Bug carrière police

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou.

Alors voilà mon souci, qui est quand même handicapant et surtout qu'avant, ça ne me le faisait pas (du coup, je sais pas de quand date ce problème, vu que ça faisait un bail que je ne m'étais plus lancée dans la carrière Police).

Mon Arsène est donc policier et aucun souci jusqu'au niveau 3. Mais pour passer caporal, il doit interroger un suspect et c'est là que ça se complique. Bon je trouve mon suspect en galérant un peu (premier coup, il n'est jamais apparu sur le terrain). Au deuxième coup, c'est bon, je l'embarque et je vais pour l'interroger et là, ben ça veut pas. Dès que je sélectionne la table d'interrogatoire, rien ne se passe, ça n'enclenche aucune action.
Qu'à cela ne tienne, je me dis que ça vient peut-être de la table et du fait que j'ai téléchargé un commissariat autre que celui d'EA. Je remets mon code pour entrer dans le mode achat et je cherche cette fameuse table, que je ne trouve nulle part...
Qu'à cela ne tienne, j'essaie de dupliquer la table et c'est le drame : objet impossible à dupliquer... ke-oi ?
Qu'à cela ne tienne, j'ouvre une autre partie, pour avoir le commissariat de base que je mets dans ma galerie pour le remettre dans ma partie jouée. Ben non, rien n'y fait, je ne peux pas interroger de suspect et donc passer au rang supérieur.

Alors bon, je vais essayer de contourner en utilisant le cheater mod, mais ça m'embête quand même et j'aurais voulu savoir si ça vous faisait pareil ou si ça vous était déjà arrivé et s'il y avait une solution ? Merci d'avance.

0 points
14 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Désolée pour le double post.
Alors verdict : dans ma partie, l'enquête est bugguée, je ne peux donc plus évoluer dans ma carrière. en fait, même quand je relance l'enquête, je tombe sur la même suspecte qui refuse d'aller à la table d'interrogatoire.

En revanche, dans une nouvelle partie, aucun bug. Tant pis, mon gars va quitter sa carrière et je verrais si un autre sims, plus tard, se sent de devenir policier dans ce quartier, voir si ça a évolué.

Du coup, je sais pas si je passe en résolu ou pas...

0 points

tu n'as aucun mod qui touche aux carrières (horaires ou autres ?)

1 points

Si tu déménages ton foyer, est-ce que ça pourrait marcher ?

1 points

Test un truc, renome ton dossier sims 4, lance le jeu pour qu'il en cré un nouveau, quitte le, copie le dossier saves de ton ancien dossier sims 4 dans le nouveau et relance ton jeu.

Bon ta partie risque de pas ressembler à grand chose sans CC et tout, mais joue et vois si la table marche dans ce cas Smile

Après on avisera Smile

1 points
Membre ayant créé le sujet

Juste le cheater mod de Krys.

0 points

Il est à jour ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est le V3.4.0

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca n'a rien fait. J'ai même essayé de faire reset sim sur la suspecte qui bloque. Elle reste à l'entrée du commissariat. Et je ne peux pas l'interroger.
J'ai même enlevé le Cheater mod, aucun changement.

Mais ce qui m'intrigue vraiment, c'est le fait que la table d'interrogatoire ne soit trouvable nulle part dans le catalogue. C'est vraiment bizarre.

Là, ça me prend la tête, mon gars va changer de carrière, parce que zut. Merci de te pencher sur le sujet, Nib.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca n'a eu aucun effet...

Mais je suis la seule qui ne trouve pas la table d'interrogatoire dans le catalogue ? Elle est classée dans quelle catégorie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors je reviens pour préciser mon problème. Bon en fait, la table, je l'ai trouvée, elle est dans le menu des objets cachés (il faut donc le code pour les objets cachées pour la voir).

Mais savoir ça ne résout rien à l'affaire. Car maintenant, mes prisonniers se sont fait la malle et je ne donc plus les fouiller, etc. Il me reste un prisonnier (les autres restent affichés comme prisonniers mais ne sont plus sur le terrain) mais quand je veux prendre ses empreintes, tout ça, mon sim me fait la tête en disant qu'il ne peut pas y accéder (vous savez, le truc qu'ils font quand on ne peut pas accéder à un objet mal placé). Pourtant tout est placé correctement.

Plus grave, le problème s'est décalé ailleurs. Quand je vais au restaurant, les pnjs ne font plus leur boulot : ils se baladent à l'extérieur du resto et on ne peux plus commander, sans hôte, serveurs ou chef.

0 points

Les prisonniers qui se font la malle tu ne peux pas les invoquer avec la statue qui sert à faire des poses ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je peux essayer (m'enfin, j'ai les prisonniers qui ne sont même plus sur le terrain à part 1), mais surtout, le problème est présent dans tous les terrains communautaires : les employés ne sont plus à leur poste, on ne peut donc plus se faire servir nulle part, bar, resto (mais où va le monde, ma bonne dame ?)

Je pense que je vais essayer de réparer mon jeu. Voir si ça continue dans cette partie, Sinon, lancer une autre partie pour voir si ça le fait aussi...

0 points

Oui tu devrais essayer sur une nouvelle partie. :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah attends : je viens de réparer le jeu, j'ai relancé ma partie, j'ai été dans un resto et les gens sont bien placés. J'ai commandé et ça marche !
Alors maintenant, faut que je vois si dans la carrière police, ça s'est remis en place ou pas et je reviens le dire.

Edit : Alléluia !!! Ca marche ! Je peux à nouveau fouiller les prisonniers qui ont réapparu ! Dernière chose à vérifier, je dois relancer une enquête pour voir si je peux interroger le suspect. Mais ça sent bon. Si ça marche, je mettrais le post en Résolu. la solution a donc été de "Réparer le jeu" via le menu d'Origin.

0 points