Présentation de Sissy

Notifications
Tout nettoyer
Sissy
Messages : 31
Age : 35
Membre ayant créé le sujet
 

Pseudo : Sissy (à la base c'était Cassidy, puis ça a été raccourci en Cassie, qui a fini en Sissy)
Age : 28 ans.
Age mental: Je suis une introvertie complètement cinglée et très gamine (cherchez l'erreur). Je ne grandirai jamaaaaiiis  Présentation de Sissy 2850139730

Ville : Le mont des barges. Jeu de mot pourri, bien entendu, mais pourtant fortement ressemblant au nom du village dans lequel je suis allée me perdre il y a un an et demie.
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Actuellement, les Sims 4 uniquement - mais j'ai joué à tous.
Comment as-tu connu le forum ? Par Raven, qui a la chance de m'avoir pour petite soeur  Présentation de Sissy 2620358557

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les Sims en eux-mêmes.
Un exemple en image ? Là tout de suite, j'ai la flemme  réfléchirbis

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes Sims vivant ou les affamer? Les brûler. Les faire crever de faim, c'est trop long !
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? C'est probablement à cause de cette question qu'ils ont supprimé cette option !

Complète cette phrase: Un jour mon sims a... Décrété que se marier avec le voisin était une bonne idée. Sans mon accord, bien entendu: elle était supposée être lesbienne, mais elle a préféré le geek du quartier d'à côté. Présentation de Sissy 3731450627

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors ça y est, enfin arrivé ? Wink

Bienvenue parmi nous !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Sissy Smile

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bienvenue Sissy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour Mini Raven, enchantée de faire ta connaissance Présentation de Sissy 2317702173

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Welcome !!!!! Présentation de Sissy 3793448467

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Présentation de Sissy 2483098101

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

Mdr ah que des pyromanes dans la famille huhu même logique c'est vraiment trop long de les faire mourir de faim on est d'accord

 
Sissy
Messages : 31
Age : 35
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous! Very Happy