Créer un jeu vidéo custom pour pc/console et une autre option pour surfer sur pc ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ^^

Comme le titre de ce topic l'indique, je voulais savoir s'il y avait moyen de créer un jeu vidéo custom pour qu'un sims puisse y jouer sur pc ou avec une des consoles de jeu.

Je me demande aussi s'il est possible de créer une option customisée pour surfer sur pc pour que le sims puisse aller sur youtube par exemple ^^

Je sais qu'on peut créer des chaines télé avec des vidéos customisées, et je suppose qu'au moins une des éventuelles étapes seraient la création de vidéos en rapport avec les jeux vidéos pour coller au thème de jeu pour pc/console, et pareil pour la nouvelle option de surf sur pc ?

Au cas où je ne suis pas très claire, je ne parle pas du tout de remplacement des options par défaut, mais bien d'ajouter des options, comme avec la télé et l'ajout de chaînes customisées ^^

J'ai également posé ces questions sur modthesims et sims artists, on sait jamais ^^

0 points
2 Réponses

Je n'ai pas de réponse, à la limite MTS comme tu l'as dit, mais c'est surtout pour te dire que ça me fait plaisir de te revoir dans le coin j'espère que tu vas bien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est pas un problème, si tu n'as pas de réponse Niblette ^^

Contente que mon retour te fasse plaisir ^^

Je vais bien, merci ^^
J'espère que toi aussi ^^

J'espère que cette customisation des options pc et consoles est faisable, sinon, bah tant pis XD

0 points