Gazette 409

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là, elle est fraîche et elle est bourrée de surprises, c'est votre Gazette !!

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/q28plcc86ssc5km/409+%281%29.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="174,6785,367,6812" href=" https://amazsims.fr/forum/
" />

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Ton édito m'a énormément touché Niblette. Parce que je me reconnais dans ce que tu as écrit, même si moi, j'en suis à l'étape où je suis plutôt isolée et que j'ai enfin pris des décisions pour sortir de ma zone de confort. Déléguée de parents d'élèves en maternelle et vice-secrétaire de l'association de parents. Ce qui sort moi, la grande réservée, et me fait aller vers les autres, même si je dois me faire violence. Et la fin de ton édito, je la trouve tellement émouvante. Il est tellement positif et plein d'espoir.

A vrai dire pour le défi d'Alexei, je n'ai pas de compétence en graphisme et le titre obligatoire me freine beaucoup niveau créativité ... (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres). Mais si vous voulez, je peux essayer quelque chose.

Pour les créations des membres, j'avais déjà tout regardé en coin créa ou histoire, mais ça fait toujours plaisir de revoir toutes ces belles images (même si je trouve celles sur Max un peu petite dans l'article, pauvre chouchou Maxou).

Super trésor du web, même si j'ai déjà tout ça dans mon CUS, vous vous en doutez vu mon goût pour le gothique et le surnaturel Gazette 409 2620358557

Bon alors pour les devinettes :

Jeu de la gazette :
1. Je dirais le chat de Cheshire (you're all mad here lady <3)
2. Le chien Hachiko
3. Euh ... j'aurais bien dit Shrek, mais disons que c'est un ogre, pas un chien ou un chat. Du coup ... Garfield ?
4. Rintintin
5. Je dirais Milou (le compagnon de Tintin, dont les albums ont été traduits dans plusieurs langues)
6. Facile : Cubitus !
7. Akamaneki (merci à ma grande qui regarde Yokai Watch)
8. Balto
9. Euh en bienveillant, Bastet. Si c'est en colère, Sekhmet.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai aussi beaucoup aimé ton edito Niblette. Prendre en main son destin, ce n'est pas quelque chose d'aussi évident que dans les films de super-héros. Mais une fois qu'on a eu le déclic, ça change tout (ou presque). Et j'ai vraiment apprécié que tu nous décrives ton cheminement personnel, que j'avais pu déjà deviner par bribes dans les sujets de discussion.

C'est rare que je le dise mais gros coup de cœur pour les trésors du web. Les images sont vraiment superbes.

Et merci pour le petit mot dans la galerie (moi aussi j'aimerais qu'elle soit à jour plus souvent ^^).

Je ne commente pas tout, mais j'ai tout aimé. Merci les bleus ! Vous êtes au top !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Wouah l'édito, je mis reconnais sur certain aspect .

Gazette 409 2850139730 Les animaux j'aie trop hâte et le retour de la palette de couleur trop top !

la minute philo ma faite sourire. Je viens tout juste de lancer une machine .

La galerie d'art, toujours intéressant de découvrir les créations des joueurs.

les cadeaux du weeb trop top les maquillages ! Gazette 409 1431192536

Spoiler :
Gazette 409 Sans_t10
- 1 :
-2:
-3: Garfield
-4: Rintintin.
-5:

encore une trés bonne gazette croustillante du dimanche matin. merci à l'équipe! Gazette 409 2371081705

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

L'édito est touchant.
J'ai hâte de voir le gameplay et le monde pour l'addon Chiens et chats !
A voté pour le sondage !

Merci de m'avoir cité dans la galerie d'art !
Les trésors du web sont super !

Pour le jeu : :
- Le chat d'Alice au pays des merveilles
- ??
- Garfield et ses lasagnes et sa haine du lundi ! Gazette 409 2620358557
- ??
- Milou
- Cubitus
- ???
- ???
- ???

Merci pour cette gazette !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah nos fidèles lectrices, c'est toujours un plaisir de vous voir participer.

J'ai un scoop pour vous, Alex a déjà ramené des citrouilles dans les locaux et les a creusées pour faire des lanternes, c'est ma foi très joli mais je pense que le jour d'Halloween ça va sentir le pourri comme des zombis. Gazette 409 4008145704

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci, merci, merci pour les images des trésors du web ! Me suis bien amusée Wink

Et merci pour vos commentaires en général ! C'est tellement agréable de savoir qu'on est lus, et qu'en plus, ça vous plait ! Wink Merci !

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé ! Je lis pas forcément toutes les gazettes mais celle ci m'a plus le plus depuis que je suis inscrite !!

Pour le jeu...

Spoiler :
1. The Cheshire Cat
2. Hachiko (ou hatchi?)
3.Garfield !
4. Je crois pas que Rantanplan fut à Fort Apache donc.... quel chien en noir et blanc... Rin Tin Tin ? (merci mamie)
5. Le chat de Geluck?
6. Cubitus ! (mais j'ai toujours pensé que c'était un ours polaire)
7. Jybanyan? C'est le seul que je connais dans Yokai Watch... (merci petite que j'ai gardé de mars à septembre)
8.Balto ! J'adorais trop ce dessin animé
9. Une déesse Egyptienne, probablement. La mythologie grecque et romaine n'était pas du genre a mettre des tetes d'animaux sur les dieux....

C'est tout !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

coucou tout le monde, c'est le grand gourou du jeu pour la correction émue

Little_Lams :
Bon alors pour les devinettes :
1. Je dirais le chat de Cheshire (you're all mad here lady <3) OK
2. Le chien Hachiko OK
3. Euh ... j'aurais bien dit Shrek, mais disons que c'est un ogre, pas un chien ou un chat.  Du coup ... Garfield ? OK
4. Rintintin OK
5. Je dirais Milou (le compagnon de Tintin, dont les albums ont été traduits dans plusieurs langues) et non
6. Facile : Cubitus ! OK
7. Akamaneki (merci à ma grande qui regarde Yokai Watch) ca aurait pu, mais non
8. Balto OK
9. Euh en bienveillant, Bastet.  Si c'est en colère, Sekhmet. OK

7/9 : bravo !

Bretagne22 :
- 1 :
-2:
-3: Garfield OK
-4: Rintintin. OK
Choute974 :
- Le chat d'Alice au pays des merveilles OK
- ??
- Garfield et ses lasagnes et sa haine du lundi ! Gazette 409 2620358557 OK
- ??
- Milou apparemment, tout le monde pense à lui, mais non
- Cubitus OK
- ???
- ???
- ???
Bounatte :
Pour le jeu...

1. The Cheshire Cat OK
2. Hachiko (ou hatchi?) OK
3.Garfield ! OK
4. Je crois pas que Rantanplan fut à Fort Apache donc.... quel chien en noir et blanc... Rin Tin Tin ? (merci mamie) OK
5. Le chat de Geluck? non, c'est un chat
6. Cubitus ! (mais j'ai toujours pensé que c'était un ours polaire) OK
7. Jybanyan? C'est le seul que je connais dans Yokai Watch... (merci petite que j'ai gardé de mars à septembre) non, ca vient d'un autre dessin animé
8.Balto ! J'adorais trop ce dessin animé OK
9. Une déesse Egyptienne, probablement. La mythologie grecque et romaine n'était pas du genre a mettre des tetes d'animaux sur les dieux.... c'est bien parti Smile

6/9 : bravo !

Alors, il y en a encore 2 que personne n'a trouvé ! Je vais donc vous donner des indices. Pour le 5è, c'est un chat gris tigré. Et pour le Yokai, c'est un chat dans un animé japonais. Il se fait appeler "sama".