Et ils vécurent... [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 
Et ils vécurent... [Clos] 180208092438603596

heureux et eurent beaucoup d'enfants... ? séparés et malheureux à jamais... ?

Hé oui. Le temps file tel le vent pendant une tempête de neige. Il est déjà temps pour vous de nous raconter la conclusion de cette grande passion qui vous a uni durant ce salon de l'amour. Votre belle-famille a-t-elle eu raison de votre histoire ? Vivez-vous toujours heureux et frais comme au premier jour ? Avez-vous vécu quelque chose de magnifique qui a malencontreusement pris fin ? Avez-vous finalement 15 bambins à élever ?

Telle une fin de conte de fée, de film à l'eau de rose ou au contraire de film dramatique, il va falloir trancher sur une fin, ou plutôt un dénouement à votre histoire. Il ne tient qu'à vous de décider de l'avenir de votre couple de St Valentin, et quel que soit votre décision : on veut tout savoir ! Expliquez nous votre destin amoureux à l'aide d'une image et d'un texte !

C'est parti : à vos souris & claviers, nous attendons la fin de vos belles idylles tels les téléspectateurs de l'Amour est dans le Pré au moment du bilan !

Et ils vécurent... [Clos] 180208092438662551
• Vous devez nous donner le déroulement de votre histoire d'amour
• Pour cela, vous devrez, par couple, poster une image ainsi qu'un texte
• Vous devez poster votre participation dans ce sujet
• L'image devra faire maximum 750px de largeur
• Le texte devra faire maximum 500 mots
• Vous avez jusqu'au 25/02/2018 à minuit pour participer
• Après cela un vote sera lancé pour déterminer les gagnants
• Les couples participants gagnent 4 points et les gagnants 10 points

Et ils vécurent... [Clos] 180208092439170962

Jehan et Misky :

Et ils vécurent... [Clos] Et_ils11

Misky m’a quitté.
Elle se plaignait que notre relation devenait par trop routinière. Je ne peux la blâmer, ma « vie » est ainsi faite. Depuis ce jour où l’on a maudit mon existence… En plus de deux cents ans, il m’est arrivé de vouloir en finir, mais, cette envie de vivre qui est ancrée dans mes chairs m’a toujours sauvé, comme si mon destin refusait de m’envoyer de l’autre côté. J’en ai donc fait mon parti, et je ne le regrette pas, cette incroyable créature qui a débarqué dans ma vie est un cadeau du « ciel ». Dès que je connus sa condition de vampire, une idée germât.
Alors, subrepticement, je prenais des renseignements sur ses conditions de « vie » parmi les ombres. Au début, cela la flattait que l’on s’y intéressât, mais, sans doute eut-elle deviner mes intentions, elle refusât de m’en dire davantage.

Je fus anéanti ! Pourquoi ce refus ? M’aimait-elle vraiment ou ne fus-je qu’un parmi d’autres ? Ma jalousie s’exacerbait, je devenais renfrogné, nos discussions s’envenimaient jusqu’à ce qu’un soir, n’en pouvant plus, elle décida de ne plus me voir.

Ne voulant rien céder, je lui envoyai missive sur missive, sans réponse. Je désirais tant pouvoir parcourir le monde à ses côtés, lui faire découvrir des contrées qu’elle n’a jamais connu...
Je savais pourtant que notre amour était plus fort. Alors, dans une tentative désespérée, je mis mon plan en route. Je laissai des instructions à Joséphine, et attendis le soir.
Un hennissement me prévint de l’arrivée de ma calèche. J’ouvris la porte, et, transpirant, une boule au ventre, je pris ma respiration et me précipitai vers le cocher. Je lui indiquai une adresse en lui demandant de se hâter quoiqu’il advienne. A peine eus-je pris place que je sentais déjà une forte douleur dans la poitrine. Luttant de toutes mes forces, je retenais mes cris, me tordant de douleur. Je me raccrochai à cet infime espoir qu’elle accepte de faire de moi son égal et que cela mettrait fin à cette malédiction. Dans un dernier souffle, je criai “ Plus vite ” à mon cocher inquiet.
J’espérai que mon hôte fut présente. Ne voyant plus rien, entendant à peine, je sentis juste des bras fermes me soulever et me transporter. On déposa mon corps, ou ma dépouille, je ne le savais pas à cet instant, car tout n’était plus que néant.
Puis, je ressentis un afflux d’énergie, un regain de vitalité, mais différente de ce que je connaissais. Le son revint et la lumière sourdît à travers mes paupières fermées. De mes yeux ouverts j’aperçus faiblement une silhouette floue penchée au-dessus de moi. Puis les contours se firent plus nets et je la vis, ma dulcinée, celle pour qui je risquai ma vie. Je sus à cet instant qu’elle tenait à moi, le filet sanguinolent à la commissure de ses lèvres soyeuses en attestait, cependant que son regard dur et vindicatif m’indiquait que j’allais subir la plus épique des remontrances...

Isisaur & Niblette :
La vie est un long fleuve tranquille… En théorie.
Pour Isis et moi, c’était plutôt deux gouttes de pluie, qui partent du même nuage, tombant chacune sur un versant de la montagne pour s’écouler dans deux rivières différentes mais pour se rejoindre finalement dans le même océan.
Nous nous sommes séparées quelques années plus tard, notre relation n’a duré qu’une décennie. Elle voulait des enfants et moi mon indépendance, et nous avons eu chacune ce que l’on voulait. Il nous arrivait encore de nous écrire pour nous souhaiter la bonne année, nous avions peur de nous parler, ainsi nous choisissions bien nos mots pour exprimer notre amitié.
Isis avait sa famille, et moi des chats, je n’ai jamais réussi dans les relations à long terme, elle me manquait. Ce n’est que plus tard, bien après la mort de son mari et que ses deux fils aient fait leurs vies que nous avons fini par nous revoir. Nous nous sommes pardonnées nos erreurs, et malgré nos cheveux blancs nous n’avions pas tant changé que ça dans nos cœurs.
J’étais seule, elle aussi, nous avions décidé de revivre ensemble, la vie était plus douce. On n’y voyait plus très bien mais c’était comme si toutes les couleurs étaient ravivées, ou étaient-ce les pilules contre le diabète ? Autant mes guiboles ne pouvaient plus me porter depuis belle lurette, autant ma douce Isis était devenue sourde comme un pot ! Les piles pour son appareil auditif ne durent pas très longtemps, on en a eu des fou-rires pour des quiproquos. Elle a essayé de m’apprendre le tricot, je n’ai jamais réussi à faire une maille ! Ses goûts pour les séries ont évolué, fort heureusement, mais on se surprend à rigoler devant les jeux télé. Ils sont si bêtes ces candidats, à notre époque nous étions mieux instruits et moins dépendants des machines. J’ai horreur quand des affaires trainent par terre maintenant, j’aime quand flotte une bonne odeur de cire dans le salon. Après avoir bu notre camomille au goûter, tous les jours quel que soit le temps nous sortons main dans la main dans le parc pour regarder les amoureux et les enfants, ça nous revigore.
Mais depuis quelques mois, on m’a diagnostiqué Alzheimer, faut dire que je planquais sans raison les yaourts dans la table de nuit. Isis veille sur moi mais je sens qu’elle s’inquiète. Cela fait bien longtemps qu’on a arrêté les galipettes mais nous tenons tellement l’une à l’autre. Nous essayons au maximum de retarder l’échéance de devoir partir en maison de retraite. Nous avons mis des années à vivre ensemble, ce n’est pas maintenant qu’on va nous séparer ! Je serai toujours reconnaissante envers elle de m’avoir autant épaulée. Ses fils ont fini par accepter notre relation et il nous arrive de nous retrouver ensemble pour les fêtes avec les petits-enfants. Heureusement pour feu-Hélène, le flambeau des pulls qui grattent à Noël a été repris, mais Isis fait des motifs nettement plus jolis.

Bretagne & Vavaveau :
Les les beaux jours arrivèrent enfin, Jessie accepta de faire l'effort d'aller camper avec Aaron le temps d'un week-end, mais avec des conditions! Ne faut pas pousser non plus, Jessie veut bien faire des efforts mais pas à n'importe quel prix!
Elle ne veut pas d'ortie, ni de ronce. Aaron l'emmena donc camper dans un coin avec des cerisiers, des chênes des fleurs qui sentent bon le printemps, même les oiseaux sont de la partie ça chante, ça virevolte au plus grand plaisir de Jessie qui s'empressa d'embrasser son tendre Aaron.
Ils installèrent leurs campements et pique-niquèrent sous un cerisier c'est à ce moment-là que Jessie annonça à Aaron qu'ils allaient bientôt être trois ou quatre si ce sont des jumeaux.
À cette annonce Aaron laissa éclater sa joie qui pouvait se lire sur son visage et son attitude!

Et ils vécurent... [Clos] Sans_t53

Nous pouvions lire sur les visages des deux jeunes gens la joie qu'apporta cette nouvelle fabuleuse.
Jessie ajouta, il va me falloir une nouvelle garde-robe ... Tous que tu veux ma douce répondit Aaron... puis des affaires pour les bébés ... et ça chambre ajouta Aaron.
Les semaines qui suivirent Aaron accompagnèrent tout naturellement Jessie qu'il aimait plus que jamais faire les boutiques, il la conduit à faire les magasins, portant les sacs, s'arrêtèrent prendre un encas car faire les magasins ça creuse. Puis ils reprirent la course aux magasins... tien Jessie nous n'avons pas fait cette boutique... à son dur comme ça durant toute la grossesse.

Et ils vécurent... [Clos] 180208092438917890

Et ils vécurent... [Clos] Bellef12

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

donc faut raconter si malgré "odieux personnage" on est toujours ensemble ou pas ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ahem, vous pouvez reculer cette date parce que ça tombe en même temps que les beaux parents ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Même demande que mvdd pour les beaux parents ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le but de cette date est de terminer les animations à la fin du mois de Février, déjà qu’il n’y a que 2 jours pour voter actuellement, Février étant par définition plus court. On va essayer de voir en orange.

Et oui du coup Nib, tu racontes la fin de l’histoire ou tout du moins ce qu’il en est aujourd’hui.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne sais pas si là on fait chacun un texte+image ou si un partenaire fait 1 image et l'autre le texte.

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

Nib, il est fait mention "par couple", donc, je pense que c'est "une image + un texte" par couple et pas par personne Wink
Hoping it has helped...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est tout à fait ça Wink

Pour les dates désolé mais on ne pourra les modifier, l'animation complète doit se finir à la fin du mois. On avait lancé ces défis à des dates différentes pour que vous puissiez les commencer plus tôt si besoin et on ne peut pas décaler la date de fin comme je disais pour garder une période de votes correcte.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

:/ c'est juste qu'on doit rendre 2 concours en même temps, j'ai mes articles à faire et ce weekend je suis absente.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Malheureusement on ne peut pas modifier le planning, pleins d'autres choses arrivent par la suite, et c'est déjà très serré.
Après vous n'êtes pas obligé de tout faire, certes vous pouvez cumuler plus de points, mais il faut faire en fonction de votre planning.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui mais pour les beaux yeux de ma douce je dois lui décrocher les points rouge

Bon. Heureusement que notre tandem fonctionne, aujourd'hui j'ai battu mon record d'avoir travaillé sur 3 étapes en moins de 12h.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Notre participation :

Jehan et Misky :

Et ils vécurent... [Clos] Et_ils11

Misky m’a quitté.
Elle se plaignait que notre relation devenait par trop routinière. Je ne peux la blâmer, ma « vie » est ainsi faite. Depuis ce jour où l’on a maudit mon existence… En plus de deux cents ans, il m’est arrivé de vouloir en finir, mais, cette envie de vivre qui est ancrée dans mes chairs m’a toujours sauvé, comme si mon destin refusait de m’envoyer de l’autre côté. J’en ai donc fait mon parti, et je ne le regrette pas, cette incroyable créature qui a débarqué dans ma vie est un cadeau du « ciel ». Dès que je connus sa condition de vampire, une idée germât.
Alors, subrepticement, je prenais des renseignements sur ses conditions de « vie » parmi les ombres. Au début, cela la flattait que l’on s’y intéressât, mais, sans doute eut-elle deviner mes intentions, elle refusât de m’en dire davantage.

Je fus anéanti ! Pourquoi ce refus ? M’aimait-elle vraiment ou ne fus-je qu’un parmi d’autres ? Ma jalousie s’exacerbait, je devenais renfrogné, nos discussions s’envenimaient jusqu’à ce qu’un soir, n’en pouvant plus, elle décida de ne plus me voir.

Ne voulant rien céder, je lui envoyai missive sur missive, sans réponse. Je désirais tant pouvoir parcourir le monde à ses côtés, lui faire découvrir des contrées qu’elle n’a jamais connu...
Je savais pourtant que notre amour était plus fort. Alors, dans une tentative désespérée, je mis mon plan en route. Je laissai des instructions à Joséphine, et attendis le soir.
Un hennissement me prévint de l’arrivée de ma calèche. J’ouvris la porte, et, transpirant, une boule au ventre, je pris ma respiration et me précipitai vers le cocher. Je lui indiquai une adresse en lui demandant de se hâter quoiqu’il advienne. A peine eus-je pris place que je sentais déjà une forte douleur dans la poitrine. Luttant de toutes mes forces, je retenais mes cris, me tordant de douleur. Je me raccrochai à cet infime espoir qu’elle accepte de faire de moi son égal et que cela mettrait fin à cette malédiction. Dans un dernier souffle, je criai “ Plus vite ” à mon cocher inquiet.
J’espérai que mon hôte fut présente. Ne voyant plus rien, entendant à peine, je sentis juste des bras fermes me soulever et me transporter. On déposa mon corps, ou ma dépouille, je ne le savais pas à cet instant, car tout n’était plus que néant.
Puis, je ressentis un afflux d’énergie, un regain de vitalité, mais différente de ce que je connaissais. Le son revint et la lumière sourdît à travers mes paupières fermées. De mes yeux ouverts j’aperçus faiblement une silhouette floue penchée au-dessus de moi. Puis les contours se firent plus nets et je la vis, ma dulcinée, celle pour qui je risquai ma vie. Je sus à cet instant qu’elle tenait à moi, le filet sanguinolent à la commissure de ses lèvres soyeuses en attestait, cependant que son regard dur et vindicatif m’indiquait que j’allais subir la plus épique des remontrances...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vous voulez la fin ? La voilà ! (Nib au texte et moi à l'image)

Les mamies :
La vie est un long fleuve tranquille… En théorie.
Pour Isis et moi, c’était plutôt deux gouttes de pluie, qui partent du même nuage, tombant chacune sur un versant de la montagne pour s’écouler dans deux rivières différentes mais pour se rejoindre finalement dans le même océan.
Nous nous sommes séparées quelques années plus tard, notre relation n’a duré qu’une décennie. Elle voulait des enfants et moi mon indépendance, et nous avons eu chacune ce que l’on voulait. Il nous arrivait encore de nous écrire pour nous souhaiter la bonne année, nous avions peur de nous parler, ainsi nous choisissions bien nos mots pour exprimer notre amitié.
Isis avait sa famille, et moi des chats, je n’ai jamais réussi dans les relations à long terme, elle me manquait. Ce n’est que plus tard, bien après la mort de son mari et que ses deux fils aient fait leurs vies que nous avons fini par nous revoir. Nous nous sommes pardonnées nos erreurs, et malgré nos cheveux blancs nous n’avions pas tant changé que ça dans nos cœurs.
J’étais seule, elle aussi, nous avions décidé de revivre ensemble, la vie était plus douce. On n’y voyait plus très bien mais c’était comme si toutes les couleurs étaient ravivées, ou étaient-ce les pilules contre le diabète ? Autant mes guiboles ne pouvaient plus me porter depuis belle lurette, autant ma douce Isis était devenue sourde comme un pot ! Les piles pour son appareil auditif ne durent pas très longtemps, on en a eu des fou-rires pour des quiproquos. Elle a essayé de m’apprendre le tricot, je n’ai jamais réussi à faire une maille ! Ses goûts pour les séries ont évolué, fort heureusement, mais on se surprend à rigoler devant les jeux télé. Ils sont si bêtes ces candidats, à notre époque nous étions mieux instruits et moins dépendants des machines. J’ai horreur quand des affaires trainent par terre maintenant, j’aime quand flotte une bonne odeur de cire dans le salon. Après avoir bu notre camomille au goûter, tous les jours quel que soit le temps nous sortons main dans la main dans le parc pour regarder les amoureux et les enfants, ça nous revigore.
Mais depuis quelques mois, on m’a diagnostiqué Alzheimer, faut dire que je planquais sans raison les yaourts dans la table de nuit. Isis veille sur moi mais je sens qu’elle s’inquiète. Cela fait bien longtemps qu’on a arrêté les galipettes mais nous tenons tellement l’une à l’autre. Nous essayons au maximum de retarder l’échéance de devoir partir en maison de retraite. Nous avons mis des années à vivre ensemble, ce n’est pas maintenant qu’on va nous séparer ! Je serai toujours reconnaissante envers elle de m’avoir autant épaulée. Ses fils ont fini par accepter notre relation et il nous arrive de nous retrouver ensemble pour les fêtes avec les petits-enfants. Heureusement pour feu-Hélène, le flambeau des pulls qui grattent à Noël a été repris, mais Isis fait des motifs nettement plus jolis.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci pour vos participations !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà le texte et image par Vava et moi.

Spoiler :
Les les beaux jours arrivèrent enfin, Jessie accepta de faire l'effort d'aller camper avec Aaron le temps d'un week-end, mais avec des conditions! Ne faut pas pousser non plus, Jessie veut bien faire des efforts mais pas à n'importe quel prix!
Elle ne veut pas d'ortie, ni de ronce. Aaron l'emmena donc camper dans un coin avec des cerisiers, des chênes des fleurs qui sentent bon le printemps, même les oiseaux sont de la partie ça chante, ça virevolte au plus grand plaisir de Jessie qui s'empressa d'embrasser son tendre Aaron.
Ils installèrent leurs campements et pique-niquèrent sous un cerisier c'est à ce moment-là que Jessie annonça à Aaron qu'ils allaient bientôt être trois ou quatre si ce sont des jumeaux.
À cette annonce Aaron laissa éclater sa joie qui pouvait se lire sur son visage et son attitude!

Et ils vécurent... [Clos] Sans_t53

Nous pouvions lire sur les visages des deux jeunes gens la joie qu'apporta cette nouvelle fabuleuse.
Jessie ajouta, il va me falloir une nouvelle garde-robe ... Tous que tu veux ma douce répondit Aaron... puis des affaires pour les bébés ... et ça chambre ajouta Aaron.
Les semaines qui suivirent Aaron accompagnèrent tout naturellement Jessie qu'il aimait plus que jamais faire les boutiques, il la conduit à faire les magasins, portant les sacs, s'arrêtèrent prendre un encas car faire les magasins ça creuse. Puis ils reprirent la course aux magasins... tien Jessie nous n'avons pas fait cette boutique... à son dur comme ça durant toute la grossesse.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Nous voici maintenant arrivé au moment fatidique des votes ! Qui de nos trois couples aura su vous séduire par leur fin ?
À vous de voter, et ce jusqu'au 27 février minuit !
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Oulala pas évident du tout de voter...

Les trois histoires sont très différentes.
J'ai trouvé quelque chose de passionné et original chez Anna&Jehan, une histoire douce et mignonne chez Vavalanche&Bretagne, et un amour doux et touchant pour Isis&Nib... Pour qui voter réfléchirbis

Je vote finalement pour le "Et ils vécurent..." de Isis&Nib mais bravo à vous six !!! émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Huuu.. j'hésite. J'ai un petit soucis parce-que j'ai l'impression que le vraie fin des histoires de Jehan et Misky ainsi que de Bretagne et Vava se trouvent plus dans l'animation Belle Famille (que j'ai lu en premier et que je me suis un tantinet spoiler du coup Et ils vécurent... [Clos] 2620358557 ) même si j'apprécie leurs participations. Mais je pense voter au final pour Isis et Nib et leur histoire très touchante. Et ils vécurent... [Clos] 109637652

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Il est temps de découvrir quel couple vous a le plus séduit par la fin de son histoire !
Et il s'agit de...

Et ils vécurent... [Clos] Ilsvec10

Isisaur et Niblette remportent les 10 points de ce concours ! Félicitations les amoureuses !

Et nos deux autres couples remportent 4 points.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alors comme ça vous aimez les histoires de dentiers et de prothèse de la hanche ?! vieux