Partagez
Pres066
Nouveau voisin
Nouveau voisin
Féminin Messages : 1

Rechercher un objet dans le mode achat

le Mer 22 Nov 2017 - 18:46
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si la question a deja été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Existe t'il un moyen de rechercher un objet dans le mode achat notament par son nom ou de trier les objets par nomj'ai juste reussit a faire en sorte de ne voir que le contenus telecharger mais je n'ai pas trouvé de barre de recherche ou de moyen de trier les objets par noms
Je m'explique j'ai télécharger pas mal de contenue via des fichers sims3 pack et donc via le lanceur et je galere a retrouver les ensemble des set
Par exemple pour un dressing ou tout les objets portent le meme noms mais certzins se trouve dans la deco (un peu n'importe ou...), d'autre dans les commodes... Et j'ai du mal a tout retrouver dans la deco car trop d'objet...
Merci d'avance
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27426
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Rechercher un objet dans le mode achat

le Mer 22 Nov 2017 - 20:26
Salut.
Tu n'as pas posté dans la bonne section du forum, cependant quelqu'un avait fait un tutoriel.
https://www.sims-3-forum.com/t4387-trier-son-mode-achat

mais ce que tu demandes, c'est possible dans les Sims4, hélàs, les créateurs du jeu n'y avaient pas pensé à l'époque ^^