Le Dressing de Chealsea

Notifications
Tout nettoyer
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

C'est avec une certaine émotion ( ) que je vous montre ma toute première (et surtout pas la dernière) création.
Je me suis carrément éclatée à la faire. Bon ça casse pas des briques, c'est juste la recoloration d'une robe, mais d'avoir travaillée sur GIMP, colorisée, découpée, fusionnée...je me suis trop amusée.

Le Dressing de Chealsea Julia10

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ah bah oui, je suis en plein dedans aussi Chealsea. Je patauge aussi Laughing Mais je tiens vraiment à fignoler le thème que j'ai choisi avant de commencer à le remplir.

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

rouge Aaah des copines arrivent sur Tumblr! Comme j'ai du déjà le dire il faut vraiment bien choisir son thème. Je vous en conjure ne prenez pas un thème où il est pas possible de liker ou rebloguer. Comme l'a dit Linette s'il y a besoin d'aide, il n'y a pas de soucis! Au début la prise en main n'est pas évidente mais après le résultat sera là. ^^ En tout cas bon courage! Il me tarde de vous follow!

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! J'use de mon fouet pour dompter Tumblr Le Dressing de Chealsea - Page 2 2684341537

D'après vous il faut combien de créations avant d'ouvrir ? Faut pas que ça soit trop vide non plus...Mais au niveau du nombre comme j'y connais quedal je préfère vous demander. Il y a une norme lol ?

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Absolument aucune norme, tu peux ouvrir ton propre Tumblr même pour partager des screens simplement. Après, c'est pas forcément évident de démarrer et de te faire connaitre pour que les gens te suivent. N'oublie pas de mettre des tags en bas quand tu écris un post, dans la partie prévue pour ça (#The Sims 4, #Sims 4, #ts4, je mets toujours ces trois la par défaut). Parfois, ça marche au coup de chance, suffit que ton contenu soit reblogué par la bonne personne pour attirer du monde. Si tu postes du contenu personnalisé, tu as des blogs qui rebloguent justement le contenu créé par les différents joueurs et qui peuvent t'aider à te faire connaître. Envoit un message (en anglais) à Lana par exemple, du blog Lana CC Finds : ce blog répertorie une grande partie du CC publié, et accepte sans soucis de partager ton contenu si tu lui signales. Et comme il est très visité, c'est un bon moyen de se faire connaître.

Sinon, le contenu que tu nous montres ici est plutôt pas mal. Attends peut-être d'avoir plusieurs coloris d'un même vêtement à proposer d'un coup par exemple, avant de partager : les gens préfèrent généralement ça à une recolo unique qui prend de la place dans le catalogue sans d'autres options.

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tous ces conseils Rope'

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Que des bons conseils ! Il est trop fort, Rope ! Et j'ai même appris des trucs ! Mais jamais je n'oserais envoyer un message à Lana cc finds, même si elle ne reblogue plus mon cc Le Dressing de Chealsea - Page 2 3925848005 Le Dressing de Chealsea - Page 2 1298751790 (d'ailleurs, quand elle le reblogue, c'est impressionnant comme le nombre de notes augmente vite ! C'est hyper jouissif Le Dressing de Chealsea - Page 2 2620358557 ))

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Je confirme ce que dit Rope et Linette mais je ne savais pas que l'on pouvait l'interpeller! (Gentiment bien sûr!) Son reblog à mon égard hélas pour ce fût un wip de construction et pas mon dernier pack de posters. Le poste a 40 notes Le Dressing de Chealsea - Page 2 4285807314 j'en pleure xDD. En tout cas dés que tu as ton tumblr je te rajoute. Ah je rajouterai en tag: #simblr #s4 cc après remarque tu regardes certains posts des autres tu verras les tags qui reviennent souvent. ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Yep, bon point aussi Adlw, n'hésite pas à regarder comment les gens tag leur contenu le plus souvent, ça peut t'aider à faire les bons choix Wink

Et pour Lana, en vrai, elle reblogue presque tout, son blog est un véritable catalogue de contenu (très bien organisé en plus une fois qu'on fouille un peu les tags). Donc si c'est fait poliment, elle répond généralement positivement aux demandes de reblog.

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes des mines d'or de conseils honnêtement. Ce week end je vais prendre des photos en jeu et puis on verra pour tumblr.

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Ca y est j'ai ouvert mon tumblr mais je suis pas sûr que ça me convienne...

https://cotton-pearl-chealsea.tumblr.com/

 
Page 2 / 2