Alex
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 19040
Points XP : 5586
26022018
Vous êtes nombreux à nous parler du pack Dans la Jungle alors pour vous en dire un peu plus à son sujet, nous avons mis notre plus beau costume d'explorateur et nous sommes partis à sa découverte en avant première grâce à EA !

pdf : http://www.mediafire.com/file/q5yy92rmty9ll1x/hsjungle+%282%29.pdf

[Hors Série] Test Dans la Jungle 180226060150899240
Isisaur
le Lun 26 Fév - 9:46Isisaur
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh ça donne trop trop envie !! Merci à vous deux pour ce test. Maintenant je brûle d'impatience... Par contre, j'ai un peu peur pour mes futurs aventuriers... Déjà qu'on crame pas mal avec le sèche-linge, qu'Est-ce que ça va donner dans la jungle ?
Queenie
le Lun 26 Fév - 11:45Queenie
Super ce test !! Il faut dire que je ne me suis pas du tout intéressée à la sortie de Dans la Jungle et donc je découvre un peu  [Hors Série] Test Dans la Jungle 2620358557 Le hors-série en lui même et vraiment "complet" sans trop en dévoiler et il me fait envie. Merci à vous deux pour tout le travail fourni !

Le jeu me donne vraiment envie. Destination Aventure était mon favoris des Sims 3 alors j'ai vraiment hâte ! La map est magnifique et c'est super d'avoir du gameplay supplémentaire.
Choute974
le Lun 26 Fév - 11:46Choute974
Hooooooo ! rouge rouge rouge rouge rouge
Mais ça a l'air tellement bien ! rouge rouge
Merci pour cet test !

Je suis un peu dans le même cas de figure qu'Isis aussi sur un point : j'ai peur pour mes petits pixels ! [Hors Série] Test Dans la Jungle 2620358557
Mais ça va mettre du piment à coup sûr !
Sucréomiel
le Lun 26 Fév - 14:31Sucréomiel
Merci pour ce test riche en informations !
Tout ça est bien alléchant. rouge
Linette
le Lun 26 Fév - 15:02Linette
Super test ! Merci beaucoup à vous deux !
Même ma grande Lyly vous a lu, et elle a adoré ! Wink
Caroline
le Mar 27 Fév - 13:01Caroline
Merci pour vos retours Smile. N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires Wink
Ythylolyn
le Mar 27 Fév - 20:09Ythylolyn
c'est parti ! téléchargement en cours... Je ne vais pas rater ces nouvelles collections tout de même. Enfin, il faut que ma simsette survive pour les ramener tout de même [Hors Série] Test Dans la Jungle 2620358557
LadySquirrel
le Mar 27 Fév - 20:55LadySquirrel
Un super hors série, merci à vous deux !
Quand j'avais appris qu'il n'y aurait qu'un temple j'ai été déçue mais savoir que les pièces de ce dernier changent à chaque passage est une super bonne nouvelle, vous semblez d'ailleurs ne pas vous être ennuyé du tout. [Hors Série] Test Dans la Jungle 109637652

Et les screens sont top, le paysage avec les cascades fait rêver.
Bretagne22
le Mar 13 Mar - 8:35Bretagne22
rouge rouge rouge Je le voulais, je le veux et je l'aurais !!! rouge rouge rouge

Merci pour ce HS test de cette addon rouge