[Clos] Les Egeries Hommes

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Egeries Hommes 180225092820687236

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092822987304

Alexey : Bonjour à toutes et tous ! Êtes vous prêts pour les égéries hommes ? En tout cas, Evelyne elle l'est : regardez comme elle est sérieuse...
Evelyne : Bien sûr ! Je prends mon rôle très au sérieux très cher ! Bonjour à vous ! Nous sommes très heureux de vous retrouver. Aujourd'hui nous allons vous découvrir, vous les hommes ! Je veux de la testostérone !
Alexey : Euh, on se calme Evelyne... Mais elle a raison, nous allons enfin voir tous les candidats aux égéries masculines d'Amaz'sims and Co.
Evelyne : Mon petit calepin est prêt, je veux tout savoir sur vous !

Alexey : C'est simple, pour les inscriptions, on ne va pas vous demander la lune. Vous aurez un questionnaire à remplir : il faut tout de même qu'on en apprenne un peu sur vous, non ?
Evelyne : Mais ce n'est pas tout ! Nous voulons aussi une photo ! Que ce soit une photo professionnelle ou une image prise sur le vif, qu'importe ! Nous voulons voir votre joli minois !
Alexey : Mais attention, même si vous avez un vilain minois vous pouvez participer, hein !
Evelyne : Rhoo Alex t'es lourd... J'espère en tout cas que vous aurez plus d'humour que lui.
Alexey : Trêve de plaisanterie. Que vous soyez jeune adulte, ou plus âgé, vous pouvez participer. Il n'y a pas de critères physiques, soyez vous mêmes c'est ce qui compte !
Evelyne : Nous avons hâte de voir vos candidatures, et espérons que vous serez nombreux à participer ! Et n'oubliez pas le questionnaire surtout !
Alexey : On vous dit à très vite, et surtout bonne chance !

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092828381338

Code:


Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Avez vous des animaux de compagnie :
Quelle est votre plus grande qualité :
Quel est votre plus grand défaut :
Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir :
Quelle est votre devise :
Comment vous décrivent vos amis :
Pourquoi participez vous :

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092821249639

♣️ Le concours est ouvert aux sims 4.
♣️ Pour participer aux égéries, vous devez créer de vos propres mains un sim homme entre l'âge jeune adulte à sénior. Vous pouvez par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme un sim homme.
♣️ Vous devez envoyer un MP à l'une des animatrices (MissCupcake, LittleLams, Choute974) afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat pour valider votre participation. (votre candidature ne pourra être acceptée qu'après réception de votre sim)
♣️ Pour le partage de votre candidat, vous pouvez le partager via la Galerie ou avec cette méthode . Vous pouvez utiliser du CC lors de la création de votre candidat, cependant lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim.
♣️ Dès lors où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2018. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le souhaitent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent. Toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
♣️ Vous devez présenter une photo de votre candidat, il doit apparaître seul.
♣️ Votre image devra faire 750 px de large. Un lien vers le format original est autorisé.
♣️ Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
♣️ Aucun texte n'est autorisé pour accompagner l'image.
♣️ La réponse au questionnaire est obligatoire.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
♣️ Vous aurez jusqu'au 6 mars minuit pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092819910647

Therian Deithwen par MiskyBat :
[Clos] Les Egeries Hommes Photo_10

Bien le bonjour ou le bonsoir ! Je m'appelle Therian Deithwen. J'ai actuellement 32 ans, 33 courant Mai. Je suis marié depuis un an maintenant avec une charmante jeune femme répondant au doux prénom de Syriàhl avec laquelle je vis depuis maintenant cinq années. Et je vais bientôt être papa. Ne me demandez pas le sexe, nous n'avons pas voulu le connaître. J'aime les surprises. Et j'exerce la profession de vétérinaire depuis maintenant six ans et j'ai ouvert mon propre cabinet il y a quelques mois.

Avez vous des animaux de compagnie :Oui un renard appelé Rouki en l'honneur du dessin animé du même nom, que j'ai trouvé bébé dans une poubelle.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis quelqu'un de très doué de mes mains. Ça titille votre curiosité n'est ce pas ?

Quel est votre plus grand défaut : J'ai tendance à m'emporter quand je suis stressé. J'ai dû mal à gérer les émotions négatives.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Ça dépend des moments. Je n'ai pas de cycle de sommeil défini. Mais à choisir je dirai plutôt lève tard. Car j'aime profiter des soirées avec ma femme.

Quelle est votre devise : "Le palais conduit à la gloire, le marché à la fortune et la solitude à la sagesse."

Comment vous décrivent vos amis : Je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Je n'ai pas d'ami à proprement parler sauf si on compte mon épouse et le voisin d'à côté qui est un vieillard qui aime pêcher en ma compagnie car je ne suis pas très bavard.

Pourquoi participez vous : Pour prouver à ma femme que je suis capable de sortir de ma coquille et vivre une expérience unique avant de devenir père pour la première fois. Il m'en a fallu du courage pour préparer ma candidature je vous l'assure. Et là c'est l'écrit, donc je me lâche.

Aaron Leroy par Isisaur :
[Clos] Les Egeries Hommes Aaron_10
Taille réelle

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Bonjour à vous. Je suis Aaron Leroy, j'ai 25 ans, je suis célibataire et musicien/compositeur. Je joue de pas mal d'instruments depuis mon plus jeune âge, étant issu d'une famille de musiciens et de chanteurs, je chante aussi, même si on ne peut pas dire que j'ai la voix de Florent Pagny, je me débrouille. Pour arrondir les fins de mois, je fais aussi un peu de mannequinat et de publicités. Il paraît que j'ai un physique atypique, qui est à la mode.

Avez vous des animaux de compagnie :
Je n'ai aucun animal de compagnie. Déjà, je n'ai pas le temps pour m'occuper d'une petite bête, mais en plus, je suis allergique aux poils de chat, ce qui restreint un peu les possibilités.

Quelle est votre plus grande qualité :
Je suis fidèle. Quand je m'engage, je le fais à fond, dans quelque domaine que ce soit (dans le travail, l'amour ou l'amitié) et je m'y tiens, quoiqu'il en coûte.

Quel est votre plus grand défaut :
Et bien, je suis jaloux, très jaloux. Quand je me livre, c'est en entier, et du coup, j'attends le même engagement de l'autre. Et je vis très mal le moindre écart de conduite. Je peux très vite devenir parano et me faire des films abracadabrants. Quand j'aime, j'aime à fond, et ça peut faire peur...

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir :
Lève-tôt et couche-tard. Je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil et j'aime avoir le temps de faire les choses correctement. Du coup, plus les journées sont longues mieux c'est pour moi.

Quelle est votre devise :
"Liberté, Egalité, Fraternité", ça peut paraître démago, mais ce sont des mots qui me parlent, qui me font vibrer. Mes ancêtres se sont battus pour être libres et égaux, alors forcément, je suis de parti pris. Mais vraiment pour moi, nous sommes tous frères et sœurs. C'est une valeur qui me porte.

Comment vous décrivent vos amis :
Comme quelqu'un d'entier, ça va avec mon caractère, après tout. Alors voilà, ils me disent souvent que je ne suis pas facile à vivre, que je ne fais pas beaucoup de compromis, que je suis exigent. Mais sorti de ça, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de coup dur. Je suis l'épaule sur qui pleurer, le bon copain, et ils me le répètent assez souvent.

Pourquoi participez vous :
Le concours des Egéries est un merveilleux tremplin pour les carrières, j'en ai conscience, et je veux percer dans la musique. Je sais que j'ai du talent, je ne fais jamais de fausse modestie, sans être non plus imbu de moi-même. Je sais ce que je vaux, c'est tout. Mais je sais aussi qu'un coup de pouce est nécessaire pour lancer une carrière. Et le concours des Egéries me semble tout indiqué pour commencer : poser, je sais faire grâce à mes petits contrats de mannequin ; être patient et subir pas mal de manipulations, je sais aussi avec les pubs dans lesquelles j'ai tourné. Et puis je pourrais pousser la chansonnette pour les animatrices quand elles  s'ennuient... Non sérieusement, le concours est une véritable opportunité à ne pas gâcher.

Basile Tomero par Bounatte :

[Clos] Les Egeries Hommes Basile10

Bonjour, Je m’appelle Basile Tomero, j’ai 36 ans. Je suis Barman au Grand Hôtel de Brindleton Bay et je viens d’emménager dans cette ville avec ma petite amie.

Avez vous des animaux de compagnie : Nous sommes une famille recomposée *rires*. J’ai un Akita femelle très douce qui s’appelle Jane et Adèle (ma petite amie) a un Bengal mâle nommé Neo. Ils ont encore un peu de mal à s’entendre mais ça va avec le temps.

Quelle est votre plus grande qualité : J’arrive à établir une relation de confiance de longue durée avec les personnes. J’arrive à fidéliser les clients au bar et à la maison mes meilleurs amis et moi sommes comme des cordes fortement liés.

Quel est votre plus grand défaut : Je pense trop. C’est une qualité parfois, mais dans mon cas ca me rend la vie difficile.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Lève tard ! Je travaille la nuit !

Quelle est votre devise : « Dans l’union réside la Force. »

Comment vous décrivent vos amis : Pas comme sportif en tout cas ! *rires* Ils disent que j’ai toujours le bon mot pour tous les cas, que les anecdotes du travail que je peux dire sont aussi croustillant que mes plats et surtout que je suis le confident idéal. (et que Adèle devrait m’épouser, mais on a tout le temps pour cela….)

Pourquoi participez vous : On a un objectif avec mes meilleurs amis : Que durant cette année 2018, faire des choses qu’on aurait jamais pensé faire. Sachant que je fais passer toujours les autres avant moi, ce concours est l’occasion de me mettre en avant. Et puis je me fais vieux, je ne vais pas avoir cette beauté pour encore longtemps.

Ambroise O'Onial par Queenie :
[Clos] Les Egeries Hommes 180304112828548751

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession)
Je m'appelle Ambroise O'Onial, j'ai vingt-sept ans depuis le 24 Février dernier. Je suis divorcé depuis quelques mois, et donc célibataire de nouveau. Je suis actuellement traiteur dans un petit restaurant de Brindleton Bay, où je vis. Je travaille dans le millieu culinaire depuis le début de ma vie active, mais je n'aspire pas à une longue carrière dans ce domaine. Depuis mon enfance, j'adore la nature et je passe le plus clair de mon temps à l'extérieur, j'ai donc prévu de devenir pêcheur indépendant après avoir fait quelques économies pour vivre confortablement de mes prises.

Avez vous des animaux de compagnie ?
J'ai beau vivre dans une ville très prisée par nos amis à quatre pattes, je n'ai pas d'animal de compagnie. Cependant, je nourris souvent les animaux abandonnés quand j'en croise pendant mes balades. J'aimerais bien avoir un chien, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens. Vous comprenez, avec le divorce tout récent, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment.

Quelle est votre plus grande qualité ?
Je pense que ma plus grande qualité est le fait que je me fiche de l'avis des autres. Je suis quelqu'un d'assez indépendant, et je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour prendre des décisions. Par exemple, les gens me dévisagent souvent dans la rue parce que je m'habille essentiellement de noir. Les regards mauvais et les réflexions de m'ont jamais atteintes. De plus, on me qualifie souvent de "fou" car je suis assez lunaire : encore une fois, je me moque de ce qu'on peut en penser.

Quel est votre plus grand défaut ?
Mon romantisme... C'est du moins ce que mon ex-femme me reprochait le plus souvent, et je comprend son point de vue. Je n'ai rien contre le fait d'être seul, mais quand je tombe amoureux - ce qui, ma foi, arrive assez souvent -, je deviens assez... lyrique. J'exprime trop mes sentiments, je donne trop d'amour, et cela effraie la personne en face. Je ne réfléchi pas avant d'agir, et parfois, mes déclarations vont un peu trop loins. C'est un étrange défaut, je l'admet volontiers.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir ?
Plutôt lève tôt comme un coq : j'aime me lever très tôt pour pouvoir admirer le lever du soleil durant mes balades ou pour pêcher au calme. J'ai la chance de vivre dans un très bel endroit, et j'en profite beaucoup. Je me lève tôt, donc, et même si ce n'est pas très équilibré, je me couche tard pour les mêmes raisons : voir le soleil décliner dans le ciel et pêcher. C'est ma nature d'aimer la nature ! Vous comprenez donc d'où viennent mes cernes.

Quelle est votre devise ?
La nature hait la normalité. Elle définit ce pourquoi je préfère la nature aux êtres humains.. Sauf peut-être les êtres humains dont je tombe amoureux.

Comment vous décrivent vos amis ?
Et bien, mes amis me décrivent comme un original, mais pas dans le négatif. Je me fais souvent charrier à cause de mes conquêtes qui tombent généralement à l'eau, mais globalement, mes amis me considèrent comme quelqu'un de vrai, de sincère, de différent et de bon. C'est drôle de l'écrire, j'ai l'impression de me vanter... Et pourtant, ces compliments me font vraiment plaisir.

Pourquoi participez vous ?
Je l'attendais, cette question ! Ce sont justement mes amis qui m'ont parlé de ce concours. Je n'étais pas partant au départ. C'est vrai que les égéries, c'est un sacré changement dans mes habitudes ! Finalement, j'ai décidé de participer pour prouver au monde que l'on peut être décalé, un peu solitaire, "fou", comme disent les gens, et pourtant être un modèle, être apprécié. Même si je me fiche de l'opinion publique, je me dis que ce n'est peut-être pas le cas de tous les gars comme moi, et je veux que tous ceux qui se sent Outsiders sachent qu'il est possible de grimper très haut.
Sinon, je l'avoue, je suis à court d'argent et cette occasion tombe à pic.

Mendi MONTEGO par Bretagne :
[Clos] Les Egeries Hommes Mendi_10

Je dois me présenter à vous, alors moi c'est Mendi MONTEGO , je suis un célibataire de 22ans étudiant en école de droit!

Avez vous des animaux de compagnie : J'aie un gros bébé de Golden du nom d'une étoile Véga, elle m'accompagne quand je fais mon jogging ou pour mes longues balades.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis endurant et tenace je ne lâche jamais rien.

Quel est votre plus grand défaut : J'aie un sale caractère et une tête de cochon !

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Parfois lève tôt quand je reste à révisé au lieu de sortir et lève tard quand je sors jusqu'à pas d'heure même en semaines ce qui est le plus souvent en ce moment, je dois me reprendre ou mon droit va prendre la tangente .

Quelle est votre devise : Le savoir c'est le début de la liberté. Temps d'enfants non pas accès au savoir.

Comment vous décrivent vos amis :Comme un bon vivant, je joue du piano du jazz, du blues. Parfois je chante! C'est ma passion que je partage avec mes amis. J'organise volontiers des fêtes ou la musique, la danse le chant son roi !

Pourquoi participez vous : Pour m'amuser, vivre une expérience, essayer quelque chose que je n'aie jamais fait jusqu'alors.

Dernière édition par Choute974 le 2018-03-21, 09:26, édité 7 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Ta participation est validée Bretagne !

Nous voici arrivé à la première étape, que vous pouvez retrouver JUSTE ICI !
Vous avez jusqu'au 12 mars pour poster votre participation.

Et pour les retardataires, il n'est pas trop tard ! Vous avez encore jusqu'au 6 mars minuit pour vous inscrire !
Avouez que cette première étape fait envie, non ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Super sympa ce premier thème, j'ai hâte de voir ce que feront nos (beaux) candidats. émue

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
Il ne reste plus que quelques heures pour vous inscrire ! S'il y a des retardataires, c'est votre moooment ! cheers
 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
Thérian Deithwen étape 1 (242 mots) :

Quand j'étais petit, j'étais enfant unique. Mes parents pensaient sans doute m'offrir de ce fait une vie d'une meilleure qualité. Mais j'ai vécu de grands moments de solitudes et c'est sûrement ce qui est à l'origine de mon trait de caractère solitaire. Même si aujourd'hui j'apprécie tous les moments qui me permettent de m'évader dans mes pensées et de réfléchir durant des heures, il me manque quelque chose... Vous l'aurez sans doute compris, mon plus grand rêve à moi est des plus banaux et de ce fait il est réalisable du moins en théorie. Je souhaite fonder une grande famille, mais pas n'importe laquelle non, une de celles dans lesquelles les tensions sont rares et où la cohésion est à son paroxysme. Une maison remplie d'amour ! Mais ce n'est pas gagné, car ma moitié vient d'une famille nombreuse de six enfants et des conflits elle en a vécu un paquet. Elle est en froid avec sa sœur aînée et pas tellement proche des autres non plus. Elle a souffert du manque d'attention que ça a engendré pour elle. Ce sera donc à moi de lui prouver qu'ensemble on peut briser tout ça et construire quelque chose de différent. C'est tout ce que je souhaite. Peut être que ce ne sera pas aussi parfait que je l'espère, mais j'ai le goût de l'aventure. J'aimerai également que mon fidèle compagnon à quatre pattes ne me quitte jamais, mais là ce serait demander l'impossible.
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

A mon tour.

Aaron Leroy :

Mon rêve ultime serait de composer la musique d'un très grand film, du style Star Wars, quelque chose qui perdure dans tous les inconscients, qui lie les générations les unes aux autres. Bon c'est trop tard pour moi, la saga a déjà ses musiques de génie, tant pis pour moi.

La magie de ces airs archi connus, c'est de prendre aux tripes : quand on les entend, on sait immédiatement ce qu'on écoute, qu'on ait 70 ou 5 ans. John Williams a su donner une dimension extraordinaire aux films grâce à son talent musical et à son sens de l'harmonie. J'aimerais tant être capable d'un tel exploit, pouvoir offrir mes notes et mes mélodies à une grande œuvre cinématographique. De préférence un film de science-fiction. Je kiffe vraiment la science-fiction : on est porté dans d'autres mondes imaginaires qui nous permettent une évasion intemporelle. Et à mon sens, la musique a un rôle prépondérant dans ce voyage onirique. Elle soutient les images et les étoffe, leur donne corps, et pose l'ambiance. Un bon compositeur se doit de donner le meilleur pour le film qu'il habille, ça fait partie du tout.

Depuis mon enfance, je baigne dans la musique. Mon père est batteur, ma mère chanteuse, et mon grand-père maternel était un jazzman de renom. J'ai été baladé de concert en music-hall, les oreilles emplies de sons très différents (mon père, c'est rock'n roll et compagnie, ma mère plutôt variétés et mon grand-père, blues et jazz : autant dire que mes goûts ont été forgés avec éclectisme). Toutes ces influences sont autant d'armes pour moi, d'instruments à aiguiser encore et encore pour que j'atteigne le sommet.

Je compte bien moi aussi imaginer une mélodie qui perdure pendant des décennies, qui remue les tripes de millions de gens, qui émeuve  les foules. Je sais, je rêve, mais ce rêve me motive pour être le meilleur possible dans ce que je fais. Voilà mon moteur.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mon beau gosse . [Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 2620358557

texte 251 mots.

Mendi MONTEGO :
[Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 Sans_t56

Mon plus grand rêve serrait de parcourir le monde, aller à la rencontre des gens et qu'il ni est plus de frontière.
Découvrir ces merveilles que nous offre la nature, les forêts luxuriantes, les splendeurs des océans, la pureté des montagnes.
Partager de bons moments avec ces gens qui vivent dans ces villages au milieu de la savane, écoutant les histoires comme celle d'un troupeau d'éléphants qui marcher au beau milieu de la route nationale créant un énorme bouchon.
Ou de ce lionceau dormant d'un air si paisible dans les pattes de son père, ce lion à la crinière noire perché sur son rocher,
qui lui ne dort pas ou d'un œil et gars à celui ou celle qui oserait approcher de sa progéniture.
Puis je partirais pour les mers du sud plongée dans ces eaux chaudes, nager à la rencontre des baleines et de c'est
splendide mammifère que sont les orques. Non je ne suis pas fou !
Et puis apercevoir la raie manta appelait aussi diable de mer, elles sont magnifiques.
Après j'irais sur les monts enneigés voir le coucher du soleil et le levé se fera sur les iles du Pacifique.
Dans ce long voyage extraordinaire, j'irais dormir chez l'habitant et partager leur repas et non pas dormir dans un hôtel ou manger dans un Mac Sims.
La nature est si belle. Je rêve d'elle chaque nuit et je rage quand je vois ce qu'elle subit chaque jour!

comment faites-vous pour mettre le nom de votre sims à la place de spoiler? scratch

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-03-07, 19:36, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Quand tu tapes ton spoiler tu le fais suivre de "=et ce que tu veux écrire dedans", le tout entre crochets.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie réussi [Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 2850139730 [Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 2850139730 merci Isis.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

De rien.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

scratch J'aie l'impression de mettre planter avec mon image, j'aie lu retouche autorisé mais es que retouche autorisé englobe aussi le découpage , le collage , le barbouillage ... ? [Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 2620358557

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

Vous êtres trop rapide, help. Perso je peux pas m'occuper de ca avant demain, le temps de s'occuper de la barbe à Basile ^^

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos participations les filles !
Bounatte, ne t'inquiètes pas, tu as jusqu'au 12 pour poster ta participation !

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
Ambroise O'Onial :

[Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 180310021906951043

La vie de mes rêves n'est pas vraiment différente de celle que je vis actuellement. Non, ce qui diffère, c'est l'homme que je suis. J'aurais aimé avoir fait d'autres choix dans ma vie, des choix qui m'auraient mené autre part. Je sais que ce n'est pas trop tard, que je peux encore changer de destinée, mais comment faire ?
J'aurais aimé - ou, plutôt, j'aimerais - vivre à Selvadorada, vivre sans électricité et sans eau courrante : me débrouiller par mes propres moyens, de pas être effrayé à l'idée de parfois manquer de nourriture, être un véritable aventurier, téméraire et heureux ainsi.
Mon rêve serait d'avoir le courage nécessaire pour tenter cette vie, des capacités supplémentaires pouvant m'aider à atteindre ce but. J'aimerais ne plus être aussi attaché à mon ex-femme, j'aimerais que l'espoir vain de la retrouver un jour s'efface et puisse me permettre de partir faire ma vie là où je voudrais qu'elle soir.
Mon rêve serait d'être un autre homme.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Queenie !

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

Allez zou ! Terminons en beauté avec ma participation Very Happy

Spoiler :
[Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 10-03-11

Taille d'origine

Mon plus grand rêve ? J’en ai plusieurs, mais celui qui compte le plus pour moi est d’ouvrir une brasserie à Brindleton Bay. C’est un rêve simple, surtout pour un barman comme moi mais c’est un objectif que j’ai depuis 15 ans. A cette époque j’ai rencontré mon meilleur ami, Hugo, qui est sous-chef dans un restaurant à San Myshuno. Au fil de notre amitié on s’est dit que ce serait bien d’ouvrir une brasserie en commun, où Hugo serait en charge de la cuisine et moi du bar.
On a tout les deux 36 ans, on commence à se faire vieux, donc on espère pouvoir ouvrir cette brasserie avant nos 40 ans. Mais il faut encore que Hugo emménage à Brindleton avec sa femme et ses jumeaux et qu’on ait suffisamment d’argent pour acheter un commerce dans le centre-ville.
Le style de la brasserie ? C’est assez flou encore, on n’est pas des décorateurs d’intérieur ! Mais on ne veut pas de style moderne : on travaille tout les deux dans des établissements de style moderne et on déteste cela ! J’imagine bien un style « club », avec des boiseries et des couleurs sombres. Hugo imagine plutôt quelque chose de plus atypique, avec un style inspiré de Monte Vista.

(Dans cette image, Hugo a la chemise blanche.)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bounatte !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Ca y est, il est temps pour vous de voter pour cette première étape !
Vous allez devoir attribuer 5 points pour le candidat qui vous aura le plus séduit, et ainsi de suite.
Retrouvez les participations
JUSTE ICI !
Vous avez jusqu'au 15 mars minuit pour voter !

Code:


5 points pour ...
4 points pour ...
3 points pour ...
2 points pour ...
1 point pour ...

L'étape 2 est également en ligne ! C'est PAR LA !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

plein de participation différente et intéressante voici mon classement.

5 points pour Ambroise O'Onial par Queenie
4 points pour Thérian Deithwen par MiskyBat
3 points pour Aaron Leroy par Isisaur
2 points pour Basile Tomero par Bounatte
1 point pour Mendi MONTEGO par Bretagne22

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

Pour l'étape 2, les histoires de s*** ca compte? [Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 969370813

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

On arrive Bounatte Wink

Concernant les votes à présent, je suis désolée j'ai pas la possibilité de commenter ce soir :

5 points pour Thérian Deithwen par MiskyBat
4 points pour Ambroise O'Onial par Queenie
3 points pour Aaron Leroy par Isisaur
2 points pour Mendi MONTEGO par Bretagne22
1 point pour Basile Tomero par Bounatte

Bravo à toutes, c'est pas évident de vous départager Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bounatte, tu peux aborder ce sujet, cependant si tu le fais, précises un pegi-18 si c'est nécessaire pour l'image et le texte.

5 points pour ... Isisaur
4 points pour ... Queenie
3 points pour ... MiskyBat
2 points pour ... Bounatte
1 point pour ... Bretagne

N'oubliez pas de voter !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors là... j'ai du mal à vous départager. Toutes les participations ont autant leurs qualités que leurs petits défauts... C'est compliqué ! Mais je vais voter sinon je vais oublier : j'avoue aussi que là tout de suite, j'ai pas trop envie de m'attarder en commentant mais je le ferai sur la prochaine étape car je sais que les commentaires des votants sont aussi importants pour les participants. Smile

5 points pour Ambroise O'Onial par Queenie
4 points pour Aaron Leroy par Isisaur
3 points pour Basile Tomero par Bounatte
2 points pour Thérian Deithwen par MiskyBat
1 point pour Mendi MONTEGO par Bretagne22 : je me permets juste de commenter ta participation vu que je ne t'ai mis qu'un point. En vrai je l'aime bien ton image, elle m'a surprise et c'est vraiment super que tu oses des choses. J'apprécie aussi le rêve de ton candidat mais moins la formulation du texte. Au final il a fallu classer mais ça ne veut pas dire que ta participation n'est pas bien, au contraire tu t'améliores de concours en concours.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
(Attention Nudité) Therian Deithwen :

Je ne suis pas du genre à faire des folies. Mais je crois qu'à un moment, j'ai vraiment atteint le sommet. On avait prévu de partir à Selvadorada faire un trecking avec une amie de ma femme et son mari. On avait donc dû réserver un an à l'avance. Je rêvais d'aventures à la Indiana Jones, et moi qui adore la nature j'ai été servi. Ma femme a gardé un souvenir indélébile de ce séjour. Elle était enceinte de six mois quand on a dû partir. On n'avait pas annulé étant donné le prix du séjour. Erreur fatale ! Il fallait que l'on s'arrête toutes les cinq minutes au beau milieu de la jungle pour ses innombrables pauses pipi. Je devais surveiller qu'aucune bestiole n'était à proximité. Et après moultes arrêts nous avons découvert un coin de paradis. Un point d'eau un peu verdâtre où l'on a pu se baigner. Le mari de la copine à ma femme m'a mis au défi de me baigner nu, me disant que vu comme j'étais coincé il était sûr d'empocher un peu d'argent. C'était mal me connaitre et je me suis jeté à l'eau. Littéralement. Alors oui j'ai gagné le pari, mais on a dû rentrer en urgence car j'avais attrapé des plaques rouges de partout. J'ai fait une allergie, sûrement à cause des algues ou des bestioles mortes... Autant vous dire que ces vacances nous on coûtait un peu trop cher.
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon je me lance.

Attention nudité  [Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 3925848005  Mendi MONTEGO :
[Clos] Les Egeries Hommes - Page 2 Sans_t58
La plus grande folie de ma vie... Heu ! hi hi . Vraiment ?
Hum, c'était lors d'une soirée où j'aie aidé un pote .
La soirée en question, mon pot Pierrot et son frère tiennent une discothèque et ils leur manquer un barman et mon tout simplement demandent si je pouvais les aider pour une soirée. Ma-fois, j'aie dit oui pas de problème .
Le soir venue, je m'habille en costard cravaté, bien ouais c'est une boîte classée quoi, je me pointe et Pierrot me montre deux trois trucs et la boîte ouvre.
Plein de jeunes gens, la boîte se remplit peu à peu et là catastrophe, la salle réservée par un groupe de jeune femme, elles sont venue pour enterrement de vie de jeune fille. Mais voilà, le strip-teaseur prévu ne vient pas, il sait casser un bras. Forcément ces dames ne sont pas contentes.
Et moi, j'aurais dû rester silencieux et je m'entends dire sa ne doit pas être bien compliqué, je vais le faire devant des jeunes dames quoi de plus enivrant que je rétorque.
Pierrot et son frère Frank me demandent; tu es sûr . ... Bien oui je suis sur que je leur réponds.
Ok, c'est dans la salle à coté du bureau.
Moi, sur de moi j'avance et entre sur scène au son de la musique. Là à ce moment-là ! J'aie eu un large sourire car des dames yen avaient mais, elles étaient de l'âge de ma mère.
Et je vois mon Pierrot qui ce marre, je prends une grande inspiration et je danse et de un et de deux ma chemise et mon tee-shirt parti, et hop les chaussures et en 5 minutes je me retrouve en caleçon et chaussettes devant des dames en folies criant ; "Le Caleçon, Le Caleçon! " . Je me suis pas dégonflé voila que je me retrouve les fesses à l'air. Avec un grand sourire où je me dis que j'aurais dû rester chez moi !
C'est là seule chose vraiment folle que j'aie faite et c'est déjà pas mal.
 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

J'ai ma photo et mon texte est chez les Helpeurs !
Wow, j'ai fait un chef d'oeuvre. Je suis fière de moi. #pasdutoutvaniteuxetconfiantelol

 
Page 2 / 4