Les animations de l'amour : Présentation et Planning

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Les animations de l'amour : Présentation et Planning 180124091528651373

Mesdames et messieurs, je déclare ouverte, la saison de l’amour, des papouilles et des bisous gluants ! Les animations de la St Valentin arrivent sur Amaz’sims and Co !
Hé oui, vous ne croyiez pas qu’on allait vous laisser célébrer l’amour tout seul ! Nous sommes très romantiques chez les orangettes, et nous ne pouvions pas passer à côté de cet événement. Enfin, romantiques… Pas toutes !
Ne fuyez pas ! Je vais vous expliquer tout ça !

Pendant ce mois de février, de belles animations vous attendent pour fêter la St Valentin comme il se doit. MAIS, oui il y a un mais, on ne fête pas la St Valentin tout seul n’est ce pas ? Il faut être en couple pour cela !
Alors, il vous faudra dans un premier temps, trouver un amoureux ou une amoureuse pour pouvoir participer ensemble aux animations de l’amour. Vous êtes libres : à vous d’en parler entre vous par MP ou dans ce sujet même pour trouver votre moitié. Dès que vous aurez trouvé votre Bonnie ou votre Clyde, dites le nous dans ce sujet pour que nous puissions vous inscrire. Vous avez jusqu'au 14 février pour trouver votre valentin(e).

Vous êtes donc en couple, vous pouvez enfin participer aux animations ! Certaines animations se feront en couple, d’autres en solo.
À chaque animation, vous récolterez des points, et ces points cumulés vous permettront de devenir les amoureux gagnants de 2018 ! Alors bien sûr, plus vous participez aux animations, plus vous aurez de chance d’être élus gagnants !
En parlant d’animations, celles-ci se scinderont en deux parties.
Du 1er au 14 février, vous aurez des papillons dans le ventre, vous serez in love et vous n’aurez d’yeux que pour votre aimé(e). C’est beau l’amour, hein ?
Du 15 au 28 février, rien ne va plus ! Lui est un vrai crado, elle une névrosée du ménage. Comment pouvez-vous vous entendre ?!
Vous l’aurez donc compris, l’histoire ne sera pas toute rose, mais ça, on vous laissera le découvrir au fur et à mesure ! Il faut bien un peu de suspens, non ?

Vous êtes prêts à célébrer l’amour avec nous ? À vos flèches les cupidons !

Les animations de l'amour : Présentation et Planning 180124092312574447

♦️ 27 janvier ♦️
Inscriptions en couple

♦️ 1er février ♦️
La rencontre  

♦️ 3 février ♦️

Les mots doux

♦️ 5 février ♦️
Love is in the air

♦️ 8 février ♦️
La rencontre – Votes

♦️ 10 février ♦️
Les mots doux – Votes
La rencontre – Résultats

♦️ 12 Février ♦️
Les mots doux - Résultats

♦️ 14 février ♦️
Fin des inscriptions
Love is in the air - Votes

♦️ 15 février ♦️
Insupportable personnage

♦️ 17 février ♦️
Et ils vécurent…
Love is in the air – Résultats

♦️ 19 Février ♦️
La belle famille

♦️ 22 février ♦️
Insupportable personnage – Votes

♦️ 24 février ♦️
Insupportable personnage –Résultats

♦️ 26 février ♦️
La belle famille – Votes
Et ils vécurent – Votes

♦️ 28 février ♦️
La belle famille - Résultats
Et ils vécurent – résultats
Annonce des gagnants

Les animations de l'amour : Présentation et Planning 180124093424873897


Isisaur ♥️ Niblette
39 points

Bretagne ♥️ Vavaveau
22 points

MiskyBat ♥️ Jehan Griffon
42 points

Dernière édition par Choute974 le 2018-02-28, 10:02, édité 4 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue Douce damécureuil il n'est pas trop tard pour chercher ton Valentin ou ta Valentine. Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 3139145243

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais il y a trop de gens qui veulent coucher avec moi, ça créerai une émeute, il vaut mieux s'abstenir. mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je demanderai à prendre le mot de la fin pour la 426 rien que pour t'y coucher dedans. Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Niblette a écrit:

&#8220

t'y coucher dedans. Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 2620358557

Veinarde. sourcil2

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez vu vos points ? sourcil2
Deux couples sont exæquos, mais rien n'est encore joué !
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

non j'ai pas vu les points.
Est-ce qu'il est possible dorénavant quand on fait des concours à étapes de mettre dans le récap qui a gagné telle ou telle épreuve juste en dessous de chaque date ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les points sont dans le deuxième message Wink

Pour le planning j’ai peur que ce ne soit pas très lisible après déjà qu’on note les dates de résultats de votes, etc... Et puis ils sont déjà mis en avant dans leurs sujets respectifs Smile M’enfin on en discutera en orange Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ou juste copier/coller ce deuxième message avec les amoureux et leurs points, dans le premier message ? Comme ça, on les voit tout le temps Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 4008145704

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

oh on est déjà en page 2 affraid

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Oyé oyé!
Nous vous avons entendus, et avons donc transféré le récapitulatif des points dans le premier message pour plus de visibilité.

Maintenant, à vous de jouer !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est serré tout ça. sourcil2

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui, comme le string dans les fesses d'une potelée Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 422706245
#Criquette_Le Cœur A Ses Raisons

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les animations pour la Saint-Valentin étaient vraiment génial bravo et merci pour ces différents défit ce fut marrant et intéressant de travaillé en équipe. Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 1431192536

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bretagne a raison, j'ai beaucoup apprécié de collaborer avec Isis et avoir le choix de ne faire que le texte sans ouvrir les Sims4. Merci.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très belle animation. Peut-être s'enchaînait-elle un peu trop vite, mais bon ça rajoute du challenge, on va dire ^^

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos retours !
On est vraiment ravies que ça vous ait plu ! ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si je n'ai pas participé : merci les orangettes de toujours nous gâter avec des animations du tonnerre ! Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 2698908354

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Et il est grand temps de découvrir, qui parmi nos trois couples, remporte ces animations de l'amour !

Vous nous avez tous régalés avec vos participations, et nous tenons à vous remercier !

Sans plus attendre, voici les résultats :


Isisaur ♥️ Niblette
39 points

Bretagne ♥️ Vavaveau
22 points

MiskyBat ♥️ Jehan Griffon
42 points

Et ce sont MiskyBat & JehanGriffon qui remportent cette animation ! Un grand bravo à vous deux ! Vous remportez cette petite icône.
Les animations de l'amour : Présentation et Planning - Page 2 Ic13

Félicitations également aux deux autres couples qui n'ont pas démérité !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bravo à tous les deux et à toutes les autres participantes !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

C'était serré... Je ne pensais pas qu'on allait gagner. Merci et bravo aux deux autres couples. Vous nous avez donné du fil à retordre. Very Happy

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
 

Et bien ! Pour être serré...
Comme ma partenaire, je ne donnais pas cher de notre peau...
Merci à toutes et tous pour vos votes, merci à ma partenaire qui a fait un travail magnifique et nous a assuré de la victoire, merci et bravo aux participantes et un grand bravo à l'équipe d'animation qui a géré d'une main de maître !
Je m'en vais de ce pas ajouter cette jolie image Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'était une sacrée bataille, vous vous êtes bien défendus les renards sanguinaires.

Mention spéciale à Vavagne/Breteau vos images étaient très colorées Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Merci Nib, et merci aux orangettes pour cette animation, c'était sympa à faire !

Et Bravo à Misky et Jehan, j'ai adoré vos participations.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Brova à vous les renards vampires.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je voulais vous remercier pour cette animation qui fût une expérience superbe. Et j'ai adoré travaillé en binôme avec Jehan qui a beaucoup de talent et sans qui nous n'aurions point pu gagner.

 
Page 2 / 3