Gazette 405

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Un nouveau dimanche pour une nouvelle Gazette ! Au programme des news sur le kit écolo, des créations, des téléchargements et plein d'humour ! Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/kga348vpc7i0uhs/405.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'edito, c'est tout simple mais j'aime la façon dont tu as dépeint en quelques phrases leur personnalité.

Franchement pour le kit, je ne comprends pas comment on est parti d'un kit écolo tourné vers la nature à un kit de lessive. Et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du contenu gratuit, je me demande si ce n'est pas en prévision du prochain game pack.

Curieuse de découvrir le résultat du sondage.

Certaines expressions sont vraiment pas mal, genre les sous-vêtements pour les mots de passe.

J'ai bien aimé la petite interview décalée de l'irréductible Inata.

Chouette petite balade à travers les galeries.

Et hum... vous avez donné de votre personne pour les trésors du web ! Gazette 405 2620358557

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Franchement pour le kit, je ne comprends pas comment on est parti d'un kit écolo tourné vers la nature à un kit de lessive. Et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu du contenu gratuit, je me demande si ce n'est pas en prévision du prochain game pack

C’est ce que les joueurs ont choisi Gazette 405 4008145704 Après en effet, les idées arrivées en seconde position seront réétudiées dans le futur. Les joueurs avaient classé le thème Hors Réseau en deuxième place.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Ahlala, l'édito est si vrai.  Entre les personnes qui paraissent louches mais qui au fond, sont des personnes biens, ceux qui paraissent gentils mais ne le sont pas du tout et ceux qui sont tout le temps égaux à eux-même ...  Mais je n'ai pas d'anecdote, à moins de parler de mon homme et de mes filles à la maison Gazette 405 4008145704

C'est l'icône cupcake ... euh panier à linge (donc le D) qui a gagné.  On le sait depuis vendredi soir je crois (je ne sais pas du coup).  Déçue que ce ne soit plus du tout un kit écologique, mais de l'autre, je sais que j'aurai de chouettes meubles et décorations, ça me console.  De toute façon, j'avais voté le kit "danger" et "arcades" en premier moi, alors l'écologie à la limite hein ...
Toujours appréciable d'avoir du contenu gratuit (et sympa en plus).
Pour la piscine à balles, c'est bien qu'ils aient écouté leur communauté (même si de mon côté, elle pouvait rester plate, ça n'aurait rien changé à ma vie vu que je l'utilise assez peu ^^)

Pour les concours, venez faire le défi d'Evelyn.  Je me sens un peu seule du coup (et Al et Luna aussi).

J'ai bien aimé lire l'interview décalée d'Inata.  Et voir l'évolution de ses créations sims 3.  C'est impressionnant comment tu as pris du recul et la façon aussi dont tu t'es approprié le jeu avec ton univers.

Niveau création, j'ai vu les tatouages de Raven mais si je vais mettre un petit mot, je vais baver sur les beaux hommes tatoués Gazette 405 2620358557 (c'est mon péché mignon ...).  Joli tatouage polynésien en tout cas.

J'ai bien ri en voyant les membres du staff avec les oreilles d'animaux.
Pour le jeu de la gazette euh ... je vais peut-être passer mon tour.  Rha dur dur ... je vais réfléchir un peu et donner quelques noms plus tard (parce que les sims 3, c'est loooooooooooin et les sims 4, autant dire que c'est tellement riche en détail que je ne sais pas si je vais en reconnaître).

Le jeu :
1. Al Simhara, Sims 3
2. euh ... Isla Paradiso, Sims 3
3. Hmm sims 4 sûr mais ... j'hésite entre deux.  Allez, je dis San Myshuno
4. Sunset Valley je crois, Sims 3
5. Euh ... Granite Falls ?  Sims 4
6. ça a l'air d'être sims 3 ...  Moonlight Falls ?
7. Sans conviction, je dis Oasis Spring, Sims 4
8. Shang Simla, Sims 3
9. Bon, ça pour moi, c'est facile ... Forgotten Hollow (la partie avec la statue dans la rivière)

J'espère en avoir trouvé pas mal ...

Sinon, vous m'avez fait rire pour le mot de la fin, parce que justement, ce jour-là, numéro 2 avait bien regardé Ratatouille à la télé (sisi, véridique).

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, j'ai beaucoup apprécié l'édito !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Je suis dans une petite entreprise du coup je n'ai pas à faire face aux phénomènes cités dans l'édito. Gazette 405 2620358557
Même si apparemment je suis "impressionnante", et que "je fais peur au début" selon ma collègue... Laughing

J'attends de voir le kit écolo (qui ne porte pas très bien son nom au final) avant de me prononcer.
L'interview d'Inata était très sympa ! Et que dire des belles oreilles, elles vous vont trop bien ! Gazette 405 2620358557

Merci pour cette gazette !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Super Gazette comme d'habitude !
J'ai beaucoup aimé l'édito, il est fun même si je n'ai pas encore croisé tous les profils mais je suis sûr que j'y arriverai. Gazette 405 2620358557
J'ai répondu un seul Sims au quizz Alex, je jongle entre un et deux mais avoir un seul Sims c'est quand même le bonheur et puis au moins je ne l'oublie jamais dans un coin de la maison.

Les trésors du Web sont vraiment pas mal, vous avez tous de jolies oreilles hihi. Et le mot de la fin sur le pot(eau) aux roses, génial, j'ai bien rigolé Laughing

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito , j'aie connue celui qui savait tout , qui avait vu et qui savait faire mieux que tout le monde !
Et y avait aussi celui qui critiqué tout le monde , qui se trouver parfait, n'admettait jamais ces tors et détesté qu'on le contredise! Des amours quoi . Gazette 405 1432157319

Le kit écolo, hum j'attends dans voir plus.

les concours y en a pour tout le monde et tout les gouts .
Venez voté pour la première étape de l'héritage.
Sylvain attend de visité d'autre appartement, de plus y a plus de budget limité, alors faite pété votre imagination !

L'interview d'Inata , c'est toujours un régal de lire comment joue d'autre joueur.

Vous êtes trop beau avec vos oreilles !

Bravo pour cette gazette croustillante .

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Moi, j'attends sagement le correctif du jeu afin de savoir si j'ai bon ou si je dois continuer à me creuser la tête Gazette 405 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oups ! Semaine chargée, gazette oubliée ! Excuse-moi Lams !
Donc, je reprends ce que tu as écris (vive le ctrl/c - ctrl/v !)

1. Al Simhara, Sims 3 -> Youpi !
2. euh ... Isla Paradiso, Sims 3 Raté, et c'est du Sims 4 !
3. Hmm sims 4 sûr mais ... j'hésite entre deux.  Allez, je dis San Myshuno -> Youpi !
4. Sunset Valley je crois, Sims 3 -> Youpi !
5. Euh ... Granite Falls ?  Sims 4 -> Non plus
6. ça a l'air d'être sims 3 ...  Moonlight Falls ? -> Sims 3 mais ce n'est pas Moonlight falls. Soit plus chauvine Wink
7. Sans conviction, je dis Oasis Spring, Sims 4 -> Youpi !
8. Shang Simla, Sims 3 -> Youpi !
9. Bon, ça pour moi, c'est facile ... Forgotten Hollow (la partie avec la statue dans la rivière) -> Youpi !

Il te reste donc 2, 5 et 6 ! Voici donc 3 images plus élargies pour mieux voir Wink

Spoiler :

-2-Gazette 405 474289WillowCreek2

-5-Gazette 405 316117Newcrest2

-6-Gazette 405 929106ChamplesSims2

J'suis emmerd**te, hein ? mrgreen

Dernière édition par Linette le 2017-09-24, 20:06, édité 1 fois

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Alors, déjà faut que les images veulent bien charger (j'ai une connexion tortue ce soir).

Donc, pour la 2 -> Willow Creek
Pour la 5 -> Euh là, je ne vois mais vraiment pas:réfléchirbis:
Pour la 6, je dirais Champs les sims.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Elle est trop forte ! Ouiiiiiii ! T'as tout gagné ! Tout ? Non, il te reste une irréductible image qui ne veut pas se laisser... hmmm.... bref...
Donc, il te reste la 5. Voyons, voyons, comment t'aider ? Hmmm, reste vierge de toute nouveauté, laisse tes yeux courir sur la page blanche du quartier et tu trouveras ! Mes mots sont énigmatiques, ne veulent pas dire grand chose, et pourtant, comme dans la crête d'un punk, tu y trouveras la solution. Enfin... peut-être Gazette 405 2620358557

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Euh, Newcrest pour la 5 ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Yo ! Elle a tout gagné ! Bravo à toi Little_Lams ! cheers
Comme cadeau, tu as droit à un gros câlin de la part de tous les bleus
Free Hug

C'est pas beau, ça ?

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Oh si, un câlin je prends ^^ Surtout que ce n'était pas du tout évident comme jeu. Pfiou, tu es douée pour nous en proposer des bien casse-têtes.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 405 2620358557
Promis, celui de dimanche prochain sera pire ! Ou pas Gazette 405 4008145704
(Et merci du compliment !)
Wink