Partagez
Aller en bas
avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

¤Studio d'ADLW¤

le Jeu 5 Oct 2017 - 15:20
Rappel du premier message :


Bienvenue dans mon univers, essuyez vous bien les pieds, prenez place sur le sofa, une boisson chaude vous attends. café
Au grès des pages vous allez voir des constructions, maisons , lots communautaires. Des vidéos, quelques CC et une seule histoire, WTNY. J'espère un jour y arriver au bout de celle là.
En tout cas c'est un plaisir de vous présenter mes petits xD !


Pourquoi cette image là-haut...Je ne sais pas moi même c'est une création abstraite que j'ai faite il y a un petit moment, je l'ai transformé en poster CC d'ailleurs. Son nom "Philosophia 3 Monkeys" c'est un triptyque.

J'ai pas le niveau de certains avec Toshop et Adobe première et Effects mais je m'en sors comme je peux.

Voici Meiling, une de mes jumelles. "The Charmer: Light and Shadow" Un dyptique qui est devenu aussi un CC, deux tableaux de grande taille


Ma petite Lilliana qui est devenue Aude dans WTNY. "Printania Lyllianna" devenu un Tableau CC

Printania Lyllianna:

Punaise j'en avais mis du temps à faire le cadre.

Mon petit Loulou adoré  rouge Ein ! "Catch Me...if you can!" Devenu aussi un poster CC.


Ein et Aude/Lylliana sont particulier cela a toujours étaient des personnages que j'ai crée dans mes parties depuis Sims 2 car c'est un peu mon couple ou presque aujourd'hui les caractères n'en rien avoir xDD et le physique bah vieux

Enfin bon hum, ah oui je n'ai pas 36milles vidéos sims je n'en ai réalisées que 2 pour l'instant. (Vu le temps que j'ai mis pour les faire xDD vaut peut être mieux)  



Mon histoire où on retrouve les 3 personnages cités là-haut. Comme je la poste sur mon simblr je ne la posterai pas ici, j'essaye d'avoir une certaine mise en page, musique , ambiance et je ne veux pas trop m'éparpiller.
C'est une BD (comic). Mais quand même voici une page interchapitre.

Aude et Mathilda, "Shopping Sister" (Ma sœur s'habille vraiment comme çà xD)

Les Soeurs Adeima:


L'histoire est comme un drama.

On suit Aude qui a la suite d'un événement traumatisant dans sa jeunesse est devenue amnésique. Elle ne se souviens plus de deux ans de sa vie, sa famille pour protéger sa vie, avait décidé de quitter le continent. Malgré les réticences de ses parents, 10ans plus tard, elle décide de revenir dans sa ville natale pour rentrer dans une université côté et retrouver sa mémoire perdue. Bien sûr, il ne sera pas évident de retrouver la ou plutôt les vérités, des gardiens du passé veillent à ce que le passé, le reste.

La suite...il y a du boulot mais je compte sur Maxis pour continuer à sortir du contenu qui me permette d'avancer sans continuer de rajouter 1giga de CC et mod. Pourvu qu'il sorte un Showtime, Go to school, voitures et saisons.

Punaise il y a quelques jours j'ai terminé l'intérieur d'un train, je me suis dis que je devais commençais à voir pour chaque personnage, les lieux dont ils dépendent et des portraits etc.

J'ai fais du relooking pour Ein pas grand chose je pense.

Ein Relooking:


Il me tarde de faire des Shootings avec lui rouge et d'en faire des nouveaux posters pour chambre Ado.
Je viens de remarquer mais maintenant il ressemble plus à ses soeurs niveau visage.

avatar
falcosims
Célébrité (très) locale
Célébrité (très) locale
Féminin Messages : 310

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Mer 25 Oct 2017 - 22:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je passe faire un petit tour par ici,

L'extérieur de ton studio est super chouette ! Tu es dans quelle ville ?

Tes posters sont de bon goût.

J'adore ton train ! C'est une idée très chouette. Que j'utiliserais bien dans mon histoire futur.. Là tu mis en téléchargement quelque part ?

Ta vidéo réveiller , je trouve que elle est vraiment bien réussie. Ta station à l'air vraiment très chouette. Idem, tu l'as mise en téléchargement ?

La 1er vidéo fait très agence de pub, c'est cool.
avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Sam 28 Oct 2017 - 3:17
LadySquirrel: Je suis désolée, pour le format. J'ai pas mal rogné la screen. Je bosse en mode Reshade et j'ai pris la screen en mode build pas en mode Vie.    A ce moment là mon jeu ramait pas mal, je n’osais pas le passer en mode Vie. J'ai pas mal de nettoyage à faire et je pense que je devrais vider le cache. Je n'ai pas avancé encore le bâtiment car j'étais sur les packs mais je vais m'y remettre.

Sucréomiel: Quand tu parles de fondations, tu parles des sous-sols ou vraiment des fondations qui te font monter d'un niveau les bâtiments?


Little_Lams: Oui il est à San Mushyno, je trouve que c'était la ville la plus appropriée. Il est là où il y avait la salle de sport sur le toit avec l'assemblée pour faire des discours. C'est vrai qu'avant je faisais les deux, peut être que je m'amuserai à refaire les packs avec du Simlish   .

Falcosims: Pour les screens du Studio Tv, le bâtiment est à San Mushyno. Merci pour la vidéo, je voulais vraiment faire comme pour une agence, mais je te dis pas le boulot pour la mise en place d'où que c'est la seule maison qui a cette présentation. C'est le problème d'être touche à tout pas assez le temps pour tout faire xD.

Alors pour les bâtiments en général je ne les partage pas car je les gardes pour ma BDStory, Mais, il y a un Mais. Il y a certains que je partage. Le train, je pensais partir de cette version pour en faire une autre avec moins de CC quitte quasiment pas.

Un challenge perso, et puis c'est tellement utile pour les storys, tout le monde galère. Pour les stations, parce que normalement je dois en faire d'autres, je ne devrais pas les partager normalement, mais c'est pas la première fois que l'on me pose la question pour ces deux bâtiments.

Je vais peut être effectivement faire des versions pour téléchargements mais vraiment vraiment pas de suite, car je n'arrive plus avancer cette fichue BD qui me squatte un bout de mon cerveau.
J'espère que tu n'en a pas besoin pour de suite.

En tout cas merci à tous pour avis !! Very Happy Cela fait chaud au coeur!

Les 2 Talk Show déjà réalisés sans Reshade:

Prochain pack en route:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Sam 28 Oct 2017 - 15:27
Les décors pour les Talk show sont cool, ça fait très bien le job dans deux styles différents. Il y a juste le choix de la lumière rouge pour le premier décor que j'aime moins, j'aurai vu un truc plus froid vu le genre de la pièce.

Les deux portraits sont aussi très sympas, surtout le premier mais là j'aurais carrément enlever le texte. Je trouve que l’image se suffit à elle-même. Smile

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Little_Lams
Occulte narratrice
Occulte narratrice
Féminin Messages : 1368
Age : 36
Localisation : Perdue dans mon monde onirique

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Sam 28 Oct 2017 - 15:47
J'ai une préférence pour le premier plateau de télévision. Il me fait penser à celui des talk show américains. J'ai lu que tu n'avais pas utilisé reshade. ça apporte vraiment un gros plus pour la prise de screens ? Parce que j'ai téléchargé reshade et les presets trouvés par-ci par-là mais je n'ai jamais sauté le pas pour l'utiliser. J'ai peur que ce soit trop compliqué en fait

Comme Lady, je trouve que les portraits seuls se suffisaient à eux-même, sans le texte.

____________________________
Spoiler:

avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Sam 28 Oct 2017 - 15:50
Oui je parle des sous-sols.

Le 1er décor de talk est mon préféré. Comme Lady j'aurais plus vu une lumière froide. Le deuxième est très cool, un peu plus vide par endroit ou c'est juste une impression avec l'angle de la photo.

Les deux portraits sont bien sympathiques. Mention spéciale pour le premier qui arrive à point pour Halloween.

____________________________
 
avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Dim 29 Oct 2017 - 2:29
LadySquirrel: La lumière rouge, vient des projecteurs, je pense que je pourrais changer la couleur. J'ai voulu faire raccord avec le matériel utilisé en studio, mais il y a cette fichue lumière rouge. -_- Mais en Reshade cela passe mieux je trouve.
En ce qui concerne le texte, comme je reste dans l'esprit des packs posters indépendants des autres packs, je laisse les noms même si je les préfères sans aussi. xD

Sucréomiel: Pour les fondations, je n'hésite pas à les squatter, d'ailleurs les studios déjà réalisés sont dans les fondations. Pour le second studio, c'est normal. Le premier studio n'est pas bien grand, c'est plus intimiste, contrairement aux autres plateaux. J'ai la place pour rajouter des sièges ou canapés pour les grands groupes, xD XD.  Dans le premier, le groupe Rebirth n'y rentre pas par exemple, ils sont 7 sans compter le ou les présentateurs. affraid  c'est coton.

Little_Lams: Reshade vu que tu changes un peu tes options de jeu sims (tu décoches 2 options il me semble, pour que les presets fassent effet visuellement) quand tu prends des screens avec le jeu Sims 4 c'est moins jolie que lorsque tu fais des prises avec le système Reshade. C'est très simple Reshade, il faut juste que la première fois que tu le lances, tu testes tout les effets avec ton preset, tu notes ceux qui t'intéresses. Tu le réinstalle avec les effets que tu veux garder pour éviter d’alourdir le lancement des S4 à chaque fois. Et choisit bien tes raccourcis pour Reshade comme cela tu n'est pas embêté en construction ou autre. ^^
Pour les screens avec Reshade, il vaux mieux les prendre en mode Vie sinon tu as l'interface, comme tu peux le voir.

Je vais te montrer la différence Wink
J'en profite pour montrer le 3 ème studio, je pense que le thème est facilement devinable xD
Encore merci les filles pour vos avis! émue

Studio sans Reshade:

Studio Reshade:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Dim 29 Oct 2017 - 10:24
Je sais pas ce que c'est Reshade mais c'est pas grave j'ai regardé les screens quand même.

En tout cas le troisième studio est super bien foutu, je pense que de tous c'est mon préféré. Et pourtant moi et le sport...

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7385
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 10:59
Ah oui, comme Lady j'adore le troisième studio, les tons de rouges c’est très jolis ! 
Mais j'aime aussi les deux autres studios, et comme mes voisines, la lumière rouge pour le premier ça casse un peu l'ambiance moderne du lieu. Smile 

Les portraits sont bien aussi.

Bon cette histoire de reshade m'intrigue... je connaissais mais pas plus que ça. Alors j’ai vu la différence avec tes screens et ça me donne envie d'essayer même si je suis pas complètement fan... aller je vais voir ça par moi-même en jeu. 

____________________________
avatar
Little_Lams
Occulte narratrice
Occulte narratrice
Féminin Messages : 1368
Age : 36
Localisation : Perdue dans mon monde onirique

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 11:22
Bah tu sais quoi ? Je ne serais pas contre un tuto pour utiliser Reshade. Parce que je me connais. Si je l'utilise en tâtonnant, je suis sûre de faire planter mon jeu. J'ai déjà vu des tutoriels en anglais, mais j'avoue aimer le pas à pas avec images. ça me permet de mieux visualiser. Bon, je pars à la pêche au tuto du coup, même si je pense a priori ne pas trop utiliser reshade. J'ai peur que mes photos pour mes histoires changent trop radicalement de styles.

____________________________
Spoiler:

avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce qui est bien avec Reshade il pas mal de preset déjà proposé donc vous pouvez vous coller au plus près de la qualité de vos screens de bases. Voilà un lien qui regroupe pas mal de lien sur Reshade sur ce tumblr. Reshade
avatar
Chealsea
Membre des Amaziens Anonymes
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin Messages : 216
Age : 38
Localisation : Sur une planète lointaine...

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime beaucoup ton studio ! Surtout les décorations et les constructions que tu fais !

____________________________
On est ce que l'on est...

avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 14:51
Merci Chelsea Wink !

Je viens de finir ce Talk show, j'ai galéré avec celui là. Je me demande si les murs je ne vais pas tous les noircir et ne pas laisser des pans de mur rose.
Il me reste je pense 3 studios à faire. J'espère y arriver jusqu'au bout.

Studio avec Reshade:
avatar
Chealsea
Membre des Amaziens Anonymes
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin Messages : 216
Age : 38
Localisation : Sur une planète lointaine...

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 17:00


Ils vont avoir quelle utilité ces studios ?

____________________________
On est ce que l'on est...

avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 18:31
Moi le Reshade, il est avec Photoshop.

Ce troisième studio me plait beaucoup, mon préféré également ! J'aime les couleurs, les styles, là façon dont tu as recyclé les objets du jeu.

____________________________
 
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 30 Oct 2017 - 23:00
Il est vraiment très cool aussi ce studio ! N’hésite pas à nous dire quelle genre d'émission sont tournées là-dedans histoire qu'on sache si le style correspond au thème de l'émission justement. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Jeu 2 Nov 2017 - 14:06
@Chealsea a écrit:
Ils vont avoir quelle utilité ces studios ?

Je vais si j'en ai la force vieux de faire des émissions pour les implémenter dans une nouvelle chaîne Sims. Cela me permettrait dans mon histoire d'avoir des scènes intéressantes. Et puis pourquoi pas si j'y arrive de partager la chaîne. émue

@LadySquirrel a écrit:Il est vraiment très cool aussi ce studio ! N’hésite pas à nous dire quelle genre d'émission sont tournées là-dedans histoire qu'on sache si le style correspond au thème de l'émission justement. Wink

Alors la dernière fois punaise j'étais déjà dans le coltard je n'avais pas précisé. Alors l'émission est tenue par une animatrice, c'est plus une émission sur les goûts des jeunes et moins jeunes femmes. L'animatrice pourra parler de la sortie d'un nouvel album d'une star appréciée par son public, comme d'un écrivain, ou parler d'un festival etc etc

New  Studios:

Premier studio: Non ce n'est pas cauchemard en cuisine, mais une émission sur la cuisine, je vois bien des invités entrain de regarder ou trimer pour faire ce que les animateurs auront prévu à l'ordre du jour.

Second Studio: Je le vois plus pour l'information. ^^

Il me reste plus grand chose à faire dans cet immeuble, il me reste encore une salle assez mal agencée que je peux transformer en studio mais je n'ai pas d'idées:scratch: . Mon esprit est déjà dans la réalisation des émissions et des chaînes Je vous montrerai tout çà!
avatar
Chealsea
Membre des Amaziens Anonymes
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin Messages : 216
Age : 38
Localisation : Sur une planète lointaine...

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Jeu 2 Nov 2017 - 14:16
Une chaine à base d'émission, j'ai hâte de pouvoir voir !

____________________________
On est ce que l'on est...

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Jeu 2 Nov 2017 - 18:40
Je suis trop forte j'avais deviné que le premier studio était destiné à la cuisine.


Non sans rire, il est vraiment sympa, très grand quand même mais il faut voir ce que ça donne une fois mis en scène avec des sims. Smile

Pour le deuxième autant je trouve qu'il est bien réalisé mais je suis moins fan cette fois-ci. Les teintes sont un peu trop similaires je trouve, du coup on a du mal à bien discerner les meubles.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Dim 5 Nov 2017 - 15:53
Wow encore des studios !
Celui de cuisine claque vraiment.
Le deuxième est très futuriste, un peu trop sombre à mon goût mais il a beaucoup d'allure.

____________________________
 
avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 6 Nov 2017 - 20:35
Je passe juste par la te dire que tu fais du bon boulot sur tes décors, ça fonctionne sacrément bien.

Le deuxième manque un peu de sobriété peut-être pour de l'info, ça flash de partout !


____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12965
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Mer 8 Nov 2017 - 22:00
Que de belles choses par ici ! J'adore ton studio "cuisine" ! Il est magnifique !
Les autres aussi sont superbes. On voit le boulot abattu. C'est top !

Et tes derniers posters sont... bon, je ne les mettrais pas dans mon jeu, parce que ce n'est pas mon goût pour ma partie, mais je les trouve vraiment impressionnants.
Bravo pour ces créations !

____________________________
:


avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Jeu 21 Déc 2017 - 16:37
Coucou et joyeuses fêtes! On part demain.
Après tout ces déboires les Mises à jour, les multiples maladies et X. Voilà quelques créations que j'ai faîtes.




Je pensais terminer le 3ème clip mais bon ce sera pour 2018. Voilà voilà



Amusez vous bien pendant les fêtes !
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Jeu 21 Déc 2017 - 21:13
Désolé que tu aies été malade, tu t'es bien soigné au moins ? Smile

Ah des nouveaux posters ! On a droit à un style plus rond et coloré cette fois, je dois avouer que je préfère l’écriture plus sobre et élégante de ton groupe masculin mais cette nouvelle série est sympa aussi. Je ne suis par contre pas super fan du dernier poster ou du moins du Merry Christmas en orange, je trouve que ça va moins avec le reste.
Par contre la photo de Jeanne et Amy est très mignonne.

Concernant les clips musicaux j'avoue que ce n'est pas trop le genre de vidéos que je regarde.^^
Mais c'est sympa de voir tes sims en action et je crois dans tes studios en plus ? Le petit texte en bas qui donne le nom du groupe et tout est très cool.
Par contre je regrette que sur les parties où les membres ne dansent les mouvements de caméra soient moins fluides (sur celui des Lollys).
Et toujours sur le clip des Lollys les passages sur le décor avec mur/sol blancs me plaisent moins, l'autre décor même simple avec le sol vitré (?) est plus sympa à regarder.
Le clip de Rebirth même s'il se déroule dans le même décor me semble plus intéressant avec ses plans plus ou moins rapprochés.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109
Age : 31
Localisation : IDF

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Lun 5 Mar 2018 - 3:28
Coucou tout le monde cela fait un bail que je n'avais pas posté!! Entre la santé, et Mon pc qui a eu pas mal de soucis mais je vais dernières créations. Je continue toujours ma story (punaise j'en ai des pages à faire xD) que j'habille avec mes créations diverses...

Je n'ai pas refais de posters dernièrement mais je pense que je vais en refaire pour les derniers clips que j'ai fait. Alors je suis trèèès loin du niveau des wonderfull machinimanistes que je viens de voir comme Mosky Bat, c'est incroyable.

Enfin bref, j'ai enfin fini ma salle de concert qui est devenue un palais bercy...enfin je veux dire un complex, de quoi faire des spectacles à la Showtime ou presque. Je l'ai mis en partage sur ma galerie par contre il y a hélas pas mal de CC, j'ai essayé de vraiment réduire mais bon...

Plutôt que des screens, j'ai fait un montage.  

WTNY Arena:

Et voilà le test de la salle principal.

1er Concert:

J'ai cru que je n'allais jamais y arriver à finir ce lieu, vu la taille 64*64. Le meilleur endroit pour le placer est à Mushyno je trouve donc j'ai tourné là-bas. Je me demande pour l'allée du shopping si je n'aurais pas du faire tout simplement une buvette plutôt que de mettre un stand buvette du jeu. Mais je crois que je vais laisser çà comme çà. je pense ce qu'il me mnque c'est l'hélicoptère et l'ambulance (je n'avais pas la place pour le dernier véhicule, l'autre c'est un oublie xD) Je pense que je ferais une autre vidéo dans ce lieu mais plus longue et avec d'autres artistes. xD

Ah aah j'ai oublié une autre vidéo avant d'avoir fini la salle de concert j'ai crée une nouvelle artiste dont j'avis besoin pour mon histoire. Sarah Wind (nom d'artiste, son vrai nom c'est Richard),
Sarah Richard alias Sarah Wind:
une jeune artiste qui se lance et faisant parti des admiratrices d'Ein. Vaillante, un peu casse pied parfois heureusement que son frère et sa belle-soeur la bouscule un peu pour éviter qu'elle se prenne la grosse tête.   Voili voilou, je suis trop happy de vous montrer un peu mes avancements ^^!! Prochain lieu que je vais devoir finir la station radio !!

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: ¤Studio d'ADLW¤

le Mar 6 Mar 2018 - 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon retour à toi ! Tu vas mieux ?

Alors alors, il y a en a des choses ! Concernant le premier montage vidéo, même si mettre en scène ta construction est sympa là il y a quand même un nombre important de sims présents sur les screens et j'avoue que du coup je suis un peu moins concentré sur le bâtiment en lui-même. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai moins l'impression de visiter les lieux, sauf vers la fin où on peut mieux apprécier la déco. Smile

Par contre j'aime beaucoup la pochette de Sarah Wind, c'est lumineux, très poétique, ça correspond bien à son nom de scène. Le clip est sympathique, le changement du style est bien fait, il y a par contre encore quelques mouvements de caméra parfois un peu tremblotants. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



Revenir en haut