Au grinch [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Au grinch [Clos] 194803Sanstitre1

La soirée de noël du 24 décembre est pour la plupart d'entre-nous une tradition. En général, cela se passe plutôt bien : belle maman ne dit pas trop de bêtises, le repas est réussi et le sapin du salon est le roi de la fête. Pourtant cette année, cela ne va pas se passer comme prévu... Un trouble fête va transformer la soirée en une catastrophe jamais égalée.

Cela peut être un membre de votre famille qui, ivre, va renverser tout le cours du réveillon, ou bien peut-être, avez-vous décidé de passer la soirée dans un cadre moins intime que d'habitude, et c'est le nouveau compagnon inconnu de la belle sœur (que vous n'aimiez déjà pas beaucoup à la base) qui va faire une gaffe retentissante.

A moins que cela ne soit quelque chose d'encore plus inattendu, tellement d'ailleurs surprenant que même dans vos pires cauchemars, cela n'avait pas été envisagé... Soyez inventif, original et n'ayez pas peur de transformer le réveillon en une catastrophe monumentale.

Au grinch [Clos] 198802rgles

• Vous devez réaliser une mise en scène autour d'un trouble fête qui vient gâcher la fête de noël.
• Vous devrez proposer une image de 750 px de large maximum.
• Votre image doit être accompagnée d'un texte de 600 mots maximum.
• Les CC sont autorisés . Concernant les retouches seules sont autorisées la modification de la luminosité et du contraste.
• Vous posterez votre réalisation dans ce sujet sous spoiler.
• Vous avez jusqu'au 15 Décembre minuit pour participer.
• Un vote sera ensuite lancé pour désigner un gagnant.

Au grinch [Clos] 778557participations

Bretagne22 :

Au grinch [Clos] Sans_t39
Le Grinch chez les WINNA .

Madame Winna était ravie d'organiser un repas où les personnes les plus chères à son cœur viennent diner.
Ces deux sœurs viennent accompagner, l'un de son mari et la deuxième avec une amie.
Tout son passe donc bien, les canapés sont chauds, le champagne dans le seau de glace, le rôti cuit doucement avec sa garniture. Enfin tout est fin prêt pour cet excellent repas de famille.
Tout le monde discute avec tout le monde.
Sophie Winna remarque cependant que la copine de sa sœur discute avec son mari d'une façon qui lui plaît pas beaucoup, en même temps Sophie est plutôt jalouse.
Sophie commençait à fulminer, à les voir discuté comme s'il batifole : Non mais elle va arrêter de ses trémoussé devant mon mari, qui au passage se rince l’œil. Pensa t'elle !
Sophie discute avec son mari et celui-ci la rassure qu'il ni à rien qu'une discussion informelle.
Informelle! Se murmura Sophie, il se moque de moi ou quoi? Il va dormir sur le canapé ce soir.
À peine elle eut le dos tourné, qu'elle vit cette bonne femme faire les yeux doux à son mari, et lui qui roucoule, sans est trop, là! Sophie éclate de colère .
Elle prit la femme par le bras et la mit dehors, ses deux sœurs et son beau-frère repartirent aussi. Laissant Sophie avec son mari. Il finit sur le canapé, et Sophie monta en rageant et claquant la porte de sa chambre.
Voilà comment une belle soirée de fin d'année ce fini chez les WINNA!

Au grinch [Clos] 657616rsultat

Dernière édition par Caroline le 2017-12-09, 21:12, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Caroline a écrit:

&#8220

En général, cela se passe plutôt bien : belle maman ne dit pas trop de bêtises, le repas est réussi

Oh là tu rêves tout debout, elle nous déprime tellement qu'on saute la bûche et qu'on se couche à 22h30 la st Sylvestre ! Au grinch [Clos] 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors où sont nos Grinch ?
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Au grinch [Clos] 2620358557 j'aie quelque chose sur le feu . émue

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je pourrais avoir un délais ? svp merci

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as besoin d'une journée ? Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je viens de finir je poste par-contre le texte sera corrigé que pas le correcteur de recto-verso.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On va vous accorder un délais afin de vous si d'autres personnes voudraient participer. Wink
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà ma participation.

Spoiler :

Au grinch [Clos] Sans_t39
Le Grinch chez les WINNA .

Madame Winna était ravie d'organiser un repas où les personnes les plus chères à son cœur viennent diner.
Ces deux sœurs viennent accompagner, l'un de son mari et la deuxième avec une amie.
Tout son passe donc bien, les canapés sont chauds, le champagne dans le seau de glace, le rôti cuit doucement avec sa garniture. Enfin tout est fin prêt pour cet excellent repas de famille.
Tout le monde discute avec tout le monde.
Sophie Winna remarque cependant que la copine de sa sœur discute avec son mari d'une façon qui lui plaît pas beaucoup, en même temps Sophie est plutôt jalouse.
Sophie commençait à fulminer, à les voir discuté comme s'il batifole : Non mais elle va arrêter de ses trémoussé devant mon mari, qui au passage se rince l’œil. Pensa t'elle !
Sophie discute avec son mari et celui-ci la rassure qu'il ni à rien qu'une discussion informelle.
Informelle! Se murmura Sophie, il se moque de moi ou quoi? Il va dormir sur le canapé ce soir.
À peine elle eut le dos tourné, qu'elle vit cette bonne femme faire les yeux doux à son mari, et lui qui roucoule, sans est trop, là! Sophie éclate de colère .
Elle prit la femme par le bras et la mit dehors, ses deux sœurs et son beau-frère repartirent aussi. Laissant Sophie avec son mari. Il finit sur le canapé, et Sophie monta en rageant et claquant la porte de sa chambre.
Voilà comment une belle soirée de fin d'année ce fini chez les WINNA!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation Bretagne !

Si vous voulez concurrencer notre Bretonne favorite, vous avez jusqu'à ce soir minuit !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bretagne22 étant la seule participante, elle remporte ce concours !

Bravo à elle !