Gazette 415

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
C'est avec beaucoup d'émotion, de nostalgie mais aussi d'espoir que je poste cette Gazette qui signe la fin d'une époque et le début d'une nouvelle. Rendez vous à l'édito et bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/k57hv3syr3v5vhm/415+%281%29.pdf

Forum

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

La gazette est top comme d'hab, mais là il n'y a que l'édito qui retient mon attention.
Je suis sous le choc... Et très émue...
Je comprends et accepte ton choix Julie, mais je suis tellement triste que tu rendes ton tablier rouge...
Tu es une personne vraiment formidable, et je t'apprécie énormément.
Je ne te verrai plus en salle orange, ça me fait tellement bizarre !
Je crois qu'il va falloir un temps d'adaptation là...
Alex tu vas assurer je n'ai pas de doutes, mais qu'est ce que tu vas me manquer Julie !
J'espère te voir aussi souvent sur le forum, continuer à échanger et se voir évoluer et grandir...

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

affraid Julie quitte l'addmi et les colorés, j'aie adoré lire tes écrit recevoir tes coups de fouets Gazette 415 3925848005 .
Ton départ des administrateurs et autant une surprise que le changement de main du forum, de Rabiere à Caroline . et maintenant Lady à Alex que je lirais avec autant d'attention que tes écris.
Attention de pas finir avec Rabiere dans la cave secrète Gazette 415 334500838 mrgreen .

Flash info: Je vais bientôt livré mon cadeau au lutins. Et hâte de créer LE parfait rencart !

la minute philo Gazette 415 1491891232 je vais pouvoir en sortir quelques une . lol!

le dessous des joueurs avec l’intéressante interview de Marilyn que j'aime toujours autant lire.

très chouette galerie d'art.

Encore une très bonne gazette . Bravo et merci à toute l'équipe de choque !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Je ne m'attendais pas non plus à l'édito. Après je comprend ton choix Lady, il est préférable lorsque cela devient plus pénible que bénéfique pour soi d'avoir le courage de rendre son tablier. Je trouve que tu t'es vraiment affirmée grâce à ce rôle. Ça a effacé une grande partie de ta discrétion et ça t'a permis d'évoluer autant personnellement que dans la communauté Sims. Je pense que ça va faire bizarre ton départ des rougettes un peu comme quand Rabiere est parti, sauf que tu continueras à partager sur le forum et on découvrira peut être une nouvelle facette de ta personnalité. Merci pour le travail que tu as accompli pendant ces trois ans auprès de Caroline. Et à bientôt sur le fo' dans les différents sujets. Wink

Pour le choix d'Alex vu que c'est un des piliers du forum ça ne m'étonne pas. Bon courage pour ce nouveau poste du coup. Very Happy

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Roh Lady... que dire? Mise a part un énorme merci pour tout ce que tu as apporté au forum! Ca me fait un choc, c'est une page qui se tourne! Mais je pense que ton choux est murement réfléchis.
En tout cas, tu a été au top dans tout tes postes, et toujours très diplomate! L'administration t'allait comme un gant.
Alors je vais te faire un gros câlin et de gros bisous et te dire encore une foie merci merci merci!
Tu va nous manquer en coloré, mais j'espère que tu va continuer a passer tout les jours dire des bêtises, et aussi te remettre aux créas Gazette 415 2850139730

Et pour le choix d'Alex, c'est une très bonne idée! Je suis sur que tu va assurer dans ce rôle! Gazette 415 2698908354

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oh la vache ! Le choc ! affraid
Lady, merci ! Non pas pour ton départ, évidemment, mais pour ta gentillesse, ton investissement, ton esprit pas si déjanté que ça et ta générosité. J'espère que tu retrouveras vite du plaisir à passer sur le forum et ne considéreras plus ça comme une corvée Wink
Et Alex, bravo pour ta promotion. Tant qu'on ne retrouve pas des poissons rouges dans tous les sujets, je suis sûre que tu feras un bon rouget ! (AhAh, elle est belle celle-là ! Gazette 415 2620358557 )

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Pour mon écureuil, tu as été une merveilleuse formatrice pour le poste de journaliste, et je n'oublierai jamais le temps et la patience que tu m'a donnés. Merci beaucoup c'est en partie grâce à toi que je m'épanouie dans mes articles.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Ah Lady ! Je suis choquée !
Merci beaucoup beaucoup pour tout : ton investissement, ta patience, ta diplomatie, ta gentillesse et ton énergie.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Plein de bisous Lady. Merci pour tout ce que tu as apporté au forum. Ce que je note surtout, c'est qu'une fois que Rabiere était parti, nous étions tous perturbés. C'était le Rabiere And Co. Mais tu es arrivée, tu as su gérer comme il fallait le forum avec Caroline pour que ça continue à marcher comme avant avec la nouvelle identitée, Amaz'Sims And Co. Ca va me faire bizarre de ne plus te voir toute rouge, mais si tu penses que tu vas être plus heureuse sans tes responsabilités, alors je suis content pour toi et je garde un super souvenir de ces 3 ans (qui sont passés vite...) et je suis sûr qu'Alex derrière fera un très bon boulot donc je ne suis pas inquiet. Gazette 415 2965971428

Merci pour toute la Gazette les bleus.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pour le moment, je peux pas en dire plus que ce que j'ai dit dans "groupes du forum". Quand je dois digérer un truc, me faut un moment. Et quand je dis digérer, il ne s'agit nullement de rancune mais d'émotions.

J'en dirais plus, peut être plus tard, mais j'ai déjà dit un petit mot dans le sujet des groupes.

Voila quoi.

A plus.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos gentils mots, encouragements, compliments... je suis heureuse de savoir que vous m'avez apprécié en tant qu'administratrice et ainsi sans le savoir, vous me confortez dans l'idée que j'ai pris la bonne décision de partir puisque je sens que c'est le moment. Je crois que je prends ainsi ma dernière décision d'admin, qui me semble autant être bonne pour moi que pour le forum, en laissant deux personnes qui ont cette envie et énergie de s'occuper comme il faut de ce gros bébé qu'on aime tant.

Et puis sérieux, qui peut se vanter de pouvoir prendre sa retraire à 24 ans ? sourcil2

Merci encore à tous, pas seulement pour vos mots d'aujourd'hui mais aussi et surtout pour ces 3 dernières années. Gazette 415 2965971428 Gazette 415 2965971428 Gazette 415 2965971428

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 415 2850139730 J'ai trouvé le cadeau du jeu de piste ! Très sympa ce nouveau concept ! Vous devriez le refaire de temps en temps !
Indices pas trop compliqués, passage à plein d'endroits différents, vraiment sympa ! Bravo pour l'idée Ythyl. Et merci pour le cadeau ! Smile

Édit : désolée, ca fait un peu hors-sujet, mais j'ai posté en même temps que Lady Gazette 415 4008145704

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

J'avoue que je suis sous le choc moi aussi. Je ne m'y attendais pas du tout. Toute jeune sur le forum encore et très très novice en coin animation, je te dis merci Lady. Car grâce à toi, j'ai sauté le pas pour postuler. Je tâtonne encore, je sais que je pourrais faire plus (mais étant malade et maman également, pas toujours évident d'être toujours au top) et tu es vraiment quelqu'un de bon conseil, toujours la bonne humeur/la pêche, ... Bref, j'ai commencé à entrevoir la belle personne derrière le pseudo. Tant que tu es en accord avec ta décision, c'est le plus important. Et puis, Alex sera parfait aux côtés de Caroline, j'en suis certaine.

Le coin pub me rappelle que j'ai du boulot d'anim' à faire. Je vais me rattraper ce soir !
Je vois aussi que j'ai de quoi rattraper en galerie d'art. Merci pour la mention de mon histoire. Rassure-toi Vava. C'est très très loin d'être fini hein. J'ai de quoi tenir plusieurs "cycles" comme je les appelle Smile Vous en avez au moins pour plus d'une cinquantaine d'épisodes pour le cycle que je suis entrain d'écrire. Alors, profitez bien Smile

Pour le jeu de pistes, je ferai ça quand je n'aurai plus de fièvre. Merci encore à vous tous pour les jolies gazettes que vous nous offrez le dimanche.

 
Sissy
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 31
Age : 35
 
RépondreCiter

L'édito était très touchant. Bonne continuation sur le forum Lady ^^
Et je me suis bien marrée avec la partie sur les animaux Razz

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

Gazette 415 2850139730 J'ai trouvé le cadeau du jeu de piste ! Très sympa ce nouveau concept ! Vous devriez le refaire de temps en temps !
Indices pas trop compliqués, passage à plein d'endroits différents, vraiment sympa ! Bravo pour l'idée Ythyl. Et merci pour le cadeau ! Smile

félicitations ! Gazette 415 21450 Contente que ca t'ait plu

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Ce matin en me levant, une tasse de café au lait bien chaud à la main, j'ai ouvert mes mails. Comme chaque dimanche depuis quelques années maintenant, j'ai ouvert celui d'amazsim's histoire d'avoir toujours un oeil sur cette communauté que j'apprécie et de pouvoir lire les derniers potins amaziens... Mais cette semaine, je sors de mon terrier et me déplace en (presque) personne pour toi ma Lady. Pour tes blagues parfois (souvent?) osées, pour tes cafouillages de dates, pour tes en Fiat, pour tes sourires numériques, pour ton investissement, pour tes coups de gueules, pour tes coups de blues, pour toutes les fois où tu as été là pour me soutenir ou me rappeler de me bouger les fesses en coloré. Pour toutes les fois où tu as aussi su dire bravo c'est bien, pour toutes les fois où tu as été simplement là, simplement toi.

Pour tout ça, je suis venue te dire simplement bravo et merci.

Et merci pour cette gazette les bleus, juste extra comme toujours

Edit : Flute, j'ai failli repartir sans féliciter notre nouveau Rouge! Donc félicitation à toi Alex, c'est une promotion bien méritée, je te souhaite toute la réussite possible!

Et à Caro LA maitresse absolue de ce forum, je te fais un bisou et un tchintchin de Corse bien sure

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 
RépondreCiter

Edito qui m'a chamboulée...

Merci de m'avoir encore accordée une place dans votre gazette, c'est un vrai honneur.

Comme d'habitude, j'ai adorée votre gazette, j'ai beaucoup ri et j'ai encore appris plein de chose.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Je te l'ai déjà dit ce matin mais je te remercie encore ici pour tout ton investissement Lady Gazette 415 2965971428 Ça va vraiiiiment faire bizarre, mais si tu en as besoin ce n'est finalement que du positif, je te fais pleins de bisous !

Merci pour cette gazette les bleus !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Encore merci pour vos jolis mots, ça fait chaud au cœur. En plus je vois que j'arrive même à faire sortir de leur tanière des espèces en voie de disparition qui devrait bien faire attention à leur popotin parce que sinon on va les chopper et les enfermer dans un coin du fo pour les empêcher de repartir. Gazette 415 969370813

En vrai merci à tout ceux qui sont venu laisser un petit message, qu'ils soient là depuis longtemps, ou au contraire depuis peu ou encore ceux qui passent un peu moins mais qui ont décidé de montrer le bout de leur museau, ça me rend toute chose. Gazette 415 2965971428

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Pour le jeu:

Spoiler :
C'est ça qui ne faut trouver? ^^ Gazette 415 Gazett10
 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bravo Dada, tu as gagné...

Spoiler :
...l'image de la signature de Niblette ! Par contre si tu veux gagner le cadeau final il faut continuer tes recherches  Gazette 415 4008145704
 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Ahh j'avais rien comprise Gazette 415 2620358557

J'ai donc trouvé je pense! Miaou! Gazette 415 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Ahh j'avais rien comprise Gazette 415 2620358557

J'ai donc trouvé je pense! Miaou! Gazette 415 2620358557

Je pense que cette fois, tu as bien trouvé Gazette 415 969370813