Gazette 419

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
C’est l’avant dernière gazette de l’année alors prenez vous une tasse de chocolat chaud et installez vous confortablement pour lire vos chroniques préférées !

LIEN PDF : https://www.mediafire.com/file/ikugr97woxiiund/Gazette419.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="135,11308,343,11348" href=" https://www.thesimsresource.com/artists/bukovka/downloads/details/category/sims4-clothing-female-toddler/title/christmas-sweater-/id/1397763/
" />

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

C'est encore une belle et croustillante Gazette .

L'édito, les courses pour les fêtes de fin d'années, je les compare à des donjons de mmorpg (jeu multi-joueur sur le net ) avec cette foule, mais je savoure en même temps ce moment.
Je m'arrête souvent à boire un chocolat chaud à la brasserie du centre commercial et je regarde (sans pour autant faire ma curieuse) les mamans ou papas qui discutent avec leurs enfants pour savoir ce qu'ils voudraient ou alors les plans de batailles pour qui fait quoi et le lieu de rendez vous pour repartir sans oublier personnes!
Les gens sont souvent enjouer et de bon-humeur . Et c'est un régal à voir.

Les pull moche, pour le noël de mes 12 ans ma marraine m'avait offerte des chaussettes ! Gazette 419 43523757 Gazette 419 3965284756

Isisaur fait de très belles créations et comme d'habitude j'adore lire la façon de jouer de chaque Amazien .

Merci pour cette gazette du 24 Décembre

Très bon réveillons et Joyeux Noël à tous et toutes.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Otez moi d'un doute ? Je suis vraiment la seule à être seule à Noël et du coup, non seulement mal le vivre, mais en plus être la seule à être seule ... Un peu comme si je regardais un monde où je suis exclue, et où il n'y a que moi apparemment.

Alors non il n'y a pas que moi, j'ai cherché sur le net pour me consoler, et y'en a, bon y'en a qui se plaignent de n'avoir que leurs parents ou que leurs gosses ^^, mais ici je pense que je suis la seule. Bon ben y'a Queenie aussi, mais je crois que c'est tout.
Après je parle pas de ceux qui ne le fêtent pas volontairement.

Mais purée, ce que c'est déjà douloureux, parce que forcément tu te rappelles qu'avant t'avait une famille et que toi aussi tu courrais aux cadeaux, et que tu vivais cette chaleur humaine de jouir de la compagnie de tes proches.
Mais en plus, c'est marginalisant. L'année dernière ça a été moins pire parce qu'une copine m'avait embêté pour qu'on le fasse ensemble. Bon elle s'est désistée trois jours avant, mais pendant une bonne dizaine de jours, j'étais contente de faire Noël cette année.

Bon ben voilà quoi ... J'ai reçu un petit mp d'amour qui m'a fait du bien, elle se reconnaîtra.

E.T.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je suis également seule au moment des fêtes.
je le vie pas toujours très bien, mais je me fais une raison.

Je t'embrasse bien fort Bleu . Gazette 419 2965971428 et te souhaite un joyeux noël. Flower bisous

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci toi ! Si on habitait à côté, on ferait Noël ensemble, ça serait sympa.

Je t'embrasse aussi bien fort. Je vais te lire, j'ai vu que tu avais écrit un peu partout ^^

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Si vous habitiez à côté, ce serait avec plaisir que notre table vous serait grande ouverte. on n'aime pas laisser les gens seuls pour les fêtes, même si nous, ce sera le nouvel an qu'on ne fêtera pas cette année. Ce qui nous mettra en retrait de nos amis (qui pensent qu'on les snobe, mais monsieur a un métier avec des horaires pas évident ...)

Merci encore pour cette gazette très sympa de bout de bout. Et un grand merci de m'avoir citée dans les créations des membres. ça me fait très plaisir tant de compliments sur mon "travail/passion" <3

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Liams. Oui nous aussi en famille, on accueillait des gens isolés de la famille, bien qu'à Noël on les voyait moins, peut être qu'ils partaient un peu, mais on aurait pu accueillir un ami ou une amie d'un de nous. Peut être pas le soir des cadeaux, un peu compliqué pour les hôtes ou l'invité, mais le 25. Ou alors, on aurait attendu le lendemain pour les cadeaux, je sais pas.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Personne ne se lance pour le jeu ? émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Nous en bleu on en a trouvé une partie... mais pas tous. vieux

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
Oh Bao ! Je l'aimais beaucoup aussi !
Merci pour mon histoire dans la galerie ! ^^
Les téléchargements sont trop mimis !

Pour le jeu je dirai :

Spoiler :
Lams (loup)
Chelsea (robe)
Isis (maison)
Maya (chaussettes)
Marylin (le couple)
Moi (tableau)
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Pour le jeu, j'ai vu comme Choute, la robe de Chealsea, les chaussettes de Maya, des tableaux d'elle (Choute), et je rajoute la photo de l'irl 2017 par Rope, et le petit cadre de cette photo par... toi, Ythyl ? Il me semble qu'il y a aussi un tableau d'Isis (coupé, en haut) et la petite fille a une pose créée par, hi hi, moi ! cheers
Il y a aussi les poses des adultes, mais j'avoue que je ne sais plus de qui elles sont. Oh, il y a aussi Chapi et Chapo ! Il me semble qu'ils sont de Sandy de Around the sims, mais ça colle plus avec les créateurs d'Amaz réfléchirbis Et en bas de l'étagère, les créatures, sont-elles du jeu ou recolorées par Ythyl encore ?

Voilà, voilà...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

y'a pas des sets de théirères et mugs par Sandy ? Mais elle n'est pas sur le forum scratch

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oui, c'est vrai que toute cette dinette sur la table basse, ça m'interpelle aussi... réfléchirbis
ainsi d'ailleurs, que les chaussons panda/ourson au pied de la cheminée... Fluffy ?

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

hihi, j'ai mis d'autres CC pour complexifier la chose... Chapi et Chapo sont bien de Sandy, et le set à thé également. Idem les petits personnages ronds entre les méduses (collection des bonbons explosifs) et les chapi chapo.

Alors, vous avez trouvé :

X chien by Little_Lams (Alpha)
X robe by Chelsea
X maison et cadres by Isisaur (usine du père noël)
X pose enfant by Linette
X chausettes by Miss_Cupcake
X sims by Marilyn (Sara et Ranjit Bubdhara)
X cadres by Choute
X photo by Rope
X cadre by Ythyl

Vous avez donc 9 artistes sont 10, même si vous n'avez pas trouvées toutes les créations de ceux-ci. Mais qui est le dernier ? Gazette 419 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

MOI JE SAIS.

Vu que je viens de faire le tri de mes CC, je me rappelle maintenant du pseudo de la demoiselle qui avait fait les poses adultes. rouge

Madame je peux donner un indice ? Gazette 419 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

C'est 3lodiie ! Euh... je crois...

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 419 1924301759 Bravo à toutes les deux !

Il y avait une autre création de Rope et une d'Ythyl, si vous voulez pousser le vice Gazette 419 2620358557 Mais c'est plus complexe

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Dans l'image d'Ythyl, le monsieur ne porterait-il pas un cardigan de chez Rope ? (2ème création de Rope après la photo de l'irl)

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Et oui, Ranjit Bubdhara porte un haut de chez Rope' Gazette 419 1924301759

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

cheers