[Clos] Présentation du salon - Halloween 2017

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 214230hallopres

Hiiii, on est en Octobre, le temps des caries est arrivé !

Le 31 Octobre, nous célébrerons Halloween, jour où à la nuit tombée fantôme, zombie et sorcière haut comme 3 pommes sortiront dans la rue pour réclamer des bonbons à leur voisins tandis que les adultes eux, opteront pour des costumes parfois plus dénudés et finiront la soirée au jus de citrouille (avec un fond de vodka).

Alors nous aussi, comme chaque année, nous allons faire la fête sur le forum ! Mais cette année il y aura un petit changement dans le planning que je vais vous expliquer si vous n'avez pas pris le temps de lire la Gazette et comment ça vous avez pas lu la Gazette ??? Enfin bref, cette année nos sorcières adorées j'ai nommé les animatrices, ont fait le choix de vous proposer un salon d'animations plus court. Au lieu de durer tout le mois d'Octobre, il ne sera ouverte que du 17 au 31. Pourquoi ? Parce qu'il nous semble qu'un mois complet d'animation est trop long pour vous et que nous perdons votre attention au fil des semaines. Alors on va faire court mais intense !

Vous pouvez retrouver ici le planning des animations... ainsi que le décompte de vos points ! Quels points ? Ceux que vous allez amasser individuellement pendant les prochains jours en participants aux différents concours et défis proposés par les animatrices. Le membre qui aura remporté le plus de point, deviendra le roi ou la reine d'Halloween et recevra 5 points pour le podium des concours. Le deuxième membre ayant le plus de points recevra 4 points, le troisième 3 points parce que ça va bien ensemble et tout les autres 1 point.

Prêt à avoir peur ?

[Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 503142halloplan

- 17 Octobre -
Ouverture du salon
Lancement de la Mort vous va si bien
Lancement des Puzzles ou un sort - 1er puzzle
Lancement de Mon Halloween à moi

-18 Octobre -
Lancement de L'affiche de film

- 20 Octobre -
Lancement de l'Heure du sort

- 21 Octobre -
Puzzles ou un sort - 2ème puzzle
Lancement de Vilain Jardin

- 24 Octobre -
Votes de Mon Halloween à moi

- 25 Octobre -
Votes de L'affiche de film
Lancement de l'Histoire d'Halloween

- 26 Octobre -
Puzzles ou un sort - 3ème puzzle

- 27 Octobre -
Résultats de Mon Halloween à moi
Votes de l'Heure du sort

- 28 Octobre -
Votes de Vilain Jardin
Résultats de L'affiche de film

- 29 Octobre -
Lancement de Citrouilles portées disparues
Résultats de l'Heure du sort

- 31 Octobre -
Résultats de Vilain Jardin
Fin de la mort vous va si bien

[Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 657808hallopoints

Bounatte

3 points

Bretagne

8 points

Dada

1 point

Fannychou'

3 points

Flash  

8 points

Isisaur

15 points

Linette

18 points

Little_Lams

20 points

Pelicandy

3 points

Rope

1 point

Sucréomiel

2 points

Vavaveau

8 points

Ythylolyn

3 points

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:58, édité 33 fois

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ouuuuh, ça a l'air top tout ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! rouge

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Certains d'entre vous ont déjà amassé pas mal de points à ce que je vois. [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 969370813

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Héhé [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 3139145243  Ca va se calmer pour moi, vu que je suis en stage toute la semaine prochaine avec des horaires de folie ^^

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bah moi, j'ai recompté et je devrais être à 9 points avec mon image pour l'heure du sort que j'ai postée [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 109637652 (à moins que je ne me trompe ?)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Euh... il paraîtrait que ce soit moi qui ai envoyé une jolie photo d'un sort [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 2620358557
Bon ben... Little_Lams, c'est officiel, on nous confond [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 2620358557

Mais par contre, les anim, m'ont même pas mis les points en plus ! Je proteste ! [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 43523757

Édit : Ouh, elles sont rapides les anim ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tes points n'avaient pas encore été compté Little. Même si j'avais mis le mauvais nom dans le récap du mauvais sort, Lin n'avait d'ailleurs pas récupéré des points en plus par erreur c'est juste que le récap avait pas été mis à jour sur ça. C'est chose faite maintenant. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Nous vous rappelons que ce salon se clôturera mardi soir, vous avez donc encore quelques jours pour grappiller des points !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Le salon d'Halloween fermera ses portes ce soir vers 21h, vous avez donc encore jusqu'à ce soir pour vous amuser et tenter de récolter les derniers points pour le décompte ! Wink
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
*rire maléfique*

Ça y est... Les animations sont closes. Le podium est fixé et le gagnant est parmi nous...

Nous retrouvons ainsi en 3e place...

Spoiler :
Isisaur, avec 15 points, qui remporte 3 points sur le podium !

En seconde place...

Spoiler :
Linette, avec 18 points, qui remporte 4 points sur le podium !

Et enfin notre gagnante...

Spoiler :
Little_Lams avec ses 20 points, qui remporte 5 poiints sur le podim !

Les scores étaient serrés ! Bravo à tous les participants qui reçoivent également 1 point sur le podium !
Et bravo Lams, tu remportes par la même occasion le titre de Reine d'Halloween ainsi que cette icône à afficher dans ta signature (si tu en as envie évidemment) !
[Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 1710231145594720

C'est ainsi que le salon d'Halloween prend fin, merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de participer, en espérant que vous vous soyez amusé !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Little. Vu que t'as emporté ce salon ça doit dire qu'on s'est pas trompé en te faisant devenir animatrice. [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 2620358557

Merci à tous d'avoir joué le jeu, on a été ravis de vous voir si enthousiastes !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vous félicite tous d'avoir fait vivre ce salon, c'était intense. [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 2698908354

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Mon précieux [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 1668858301 Ah je le voulais tellement ce titre, moi qui adore Halloweeeeeeeen [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 4113703508 ça y est, je suis assortie à mes sorciers <3

Bravo à tous les autres. J'ai bien aimé cette ambiance bon enfant et puis, super boulot les filles pour cette animation. Vous avez été au top [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 1431192536 Je vivrai la prochaine animation du côté des animateurs. Autant dire que ça a un petit côté excitant et à la fois stressant ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Magnifique animation les filles ! Bravo ! Et félicitations Lams, t'as assuré ! [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 2698908354

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Yeahhh ! Félicitations collègue orange !

Et merci à toutes et tous d'avoir participer à ces animations d'Halloween, ça nous a fait très plaisir ! ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous les participants et un grand bravo à lams !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bravo Lams ! Et merci aux animatrices pour ces animations, c'était chouette. [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 2850139730

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je n'ai pas participé à tout mais c'était fort sympathique. Bravo aux irréductibles Isis, Linette et Lams !
Et vive la reine d'Halloween !!  [Clos] Présentation du salon - Halloween 2017 366781642