Gazette 401

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là, elle est belle, elle est fraîche et elle sent le mois d’août ... C'est votre Gazette !!

Lien pdf :   https://www.mediafire.com/file/65xq9bs705a6dcc/401.pdf

Forum

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci à vous pour la gazette émue

Non, je ne connaissais pas le créateur des sims mais du coup j'ai bien envie de me renseigner encore plus.
Concernant l'extension... honnêtement je sais pas, mais j'ai envie d'y croire donc je dis OUI. mrgreen
Merci pour le p'tit mot dans la galerie d'art Wink

Les avatars mélangés :
De gauche à droite
Mosky - Missgabrielle - Chiffrette
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
J'ai adoré l'interview décalée, et j'ai hâte de voir ce que EA nous réserve pour l'extension...
Haha j'adore les aventures d'Ythyl ! Tu es revenue avec 2 supers cadeaux ! Gazette 401 2620358557
La galerie d'art est très sympa ! Je vais aller faire un tour dans le sujet créations pour en voir plus !

Le jeu : :
Chiffrette, ou femme de Lady, mère des chiffreuils Gazette 401 2620358557
Moskybat !
Et missgabrielle !
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je savais que c'était Will Wright le créateur des sims. Je l'ai toujours imaginé comme un perso des Urbz (enfin je l'associe physiquement à ce perso, soit le chef des wesh-wesh). Quelle bonne idée a t-il eu ce monsieur, et surtout lucrative. Parce que je ne sais pas s'il participe toujours à l'élaboration des sims tout au long des opus, mais il doit toucher des royalties forcément puisqu'il en est le créateur originel, donc sacré bonne idée ^^

Les sims animaux ? Non, j'ai jamais aimé, même si je les ai eus dans les sims2 et 3, j'en ai pas fait grand chose. En plus ça rajoute des trucs à faire dans leurs journées surbookées donc c'est un peu ianch, sauf, si le gars est peintre chez lui, par ex. Par contre, j'aimerais des PNJ animaux pour plus de réalisme, et avoir les chiens et les chats du quartier qui passent devant la maison de mon sim, mais pas plus.

L'interview décalé, j'aime bien ^^ Jehan : Il y a un topic qui s'appelle : This is the voice, créé par ton humble servitrice, serveuse, on servante. Tu sais que tu es très contagieux du langage ?

Voilou, mais j'aime imaginer Caro en bonne sœur en train de crier "mon fils mon fils !", j'ai adoré cette scène avec Louis de Funès, même si je me rappelle que de ce détail.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Contente que ce nouveau numéro vous plaise ! bisous ! Gazette 401 2317702173

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les bleues !

C'est toujours très fournis, bien présenté, et j'ai bien aimé ce petit focus sur le Papa des Sims. Bon comme d'hab, c'est sympa de zieuter les news du forum et la galerie d'art, mais j'avais déjà vu tout ça. Ah, et heureux d'avoir des nouvelles d'Ythyl, félicitation à la nouvelle maman !

J'avoue que le seul article que je n'ai pas pu lire cette semaine, c'est l'interview, surement beaucoup trop décalée pour moi. Un peu laborieux à lire, surtout que c'est sacrément long. J'ai l'impression que ça dénote trop avec le reste du contenu de la gazette, par cet aspect trop private joke pour un contenu aussi lu par un grand nombre de personnes en dehors du forum. On a déjà le mot de la fin dans cet esprit, qui a le mérite de rester assez bref. Je préfère largement les interview de créateurs et de joueurs.

Enfin, malgré tout, félicitations pour votre travail, semaine après semaine.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Tous mes encouragements pour cette gazette.  Elle était bien longue à lire, donc j'imagine le travail derrière (et la correction de tout ça surtout, même quand on fait attention, il reste toujours des fautes).

Un grand merci pour m'avoir cité.  Mon Charles a encore le cou plus gros qu'avant Gazette 401 2620358557  Par contre, lui sympa ?  Je ne sais pas si c'est le terme qui le qualifie le mieux ^^  Par contre, totalement rebelle, c'est sûr.  Je vois que sa barbiche plait aux demoiselles en tout cas :sun:

Pour ce qui est d'une future annonce d'une extension, moi j'y crois, par contre dire avec exactitude qu'il s'agira des animaux.  Je ne sais pas (même si nous avons bon nombre d'indices et de lignes de code en jeu).  Enfin, je prends tout ce qu'il y a à prendre en terme de nouveaux, vu que j'ai une façon variée de jouer (qui va de la construction, à la création de personnages, au gameplay pur).  ça permet de varier et de sortir de sa zone de confort.

Pour Will Wright, oui je le connaissais (enfin, de nom hein, je ne le compte pas dans mes connaissances) et je crois, si je me souviens bien, qu'il a même créé les sims suite à une incendie qu'il a vécu IRL et où il avait tout perdu.  Donc, il avait imaginé un jeu où il fallait partir de rien et choisir ce qui était nécessaire pour survivre, avant de pouvoir mieux s'installer.  Maintenant, je ne sais pas si je divague, mais il me semble bien avoir lu ça à l'époque du premier opus.

Pour les avatars, je passe mon tour ^^  Je ne connais pas encore tout le monde.

Je rejoins Rope pour l'interview de Jehan. C'est la seule chose que je n'ai pas pu lire vraiment (j'ai juste survolé). Trop décalé pour moi qui ne connait pas encore tout le monde. C'était comme entendre les délires d'un groupe de pote et se sentir tâche parce que bah, toi tu ne comprends rien à ce qui se dit :/

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette que j'ai dévorée d'un bout tas l'autre sans lever les yeux.(d'où mes yeux rougis la de suite ^^).
 J'adore le nom donné à mes papy, déjà : merci de les avoir mis à l'honneur ainsi que ma famille recomposée.
J'ai adoré tous les articles mais surtout l'interview décalée (je vous l'avais dit qu'il faut les marier, Nib et Jehan ! Ils vont trop bien ensemble !).

Pour le jeu

Spoiler :
De la gauche à la droite : Nico(gothick), j'ai plus son pseudo de maintenant, désolée / Miss gabrielle / Chifrette avec son Ariel
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour vos retours. Rope, les entretiens avec les créateurs sont toujours d'actualité, mais on fait tourner les rubriques de temps à autres.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup cette gazette avec ces nouveaux articles, c'est agréable à lire .

L'édito non je ne connais pas Will Wright, honte à moi ! Gazette 401 43523757 Je trouve très intéressent de connaitre cet homme grasse à qui je m'amuse comme une gamine à créer une ou des vies avec des pixels !

Pour le kit sur les bambins a l'air sympathique mais même mignons je ne céderais pas à ces bouilles qui me tentent !

L'annonce d'un addon sur les animaux me ravis ! Gazette 401 1803158907 j'aie participé aux sondages . Gazette 401 2850139730

Pour la philo, bien que intéressent je n'en aie jamais fait ! Bien quand y réfléchissant je crois que sans le savoir j'en pratique! Lorsque que j'échange des opinions sur différents sujets tout en donnant mes points de vue, qui ne sont pas forcément le même que mes interlocuteurs !

J'aie apprécier l'interview décaler de Niblette et les réponses données par Jehan ! Cette échange était humoristique et bien tourné . émue Ma tartiflette et gratin dauphinois aux coulommiers vous ont marqués !
Merci à Niblette pour cette interview et merci à Jehan pour nous avoir reçu dans sa cuisine ! Elles étaient bonne les aubergines Nib ? Même pas vous avez partager ! Gazette 401 468765447 Gazette 401 2620358557

émue Félicitation Ythyl pour tes filles ! Flower

La galerie d'art est très riches de belles créations, les trésors du web j'aie déjà adopté la plupart des sims disponibles ! merci aux créateurs qui ont fait dons de leurs sims!

Les avatars

Spoiler :
Mosky bat, MissGabrielle et chifrette .

Merci pour cette agréable gazette !  Flower

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

coucou tout le monde

merci pour vos commentaires.

Je tenais à préciser, pour éviter les quiproquos, que IRL je suis bien partie en mission mais que je suis toujours célibataire et sans enfants.

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 
RépondreCiter

Superbe Gazette, comme d'habitude ! Mais il est vrai que de se l'entendre dire est toujours plus agréable Wink

Merci à Niblette et Ythil de m'avoir choisi pour l'interview décalé, j'espère que vous vous êtes bien amusé à la lire que moi à y répondre. Je présente mes excuses auprès des personnes qui ont peu apprécié mon humour, que voulez-vous, on ne peut satisfaire tout le monde... Quant à la longueur de l'interview, je suis du genre prolixe dans mes écrits, et quand je suis parti à écrire, j'ai du mal à m'arrêter...

Niblette, et autres journalistes, je vous avais inclu.e.s dans le terme "Anims", bien évidemment...

Ah, Montessori... Ça c'est une trouvaille ! Une meilleure façon d'amener l'apprentissage par la découverte, plutôt que le bourrage de crâne standardisé qui ne fait qu'exclure ceux qui ne sont pas adaptés à ce genre d'apprentissage, alors qu'ils sont tout autant capables de faire les choses si on prend le temps... Pour celleux qui ne connaissent pas, un petit tour par Wikipedia ...

Bon boulot ! Continuez comme ça ! Gazette 401 1431192536