Partagez
JehanGriffon
Renard aiguisé
Renard aiguisé
Masculin Messages : 1362

[Créations Diverses] Le terrier du Renard

le Sam 24 Fév 2018 - 14:17

Dernière édition par JehanGriffon le Jeu 1 Mar 2018 - 16:19, édité 2 fois
Hello tout le monde !

Soyez tous les bienvenus dans ces modestes pages qui présenteront mes quelques oeuvres issues des Sims.
Bon, je dois vous avouer que c'est suite à une allusion de Misky dans une discussion que j'ai décidé de passer par là...

Edit : Bon, on va essayer d'organiser tout ceci, même si je n'ai pas grand chose à vous présenter pour le moment. N'hésitez pas à cliquer pour voir les images en plus grand Wink

Sims 3:

Affiche créée lors de ma tentative d'histoire policière, abandonnée après 2 chapitres suite à des crashs répétitifs de mon jeu.

Sims 4:

Mise en scène de demande en mariage créée à l'occasion de l'animation St Valentin 2018.
J'ai décidé au dernier moment de ne pas l'intégrer à l'image finale, même si on en parle dans le texte, j'ai préféré me concentrer sur la dernière scène (que vous découvrirez dans le topic idoine Wink )

Mess with me and you'll get scratched!

Mes awards:

Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3626

Re: [Créations Diverses] Le terrier du Renard

le Sam 24 Fév 2018 - 15:09
Tu as bien fait de te créer une galerie. Cette magnifique image va être la première d'une longue série j'en suis sûre.

J'adore l'effet bleuté de la lune sur nos persos. Vraiment tu devrais faire un tas d'autres images pour je ne sais pas moi illustrer tes textes Razz
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20917

le Sam 24 Fév 2018 - 17:26
Elle est juste trop belle, cette première image de ta galerie ! L'effet de la lune est très beau, très réussi. Une belle lumière.

Elle vient d'où, la coiffure de Misky , si ce n'est pas trop abusé ?^^

Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Sam 24 Fév 2018 - 19:35
C'est super que tu aies ouvert ta galerie.

Elle est jolie cette image ! Bon l’incrustation de sims sur des fonds réalistes c'est pas forcément ma tasse de thé mais vu que le format est petit ça passe assez bien et j'apprécie les teintes de l'image.