[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Très, très belle photo ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 2698908354

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Hua est très belle Daya ! J'aime beaucoup son expression, cependant, il y a un petit problème au niveau des cheveux du coté gauche, c'est un peu dérangeant pour l'oeil. M'enfin, ça n'en reste pas moins beau !

 
Kim-Bo-Bae
Messages : 67
Age : 54
Localisation : Romans-Sur-Isère
 

La deuxième photo est magnifique !!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Cette photo est vraiment superbe ! Hua est très jolie, et tu retouches très bien tes photos. Même si je pense que le fond en brique est pas très approprié, la photo reste tout de même très belle. (tu fais tes propres poses ?)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Woaw, merci encore et encore ! Ca me fait suuuper plaisir [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 3925848005

Caro: Bah pour les poses, j'ai plus du tout le temps de les créées. Alors la réponse est non ^^'.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette photo est superbe, Hua est toujours aussi charmante.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour Hua. Ca me fait super plaisir <3

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

han!!! MAGNIFIQUE!!!!!! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Aw Cywkis merci beaucoup ça me fait SUPER SUPER SUPER plaisir que tu passe par mon topic :love2:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Arf,la photo est extra belle!La miss est sublime et elle dégage un charme particulier...et je veux son chapeau! mrgreen

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lolui, ça m'fait plaisir ! Je suis fan du chapeau aussi <3

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hey.

Nouvelle petite photo de Gaga, sur le tapis rouge des R&C Awards !

Spoiler :
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 Tapisr10
 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Très belle, j'adore ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 3554500131

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très belle, vraiment déjanté, j'aime ce bleu/vert beau et glacial à la fois ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 1431192536

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Cette photo me plait beaucoup ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 2698908354
Moi aussi, j'adore les couleurs de la robe et j'aime bien sa coiffure [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 3554500131 (tu l'as trouvée où ? Merci^^)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbe image tout simplement ![Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 4113703508 Les couleurs sont magnifiques...
Chloé : la coiffure vient de là : https://www.gaga-store.net/2012/03/grammy-2010-hair.html

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belle image ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 2698908354

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous tous ! Very Happy
La coiffure est vraiment exceptionnelle je trouve, en tout cas, j'en suis fan ! ^^

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ton image est magnifique, les couleurs vont bien ensemble Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est simple comme image, c'est du Gaga mais j'aime toujours autant ta "patte" !
Continue à nous ravir les yeux Wink

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

j'adore cette photo, le vert glacial( ou le bleu, comme tu veux) le lui va très bien Smile Moi aussi je suis fan de cette coiffure, mais j'aime moi le fait qu'elle soit trop grosse pour certaine robe, parce qu'elle transperce certain vêtement...

Bravo tout de même!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup beaucoup à tous <3

Deux nouvelles petites images !

Spoiler :
Celle là que j'ai présenté pour le Redcarpet:
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 Ladyga12

Et celle ci en noir et blanc:
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 Gaga10

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Très jolies images Dayanou ! J'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième photo, j'adore. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lou Very Happy

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

j'ai un gros coup de coeur pour la 2e, je suis amoureux de l'expression du visage, qui fait très Gaga [Créations diverses] De Gaga-D - Page 34 4113703508
Bravo!

 
Page 34 / 41