Partagez
Fabrice13
Cherche ses repères
Cherche ses repères
Masculin Messages : 5

Les Créations de Fabrice.

le Ven 9 Fév 2018 - 22:04
Bonsoir/Bonjour,

Ça fait pas mal de temps que je suis inscris ici mais je n'ai jamais partagé mes créations, donc il y a un début à tout, j'avais partagé quelques trucs sur un ancien forum qui n'existe plus malheureusement, voilà (c'est juste une photo d'un début de projet, immeuble moderne de San Francisco), je me base sur le monde St Claire créée par Awesims que je modifie par des inspirations américaines/de San Francisco :

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

Re: Les Créations de Fabrice.

le Ven 9 Fév 2018 - 23:21
Le projet a l'air d'envergure ! Et c'est sympa de revoir des constructions en Sims 3.
Tu es en train de le meubler ?

Little_Lams
Occulte narratrice
Occulte narratrice
Féminin Messages : 1368

le Sam 10 Fév 2018 - 8:05
Le moderne, ce n'est pas mon rayon (quoique, il faudrait que j'essaie ne serait-ce qu'une fois), mais le bâtiment est bien fait. Bonne chance s'il faut meubler tout ça (je sais ce que c'est ^^)

Fabrice13
Cherche ses repères
Cherche ses repères

le Jeu 15 Fév 2018 - 18:55
J'espère que je ne vais pas me lasser de cette construction et vous proposez un truc sympa et fini. En fait j'ai encore énormément de mal avec Les Sims 4, pas mal de choses me dérangent LadySquirrel !

Merci Little_Lams, le bâtiment est très grand et il en faudra du temps pour le meubler et que tout soit joli en effet, tentes le moderne, j'aimerai bien voir ça ^^
Little_Lams
Occulte narratrice
Occulte narratrice
Féminin Messages : 1368

le Jeu 15 Fév 2018 - 20:16
Ah si tu me poses un "défi", je me dois de l'accepter. Allez, je prévois une bâtisse moderne dans mes projets constructions Smile

Je te souhaite bon courage pour meubler ça. Moi, ce que je fais, c'est décorer petit à petit.

Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109

le Lun 5 Mar 2018 - 2:31
Wouah bon courage pour le meubler, en tout cas l'extérieur est vraiment bien. Dis moi tu vas avoir combien d'appartements à faire?
Fabrice13
Cherche ses repères
Cherche ses repères

le Ven 13 Avr 2018 - 1:12
Bonjour/Bonsoir, je reviens avec une construction dont je suis plutôt fier car pour une fois j'arrive au bout de celle-ci, la voici !

Spoiler:

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27274
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Ven 13 Avr 2018 - 11:58
Bonjour fabrice.

Tu as fait un travail très compliqué et très réaliste. Mais pourrais-tu nous montrer une version avec les graphismes montés au maximum.

Pour t'aider voici un Mod [HQ] haute qualité pour les prises de vues des sims3
http://simsl3gacies.com/downloads/

Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Sam 14 Avr 2018 - 23:55
C'est vrai que l'immeuble est très sympa. J'apprécie autant le style de la façade que celui de la déco intérieure. Tu ne veux pas nous montrer le reste des pièces de l'appart' si tu les as faite ? Smile

Fabrice13
Cherche ses repères
Cherche ses repères

le Lun 16 Avr 2018 - 11:48
Merci beaucoup à toi Niblette, je cherche souvent à faire quelque chose de réaliste, compliqué/chargé et il est vrai que j'ai l'impression que mon jeu et/ou mon contenu ne rend pas forcément bien ou qu'il y a des problèmes de reflets, mais en le poussant au max, il est énormément ralenti et injouable, je devrais sûrement monter les graphismes juste pour les prises de vues, j'ai récemment découvert ReShade mais je m'en sers pas de ouf et sûrement pas correctement, merci pour ton astuce, je vais voir ça !

Merci à toi aussi LadySquirrel, je n'ai pas encore fait la suite mais ça ne saurait tarder, je pense m'y mettre un peu aujourd'hui ! ange
Fabrice13
Cherche ses repères
Cherche ses repères

le Mer 27 Juin 2018 - 11:35
Du nouveau dans la décoration d'intérieur !

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27274
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Mer 27 Juin 2018 - 12:35
ah nos amis les sims 3 ! c'est sympa tout ça, au niveau haut de la pièce/plafond ça manque d'une petite touche de foncé pour un contraste par rapport au blanc, sinon c'est bien agencé.

Horse Fan
Féminin Messages : 11555

le Mer 27 Juin 2018 - 12:52
Ouh que c'est beau tout ça ! les deux immeubles et l'agencement des appartement !
Ils donneraient presque envie de reprendre les sims3 pour les y loger.
Bravo .