[Hors Série] Test Dans la Jungle

[Hors Série] Test D...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Vous êtes nombreux à nous parler du pack Dans la Jungle alors pour vous en dire un peu plus à son sujet, nous avons mis notre plus beau costume d'explorateur et nous sommes partis à sa découverte en avant première grâce à EA !

pdf : https://www.mediafire.com/file/q5yy92rmty9ll1x/hsjungle+%282%29.pdf

[Hors Série] Test Dans la Jungle 180226060150899240
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh ça donne trop trop envie !! Merci à vous deux pour ce test. Maintenant je brûle d'impatience... Par contre, j'ai un peu peur pour mes futurs aventuriers... Déjà qu'on crame pas mal avec le sèche-linge, qu'Est-ce que ça va donner dans la jungle ?

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Super ce test !! Il faut dire que je ne me suis pas du tout intéressée à la sortie de Dans la Jungle et donc je découvre un peu  [Hors Série] Test Dans la Jungle 2620358557 Le hors-série en lui même et vraiment "complet" sans trop en dévoiler et il me fait envie. Merci à vous deux pour tout le travail fourni !

Le jeu me donne vraiment envie. Destination Aventure était mon favoris des Sims 3 alors j'ai vraiment hâte ! La map est magnifique et c'est super d'avoir du gameplay supplémentaire.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Hooooooo ! rouge rouge rouge rouge rouge
Mais ça a l'air tellement bien ! rouge rouge
Merci pour cet test !

Je suis un peu dans le même cas de figure qu'Isis aussi sur un point : j'ai peur pour mes petits pixels ! [Hors Série] Test Dans la Jungle 2620358557
Mais ça va mettre du piment à coup sûr !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour ce test riche en informations !
Tout ça est bien alléchant. rouge

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super test ! Merci beaucoup à vous deux !
Même ma grande Lyly vous a lu, et elle a adoré ! Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos retours Smile. N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires Wink

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

c'est parti ! téléchargement en cours... Je ne vais pas rater ces nouvelles collections tout de même. Enfin, il faut que ma simsette survive pour les ramener tout de même [Hors Série] Test Dans la Jungle 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Un super hors série, merci à vous deux !
Quand j'avais appris qu'il n'y aurait qu'un temple j'ai été déçue mais savoir que les pièces de ce dernier changent à chaque passage est une super bonne nouvelle, vous semblez d'ailleurs ne pas vous être ennuyé du tout. [Hors Série] Test Dans la Jungle 109637652

Et les screens sont top, le paysage avec les cascades fait rêver.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

rouge rouge rouge Je le voulais, je le veux et je l'aurais !!! rouge rouge rouge

Merci pour ce HS test de cette addon rouge