Gazette 412

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Il pleut chez vous et l'humeur est morose ? Votre Gazette est là pour vous divertir ! Au programme, des création le test de la carrière mode mais aussi des téléchargements ... un peu alcoolisé. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/qg4958gmhk7277y/412.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Très bel edito !
Hâte de lire vos expérimentations avec le nouvel add-on.
Chouette analyse de la danse dans les sims Nib. ^^
J'ai beaucoup aimé l'interview d'Adlw.
La bulle des sims est toujours aussi drôle, pauvre Maya !

Merci à tous pour cette belle gazette !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Très bel édito Caro Gazette 412 2965971428

Merci les chroniqueurs pour cette jolie Gazette !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Super éditorial qui pousse vraiment à la réflexion. Je trouve important de réaliser ses rêves, ses envies. Si on a vraiment qu'une seule vie, autant la vivre en accord avec soi. Enfin, tu prêches une convaincue car j'ai toujours été persuadée qu'on ne pouvait être qu'une meilleure maman, amie, épouse, etc ... qu'en étant réellement soi-même et en se sentant bien dans sa peau.

J'attends vendredi avec impatience. Mes garous vont enfin avoir une forme de loup (enfin, si j'arrive à faire ce que je veux dans CUS). La ville a l'air superbe et risque de faire concurrence dans mon coeur à Forgotten Hollow et Windenburg.

J'ai bien aimé lire l'interview de Adlw Smile et les expérimentations de Vava.

J'ai ri pour la B.D. En fait, mes filles, c'est Slenderman Gazette 412 2620358557

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 
RépondreCiter

J'adore ! J'apprends toujours plein de chose. C'est très agréable à lire sincèrement. Je dévore chaque article.

Je suis émue par l'édito de Caro, c'est tellement bien écrit...c'est beau.

J'aimerais bien avoir la suite de la BD mouhahahahaha

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Chealsea a écrit:

J'aimerais bien avoir la suite de la BD mouhahahahaha

La police a refusé de diffuser les images, désolé.

Gazette 412 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

L'édito est très touchant. Effectivement, on a souvent tendance à reproduire le même schéma, mais il faut parfois prendre le taureau par les cornes et décider de vivre sa propre vie, réaliser ses propres rêves... Nous conduisons notre propre bus et il faut parfois faire descendre aux arrêts ceux qui vous empêchent d'avancer et vous intoxiquent...

Brindleton Bay a l'air vraiment joli ! J'ai hâte de voir que ça, plus que J-5 !
L'interview d'Adlw était très sympa !
La découverte du mod est très chouette aussi. Mais effectivement dommage que ça ne soit pas une carrière active pour qu'on puisse suivre le sim au boulot.
Lams, promets moi de ne jamais amener tes filles au boulot ! Gazette 412 2620358557

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette !!

J'ai trouvé l'édito très remuant, et émouvant.
Bientôôôôt les sims animaux rouge La ville a déjà l'air très jolie !
Le mod avec la carrière mode a l'air super cool, je me tâte à l'installer du coup Gazette 412 2620358557
La BD... Gazette 412 2620358557 Je pense qu'on pourrait nommer Lady comme baby-sitter, les petites oseraient jamais lui faire ce coup là Razz
Merci pour le cadeauuuuuu !

Comme d'hab chapeau les bleus !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Pardon, je commente plus trop Gazette 412 334500838 Mais je la lis toujours!

Bravo encore une fois pour votre boulot! =D
J'ai adoré ton édito Caro, et te fais un câlin de plus!

Alex, je boude Gazette 412 43523757 JE VEUX DES CHOCOLAAATTTSSSS!

Et de la bière aussi pour le coup Gazette 412 2620358557

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 
RépondreCiter

Je n'étais pas passé sur le forum, mais j'ai lu depuis mon portable dans boite mail en faisant le repas. Merci pour ce témoignage dans l'édito, je pense que l'on peut se retrouver un peu sur les choix de la vie que l'on peut reproduire hélas malgré nous. Vava super le test! Il y aura t'il un jour un test du mod Famous de Sacrificial? La BD mais alors génialissimmo. On aimerait tellement savoir qu'est ce qui c'est passé avec ces petits monstres xD!

Sinon merci pour l'interview, j'ai étais super heureuse de le donner et super touchée!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Adlw, merci pour ton commentaire, pourrais-tu nous mettre le lien du mod ? On va en discuter dans la blue-team Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Merci Adlw ! J'allais justement demander la même chose que Nib Wink

J'en profite pour dire que si d'autres lecteurs ont des mods à nous partager, qui n'ont pas encore été testés, n'hésitez pas à envoyer un mp à un bleu ou une rougette pour les voir apparaître dans la Gazette !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour vos commentaires !

Alors, une bière pour Dada boire