[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171009110740577751

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17100911191436881

Génération 1 :

Tirage génération 1 :
A. Structure familiale
8 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B. Nombre d’enfants
10 : Cinq enfants.
C. Première source de revenu
6 : Carrière conventionnelle C1.
21 : Docteur [EXTENSION : AU TRAVAIL] - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités. Cette carrière est considérée comme une profession.
D. Deuxième source de revenus
1: Carrière conventionnelle (C1)
13 : Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
E. Objectif de la génération
5 : Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
F. Divers fun
8 : Réparateur/trice - Pour cette génération, lorsqu'un objet se casse, vous ne devrez ni le racheter, ni appeler le réparateur : vous devrez le réparer, peu importe si vos Sims n'ont aucune base en bricolage.
Oui j'ai été gâtée pour la première génération...  affraid

Chapitre I : Un début prometteur
Chapitre II : Toute première fois
Chapitre III : Une dure journée
Chapitre IV : Rencontres fortuites
Chapitre V : Bouge ton booty !
Chapitre VI : Un appétit d'ogre
Chapitre VII : Ça bat la chamade !
Chapitre VIII : Des nouvelles en veux tu en voilà
Chapitre IX : Préparations intensives
Chapitre X : Sonnent les cloches
Chapitre XI : Digivolution
Chapitre XII : Ça sent la fin
Chapitre XIII : Derniers maux
Chapitre XIV : Post partum
Chapitre XV : Pas touche !
Chapitre XVI : Le retour
Chapitre XVII : Baby c'est fini !
Chapitre XVIII : La tornade
Chapitre XIX : Routine & Compagnie
Chapitre XX : Petite crapule
Chapitre XXI : Insupportable
Chapitre XXII :Et maintenant
Chapitre XXIII : Et 1, et 2,et 3...
Chapitre XXIV : Caprices
Chapitre XXV : De l'avance
Chapitre XXVI :Elle est des nôtres
Chapitre XXVII : Mignonitude
Chapitre XXVIII : Une journée avec papa
Chapitre XXIX : Sister Sister
Chapitre XXX : Entrainement intensif
Chapitre XXXI : Petites canailles !
Chapitre XXXII : L'espoir fait vivre
Chapitre XXXIII : Plus de batterie
Chapitre XXXIV : Ca gonfle
Chapitre XXXV : Espoirs
Chapitre XXXVI : Et c'est...
Chapitre XXXVII : Une grande fille
Chapitre XXXVIII : Une vraie fripouille (partie 1)
Chapitre XXXIX : Une vraie Fripouille (partie 2)
Chapitre XL : Une journée comme les autres
Chapitre XLI : Une tête de mûle
Chapitre XLII : Plein air
Chapitre XLIII : Les 4 filles du docteur Barton ?
Chapitre XLIV :Epuisement
Chapitre XLV : Arrivée fracassante
Chapitre XLVI : Le divin enfant
Chapitre XLVII : Petit oiseau deviendra grand
Chapitre XLVIII : Une fine équipe
Chapitre XLIX : Une petite brute
Chapitre L :Petit loulou
Chapitre LI : Une adulte de plus
Chapitre LII : Début de crouton
Chapitre LIII : Relooking
Chapitre LIV : Lâché d'hormones
Chapitre LV : Premier béguin
Chapitre LVI : Un lapin au soleil
Chapitre LVII : Humidité ambiante
Chapitre LVIII : Une bougie de plus
Chapitre LVIX : Un nouvel arrivant
Chapitre LX : Détente méritée
Chapitre LXI : Une ado de plus
Chapitre LXII : Au soleil
Chapitre LXIII : On the dancefloor
Chapitre LXIV : 5/5 : Bingo !
Chapitre LXV : Panique dans la baraque
Chapitre LXVI : Bougies à gogo
Chapitre LXVII : La tête ailleurs
Chapitre LXVIII Le départ
Chapitre LXIX : Bienvenue à Selvadorada
Chapitre LXX : Ca sent le roussi !
Chapitre LXXI : Tentation
Chapitre LXXII : Une journée noire
Chapitre LXXIII :Un gâteau et un message de trop
Chapitre LXXIV : Un goût amer de regret
Chapitre LXXV : Retrouvailles et nouveauté
Chapitre LXXVI : Pris au piège
Chapitre LXXVII : Cheveux gris
Chapitre LXXVIII : Une fin heureuse

Tirage génération 2 :

Danielle Fossati Barton
A. Structure familiale :
12 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

B. Nombre d’enfants :
4 : 2 enfants

C. Première source de revenus :
7 : Carrière non-conventionnelle (C2)
7 : Bricoleur/se - Utilisez l'établi d'ébénisterie pour faire et vendre des meubles et des sculptures, ainsi que tout autre projet complet fabriqué à l'aide de l'établi d'ébénisterie.

D. Deuxième source de revenus :
3 : Carrières conventionnelles (C1)
19 : Affaires (Management) - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités.

E. Objectif de la génération :
15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort excepté celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux (se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimées dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

F. Divers fun :
Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés (comme dit plus haut dans « Aspirations»). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-15, 10:19, édité 95 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je viens de découvrir ton histoire que j'ai lue d'une traite. Ca se lit bien, dis donc. Je suis comme Sucrée, je sens l'entourloupe arriver à grand pas...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins la dame du dessus, le coup du déménagement est très rapide, à croire qu'Andrew a fait limite du repérage en allant faire des galipettes. réfléchirbis

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles pour vos commentaires ! Effectivement, je comprends que ça aille vite, mais je me suis rendue compte que je ne jouais pas assez vite et qu'elle vieillissait la petiote ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557  Du coup comme elle a 5 mioches à faire, les choses sont allées un peu vite ! Laughing  Mais Andrew est sympa !
Contente que ça te plaise Isis ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028083001232186

Des nouvelles en veux tu en voilà :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082923602752

Un mois était passé, et Andrew était toujours chez Valentina.
Il n’était pas du genre à dépendre des autres, mais la mouise dans laquelle il était l’avait prit de court. Fort heureusement, l’entretien qu’il avait eu précédemment avait été positif. Ça y est ! Il pouvait enfin réaliser son rêve et se lancer dans une carrière culinaire.
Il avait voulu reprendre un appartement, mais Valentina lui proposa d’emménager avec elle. Hors de question pour lui d’être à sa charge, s’il restait, c’était le partage des frais !
Il en avait donc été décidé ainsi, et le nouveau petit couple apprenait à se connaitre au fil des jours. Andrew était totalement fou d’elle, et Valentina se découvrait des sentiments nouveaux pour le petit binoclard.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082901913490

Ce matin là, Andrew profita que Valentina soit à la salle de bain pour aller sur internet. Il avait une idée en tête depuis un moment et il devait finaliser quelques petites choses.

Une fois préparée Valentina rejoignit son amoureux pour aller faire une balade main dans la main.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082912885482

Val : Tu aimes beaucoup ce petit coin toi !
Andrew : Oui j’adore ! C’est tellement paisible et tranquille, ça change de la grande ville.
Val : Tu es si mignon ! Bon on ne devrait pas tarder, je suis très fatiguée…
Andrew hésitant : Oui oui… Enfin, pas tout de suite.
Val : Je ne me sens pas très en forme… Mais toi aussi t’es bizarre depuis quelques jours !
Andrew la prit dans ses bras : Mais non ma puce, je pense au boulot c’est tout ! On va bientôt rentrer, patience.
Andrew la prit dans ses bras.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082915280962

Val rigolant : Haaa ! Mais tu me chatouilles coquin !
Andrew : Laisse-moi te manger !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082907131998

Il reprit son sérieux : Tu sais Val, je t’aime de tout mon cœur !
Val touchée : Oh ! Moi aussi je t’aime chéri !
Andrew : Je ne pensais pas qu’on pouvait tomber amoureux aussi vite ! Bon, tu me diras que je suis tellement romantique…
Val sourit : Oui tu es romantique et j’adore ça ! Il y a beaucoup de femmes qui voudraient être à ma place !
Andrew : Oui mais c’est avec toi que je veux être ! J’ai tellement de chance de t’avoir…
Val : Oh ben dis donc ! Tout cet élan d’amour ! Il ne manquerait plus qu’une demande en mariage !
Elle éclata de rire.

Andrew resta là tout penaud pendant quelques secondes, puis mit un genou à terre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082915676969

Andrew : Hé bien oui Val, j’aimerai de tout mon cœur que tu me fasses l’honneur de devenir ma femme !
Valentina resta muette, sous le choc.
Andrew reprit tremblotant : Val, je sais que ça te fait peur, mais tu sais que j’ai des valeurs auxquelles je tiens énormément… Le mariage est très important pour moi et je serai le plus heureux des hommes si tu acceptais de m’épouser…

Valentina regarda Andrew les yeux écarquillés. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. C’était comme si le temps s’était arrêté. Ils ne se connaissaient depuis qu’un mois et demi, c’était tellement précipité. Mais elle l’aimait elle aussi, sans doute. Tout allait si vite, trop vite peut être, elle ne savait quoi répondre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082921180009

Elle inspira profondément et lui dit : Andrew chéri, relève toi s’il te plaît…

Val : Je t’aime énormément… Et je suis très touchée de ta demande en mariage, mais… Ne crois tu pas que ça va trop vite ?
Le visage d’Andrew se referma, elle put apercevoir des larmes dans ses yeux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082927988883

Elle reprit : Je ne veux pas que tu regrettes ton choix…
Andrew surpris : Regretter ? Mais pourquoi voudrais-tu que je regrette de t’épouser ?
Val hésita : Parce que…. J’ai quelque chose à te dire moi aussi…
Andrew inquiet : Qu’est c’qu’il y a ? Tu me fais peur…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082951353726

Val : Andrew je… Je ne sais pas comment ça se fait… Je prenais pourtant bien ma pilule… je l’ai peut être oublié une fois ou deux… Mais c’est que dans les films que ça arrive… Ca ne…
Andrew la coupa : Tu… Tu es enceinte Valentina ?
Valentina baissa la tête et ne répondit pas.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082934246626

Andrew reprit tout excité : Ma puce, tu es enceinte ? ! On va avoir un bébé ? ?
Val : Oui… Je suis enceinte… Je ne sais pas comment ça a pu…
Andrew la coupa : Oh mon dieu mais c’est une excellente nouvelle ! C’est un signe Val, c’est un signe de Dieu !
Il embrassa avec fougue Valentina et la prit dans ses bras.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17102808294316533

Val : Oh mon dieu mais Andrew, tu n’es pas fâché ?
Andrew : Mais non ! Je vais être papa ! Tu te rends compte ! J’ai toujours voulu avoir des enfants !
Il reposa Valentina à terre.
Andrew : Tu sais que je suis fils unique, et j’en ai toujours souffert ! Alors des enfants c’est mon rêve !
Valentina avait les larmes aux yeux : J’ai peur…
Andrew lui prit les mains : Il ne faut pas, je vais prendre soin de toi, de vous !
Val essuya ses larmes : Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça, je pensais que tu fuirais à toute vitesse…
Andrew : Jamais Valentina, je te promets que je ne t’abandonnerai jamais, toi et mon fils !
Val esquissa un sourire : Ton fils, comment peux tu dire que c’est un garçon ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082939659939

Andrew : Je ne sais pas, pourquoi pas ? Alors ma puce, on va être parents, il ne vaudrait pas mieux que cet enfant ait une maman et un papa qui portent tous les deux le même nom ?
Val : Très bien. J’accepte chéri, je veux t’épouser.
Andrew : Alors il faut refaire les choses dans l’ordre.

Il posa à nouveau son genou à terre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028083012603002

Andrew : Valentina Fossati, acceptes tu de me prendre pour époux et comme père de tes enfants ?
Val : Oui, oui je le veux Mr Barton !

Val admira sa bague : Elle me va bien quand même ! Je n’arrive pas à croire qu’on va se marier !
Andrew : Mme Barton !
Val reprit : Mme FOSSATI, Barton !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082956396855

Ils reprirent le chemin de leur maison bras dessus bras dessous. Valentina était soulagée, mais tout de même apeurée : avait elle fait le bon choix ?

**********


Les jours passaient vite et son début de grossesse se passait sans encombre, mis à part quelques légères nausées matinales. Il était parfois difficile de rester debout toute une journée au travail, mais il fallait bien préparer l’arrivée de ce bébé.
Son ventre poussait à vitesse grand V !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082957521171

Andrew : Il faut que ce soit bien cuit ! À table ma puce !

Valentina avait bien pris du bidon, et bébé commençait à bien bouger. Andrew était aux petits soins pour sa douce, même s’il aimait quand même se moquer d’elle gentiment. Ben oui, comment peut on confondre un pet et bébé qui gigote ? « Je ne te donnerai plus de flageolets Val ! Ou je vais finir asphyxiée ! », il adorait l’enquiquiner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028083006208025

Andrew : Manges ma puce, il faut prendre des forces !
Val : Oui oui, mais il ne faut pas que je digivolue !

Malgré son état, elle refusait de laisser toutes les corvées à Andrew. « Etre enceinte, c’est pas une maladie quand même ! »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028082957397064

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028083010695548

Un mariage, un bébé, tout allait si vite. Si bien qu’elle avait du mal à trouver le sommeil chaque soir, elle s’endormait souvent bien après Andrew.
Et puis pour se consoler, elle se disait :
« Maintenant que la graine est entrée, faudra bien qu’elle sorte !»

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171028083012476920

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Maintenant que la graine est rentrée, faudra bien qu'elle sorte."

Cette phrase est magique à tellement de niveau ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1491891232
Et on a le droit au passage au retour des flatulences... mrgreen

Bon ça va toujours très vite une fois encore. En fait ton legacy étant assez romancé on a du mal à se rappeler qu'il faut prendre en compte les limites qu'impose le jeu mais ça va finir par passer. Smile

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Mariage, bébé Smile Autant dire que c'est une bonne maj' Smile Bonne chance pour les quatre prochains bébés. Autant d'enfants, c'est bien, mais surtout chez les autres [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Ben oui, la grossesse c'est pas tout rose ! Laughing Merci pour ton mot ! ^^
Lams :Oh oui... J'appréhende mais bon, c'est le jeu ! Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084702644616

Préparations intensives :
Andrew et Valentina avaient décidés d’organiser un mariage en petit comité avec les amis les plus proches. Les parents d’Andrew ne pouvaient pas faire le déplacement, tandis que ceux de Valentina ne souhaitaient pas être présents. Ses parents avaient très mal réagis au mariage soudain de leur fille et n’acceptait pas sa décision. Ils ne voulaient pas en entendre parler, encore moins de cet enfant pas encore né. Valentina était très déçue et malheureuse de leur réaction, mais Andrew avait les mots pour la rassurer. « Nous serons avec nos amis, nous serons heureux et tu seras la plus belle ! ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084643961119

Andrew se réveilla le premier ce matin là. La veille ils avaient dormis tard, tout excités par la première échographie ! Bébé allait bien, mais il était coquin et ne voulait pas montrer s’il était un petit garçon ou une petite fille. Même si le plus important était que l’enfant soit en bonne santé, au plus profond d’elle-même, Valentina souhaitait elle aussi avoir un fils.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103008465287217

« Le traiteur c’est bon, l’église ok, les invitations envoyées, il n’y a plus qu’à récupérer le costume et on est bon ! ». Andrew adorait profiter de son moment « popo » pour réfléchir calmement à ce qui devait être fait. Valentina trouvait ça bizarre, pour elle le popo c’était sacré, et avec la grossesse elle était constipée comme jamais. Alors ce qui lui passait par la tête, c’était de pousser sans faire sortir bébé !
Après s’être vidangé, il enfila une tenue et profita du bon air pour faire un peu de sport. Des pompes, des abdos, il fallait entretenir son corps ! Valentina mangeait de plus en plus, et lui aussi ! Il ne fallait pas qu’il fasse une couvade quand même !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103008465063516

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084720135046

Valentina se réveilla au même moment et après le pipi du matin, c’est vers le réfrigérateur qu’elle se dirigea.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084706276816

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084728787459

Ce matin elle avait envie de pancakes ! Sa mère lui en faisait petite. Elle eut un petit pincement au cœur en y repensant. Elle aurait adoré qu’elle lui en prépare encore, et qu’elle en prépare pour son petit enfant. Mais ce n’était pas envisageable.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084733418377

Andrew remarqua que sa belle avait une petite mine, et après lui avoir donné un tendre baiser, il se dirigea à la salle de bain pour une douche bien méritée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084737456312


Les pancakes étaient prêtes, et l’odeur attira Andrew qui remercia sa future épouse pour ce petit déjeuner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084651966993

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084648659173

Andrew s’installa : Ben alors ma puce, ça n’a pas l’air d’aller…. C’est toujours à cause de tes parents ?
Val : Non… Enfin aussi… Mais je m’y ferai… Je n’ai pas vraiment le choix… Là ce sont les gaz…
Andrew éclata de rire : Tu vas refaire une symphonie !
Val vexée : C’est pas drôle Andrew ! C’est pas de ma faute !
Andrew : Je t’embête mon cœur !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084655727860

Val : Bon, parlons sérieusement. C’est bon pour ton costume ?
Andrew : Oui, comme je t’ai dis, chemise verte, pantalon rouge et veste jaune ! Ha et la cravate c’est Kareem qui m’en prête une bleue à pois rose !
Val faisant la moue : Rhooo mais t’es chiant ! Tu peux pas être sérieux !
Andrew explosant de rire : Relax mon kinder ! Je blague !

Valentina n’était pas d’humeur à rigoler. Elle ne savait pas si c’était les hormones ou si elle s’était juste levée du mauvais pied, mais il ne fallait pas la chercher ce matin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084713616657

Val : Bon n’oublie pas aujourd’hui de chercher : les dragées, les fleurs, payer la dernière partie au mixologue et on sera bon !
Andrew : Oui mon cœur ! Calme-toi, tu t’énerves pour rien !
Val agacée : J’suis pas énervée ! Mais le grand jour approche et toi tu te foules pas !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084720415201

Andrew : Écoutes ma puce, je mange, et ensuite je vais en ville régler les derniers détails ! Toi vas te reposer, je ne veux pas que tu t’épuises, n’oublies pas que tu travailles ce soir !
Val : Ok ok…

La sonnerie du téléphone les coupa.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084721678507

Val : Je suis ravie que tu puisses venir Vanille, j’ai tellement hâte ! […] Oui ça va, un peu de maux d’estomac et de nausées, mais je fais avec…

Valentina termina sa discussion avec son amie. Elle était heureuse, ses deux amies Maeko et Vanille seraient présentes, ainsi que son patron Tao Lang et Justine Barrière. Kareem avait accepté l’invitation, ils avaient finalement réussis à garder une relation amicale, et celui-ci s’était même rapproché d’Andrew. Qui d’ailleurs, n’était pas au courant de l’ancien béguin de Valentina pour ce dernier. Andrew de son côté avait convié Steve Hamilton, un ami et ancien collègue de San Myshuno. Ce serait un petit, mais un beau mariage !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084739736763

Juste avant d’aller travailler, Valentina fila s’occuper de son petit potager. Elle était ravie : ça y est, elle pouvait ramasser ses champignons ! Les carottes et poireaux avaient également bien poussés !

Une douche plus tard, elle se rendit au travail rapidement.
Les tâches habituelles l’attendaient. Ses collègues s’assuraient qu’elle ne force pas trop, elle en était déjà au 5ème mois de grossesse.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084701198044

Mais Valentina ne voulait pas ralentir le rythme, elle adorait son travail, et surtout elle avait besoin d’argent pour pouvoir subvenir aux besoins du prochain arrivant.
Elle était encore plus heureuse de travailler lorsqu’elle avait pour patient un enfant : ça l’entrainait à son futur rôle de maman !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084712433429

Les dernières analyses faites, elle put mettre à jour tous les dossiers. Elle avait pris quelques jours de congés pour les derniers essayages de la robe et pour finaliser tous les petits détails qui lui tenaient tant à cœur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084737695781

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030084740514281


Dans un mois elle deviendrait Madame Barton !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Houla, c'est qu'elle a du caractère Valentina ^^ Je ne sais pas pourquoi, mais les préparatifs de mariage, c'est toujours source de disputes/tensions au sein d'un couple. Tout ça pour une bague au doigt, franchement mrgreen

Bon, fille ou garçon du coup ? Toi aussi tu es dans le brouillard ou tu as influé sur le sexe ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne me remettrais jamais des moments popo/pétous de ton legacy. JAMAIS. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1491891232

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lams : Effectivement, c'est pour un beau jour, mais c'est stressant ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 Alors oui je sais, grâce au MCCommander ! Mais je n'influence pas, je ne sais pas comment faire d'ailleurs pour influer le sexe... Laughing Lady : Je sais que ça te fait mourir de rire. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 Et ce n'est pas fini ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1491891232

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110240587806

Sonnent les cloches : :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110323633433

Ça y est, le grand jour était arrivé ! Aujourd’hui Valentina allait devenir Mme Barton. Les derniers préparatifs avaient été sportifs, mais le jeune couple avait pu tout finaliser dans les temps.
Ils avaient de la chance, il faisait un temps superbe aujourd’hui. La future mariée avait eu un coup de stress lors du dernier essayage : son ventre s’était encore arrondi et la robe avait failli ne pas passer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110308186144

Elle resta un moment debout devant la chapelle avant d’entrer. Elle aurait préférée que son père soit présent pour l’accompagner jusqu’à l’autel, sous les yeux émus de sa mère, mais malgré un dernier appel quelques jours plus tôt, elle n’avait pas réussi à les faire changer d’avis.
Elle inspira profondément et rejoignit Andrew.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110328917100

Andrew : Tu es magnifique Valentina !
Val chuchota émue : Toi aussi mon amour…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110302289173

Les invités avaient tous répondus présents, pour le plus grand bonheur des amoureux. Andrew n’avait d’yeux que pour sa belle, il en était fou !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110259245503

Val : Andrew, les choses sont allées très vite entre nous, et je dois t’avouer que ça m’a fait un peu peur… Mais j’ai appris à te connaître et j’ai découvert quel homme formidable tu es. Tu sais me faire rire, me rassurer, et tu me donnes tout l’amour dont j’ai besoin, même plus encore ! C’est avec honneur que je te prends comme époux ce jour.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110305520073

Andrew : Valentina, ma vie. Je ne pensais pas que le coup de foudre existait, et lorsque je t’ai rencontré, j’ai enfin compris la vraie signification du verbe aimer. Tu es une femme exceptionnelle, tu es magnifique et tu me comprends mieux que quiconque. Je te promets une vie remplie d’amour, de bonheur, de tendresse et de fidélité. Tu m’as fais le plus beau des cadeaux en acceptant de devenir mon épouse, et j’ai été doublement gâté en apprenant que tu allais me donner un enfant. Je suis le plus heureux des hommes à tes côtés, et c’est avec une immense fierté que je te prends Valentina, comme épouse.

Les invités étaient tous émus par ces belles déclarations, Maeko eut d’ailleurs du mal à retenir ses larmes. Cela la rappelait son mariage avec Dosan qui, malheureusement, battait de l’aile ces derniers temps.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110323319008

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110341113650

Ils échangèrent les alliances en se promettant amour et fidélité. Leurs amis les applaudirent et les félicitèrent chaudement. Ca y était, elle était Mme Valentina Fossati Barton !

Tout le monde alla vers l’extérieur où des boissons les attendaient pour fêter cet évènement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103011033611865


Justine Barrière était présente, ça faisait bizarre à Valentina de la voir sans sa tenue professionnelle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110400348489

Justine : Je suis vraiment heureuse pour toi Valentina ! J’espère que vous serez heureux tous les trois !
Val : Merci beaucoup, en tout cas ça me fait plaisir que tu sois là !
Justine : Alors, tu as pu voir le sexe du bébé enfin ?
Val : Pas encore, on a rendez-vous dans quelques jours, j’espère que le petit coquin se montrera enfin !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110409590515

Valentina avait hâte de connaître si elle attendait une fille ou un garçon. Quoiqu’il en soit, c’était une tornade : le bébé bougeait de plus en plus et appuyait sur la vessie de la future maman. Vive les pauses pipi à répétition du sixième mois ! Bien sûr, les invités comprenaient son état et l’excusaient de ses allers retours.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110337757521

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110320915926

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110401495790

Tout le monde s’amusait bien et passait un bon moment, pour le plus grand plaisir des jeunes mariés.
Et même si elle n’avait pas le droit de boire de l’alcool, le jus de pomme suffisait à Valentina pour se mettre dans l’ambiance et se déhancher sur la piste de danse !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110407546458

Tao : Elle était si timide au début ! Je n’aurai pas cru qu’elle savait se défouler comme ça !
Val rigolant : Ne te moques pas de moi Tao ! Malgré mon gros ventre, j’arrive encore à bouger !
Tout le monde rigola.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110424805613

Steve : En tout cas je suis ravie qu’Andrew ait trouvé une compagne comme toi ! Prends bien soin de lui s’il te plait !
Val : Ne t’inquiètes pas, je serai aux petits soins !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110436704759

Andrew : Hey ! Kareem ! Viens danser ! Une battle !
Kareem : T’inquiètes mec, j’arrive ! Commence toujours.
Andrew s’éloigna pour rejoindre les autres invités.


Karem : Val est vraiment une fille super…
Maeko : Ben oui ! Tu croyais quoi ?
Kareem : J’aurai p’tête dû essayer avec elle…
Vanille : Oh tu vas pas recommencer à faire ton don Juan Kareem hein !
Maeko : Ben oui, faut savoir c’que tu veux ! Le train est passé maintenant ! Fallait sauter dedans bien avant !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110430614833

Andrew : M’accordez vous cette danse Madame Barton ?
Val : Avec plaisir Monsieur mon époux !

Les deux tourtereaux dansèrent yeux dans les yeux. La fête battait son plein, la pièce montée était délicieuse, et les cocktails bien frais !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110434331967

Steve : Et vous êtes blogueuse vous dîtes ? Les gens doivent vous arrêter souvent dans la rue !
Vanille rigolant : Pas tant que ça ! On va dire que ça arrondit les fins de mois ! Même si je rêverai d’être chanteuse !
Steve : Hé bien j’adorerai vous entendre…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110431411047

Justine : Valentina, je vais y aller, demain je suis de garde.
Val : Oh déjà ? Tu es sûre que tu ne veux pas rester encore un peu ?
Justine : Non je n’aurai pas les yeux en face des trous sinon. En tout cas ça a été un plaisir d’assister à votre mariage ! Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !
Andrew : Merci d’être venue ! Ça nous a beaucoup touchés !
Val : Merci beaucoup Justine ! Et à très vite !


Andrew quitta la table des filles et alla rejoindre Kareem.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110421398836

Kareem : T’as vraiment de la chance mec ! Val est une fille super !
Andrew : Je sais ! J’suis sûr qu’on va être heureux !
Kareem : Je vous le souhaite en tout cas !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110407732666

Andrew : Quand je l’ai rencontré la première fois, j’ai su que c’était elle…
Kareem : Je comprends… Elle laisse pas indifférent…


Le mariage se termina vers 2h du matin. Tout le monde s’était défoulé, et avait bien mangés.
Andrew et Valentina étaient ravis de leur grand jour.
Ils étaient mariés ! Enfin !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030110437672424

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Un mariage. Bah écoute, moi je n'utilise pas le MCC, parce que je préfère tout contrôler. Et mes sims (vu que je saute de foyer en foyer sur une même partie) et mes PNJS. ça prend du tout d'aller leur ajouter des gamins à chaque fois et de voir qui je vais match avec qui, mais au moins, pas de mauvaises surprises avec des enfants multiples pour un seul père ou une seule mère. Même si je m'amuse beaucoup des rebondissements du MCC chez mes copines du fo' off ^^

Bon, bah on attend tous le bébé maintenant Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Kareem a de gros regrets et qu'Andrew va avoir de la concurrence. mrgreen
Bah s'il reste toujours aussi mignon, ça va rouler ma poule.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lams : C'est sûr que lorsqu'on a énormément de sims, le MC peut réserver pas mal de surprises ! Laughing Yes  ! Le bébé lé bébé ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557
Lady : Des regrets oui, à voir dans les prochains épisodes si ça se confirme ou pas !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114917910855

Digivolution :
Cela faisait maintenant un mois que Valentina et Andrew était mariés. Ils n’avaient pas pu aller en voyage de noces. D’une part leurs moyens ne leur permettaient pas de partir, d’autre part au stade de grossesse où elle était, il était interdit de prendre l’avion.
Elle en était déjà au septième mois, et ça commençait à peser de plus en plus.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103011484081388

Valentina se réveilla avec difficulté ce matin. Elle était de plus en plus fatiguée, et Andrew aussi. Il acceptait de faire des heures supplémentaires pour pouvoir aménager une chambre pour le bébé. Valentina ne chômait pas non plus, malgré son épuisement, elle continuait à aller travailler.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114840393163

Justine : Bonjour Valentina ! Mon dieu mais tu marche comme un manchot !
Val rigolant : J’avoue que ce n’est pas une démarche des plus sensuelles, mais on va dire que là je n’ai plus vraiment le choix ! C’est soit ça, soit je roule !
Justine explosant de rire : Tu es sûre qu’il y en a bien un là dedans ?
Val : Certaine !

Elle commença la tournée des patients.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114840728088

Val : Allez ma grande, sois courageuse, tu te sentiras beaucoup mieux après !
Fillette : J’aime pas les piqûres ! J’ai peur !
Val : Ca ira, je suis là !

Elle fut ensuite bipé en chambre 4.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114859732189

Val : Et donc vous avez eu des palpitations ?
Patiente : Oui je me sens vraiment mal… Et j’ai eu beaucoup de nausées hier soir.

La patiente vacilla.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114847730279

Val : Ca va Madame ?
Patiente : Oui oui… J’ai la tête qui tourne…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103011484346447

Val : Je vais prélever un échantillon de votre salive, et nous allons faire des tests complémentaires. Je reviens vers vous dès que nous aurons les résultats ! N’hésitez pas à sonner si vous ne vous sentez pas bien. En attendant, tenez, avalez ça, c’est contre les nausées.


Valentina se rendit au laboratoire. Et mince ! Quelqu’un avait eu un petit accident par ici. Elle commença à nettoyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103011490318452

Tao : Valentina tu m’as fais peur ! J’ai cru que tu avais perdu les eaux !
Val rigola : Non non ! C’est encore tôt Tao ! Il faut que la crevette reste encore au chaud pour l’instant !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114856219257

Tao : Je voulais te parler aussi Valentina.
Val : Oui je t’écoute.
Tao : Tu as encore fourni de nombreux efforts, et nous souhaitons te récompenser ! Tu es à présent nommée assistante médicale !
Val souriant jusqu’aux oreilles : Vraiment ? Oh mon dieu c’est super ! Je suis très heureuse de cette promotion, je continuerai mes efforts et ne te décevrai pas !
Tao : Je n’en doute pas !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114915957035

Cette promotion arrivait à point nommé. Il ne restait que deux mois avant que bébé ne pointe le bout de son nez, et il était urgent d’aménager sa chambre.
Tao reprit : Je t’ai déjà dit que tu pouvais prendre congés dès maintenant, tu es allé voir pour la compta ?
Val : Pas encore, enfin, je m’arrêterai au huitième mois. Je t’avoue que là j’ai besoin de sous, et puis je ne sais pas ce que je ferai toute seule à la maison…
Tao : Il ne faut pas forcer Valentina ! Cette petite doit naître en bonne santé ! D’ailleurs, vous lui avez trouvé un prénom ?
Val : On hésite encore. Andrew voudrait l’appeler comme sa mère : Victoria. Ce que je peux comprendre, il veut honorer sa mémoire…
Tao : Ça a été vraiment tragique cet accident, j’espère qu’il s’en remet.
Val : Il essaye on va dire…
Tao : Et toi, Victoria ça te plaît comme prénom ?
Val faisant la moue : Pas vraiment…  J’aurai préféré Anna ou encore Salomé. C’était une tante qui s’est occupée de moi lorsque j’étais petite, je garde un très bon souvenir d’elle.
Tao : Vous avez encore du temps de toute façon.

Valentina reprit son travail et commença les analyses de sa patiente.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114854819575

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114915140491

Val : Ha de l’anémie, rien de bien grave ouf !


Son ventre commençait à crier famine, heureusement qu’elle avait apporté quelques fraises de son petit jardin. Elles étaient sucrées à souhait, un délice !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114919542734


Elle finalisa l’analyse d’autres patients, l’hôpital était blindé aujourd’hui, elle n’avait pas eu le temps de s’assoir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114912890576

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114919887755

Elle dut rester un peu plus tard ce jour là pour mettre les dossiers à jours. Il fallait que tout soit dans l’ordre avant qu’elle puisse prendre son congé maternité.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114916615587


Lorsqu’elle rentra chez elle, Andrew n’était pas là. Depuis le décès de sa mère, il travaillait de plus en plus, pour ne pas y penser sans doute. Valentina essayait de le consoler du mieux qu’elle pouvait, mais difficile de faire le deuil d’une maman.
Malgré tout, il continuait à choyer son épouse. C’est avec plaisir qu’elle trouva une assiette avec du poulet et des légumes.

Elle s’installa à table et commença à dîner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114923107151

Val : Oh seigneur, vivement la fin ! Je n’en peux plus de ces maux de ventre ! Et les remontées acides qui commencent ! Celui qui a dit que la grossesse c’était merveilleux ne devait pas avoir d’utérus !


Après avoir pris une bonne douche, elle se dirigea ver son ordinateur en attendant le retour d’Andrew.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030114923639096

Il fallait commander le nécessaire pour la chambre de la petite. Un berceau, une commode, des jouets, la layette. Houlala ! Tout ça allait couter bonbon ! L’entrepreneur devait commencer les travaux dans une semaine.

« Heureusement que les paiements 4 fois sans frais existe » soupira Valentina.

Allez, plus que deux mois, et le minimoys serait là !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh elle a une mamie en moins la crevette ? Neutral
Un chapitre un peu plus lent, j'attends donc l'arrivée du futur monstre de la maison histoire de faire devenir la vie de Valentina un vrai calvaire. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 969370813

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ah bah, des entrepreneurs pour faire la chambre de petite crevette ? Dire que nous, on a fait tout touts seuls à chaque fois, si j'avais su [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1246588793 Eh oui, le 4x sans frais, ça sauve la vie parfois.

Bravo à Valentina pour sa promotion

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Vi plus de mamie paternelle. Rho vilaine ! Le bébé sera peut être un ange ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557
Lams : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 ça sauve c'est sûr ! Je suis contente Valentina avance vite dans son boulot ! Mais pour Andrew ça rame encore !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103012321950831

Ça sent la fin :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123124514703


Andrew était heureux, aujourd’hui était la dernière journée de Valentina au travail. Elle allait enfin pouvoir se reposer. Il avait beau lui dire qu’il fallait qu’elle s’allonge qu’elle dorme, mais elle était têtue comme une mule !
Les travaux avaient également bien avancés, le dernier coup de peinture devait être donné aujourd’hui ! Leur petite fille allait avoir sa propre chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123126394751

Comme à son habitude, Andrew profita du bon air matinal pour faire son sport. Il en profitait, quand bébé serait là, il n’aurait plus le temps de s’y atteler.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123138104652

De son côté, Valentina entama sa dernière journée de travail. Elle arriva sourire aux lèvres, mais pieds gonflés ! « Merci la rétention d’eau ! ».

Tao l’attendait au laboratoire.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1710301231217026

Tao : Il faut que tu fasses à nouveau des analyses sur Mme Hamilton. Elle a de l’anémie oui, mais ce n’est pas tout. Elle est rentrée à nouveau hier soir aux urgences.
Val : Ha mince… Je pensais avoir tout vérifié.
Tao : Fais toutes les analyses nécessaires.

Valentina s’exécuta et se rendit dans la chambre de la patiente.

Val : Alors Mme Hamilton, je vous manquais ?
Mme Hamilton : Oh ma chère, pas le moins du monde ! J’aurai préféré être chez moi je vous assure.
Val : Je vais prendre votre température et faire quelques analyses complémentaires.
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123122898117

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123136698567


Après avoir tout vérifié, Valentina alla remettre les nouveaux échantillons à Tao. Les résultats la dépassaient et elle ne pouvait émettre un diagnostic. Ce qui la frustrait énormément, elle se sentait impuissante.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123130720819

Mais elle n’eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort, une fillette venait d’être admise.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123146769990

Val : Par ici ma puce, enfile ce pyjama.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123143961471

Fillette : Hé ! Pourquoi ton ventre il est tout gros comme ça ? Y’a un bébé dedans hein ?
Val souriant : Oui c’est ça, j’attends une petite fille !
Fillette : C’est trop chouette ! Ma maman elle veut pas me donner de petite sœur pfff c’est nul !
Val rigola : Tu sais un bébé ça n’arrive pas facilement, il faut du temps !
Fillette : Et il va sortir par où ton bébé ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123152549951

Valentina prépara son matériel pour un prélèvement.

Val : Il va falloir que j’accouche, mais ça ta maman te l’expliquera plus tard.
Fillette : Moi je veux pas de bébé ! Ça fait mal qu’elle dit maman !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123155107538

Val : Oui, c’est douloureux, c’est pour ça qu’il faut ensuite être très sage, car les mamans souffrent beaucoup pour que les bébés naissent ! Allez, mange ton repas maintenant.
Fillette : Y’a pas de frites ? Beurk ! Des haricots verts ! Je déteste ça !
Val : C’est très bon les haricots verts ! Ça va te faire grandir et devenir une belle jeune fille !

La fillette lui adressa un sourire : D’accoooord ! Mais j’en mange un p’tit peu hein !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123151611010

Valentina regarda la petite manger son repas avec ses deux dents en moins. Elle était adorable. Elle commença à s’imaginer à quoi ressemblerait sa fille. Elle avait hâte, il ne lui restait qu’un mois avant de découvrir sa bouille. Allait-elle lui ressembler ? Ou tiendrait elle plutôt du papa ?

Elle se rendit au laboratoire pour examiner l’échantillon de la fillette.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123208320422

Val : Elle est vraiment adorable, en plus elle a perdu ses deux quenottes !
Tao : Bientôt ton tour ! Tu verras c’est super d’être parent !

Après avoir grignoté un morceau, elle alla de nouveau voir sa petite patiente.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123157692153

Val : Alors ma puce tu te sens mieux ?
Fillette : Oui mais ça gratte !
Val : C’est normal, c’est la varicelle. Dans quelques jours ça ira mieux. Je vais quand même prendre ta température et vérifier que tu n’aies pas de fièvre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123203602388

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123205957249

Elle termina les soins avec la fillette et elle put sortir et retrouver ses parents.

Son dernier patient était un homme d’une quarantaine d’année un peu dégarni.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123214620742

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123220258701

Patient : Ha vous savez, c’est un peu l’accouchement des hommes !
Val rigola : C’est bien que vous preniez ça avec humour !
Patient : J’essaie de me consoler pour oublier la douleur !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123217784990

Val : En tout cas avec ce médicament, vous devriez aller mieux. Mais si ce n’est pas le cas, il faudra passer par l’extraction chirurgicale.
Patient : Hum… J’espère quand même que ces fichus calculs rénaux vont partir et que je ne vais pas avoir à passer sur le billard !
Val : C’est tout ce que je vous souhaite. En tout cas, il vous faut du repos, et buvez buvez buvez !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17103012322160813

Valentina termina de rassurer son patient et se dirigea une dernière fois vers l’ordinateur pour entrer les dernières données du jour. Elle alla ensuite saluer Tao et Justine qui lui souhaitèrent tous les deux une bonne fin de grossesse. Elle partit avec un petit pincement au cœur tout de même.

À peine arrivée elle se jeta sur un reste de la veille. Elle avait mangé énormément de poulet pendant sa grossesse. Étrange envie tout de même.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123223473731


Elle débarrassa en attendant le retour de son mari.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123226256769

Elle pouvait enfin se reposer, et profiter de son dernier mois de grossesse au calme. Elle ne pouvait plus faire grand-chose avec son gros bidon, mais au moins, elle pouvait dormir à sa guise.
Elle n’avait envie que d’une chose : aller hiberner sous la couette pour oublier ses maux de dos et se soulager du poids du bébé.

L’entrepreneur avait terminé les travaux, il avait réussi à agrandir la maison pour y installer la chambre de la petite fille. Elle n’était pas très grande, mais ça suffirait pour l’instant.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171030123228756326

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

LE CALEÇON A CŒURS.
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

Et "l'accouchement des hommes". mrgreen

Ce chapitre était tout à fait sympathique, j'avoue que je l'ai préféré au précèdent.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Il est sOooo sexy dans son caleçon à coeurs ! Laughing
Merci pour ton petit mot ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104610713764

Derniers maux :
Valentina se réveilla assez tôt ce matin, ou plutôt bébé réveilla Valentina assez tôt ! Elle bougeait de plus en plus, et les coups de pieds devenaient douloureux.
La chambre avait quelque peu changé, l’entrepreneur avait réussi à réaménager la pièce pour qu’elle soit fonctionnelle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104533949708

Elle regarda avec amour les photos accrochées au mur. « On était vraiment beaux… J’espère que je retrouverai ma taille rapidement… », soupira t’elle.

Andrew était déjà réveillé et était en train de préparer le petit déjeuner.
Valentin s’étira.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104544310074

« Oh mon dos ! Je n’en peux plus ! Le terme est dans 3 jours, j’espère qu’elle arrivera avant ! Ca fait quand même hyper mal là… »

Elle se dirigea vers son miroir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104547202492

« Mon dieu… On dirait une baleine… Ha ma fille ! J’espère que tu seras gentille et sage ! Tu m’en auras fais voir de vertes et des pas mûres ! »
Elle scrutait sa silhouette arrondie sous tous les angles. Effectivement, son corps avait beaucoup changé. Elle qui avait l’habitude de courir et d’être active, ça la changeait du tout au tout. Elle avait aimé être enceinte, mais elle n’avait qu’une hâte à présent : que bébé sorte !

Le couple ne s’était toujours pas décidé sur le prénom. Après Victoria, Anna et Salomé, voilà qu’ils hésitaient aussi avec Moana maintenant ! Ils avaient vu ensemble le dernier Disney et étaient tombé sous le charme de l’héroïne.

Valentina se dirigea vers son ordinateur pour regarder les significations des prénoms.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104550101977

« Bon et bien ça ne m’avance pas tout ça… Je crois que tu auras un nom quand on verra ton visage ma pauvre chérie ! À part si crevette ça te plaît ? ! »

La veille, les livreurs étaient venus déposer le dernier meuble pour la petite : un lit. Bon, elle ne l’utiliserait pas de suite, mais comme il était en promo, ils n’ont pas hésité une seconde.
Valentina se dirigea vers la petite chambre pour admirer le résultat.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104548835629

Ils avaient installés de la moquette sur le sol, et avaient choisi des couleurs assez vives pour les murs. Valentina avait insisté pour coller sur deux pans du papier peint rayés. Elle ne voulait pas quelque chose de rose 100% girly, quelques touches par ci par là suffisaient.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104533824928

Le petit landau était là, il ne manquait plus que le nourrisson. Ils n’avaient pas acheté beaucoup de jouets encore, ils avaient privilégiés des meubles de qualité pour que leur fille soit à l’aise.

Après avoir fait une énième pause pipi, elle alla prendre un bol de salade de fruits que son époux lui avait amoureusement préparé. Elle s’installa confortablement devant la télé et apprécia son petit déjeuner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17110110454777581

Une douche plus tard, elle était changée et parée à affronter cette journée de paresse.

Ses pieds étaient enflés, et la salopette était devenue trop serrée. « J’en ai marre marre marre ! Il faut que tu sortes ! J’en peux plus ! »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104547495862

Elle sortit de la salle de bain agacée et se dirigea vers la machine à café.
« Même si c’est du déca, ça me fera du bien ! ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104557247936

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17110110460372553

Andrew se servant : Merci pour le café ma puce !
Valentina se forçant à sourire : Café ! J’appelle ça du jus de chaussette !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104606263062

Andrew : Et bien alors, je vois que ma charmante épouse est de très bonne humeur ce matin !
Val : Je voudrais bien t’y voir toi ! Je pèse une tonne, j’peux plus dormir sur le ventre, j’ai hyyyper mal au dos, j’ai les pieds enflés, et en plus je fais un peu pipi dans ma culotte !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104614517557

Andrew rigola : Mais mon amour, c’est la fin, elle va arriver notre fille, ne sois pas pressée !
Val : Facile à dire ! Toi t’as juste eu à mettre la graine ! Moi j’te le dit, je ne veux plus d’enfants !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104609998896

Andrew : Ne dis pas ça ma chérie, quand tu la verras tu seras tellement gaga que tu voudras en faire un autre de suite !
Val : T’as pas intérêt à me sauter dessus dès que j’aurai accouché ! Ou je te jure que je te castre ! Andrew embrassa sa femme : Mon amour, tout ira bien. Je sais que tu as peur, mais tout se passera bien ne t’inquiètes pas.
Valentina baissa les yeux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104606451639

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104615379020

Andrew reprit : Tu vas être une super maman, et tu auras un super accouchement ! Et je serai là à chaque seconde !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104619657971

Il se rapprocha de Valentina et toucha son ventre.

Andrew : Et toi ma fille d’amour, attention, ne fais pas mal à ta maman ! Elle est très forte mais très fatiguée ! Il faudra être gentille et sage !
Val sourit : Toi c’est sûr, tu vas être un super papa Andrew…

Les mots d’Andrew avaient rassurés Valentina. Elle était épuisée certes, mais elle avait surtout peur. Peur de l’accouchement, mais surtout peur de ne pas être à la hauteur. C’était arrivé si vite, elle n’avait eu finalement que 9 mois pour se préparer à devenir mère. Mais comme disait son époux : « On ne naît pas mère, on le devient ».

Ils passèrent la journée tranquillement à la maison, Valentina essaya de dormir, mais difficile de trouver le sommeil quand on a du mal à se tourner sur soi même. Elle était comme une tortue qui était sur son dos.

Elle renfila son pyjama après avoir dîné.
Andrew : Allumes toujours la télé chérie, j’arrive !

Valentina s’installa devant la télé, leur série préférée commençait dans quelques minutes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104618605448

Mais… Le bébé en avait décidé autrement !

Val criant : Andrew !!!! Je crois qu’on pourra pas regarder notre épisode !!
Andrew : Hein ?
Val : Le bébé ! FFF Ffff ! Le bébé va arriver !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104617834325

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh la peste, elle arrive pile lors de la soirée Netflix ! Cette enfant sera un vrai démon. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557
On verra par la suite !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121105724430

Post partum :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121015456169


Cela faisait trois semaines que la petite fille était arrivée dans la famille Barton ! Ça y est, Valentina et Andrew étaient parents.
L’accouchement s’était relativement bien passé. Ça avait été long, très long, mais la fillette avait fini par pousser son premier cri au bout de 15 longues heures de souffrance. Cependant la pauvre Valentina avait dû subir une épisiotomie, la douleur était donc encore présente.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121036928220

Andrew : Bonjour ma petite Victoria, alors tu as bien dormi ? Tu sais que tu es la plus belle ?
Andrew avait gagné, la petite avait hérité du prénom de sa grand-mère paternelle. Lorsqu’elle est née, elle ressemblait trait pour trait à la mère d’Andrew, et Valentina accepta donc avec émotion de donner le prénom de sa belle mère à sa fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121029440995

Valentina avait réussi à perdre déjà beaucoup de poids, il ne lui restait que quelques bourrelets ici et là. Elle était très fatiguée. Elle avait essayé l’allaitement, mais les crevasses avaient été plus fortes qu’elles ; la petite Victoria s’était donc adaptée au biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121014400048

Val : Alors mon amour de ma vie ! Tu fais un sourire à maman ! Tu aimes beaucoup les bras dis donc ! Mais il faut me laisser me reposer aussi !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121036803000

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121027459553

Val : Et tu crois qu’ils vont t’augmenter ?
Andrew : J’espère… J’aimerai agrandir un peu la maison, et aménager l’extérieur pour Vicky, elle va vite grandir.
Val : de toute façon je vais reprendre le travail sans tarder aussi, ne te fais pas donc trop de soucis.
Andrew : Ha non ma puce, je veux que tu te reposes, tu n’es pas encore remise de l’accouchement, je ferai des heures supp’ !
Val : Chéri, je ne vais pas rester à la maison et être mère au foyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121032953517

Andrew : Tu es têtue chérie, je n’ai pas dis qu’il ne fallait plus que tu travailles. Mais je veux que tu te reposes avant de reprendre.
Val : Très bien chef. Je vais me reposer. Mais avec la petite qui me réclame toutes les 3h, c’est pas évident…

Ha les joies d’être parents ! Andrew et Valentina découvraient tout doucement ce que c’était que de s’occuper d’un nouveau né.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121030360475

Val : Mais quand est ce que je pourrai rentrer dans mes robes moulantes ! Adieu corps de rêve, bonjour vergetures !

Elle profita que Victoria dorme pour aller s’occuper de son petit jardin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17110112105368008

Ça continuait à pousser comme il faut, ça leur ferait des économies. En espérant qu’en grandissant Vicky apprécierait également les légumes !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121104504931

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121055282805

Après s’être lavé les mains, elle rejoignit Andrew au salon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121043880600

Val : Je suis désolée de m’emporter de temps en temps… Je pense que les hormones me jouent encore des tours... Et puis la fatigue aussi…
Andrew : Ne t’inquiètes pas ma chérie, je comprends. Ce n’est pas facile tous les jours mais on y arrivera !
Val : Que tes paroles soient bénies alors…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121055404498

Andrew la chatouillant : Allez, fais moi un sourire Valentina Barton !
Val rigolant : Arrête ! Arrête tu me chatouilles !
Andrew : Tu sais que je t’aime ma puce…
Val : Moi aussi Andrew, plus que tout.
Andrew : Je n’te remercierai jamais assez de m’avoir donné une aussi jolie petite fille. Et j’espère que tu m’en donneras encore plein d’autres !
Val : Hum… On verra hein… Profitons d’abord de Victoria.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121104936217

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121055698061

Les pleurs du bébé les ramenèrent à la réalité.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121108470490

Val : Hé ben dis donc, tu avais faim ! Hé doucement ! Tu vas t’étouffer !
La petite était affamée, et elle réclamait des doses de plus en plus conséquentes. Valentina avait hâte qu’elle fasse ses nuits. Surtout qu’avec Andrew qui reprenait le boulot bientôt, elle allait être toute seule à assurer.
Val : Maintenant un rototo ma chérie, tu n’as presque plus de bodies propre…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121109522721

Après avoir changé et remit Victoria au lit, elle alla aux toilettes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121108912559

« Oh seigneur, mais qu’est ce que ça fait mal ! Je n’pourrai jamais plus faire crac crac c’est pas possible ! ».
La pauvre Valentina souffrait encore beaucoup, les antis inflammatoires l’aidaient tout juste.

Elle passa le reste de l’après midi à pouponner, alternant avec des micros siestes pour pouvoir récupérer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121109161414

Elle profita d’un dernier moment de calme pour préparer des cartes de naissance à envoyer aux proches.
Malheureusement, ses parents ne donnaient plus signe de vie. Ils avaient définitivement coupé les ponts.

Dernière édition par Choute974 le 2017-11-21, 09:26, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Après s’être lavé les mains, elle rejoignit Andrew au salon."
On sent qu'elle travaille dans le milieu médical et que l'hygiène est la priorité number one même à la maison. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 Elle fait tout le temps ça ! Je ne savais pas que le métier influait sur les manies du quotidien des sims Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011406412140

Pas touche ! :
Valentina s’était réveillé de bonne humeur ce matin. Aujourd’hui elle recevait ses amies, Maeko et Vanille à déjeuner.
Elle adorait son rôle de maman, mais ça lui manquait de ne plus voir ses amies et d’avoir une vie sociale. Surtout que ça faisait plus de deux mois et demi qu’elle était aux couches et aux biberons non stop.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011331230757

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011329647486

Elle était aux fourneaux depuis très tôt. Elle avait décidé de préparer des boulettes de viande à la sauce tomate. C’est Andrew qui lui avait donné la recette, et elle avait adoré.

Son téléphone sonna.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011322445980

Val : Oui allo ?
Tao : Bonjour Valentina, c’est Tao. Comment vas-tu ?
Val : Ha bonjour ! Très bien merci et toi ?
Tao : Ça va, toujours débordé par le travail. Alors la petite chipie fait ses nuits ?
Val : Hmm, de temps en temps ! Elle essaie mais réclame toujours ses biberons fréquemment.
Tao : Ah il va falloir qu’elle se cale sur tes horaires, tu es prête à reprendre ?
Val : Oh que oui ! Plus que trois semaines à attendre et je pourrai enfin revenir, j’ai hâte !
Tao : Tu pouvais prolonger d’encore deux semaines je t’ai dis !
Val : Oui je sais, mais j’ai envie de travailler ! Pouponner c’est bien, mais mon boulot et mes patients me manquent !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011344844120

Son congé maternité était presque terminé et elle allait enfin pouvoir reprendre le travail.
Elle termina de faire la vaisselle et de ranger le bazar avant que ses copines arrivent.

Maeko arriva la première.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011316117988

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011344174928

Suivie par Vanille qui semblait de mauvaise humeur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011401455526

Après avoir bu un verre, elles se mirent à table toutes les trois.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011422595777

Maeko : Ça fait vachement plaisir en tout cas de se revoir toutes les trois !
Val : Ha oui c’est sur ! J’ai l’impression d’avoir été dans une bulle qui sent le lait caillé depuis des mois !
Vanille rigola : Oui mais bon. Tu as une chouette petite vie de famille, profites-en !
Val : T’as pas l’air dans ton assiette Vanille…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011328715036

Vanille essayant de sourire : Si ça va… C’est juste que c’est fini avec Luc.
Maeko : Oh mince ! Désolée Van !
Val : Je ne savais pas, ça ira ?
Vanille : J’ai pas trop le choix. J’ai jamais eu trop de chance avec les mecs de toute façon…
Val : Mais non ! Tu vas trouver quelqu’un de bien !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011324264958

Maeko : Mais oui ! Regardes, Val aussi a eu du mal, et aujourd’hui elle est mariée, et a une petite fille !
Val : Oui, souviens-toi comme j’étais paumée lorsque je venais d’arriver à Oasis !

Valentina et Maeko essayèrent de réconforter Vanille et réussirent à lui changer les idées en se remémorant des moments joyeux qu’elles avaient eu ensemble.
Maeko dût partir plus tôt. Elle essayait toujours avec Dosan d’avoir un bébé, et elle avait commencé un traitement. Ce n’était pas évident pour elle de voir un petit bébé, mais elle était contente pour son amie. Valentina ne lui en voulait pas, elle comprenait sa douleur et sa frustration.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011324489563

Victoria décida de se faire entendre et coupa Vanille et Valentina.

Vanille : Hé bien alors Mademoiselle Vicky, on fait des caprices ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011308192556

Vanille : Allez, allez ! Calmes toi !
Val : Je vais préparer son biberon j’arrive !
Vanille : Je veux bien le lui donner si ça te gêne pas !
Val : Bien sûr !

Valentina apporta le biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011357159465

Vanille : Voilà ma douce, bois ! C’est fou c’qu’elle est gourmande !
Val rigola : Ha ça oui ! Un vrai petit ogre !
Vanille : C’est dingue quand même qu’elle soit aussi bronzée ! Si on ne connaissait pas ta belle mère on pourrait croire que t’es allé voir le facteur !
Val : Tu m’étonnes, on m’a déjà fait la remarque figures toi ! Quand on l’a posée sur moi, j’en revenais pas !
Vanille rigola : De toute façon elle commence à avoir les traits d’Andrew aussi.

Vanille termina de donner le biberon à Victoria et rentra chez elle pour laisser son amie se reposer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011338449014

Val : Pouah ! Vicky ! Fallait laisser ton gros popo pour tata Vanou ! Rholala ! Ca schlingue !

Elle changea sa fille et termina sa journée par du rangement et du ménage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011347952730

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011355921548

Après une bonne douche bien méritée, elle se brossa les dents avant d’aller se coucher. Elle avait toujours l’impression, malgré son chanel n°5, de sentir le lait caillé.

Andrew n’était pas encore rentré, il y avait une réception ce soir là et son chef lui avait demandé de rester plus tard pour donner un coup de main.
Valentina essaye de résister et d’attendre son époux, mais l’appel du sommeil fut plus fort.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011412201432

Mais elle ne ferma les yeux que pour un court instant, Victoria réclamant à nouveau à boire.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1711050114123674

Val : Halala Vicky… Tu es une vraie affamée dis moi. Tu vas faire quand tes nuits choupette ?

Elle fila préparer le biberon rapidement, heureusement qu’elle n’était pas en appartement, les voisins auraient déjà tambourinés à la porte.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011420824911

Val : Voilà vas-y, bois.

Un rototo plus tard, elle put rejoindre le canapé, mais elle s’écroula une nouvelle fois.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011354951318

Andrew arriva une demi-heure plus tard, et se dirigea vers la chambre de sa fille qui pleurait encore.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011409462656

Andrew : Ben alors ma chérie, tu n’as pas eu encore ton biberon ?

Valentina arriva dans la chambre et aida Andrew à calmer la fillette.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011419274377

Andrew : Désolée chérie, la réception s’est éternisée.
Val : Je suis épuisée, et Vicky a beaucoup pleuré aujourd’hui. Elle n’en a pas fini avec ses coliques la pauvre…
Andrew : Demain je passerai à la pharmacie reprendre le médicament, ça lui fera du bien.
Val : Allons dans le salon, faudrait pas qu’elle se réveille encore.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011415262962

Andrew enlaça sa femme : Ma chérie, tu es une super maman tu sais ça ?
Val : Arrête ! Je suis nulle je l’ai même pas entendue pleurer ! Si t’étais pas arrivé elle serait déshydratée !
Andrew rigola : Mais non, avec la fatigue c’est normal.  Hmm tu sens bon !
Val : Hoo arrête je pue le lait !
Andrew : Non j’te jure ! Et j’adore quand tu as les cheveux lâchés comme ça… T’es belle.
Val : Oh non ! Pas ce soir Andrew !
Andrew : Pas ce soir, pas hier, pas demain… Tu es maman je suis papa, mais on est aussi un couple !
Val : Oh ! On en reparlera quand t’auras expulsé un colis de 4kg200 de ton vagin ok ?!
Andrew : Désolée chérie…
Val : T’as qu’à faire une lessive à la main ! Ha et je t’ai laissé un peu de boulettes de viande que j’ai fais à midi pour les filles !
Andrew : Merci ma puce… Désolé… Excuses moi.
Val : C’est bon mange, je vais voir si Vicky dort et je vais me coucher.  À tout à l’heure.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011404210443

Valentina laissa son mari seul à table manger ses boulettes de viandes. Elle n’avait qu’une envie : dormir !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Houla ambiance ambiance. Pauvre Andrew qui doit faire ceinture. Dire que moi, j'avais eu du mal à attendre le mois obligatoire d'abstinence à la naissance de ma première [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

On dirait qu'un certain beau gosse va pouvoir mettre enfin la main sur Vanille maintenant qu'elle est séparée.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Au pire Andrew comme on dit " tu es ton propre meilleur ami". [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557
Sinon il y a la douche froide.

rouge

Je crois que notre fondatrice est pas super motivée pour les 4 autres enfants qu'elle doit faire. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 167554657

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lams : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 je crois que Val c'est tout le contraire Laughing
Pour Vanille à voir, j'aime bien les laisser évoluer c'est drôle à voir ! ^^
Lady :  Effectivement, elle a encore du boulot Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104071153364

Le retour :
Enfin ! Valentina allait pouvoir reprendre le travail ! Depuis la naissance de Victoria, sa vie était rythmée entre les biberons, les couches sales et les vomis. Les vomis et les couches sales ça ne lui changeait pas de l’hôpital, mais quand même. Elle aimait sa fille plus que tout, mais rester à la maison H24, ce n’était pas pour elle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040606805569

La matinée était passée à une vitesse folle, elle avait eu le temps de ranger la maison. Andrew travaillant également, la petite Vicky allait être à la crèche. Les jeunes parents appréhendaient un peu, mais il fallait bien nourrir cette petite, et pas de boulot, pas de haricot !
Avant de prendre la route pour déposer sa fille et partir travailler, Valentina alla lui donner son biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040605713018

Val : Alors ma chérie, tu vas être toute seule aujourd’hui ! Les dames vont être très gentilles ne t’inquiètes pas ! Maman rentrera très vite ! Et c’est papa qui viendra te chercher ce soir à la crèche. Tu seras sage, hein ma puce ?

Elle rassurait sa fille qui ne lui répondait que par des areuhs, mais intérieurement, c’est elle qui avait le plus besoin d’être conforté.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040612202544

Elle arriva avec une demi-heure d’avance. Haa ! Ça sentait bon le désinfectant ! Oh du vomi ! Que plaisir pour Valentina de revoir tout ça, ça lui avait tellement manqué !
Elle alla faire un tour pour saluer tout le monde avant d’entamer sa garde.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040626674413

Et c’était une petite fille qui allait être sa première patiente.
Val : Alors mademoiselle, tu me suis ?

Elle jeta un coup d’œil au monsieur qui patientait à l’accueil, il ne semblait pas aller fort !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040647105721

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040620380806

Val : Alors ma puce, tu vas suivre la lumière d’accord ?
Fillette : Ça fait mal aux yeux ton stylo là ! Ça me donne mal à la tête.
Val : Je sais, mais il faut être forte, c’est pour vérifier que tout aille bien.

La fillette tourna des yeux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040626274451

Val : Houla ! Tu ne ferais pas un peu la comédie miss ?
Fillette rigolant : Non ! Jamais !
Val : Allez, ouvres la bouche maintenant, je vais prélever un échantillon de ta salive.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040623205578

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040627452399

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040649560994

Elle emmena ensuite la petite faire une radio. Elle avait très mal à la tête depuis deux jours et se plaignait également de son genou. Elle avait fait une chute à vélo, Valentina craignait qu’elle ne se soit cogné la tête. Mais fort heureusement, il n’y avait rien de grave.

Après avoir grignoté un bout, elle alla rejoindre Tao.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040643129110

Val : Je suis tellement contente de revenir, tu n’peux pas savoir !
Tao rigolant : Ben dis donc, j’ai jamais vu une jeune maman vouloir revenir si vite au boulot !
Val : J’adore mon rôle de maman, mais je n’oublie pas mon rêve, je veux être médecin !
Tao : J’aime ton ambition, mais n’oublie pas que la vie de famille c’est important aussi hein ! L’hôpital sépare bien des couples.
Val reprit après quelques secondes de réflexion : Oui je sais bien. Mais Andrew sait que mon travail est important.

Ce que Tao lui avait dit l’avait turlupiné le reste de la journée. C’est vrai que certains collègues s’étaient séparés, ou menaient une double vie. Elle espérait ne jamais en arriver à là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040640201451

Val : Alors, tu te sens mieux ma grande ? C’est une petite gastro que tu as, ça ira mieux avec les médicaments.
Fillette : Heu je crois… Je sais pas…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104064811251

Val regarda ses chaussures pleines de vomi : Oh !
La fillette répondit les larmes aux yeux : Je suis désolée… J’ai mal au ventre…
Val : Non non ne t’inquiètes pas ! Allonges toi je vais tout nettoyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040644799036

Heureusement que le vomi ne lui faisait pas peur, en même temps avec Vicky elle étai habituée. Elle nettoya la chambre et changea la petite.

Après avoir fait un dernier tour des chambres, elle fila faire une dernière analyse et nettoya le matériel avant de rentrer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104065582994

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040706440578

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040655390431

Val : Alors mon amour ! Tu as été sage à la crèche ? Oui ? Je t’ai manqué un petit peu ?
Valentina était ravie de retrouver sa fille, elle lui avait manqué et c’était un bonheur de pouvoir la tenir dans ses bras.

Andrew l’appela, le dîner était prêt.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040700732771

Val : C’est gentil d’avoir préparé à manger chéri.
Andrew : Je t’en prie. Alors ce retour aux urgences ? C’était comment ?
Val : Top ! Enfin, ça ne m’a pas changé de la maison, entre les vomis, les couches et les bobos !
Andrew grimaça : Bon évites les détails…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040707448232

Val rigola : Et à la crèche, ils t’ont dit comment ça s’était passé ?
Andrew : Très bien ! Vicky a été sage et n’a pas chouiné. Les filles sont sympas et aux petits soins avec les bébés. Il y a aussi des bambins jusqu’à 3 ans.
Val : J’espère qu’elles veillent bien sur ma fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104071038648

Les deux époux continuèrent à discuter de leur journée. Andrew avait était promu, il allait enfin pouvoir ramener un peu plus de sous au foyer. Ça tombait bien Victoria allait grandir d’ici peu, ils auraient besoin de nouveaux vêtements, jouets etc…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040705577925

Andrew : Tiens ma chérie, je t’ai préparé ton thé.
Val : Merci Andrew, tu es adorable.
Andrew : Tu veux te coucher de suite ? Tu veux que je te fasse couler un bain ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040712671202

Val lui jeta un regard coquin : J’avais pensé à autre chose plutôt…
Andrew surpris : Tu… Tu es sûre ?
Val : Tu n’as plus envie de moi ?...
Andrew : Oh que si ! Depuis le temps !

Il n’en fallait pas plus pour rallumer la flamme, en moins de deux le pantalon de Valentina était enlevé.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040711406286

Andrew put enfin embrasser sa femme, la toucher, ne faire plus qu’un avec elle, comme avant.
Fini la frustration et les machines à la main !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Fini la frustration et les machines à la main !"
Attends j'ai compris ce que j'ai compris ? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

Allez, c'est parti pour en pondre un deuxième. sourcil2

 
Page 2 / 13