + un bureau/salle d'activités.

Le foyer pour lequel je recherche cette maison est composé:
-Un homme travaillant dans la police, adorant jardiner et la télé.
-Sa femme, enceinte (sinon travaillant en cuisine), aime se détendre (un sauna à la maison serait un gros+)
-Un garçon bambin quasiment enfant, aime le vert (c'est sa période, tout le monde à déja eu une période verte)
-Un bébé, pas né, mais dont le besoin de chambre commence à être pressé.

Avec comme budget (Oui, je suis énervante comme ca) deux motherlodes+le montant de départ du foyer (122.000 simflouz?). J'ai tout les jeux (je suis vraiment dépensière) et je ne veux pas de CC.

Si c'est possible de le faire. Ce n'est pas si pressé que ca, mais j'aimerais que ce soit terminé avant la sortie de chien&chats....

Maisons à louer !  170807105931228704

MiskyBat sous Maison Ecolo :
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Maisons à louer !  1431192536 Excellente idée !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

ça peut être des maisons déjà faites avant ? ^^"

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bien sûr oui !^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie acquis vie citadine et du coup je vais faire déménager Sylvain dans un appartement en ville, mais voila .
Je cherche un appartement avec 2 chambres en mezzanine, 1 ou 2 salle de bain (grande si y en a qu'une et petite si y en a deux ) , cuisine ouverte sur le séjour/salle à manger et Une grande terrasse avec un semblant de verdure !

Monsieur Deutroi vous remercie d'avance !

Spoiler :
si cela peut vous aidez : j'aie : Au travail, vivre ensemble, vie citadine, au restaurant, spa, chambre d'enfant, fitness et soirée bowling .  
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta commande est prise en compte Bretagne.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie oublier de précisé que c'est en haut d'un immeuble de 30 x 20 .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je l'ajoute. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu le but de ton concours, ta commande est toujours d'actualité Bretagne ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bien ma-fois non plus besoin de commander pour l'instant.

Par contre ce serait cool que les architectes qui auront construits les appartements, les postes ici .
Histoire de donné envie de louer leur appart . émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça c'est à eux de décider ma belle. Wink

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 

J'ai une commande !
Je recherche dans les Sims 4 une maison 20*30 de préférence (mais j'accepte un 30*40 si c'est vraiment magnifique) dans le style de celles qu'on trouve dans le quartier d'Oasis Springs où il y a la foyer des colocataires.
Ce lot serait parfaite idéalement sur l'Ile à Windenburg et serait en parfaite communion avec la nature (chose que je n'arrive absolument pas à réaliser).
Sur un seul étage+ un sous-sol, 3 chambres + un bureau/salle d'activités.

Le foyer pour lequel je recherche cette maison est composé:
-Un homme travaillant dans la police, adorant jardiner et la télé.
-Sa femme, enceinte (sinon travaillant en cuisine), aime se détendre (un sauna à la maison serait un gros+)
-Un garçon bambin quasiment enfant, aime le vert (c'est sa période, tout le monde à déja eu une période verte)
-Un bébé, pas né, mais dont le besoin de chambre commence à être pressé.

Avec comme budget (Oui, je suis énervante comme ca) deux motherlodes+le montant de départ du foyer (122.000 simflouz?). J'ai tout les jeux (je suis vraiment dépensière) et je ne veux pas de CC.

Si c'est possible de le faire. Ce n'est pas si pressé que ca, mais j'aimerais que ce soit terminé avant la sortie de chien&chats....

Merci, vous avez ma reconnaissance.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta commande est prise en compte darling. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu que je vois l'autre sujet actif, je viens faire un tour par ici et je constate que c'est toujours le calme plat. Maisons à louer !  2620358557

Personne n'a envie de partager des maisons ? Ou de répondre à la commande de Bounatte ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Est ce que c'est toujours d'actualité du coup ? Je demande car elle la voulait avant chien et chat...

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

ID Galerie : MiskyBat sous Maison Ecolo

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Wouah jolie maison!

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Elle a l'air super fonctionnelle en plus

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est super jolie cette maison Anna, surtout la chambre du petit et la cuisine. Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bonsoir Amaziens et Amaziennes.

Monsieur Sylvain Deutroi qui vie en ville souhaiterait acquérire une maison à la campagne.
Oui la vie en ville le stress et puis y a toujours ces chers voisins qui s'invitent chez lui quel sans-gêne tout de même.
Sylvain aspire au calme surtout après une journée de travail à courir après les criminel en tout genre.
Les maisons qu'il a visiter ne lui ont pas plus !
Ils souhaiterait donc faire appel aux architecte de talent d'amaz pour lui concocté une maison !

Plein pied ou à étage.
La maison du moderne, rien que du moderne !
Avec du bois, une cheminée, une pièce avec un pc de haute qualité, c'est un geek le sylvain .
Une cuisine attenant au salon , pas de salle à manger, deux chambres.
Une piscine couverte avec un jacuzzi.
Ah oui et un coin barbecue !
Sylvain aime le confort ! Surtout en ce qui concerne le lit et le canapé et même la chaise de bureau !
Important d'avoir une bonne chaise de bureau, c'est même indispensable !
La taille du terrain pas la plus petite ni la plus grande.
le budget avec la vente de l'appartement et de tout le mobilier 200 000 simfloos avec une marge de 25000 simfloos en plus . la ville Brindleton bay.
Ah et Il possède un chaton et un chien , j'avais oublier de le noté !
Sylvain aimerait aussi une serres pour jardiné avec un ptit coin salon de jardin et du café à porté de main avec une cheminée ou un poil. Pour les futurs automne/hiver.
tu es libre de l'agencement du terrain et des pièces. J'avais oublier de le préciser.

Voilà merci d'avance.

Spoiler :
si cela peut vous aidez : j'aie ; Au travail, vivre ensemble, vie citadine, au restaurant, spa, chambre d'enfant, fitness, soirée bowling, chien et chat, dans la jungle, destination nature, en plein air, Jardin romantique et ambiance patio.

merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-06-30, 14:54, édité 3 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Cool ! Question Bretagne ! Quelle taille le terrain ? Dans quelle ville ? Et le budget ? Parce que je m'y colle volontiers Wink Et il en est où dans sa carrière ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je te remercie Misky surtout Sylvain il ne supporte plus le bruit de la grande ville . Maisons à louer !  2620358557

Je ne peux pas dévoilé encore car , je n'aie pas posté la suite. Mais il est prometteur . Maisons à louer !  2620358557 Et il se fait régulièrement remonté les bretelles ! Maisons à louer !  337664734

La taille du terrain pas la plus petite ni la plus grande.
le budget avec la vente de l'appartement et de tout le mobilier 200 000 simfloos avec une marge de 25000 simfloos en plus . la ville Brindleton bay.
Ah et Il possède un chaton et un chien , j'avais oublier de le noté !
Je prévois d'acquérir les saisons , mais pas avant la mi juillet.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Du coup, tu veux que je te prévois la maison pour la mi juillet en te mettant du contenu des saisons ou juste avec les addons que tu as pour l'instant si c'est urgent ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ce n'est pas urgent , je suis à refaire le challenge et oui la boulette que je suis a encore viré la sauvegarde de Sylvain.
Ne prévois pas les saisons pour la maison, car j'aie l’intention de les avoir pour la mi-juillet mais y a toujours les imprévus.

Sylvain aimerait aussi une serres pour jardiné avec un coin ptit salon de jardin et du café à porté de main avec une cheminée ou un poil. Pour les futurs automne/hiver. Maisons à louer !  2620358557
tu es libre de l'agencement du terrain et des pièces. J'avais oublier de le préciser.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

C'est noté Razz

 
Page 1 / 2