[Clos] Les Egeries Hommes

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Egeries Hommes 180225092820687236

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092822987304

Alexey : Bonjour à toutes et tous ! Êtes vous prêts pour les égéries hommes ? En tout cas, Evelyne elle l'est : regardez comme elle est sérieuse...
Evelyne : Bien sûr ! Je prends mon rôle très au sérieux très cher ! Bonjour à vous ! Nous sommes très heureux de vous retrouver. Aujourd'hui nous allons vous découvrir, vous les hommes ! Je veux de la testostérone !
Alexey : Euh, on se calme Evelyne... Mais elle a raison, nous allons enfin voir tous les candidats aux égéries masculines d'Amaz'sims and Co.
Evelyne : Mon petit calepin est prêt, je veux tout savoir sur vous !

Alexey : C'est simple, pour les inscriptions, on ne va pas vous demander la lune. Vous aurez un questionnaire à remplir : il faut tout de même qu'on en apprenne un peu sur vous, non ?
Evelyne : Mais ce n'est pas tout ! Nous voulons aussi une photo ! Que ce soit une photo professionnelle ou une image prise sur le vif, qu'importe ! Nous voulons voir votre joli minois !
Alexey : Mais attention, même si vous avez un vilain minois vous pouvez participer, hein !
Evelyne : Rhoo Alex t'es lourd... J'espère en tout cas que vous aurez plus d'humour que lui.
Alexey : Trêve de plaisanterie. Que vous soyez jeune adulte, ou plus âgé, vous pouvez participer. Il n'y a pas de critères physiques, soyez vous mêmes c'est ce qui compte !
Evelyne : Nous avons hâte de voir vos candidatures, et espérons que vous serez nombreux à participer ! Et n'oubliez pas le questionnaire surtout !
Alexey : On vous dit à très vite, et surtout bonne chance !

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092828381338

Code:


Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Avez vous des animaux de compagnie :
Quelle est votre plus grande qualité :
Quel est votre plus grand défaut :
Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir :
Quelle est votre devise :
Comment vous décrivent vos amis :
Pourquoi participez vous :

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092821249639

♣️ Le concours est ouvert aux sims 4.
♣️ Pour participer aux égéries, vous devez créer de vos propres mains un sim homme entre l'âge jeune adulte à sénior. Vous pouvez par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme un sim homme.
♣️ Vous devez envoyer un MP à l'une des animatrices (MissCupcake, LittleLams, Choute974) afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat pour valider votre participation. (votre candidature ne pourra être acceptée qu'après réception de votre sim)
♣️ Pour le partage de votre candidat, vous pouvez le partager via la Galerie ou avec cette méthode . Vous pouvez utiliser du CC lors de la création de votre candidat, cependant lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim.
♣️ Dès lors où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2018. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le souhaitent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent. Toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
♣️ Vous devez présenter une photo de votre candidat, il doit apparaître seul.
♣️ Votre image devra faire 750 px de large. Un lien vers le format original est autorisé.
♣️ Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
♣️ Aucun texte n'est autorisé pour accompagner l'image.
♣️ La réponse au questionnaire est obligatoire.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
♣️ Vous aurez jusqu'au 6 mars minuit pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.

[Clos] Les Egeries Hommes 180225092819910647

Therian Deithwen par MiskyBat :
[Clos] Les Egeries Hommes Photo_10

Bien le bonjour ou le bonsoir ! Je m'appelle Therian Deithwen. J'ai actuellement 32 ans, 33 courant Mai. Je suis marié depuis un an maintenant avec une charmante jeune femme répondant au doux prénom de Syriàhl avec laquelle je vis depuis maintenant cinq années. Et je vais bientôt être papa. Ne me demandez pas le sexe, nous n'avons pas voulu le connaître. J'aime les surprises. Et j'exerce la profession de vétérinaire depuis maintenant six ans et j'ai ouvert mon propre cabinet il y a quelques mois.

Avez vous des animaux de compagnie :Oui un renard appelé Rouki en l'honneur du dessin animé du même nom, que j'ai trouvé bébé dans une poubelle.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis quelqu'un de très doué de mes mains. Ça titille votre curiosité n'est ce pas ?

Quel est votre plus grand défaut : J'ai tendance à m'emporter quand je suis stressé. J'ai dû mal à gérer les émotions négatives.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Ça dépend des moments. Je n'ai pas de cycle de sommeil défini. Mais à choisir je dirai plutôt lève tard. Car j'aime profiter des soirées avec ma femme.

Quelle est votre devise : "Le palais conduit à la gloire, le marché à la fortune et la solitude à la sagesse."

Comment vous décrivent vos amis : Je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Je n'ai pas d'ami à proprement parler sauf si on compte mon épouse et le voisin d'à côté qui est un vieillard qui aime pêcher en ma compagnie car je ne suis pas très bavard.

Pourquoi participez vous : Pour prouver à ma femme que je suis capable de sortir de ma coquille et vivre une expérience unique avant de devenir père pour la première fois. Il m'en a fallu du courage pour préparer ma candidature je vous l'assure. Et là c'est l'écrit, donc je me lâche.

Aaron Leroy par Isisaur :
[Clos] Les Egeries Hommes Aaron_10
Taille réelle

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Bonjour à vous. Je suis Aaron Leroy, j'ai 25 ans, je suis célibataire et musicien/compositeur. Je joue de pas mal d'instruments depuis mon plus jeune âge, étant issu d'une famille de musiciens et de chanteurs, je chante aussi, même si on ne peut pas dire que j'ai la voix de Florent Pagny, je me débrouille. Pour arrondir les fins de mois, je fais aussi un peu de mannequinat et de publicités. Il paraît que j'ai un physique atypique, qui est à la mode.

Avez vous des animaux de compagnie :
Je n'ai aucun animal de compagnie. Déjà, je n'ai pas le temps pour m'occuper d'une petite bête, mais en plus, je suis allergique aux poils de chat, ce qui restreint un peu les possibilités.

Quelle est votre plus grande qualité :
Je suis fidèle. Quand je m'engage, je le fais à fond, dans quelque domaine que ce soit (dans le travail, l'amour ou l'amitié) et je m'y tiens, quoiqu'il en coûte.

Quel est votre plus grand défaut :
Et bien, je suis jaloux, très jaloux. Quand je me livre, c'est en entier, et du coup, j'attends le même engagement de l'autre. Et je vis très mal le moindre écart de conduite. Je peux très vite devenir parano et me faire des films abracadabrants. Quand j'aime, j'aime à fond, et ça peut faire peur...

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir :
Lève-tôt et couche-tard. Je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil et j'aime avoir le temps de faire les choses correctement. Du coup, plus les journées sont longues mieux c'est pour moi.

Quelle est votre devise :
"Liberté, Egalité, Fraternité", ça peut paraître démago, mais ce sont des mots qui me parlent, qui me font vibrer. Mes ancêtres se sont battus pour être libres et égaux, alors forcément, je suis de parti pris. Mais vraiment pour moi, nous sommes tous frères et sœurs. C'est une valeur qui me porte.

Comment vous décrivent vos amis :
Comme quelqu'un d'entier, ça va avec mon caractère, après tout. Alors voilà, ils me disent souvent que je ne suis pas facile à vivre, que je ne fais pas beaucoup de compromis, que je suis exigent. Mais sorti de ça, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de coup dur. Je suis l'épaule sur qui pleurer, le bon copain, et ils me le répètent assez souvent.

Pourquoi participez vous :
Le concours des Egéries est un merveilleux tremplin pour les carrières, j'en ai conscience, et je veux percer dans la musique. Je sais que j'ai du talent, je ne fais jamais de fausse modestie, sans être non plus imbu de moi-même. Je sais ce que je vaux, c'est tout. Mais je sais aussi qu'un coup de pouce est nécessaire pour lancer une carrière. Et le concours des Egéries me semble tout indiqué pour commencer : poser, je sais faire grâce à mes petits contrats de mannequin ; être patient et subir pas mal de manipulations, je sais aussi avec les pubs dans lesquelles j'ai tourné. Et puis je pourrais pousser la chansonnette pour les animatrices quand elles  s'ennuient... Non sérieusement, le concours est une véritable opportunité à ne pas gâcher.

Basile Tomero par Bounatte :

[Clos] Les Egeries Hommes Basile10

Bonjour, Je m’appelle Basile Tomero, j’ai 36 ans. Je suis Barman au Grand Hôtel de Brindleton Bay et je viens d’emménager dans cette ville avec ma petite amie.

Avez vous des animaux de compagnie : Nous sommes une famille recomposée *rires*. J’ai un Akita femelle très douce qui s’appelle Jane et Adèle (ma petite amie) a un Bengal mâle nommé Neo. Ils ont encore un peu de mal à s’entendre mais ça va avec le temps.

Quelle est votre plus grande qualité : J’arrive à établir une relation de confiance de longue durée avec les personnes. J’arrive à fidéliser les clients au bar et à la maison mes meilleurs amis et moi sommes comme des cordes fortement liés.

Quel est votre plus grand défaut : Je pense trop. C’est une qualité parfois, mais dans mon cas ca me rend la vie difficile.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Lève tard ! Je travaille la nuit !

Quelle est votre devise : « Dans l’union réside la Force. »

Comment vous décrivent vos amis : Pas comme sportif en tout cas ! *rires* Ils disent que j’ai toujours le bon mot pour tous les cas, que les anecdotes du travail que je peux dire sont aussi croustillant que mes plats et surtout que je suis le confident idéal. (et que Adèle devrait m’épouser, mais on a tout le temps pour cela….)

Pourquoi participez vous : On a un objectif avec mes meilleurs amis : Que durant cette année 2018, faire des choses qu’on aurait jamais pensé faire. Sachant que je fais passer toujours les autres avant moi, ce concours est l’occasion de me mettre en avant. Et puis je me fais vieux, je ne vais pas avoir cette beauté pour encore longtemps.

Ambroise O'Onial par Queenie :
[Clos] Les Egeries Hommes 180304112828548751

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession)
Je m'appelle Ambroise O'Onial, j'ai vingt-sept ans depuis le 24 Février dernier. Je suis divorcé depuis quelques mois, et donc célibataire de nouveau. Je suis actuellement traiteur dans un petit restaurant de Brindleton Bay, où je vis. Je travaille dans le millieu culinaire depuis le début de ma vie active, mais je n'aspire pas à une longue carrière dans ce domaine. Depuis mon enfance, j'adore la nature et je passe le plus clair de mon temps à l'extérieur, j'ai donc prévu de devenir pêcheur indépendant après avoir fait quelques économies pour vivre confortablement de mes prises.

Avez vous des animaux de compagnie ?
J'ai beau vivre dans une ville très prisée par nos amis à quatre pattes, je n'ai pas d'animal de compagnie. Cependant, je nourris souvent les animaux abandonnés quand j'en croise pendant mes balades. J'aimerais bien avoir un chien, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens. Vous comprenez, avec le divorce tout récent, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment.

Quelle est votre plus grande qualité ?
Je pense que ma plus grande qualité est le fait que je me fiche de l'avis des autres. Je suis quelqu'un d'assez indépendant, et je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour prendre des décisions. Par exemple, les gens me dévisagent souvent dans la rue parce que je m'habille essentiellement de noir. Les regards mauvais et les réflexions de m'ont jamais atteintes. De plus, on me qualifie souvent de "fou" car je suis assez lunaire : encore une fois, je me moque de ce qu'on peut en penser.

Quel est votre plus grand défaut ?
Mon romantisme... C'est du moins ce que mon ex-femme me reprochait le plus souvent, et je comprend son point de vue. Je n'ai rien contre le fait d'être seul, mais quand je tombe amoureux - ce qui, ma foi, arrive assez souvent -, je deviens assez... lyrique. J'exprime trop mes sentiments, je donne trop d'amour, et cela effraie la personne en face. Je ne réfléchi pas avant d'agir, et parfois, mes déclarations vont un peu trop loins. C'est un étrange défaut, je l'admet volontiers.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir ?
Plutôt lève tôt comme un coq : j'aime me lever très tôt pour pouvoir admirer le lever du soleil durant mes balades ou pour pêcher au calme. J'ai la chance de vivre dans un très bel endroit, et j'en profite beaucoup. Je me lève tôt, donc, et même si ce n'est pas très équilibré, je me couche tard pour les mêmes raisons : voir le soleil décliner dans le ciel et pêcher. C'est ma nature d'aimer la nature ! Vous comprenez donc d'où viennent mes cernes.

Quelle est votre devise ?
La nature hait la normalité. Elle définit ce pourquoi je préfère la nature aux êtres humains.. Sauf peut-être les êtres humains dont je tombe amoureux.

Comment vous décrivent vos amis ?
Et bien, mes amis me décrivent comme un original, mais pas dans le négatif. Je me fais souvent charrier à cause de mes conquêtes qui tombent généralement à l'eau, mais globalement, mes amis me considèrent comme quelqu'un de vrai, de sincère, de différent et de bon. C'est drôle de l'écrire, j'ai l'impression de me vanter... Et pourtant, ces compliments me font vraiment plaisir.

Pourquoi participez vous ?
Je l'attendais, cette question ! Ce sont justement mes amis qui m'ont parlé de ce concours. Je n'étais pas partant au départ. C'est vrai que les égéries, c'est un sacré changement dans mes habitudes ! Finalement, j'ai décidé de participer pour prouver au monde que l'on peut être décalé, un peu solitaire, "fou", comme disent les gens, et pourtant être un modèle, être apprécié. Même si je me fiche de l'opinion publique, je me dis que ce n'est peut-être pas le cas de tous les gars comme moi, et je veux que tous ceux qui se sent Outsiders sachent qu'il est possible de grimper très haut.
Sinon, je l'avoue, je suis à court d'argent et cette occasion tombe à pic.

Mendi MONTEGO par Bretagne :
[Clos] Les Egeries Hommes Mendi_10

Je dois me présenter à vous, alors moi c'est Mendi MONTEGO , je suis un célibataire de 22ans étudiant en école de droit!

Avez vous des animaux de compagnie : J'aie un gros bébé de Golden du nom d'une étoile Véga, elle m'accompagne quand je fais mon jogging ou pour mes longues balades.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis endurant et tenace je ne lâche jamais rien.

Quel est votre plus grand défaut : J'aie un sale caractère et une tête de cochon !

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Parfois lève tôt quand je reste à révisé au lieu de sortir et lève tard quand je sors jusqu'à pas d'heure même en semaines ce qui est le plus souvent en ce moment, je dois me reprendre ou mon droit va prendre la tangente .

Quelle est votre devise : Le savoir c'est le début de la liberté. Temps d'enfants non pas accès au savoir.

Comment vous décrivent vos amis :Comme un bon vivant, je joue du piano du jazz, du blues. Parfois je chante! C'est ma passion que je partage avec mes amis. J'organise volontiers des fêtes ou la musique, la danse le chant son roi !

Pourquoi participez vous : Pour m'amuser, vivre une expérience, essayer quelque chose que je n'aie jamais fait jusqu'alors.

Dernière édition par Choute974 le 2018-03-21, 09:26, édité 7 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Egeries Hommes 180303052645993861

[Clos] Les Egeries Hommes 18030408075079329

Alexey : Bonjour à tous !
Evelyne : Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette première étape des Egeries masculines 2018 ! Hourra ! ! La compétition va être serrée cette année : vous êtes tous tellement beauuuux...  
Alexey : Ev.. Ev ? Houhou ?
Evelyne : Oups, je... Oui !!
Alexey : Bon... Il est temps de débuter les festivités, vous avez aimé vous présenter ? Tant mieux, ce n'était qu'une mise en bouche !
Evelyne : Je dois avouer que cela me rappelle bien des souvenirs... L'ouverture du concours, avoir le palpitant qui s'enflamme..
Alexey : Je me souviens surtout de ta sale habitude de me frapper l'épaule avant chaque prise de vue !
Evelyne : Hum. Je ne vois pas de quoi tu parles ! Quoiqu'il en soit. Tu te souviens de cette belle époque ? Notre grand rêve était d'être élus..
Alexey : Oh oui je m'en souviens. Surtout de ce moment où nous avons été prononcés gagnants, et où nous avons commencé à faire plein de choses ici : le nettoyage de l'aquarium, la cuisine... Aaah... Euh oups. Je veux dire, de superbes opportunités, des voyages, une suite de rêve.

[Clos] Les Egeries Hommes 180304080749740886

Evelyne : Oui oui, bref. Nous allons parler de rêves pour cette première étape !
Alexey : Comme disait notre cher Martin Luthersims, I have a dream that one...
Evelyne : Merci Alexey. Pas besoin de ressortir tout son discours non plus, aussi émouvant soit-il.
Alexey : Très bien, très bieeen. Je reprends alors ! Pour devenir les égéries de ce forum, nous avons besoin de mieux vous connaître vous, on veut en savoir plus !
Evelyne : Et pour cela, on va commencer par vous poser la question suivante.
Alexey & Evelyne : Quel est votre plus grand rêve ?

[Clos] Les Egeries Hommes 180304080749856720

Evelyne : Vous savez, celui qui vous fait lever le matin, qui vous fait vibrer rien qu'à y penser !
Alexey : Celui-là même qui vous motive quand les choses se compliquent, que vous espérez pouvoir toucher du doigt un jour... Hé bien vous allez nous le montrer.
Evelyne : Exactement : vous avez une image et un texte pour tout nous expliquer !
Alexey : Amusez-vous et n'ayez pas peur, exprimez vous !
Evelyne & Alexey : Bonne chance à tous !

[Clos] Les Egeries Hommes 18030305294554641
♣️ Vous devez pour cette première étape, réaliser une image montrant votre plus grand rêve.
♣️ Vous devez nous expliquer en un texte de 500 mots maximum, en quoi il consiste, d'où il vient...
♣️ Ce texte est obligatoire.
♣️ N'oubliez pas : les Helpers sont là pour vous aider à corriger votre texte.
♣️ Votre image ne doit pas dépasser 750 px de largeur.
♣️ Les CCs et les retouches sont autorisés.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs du staff comme figurants.
♣️ D'autres personnages peuvent apparaître sur l'image, mais votre candidat doit être mis en avant.
♣️ Vous avez jusqu'au 12 mars minuit pour poster votre participation dans ce sujet, après quoi un vote sera mis en place.

[Clos] Les Egeries Hommes 180303052945110400

Thérian Deithwen par MiskyBat :

Quand j'étais petit, j'étais enfant unique. Mes parents pensaient sans doute m'offrir de ce fait une vie d'une meilleure qualité. Mais j'ai vécu de grands moments de solitudes et c'est sûrement ce qui est à l'origine de mon trait de caractère solitaire. Même si aujourd'hui j'apprécie tous les moments qui me permettent de m'évader dans mes pensées et de réfléchir durant des heures, il me manque quelque chose... Vous l'aurez sans doute compris, mon plus grand rêve à moi est des plus banaux et de ce fait il est réalisable du moins en théorie. Je souhaite fonder une grande famille, mais pas n'importe laquelle non, une de celles dans lesquelles les tensions sont rares et où la cohésion est à son paroxysme. Une maison remplie d'amour ! Mais ce n'est pas gagné, car ma moitié vient d'une famille nombreuse de six enfants et des conflits elle en a vécu un paquet. Elle est en froid avec sa sœur aînée et pas tellement proche des autres non plus. Elle a souffert du manque d'attention que ça a engendré pour elle. Ce sera donc à moi de lui prouver qu'ensemble on peut briser tout ça et construire quelque chose de différent. C'est tout ce que je souhaite. Peut être que ce ne sera pas aussi parfait que je l'espère, mais j'ai le goût de l'aventure. J'aimerai également que mon fidèle compagnon à quatre pattes ne me quitte jamais, mais là ce serait demander l'impossible.
Aaron Leroy par Isisaur :

Mon rêve ultime serait de composer la musique d'un très grand film, du style Star Wars, quelque chose qui perdure dans tous les inconscients, qui lie les générations les unes aux autres. Bon c'est trop tard pour moi, la saga a déjà ses musiques de génie, tant pis pour moi.

La magie de ces airs archi connus, c'est de prendre aux tripes : quand on les entend, on sait immédiatement ce qu'on écoute, qu'on ait 70 ou 5 ans. John Williams a su donner une dimension extraordinaire aux films grâce à son talent musical et à son sens de l'harmonie. J'aimerais tant être capable d'un tel exploit, pouvoir offrir mes notes et mes mélodies à une grande œuvre cinématographique. De préférence un film de science-fiction. Je kiffe vraiment la science-fiction : on est porté dans d'autres mondes imaginaires qui nous permettent une évasion intemporelle. Et à mon sens, la musique a un rôle prépondérant dans ce voyage onirique. Elle soutient les images et les étoffe, leur donne corps, et pose l'ambiance. Un bon compositeur se doit de donner le meilleur pour le film qu'il habille, ça fait partie du tout.

Depuis mon enfance, je baigne dans la musique. Mon père est batteur, ma mère chanteuse, et mon grand-père maternel était un jazzman de renom. J'ai été baladé de concert en music-hall, les oreilles emplies de sons très différents (mon père, c'est rock'n roll et compagnie, ma mère plutôt variétés et mon grand-père, blues et jazz : autant dire que mes goûts ont été forgés avec éclectisme). Toutes ces influences sont autant d'armes pour moi, d'instruments à aiguiser encore et encore pour que j'atteigne le sommet.

Je compte bien moi aussi imaginer une mélodie qui perdure pendant des décennies, qui remue les tripes de millions de gens, qui émeuve  les foules. Je sais, je rêve, mais ce rêve me motive pour être le meilleur possible dans ce que je fais. Voilà mon moteur.

Mendi MONTEGO par Bretagne22 :
[Clos] Les Egeries Hommes Sans_t56

Mon plus grand rêve serrait de parcourir le monde, aller à la rencontre des gens et qu'il ni est plus de frontière.
Découvrir ces merveilles que nous offre la nature, les forêts luxuriantes, les splendeurs des océans, la pureté des montagnes.
Partager de bons moments avec ces gens qui vivent dans ces villages au milieu de la savane, écoutant les histoires comme celle d'un troupeau d'éléphants qui marcher au beau milieu de la route nationale créant un énorme bouchon.
Ou de ce lionceau dormant d'un air si paisible dans les pattes de son père, ce lion à la crinière noire perché sur son rocher,
qui lui ne dort pas ou d'un œil et gars à celui ou celle qui oserait approcher de sa progéniture.
Puis je partirais pour les mers du sud plongée dans ces eaux chaudes, nager à la rencontre des baleines et de c'est
splendide mammifère que sont les orques. Non je ne suis pas fou !
Et puis apercevoir la raie manta appelait aussi diable de mer, elles sont magnifiques.
Après j'irais sur les monts enneigés voir le coucher du soleil et le levé se fera sur les iles du Pacifique.
Dans ce long voyage extraordinaire, j'irais dormir chez l'habitant et partager leur repas et non pas dormir dans un hôtel ou manger dans un Mac Sims.
La nature est si belle. Je rêve d'elle chaque nuit et je rage quand je vois ce qu'elle subit chaque jour!

Ambroise O'Onial par Queenie :

[Clos] Les Egeries Hommes 180310021906951043

La vie de mes rêves n'est pas vraiment différente de celle que je vis actuellement. Non, ce qui diffère, c'est l'homme que je suis. J'aurais aimé avoir fait d'autres choix dans ma vie, des choix qui m'auraient mené autre part. Je sais que ce n'est pas trop tard, que je peux encore changer de destinée, mais comment faire ?
J'aurais aimé - ou, plutôt, j'aimerais - vivre à Selvadorada, vivre sans électricité et sans eau courrante : me débrouiller par mes propres moyens, de pas être effrayé à l'idée de parfois manquer de nourriture, être un véritable aventurier, téméraire et heureux ainsi.
Mon rêve serait d'avoir le courage nécessaire pour tenter cette vie, des capacités supplémentaires pouvant m'aider à atteindre ce but. J'aimerais ne plus être aussi attaché à mon ex-femme, j'aimerais que l'espoir vain de la retrouver un jour s'efface et puisse me permettre de partir faire ma vie là où je voudrais qu'elle soir.
Mon rêve serait d'être un autre homme.

Basile Tomero par Bounatte :
[Clos] Les Egeries Hommes 10-03-11

Taille d'origine

Mon plus grand rêve ? J’en ai plusieurs, mais celui qui compte le plus pour moi est d’ouvrir une brasserie à Brindleton Bay. C’est un rêve simple, surtout pour un barman comme moi mais c’est un objectif que j’ai depuis 15 ans. A cette époque j’ai rencontré mon meilleur ami, Hugo, qui est sous-chef dans un restaurant à San Myshuno. Au fil de notre amitié on s’est dit que ce serait bien d’ouvrir une brasserie en commun, où Hugo serait en charge de la cuisine et moi du bar.
On a tout les deux 36 ans, on commence à se faire vieux, donc on espère pouvoir ouvrir cette brasserie avant nos 40 ans. Mais il faut encore que Hugo emménage à Brindleton avec sa femme et ses jumeaux et qu’on ait suffisamment d’argent pour acheter un commerce dans le centre-ville.
Le style de la brasserie ? C’est assez flou encore, on n’est pas des décorateurs d’intérieur ! Mais on ne veut pas de style moderne : on travaille tout les deux dans des établissements de style moderne et on déteste cela ! J’imagine bien un style « club », avec des boiseries et des couleurs sombres. Hugo imagine plutôt quelque chose de plus atypique, avec un style inspiré de Monte Vista.

(Dans cette image, Hugo a la chemise blanche.)

[Clos] Les Egeries Hommes 180303052945391168

Dernière édition par Choute974 le 2018-03-13, 10:29, édité 5 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Egeries Hommes 180303053709460437

[Clos] Les Egeries Hommes 180311053511867365

Evelyne : Coucou à tous, nous sommes de retour pour poursuivre l'élection de nos égéries masculines ! Youpi !
Alexey : Que d'engouement pour ce concours Ev' dis moi !
Evelyne : Évidemment mon cher Alex', on arrive à une étape très très intéressante du concours ! Tu ne trouves pas ?
Alexey : Mais si tout à fait... Et pour cause, aujourd'hui nous allons vous demander de parler de ... folie !
Evelyne : Croyez-en notre expérience, la folie fait partie intégrante de votre -potentiel- futur job d'égérie.
Alexey : Ahaha en effet. Mais aujourd'hui, on ne va pas vous demander de simplement nous montrer votre petit grain de folie.

[Clos] Les Egeries Hommes 180311053511973457

Evelyne : Non, vous allez devoir nous dévoiler quelque chose de plus grand que ça. Nous attendons de vous que vous nous montriez la chose la plus folle que vous ayez fait dans votre vie !
Alexey : Que vous ayez volé un hippopotame pour prendre un selfie ou que vous ayez tenté le saut à l'élastique, tout nous intéresse !
Evelyne : Exactement. Nous sommes d'ailleurs impatients de voir ce qui se cache réellement derrière tous vos charmants minois...
Alexey : C'est l'occasion de vous dévoiler, et n'ayez pas peur, nous avons tous LA grande folie de notre vie !
Evelyne : Ah oui ? Quelle est la tienne Alex ?
Alexey : Hum. Ce n'est pas le moment de la dévoiler allons, on en reparle plus tard...

[Clos] Les Egeries Hommes 180303053708955485
♣️ Vous devez pour cette première étape, réaliser une image montrant ce que votre candidat a fait de plus fou dans sa vie.
♣️ Vous devez nous expliquer en un texte de 500 mots maximum, ce qu'il a fait, pourquoi...
♣️ Ce texte est obligatoire.
♣️ N'oubliez pas : les Helpers sont là pour vous aider à corriger votre texte.
♣️ Votre image ne doit pas dépasser 750 px de largeur.
♣️ Les CCs et les retouches sont autorisés.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs du staff comme figurants.
♣️ D'autres personnages peuvent apparaître sur l'image, mais votre candidat doit être mis en avant.
♣️ Vous avez jusqu'au 20 mars minuit pour poster votre participation dans ce sujet, après quoi un vote sera mis en place.

[Clos] Les Egeries Hommes 180303053710498602

(Attention Nudité) Therian Deithwen par Misky Bat :

Je ne suis pas du genre à faire des folies. Mais je crois qu'à un moment, j'ai vraiment atteint le sommet. On avait prévu de partir à Selvadorada faire un trecking avec une amie de ma femme et son mari. On avait donc dû réserver un an à l'avance. Je rêvais d'aventures à la Indiana Jones, et moi qui adore la nature j'ai été servi. Ma femme a gardé un souvenir indélébile de ce séjour. Elle était enceinte de six mois quand on a dû partir. On n'avait pas annulé étant donné le prix du séjour. Erreur fatale ! Il fallait que l'on s'arrête toutes les cinq minutes au beau milieu de la jungle pour ses innombrables pauses pipi. Je devais surveiller qu'aucune bestiole n'était à proximité. Et après moultes arrêts nous avons découvert un coin de paradis. Un point d'eau un peu verdâtre où l'on a pu se baigner. Le mari de la copine à ma femme m'a mis au défi de me baigner nu, me disant que vu comme j'étais coincé il était sûr d'empocher un peu d'argent. C'était mal me connaitre et je me suis jeté à l'eau. Littéralement. Alors oui j'ai gagné le pari, mais on a dû rentrer en urgence car j'avais attrapé des plaques rouges de partout. J'ai fait une allergie, sûrement à cause des algues ou des bestioles mortes... Autant vous dire que ces vacances nous on coûtait un peu trop cher.
Attention nudité  Mendi MONTEGO par Bretagne :
[Clos] Les Egeries Hommes Sans_t58
La plus grande folie de ma vie... Heu ! hi hi . Vraiment ?
Hum, c'était lors d'une soirée où j'aie aidé un pote .
La soirée en question, mon pot Pierrot et son frère tiennent une discothèque et ils leur manquer un barman et mon tout simplement demandent si je pouvais les aider pour une soirée. Ma-fois, j'aie dit oui pas de problème .
Le soir venue, je m'habille en costard cravaté, bien ouais c'est une boîte classée quoi, je me pointe et Pierrot me montre deux trois trucs et la boîte ouvre.
Plein de jeunes gens, la boîte se remplit peu à peu et là catastrophe, la salle réservée par un groupe de jeune femme, elles sont venue pour enterrement de vie de jeune fille. Mais voilà, le strip-teaseur prévu ne vient pas, il sait casser un bras. Forcément ces dames ne sont pas contentes.
Et moi, j'aurais dû rester silencieux et je m'entends dire sa ne doit pas être bien compliqué, je vais le faire devant des jeunes dames quoi de plus enivrant que je rétorque.
Pierrot et son frère Frank me demandent; tu es sûr . ... Bien oui je suis sur que je leur réponds.
Ok, c'est dans la salle à coté du bureau.
Moi, sur de moi j'avance et entre sur scène au son de la musique. Là à ce moment-là ! J'aie eu un large sourire car des dames yen avaient mais, elles étaient de l'âge de ma mère.
Et je vois mon Pierrot qui ce marre, je prends une grande inspiration et je danse et de un et de deux ma chemise et mon tee-shirt parti, et hop les chaussures et en 5 minutes je me retrouve en caleçon et chaussettes devant des dames en folies criant ; "Le Caleçon, Le Caleçon! " . Je me suis pas dégonflé voila que je me retrouve les fesses à l'air. Avec un grand sourire où je me dis que j'aurais dû rester chez moi !
C'est là seule chose vraiment folle que j'aie faite et c'est déjà pas mal.
Basile Tomero par Bounatte :

[Clos] Les Egeries Hommes 16-03-10
Image originale
Ce que j’ai fait de plus fou dans la vie est certainement de m’être marié le lendemain de mes 18 ans avec la fille la plus populaire de mon lycée, sur un pari.
À l’époque j’habitais encore Oasis Springs et au lycée municipal il y avait cette fille, Nicole (dite Nicki). Elle était la fille la plus belle de tout le lycée. Et en plus, elle était drôle et intelligente. Une véritable miss parfaite, haha.
J’étais plutôt sportif, dans le club de water-polo, un club peupopulaire mais on avait quand même gagné une coupe régionale quand j’étais en terminale. Nicole faisait partie du club de natation, donc on se croisait souvent. Mais on était que des potes. Jusqu’à mon anniversaire.
C’était la semaine juste après les examens finaux, un jeudi. Mes amis du lycée avaient organisé une fête surprise chez moi (Mes parents étaient en vacances et mon petit frère chez un ami). Il y avait les ¾ des terminales du lycée, plus les jeunes adultes qui fréquentaient les clubs aquatiques d’Oasis Springs.
On avait beaucoup bu de boissons alcoolisées. Un de mes anciens amis qui s’appelle Joseph adorait parier sur tout. Et quand il m’avait vu regarder longuement Nicki (qui était invitée) et sa robe blanche qui rappelait une robe de mariage estivale, il a eu l’Idée.
« Hé , Baba ! Je te parie 300 simflouz et un cube du futur que tu te maries avec Nicki. », a t'il dit.
«Amène le cash direct *hic*, mon frère !» lui ai-je répondu, avec l’attitude d’un idiot alcoolisé.
J’ai donc débarqué devant Nicki et ses amies, j’ai vomi devant elle, je me suis agenouillé sur la flaque de vomi, sorti un gros boulon qui trainait et dit :
« Nicole, Nicole. Veux-tu m’épouser ? Joseph va me payer 300 simflouz et un cube du futur si tu acceptes. »
« Ok. Seulement si tu me donnes le cube. », répondit-elle. Elle était elle aussi alcoolisée et elle a vomi sur ma tenue quand je lui ai mis la bague au doigt.
Après que la fête fut fini, on a pris des affaires (surtout les premiers vêtements propres qu’on pouvait trouver) et avec Joseph et la meilleure amie de Nicki, qui ne boit pas d’alcool, on a roulé jusqu’à Lucky Palms, où on s’est mariés le lendemain à 9h30 du matin, avec moi, encore saoul,  en costume de ninja (vive mardi-gras)... et Nicki. Et on a eu la "chance" que ce soit la mascotte du Casino Monte Panda (qui ferma 1 mois plus tard) qui ait officié notre mariage.

Étonnamment, notre mariage a tenu 7 ans, et on a eu une petite fille ensemble, Eve. Elle est adolescente aujourd’hui et je la surveille beaucoup pour qu’elle ne boive pas d’alcool. Je ne veux pas qu’elle se marie avec le premier venu, comme sa mère et moi.
Elle vit chez sa mère et son nouveau mari, également à Brindleton Bay. Nicole est devenue vétérinaire, et elle s’occupe bien de mes animaux.

(Attention nudité)Ambroise O'Onial par Queenie :
[Clos] Les Egeries Hommes 180318031200746395

La chose la plus folle que j'ai pu faire dans ma vie... Sans hésiter, je vais répondre que c'était avec Gabrielle. Mon ex-femme.
Ce souvenir remonte aux première heures de notre vie commune, les premières années de notre mariage, le bonheur que nous avons partagé à deux.
Gabrielle était encore peintre, à l'époque. Comme moi, elle adorait la nature et adorait dessiner à l'extérieur. Sa passion pour les fleurs dépassait sa passion pour moi ! Un beau jour de printemps, alors que je lisais dans le jardin pendant qu'elle peignait près de moi, elle a commencé à me déshabiller. En pleine journée. Je n'ai pas tout de suite compris où elle voulait en venir, alors j'ai commencé à la déshabiller elle aussi - mais je me suis pris un violent coup de pinceau en pleine tête.
Elle voulait me peindre nu au milieu des fleurs. J'étais embarassé, forcément. Et si un voisin décidait de jeter un coup d'oeil dans notre jardin au même moment ? Et si cette peinture ne me mettait pas très.. pas très bien en valeur ?
J'ai fini par céder - j'étais bien trop amoureux pour lui refuser quoi que ce soit. Je suis resté nu comme un ver tout l'après-midi... Jusqu'à ce qu'elle termine son tableau. Et quelle fut ma surprise quand je découvrît qu'elle avait peint la plante grimpante et non pas mon portrait ! Son petit piège avait fonctionné. Pendant des années, elle racontait cette histoire en riant aux larmes. Elle m'avait bien eut.
Pendant notre divorce, je lui ai tout cédé : elle pouvait prendre tout ce qu'elle voulait, mais je gardais le tableau. Il décore mon salon désormais. Il représente tout ce dont je veux me rappeler de notre mariage : le parfum des fleurs, la beauté d'une journée de printemps et cette histoire. La plus légère de toutes nos histoires.
Aaron Leroy par Isisaur :

La chose la plus folle que j'ai jamais faite, je l'ai faite par amour... Je vous l'ai déjà dit, quand j'aime, c'est à fond, et je suis capable de tout pour la personne qui emplit mon cœur. A l'époque, je sortais avec une dompteuse de fauves. Elle officiait dans un grand cirque qui avait élu domicile dans ma ville pour la belle saison.
La belle était magnifique, elle m'avait complètement tourné la tête et les sens  avec ses courbes félines, sa crinière de lionne et son tempérament de feu. Bref, c'était l'amour fou ! La passion incandescente !
Sauf que la demoiselle était aussi très mutine et aimait bien titiller l'orgueil de ses partenaires. Un jour, elle me mit au défi de rentrer avec elle dans la cave aux fauves... avec les fauves en question bien sûr ! Je ne me suis pas dégonflé (pour qui m'aurait-elle pris ? j'avais ma fierté de mâle à préserver tout de même !), je suis rentré à sa suite. Mais je peux vous dire que je n'en menais pas large avec ces lions énormes à mes côtés, ces panthères, ces léopards et ces jaguars... La belle dompteuse, elle, était aux anges ! Contente que j'aie relevé le défi mais aussi amusée par ma mine déconfite de chien battu... Je vous l'ai dit, elle était espiègle, la coquine (peut-être à cause de son père clown ?). La soirée qui suivit fut torride : elle était émoustillée par mon courage et moi j'avais du stress à évacuer !
Bon, notre histoire n'a pas duré, elle était trop passionnée par ses bêtes sauvages et moi trop citadin dans l'âme pour que ça puisse fonctionner. Mais elle reste encore dans ma mémoire comme la fière dompteuse pour qui j'ai risqué ma peau face à des fauves sanguinaires.
Et pour ceux qui se demandent : non, je n'ai pas récolté mes cicatrices lors de ce bref passage dans la fosse aux lions. Ils étaient trop bien dressés pour être véritablement dangereux...

[Clos] Les Egeries Hommes La_cav10
Taille réelle

[Clos] Les Egeries Hommes 18030305370982516

Dernière édition par Choute974 le 2018-03-21, 09:24, édité 4 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les Egeries Hommes 18030305371139948

[Clos] Les Egeries Hommes 18030403532899761

Evelyne : Bonjour à toutes et tous ! Nous voici réunis pour l'ultime étape de ces égéries hommes 2018 !
Alexey : La dernière étape avant de connaître qui représentera le forum pendant cette année ! Le temps est passé très vite !
Evelyne : Hé oui mon ami. Et je ne sais pas si, mes chers Amaziens, vous reconnaissez l'endroit où nous nous trouvons...
Alexey : Je suis sûr qu'ils se doutent ! Bingo ! Nous sommes dans la cave de Caro !
Evelyne : Ce poisson rouge vous parle, hein ?
Alexey : En effet, durant toute notre année en tant qu'égéries, nous avons milité, que dis je ! Nous nous sommes battus corps et âmes, pour avoir accès à la cave de Caroline !
Evelyne : Vous vous rendez compte ? On ne pouvait même pas goûter aux délicieux nectars cachés ici même ! Quel scandale ! Alors quand les animatrices nous ont demandés pour quelle cause nous voudrions nous battre, ça a coulé de source !
Alexey : Joli jeu de mots ! D'ailleurs, en parlant de cause : en avez vous une qui vous tient à cœur ?

Evelyne : Pour cette ultime étape, nous voulons savoir ce qui vous tient le plus à cœur. Pour quelle cause pouvez vous déplacer des montagnes ?
Alexey : Nous savons que vous êtes des hommes au grand cœur, et que vous êtes engagés. Mais dans quoi ? Dites nous tout !
Evelyne : Cela peut être une cause caritative, en rapport avec la nature ou les animaux... Mais pas que !
Alexey : Effectivement, si la cause pour laquelle vous militez est plus... surprenante, pourquoi pas !
Evelyne : À présent, c'est à vous de jouer ! Mais avant de vous quitter, je voudrais te remercier une dernière fois mon cher Alexey pour cette merveilleuse année à tes côtés ! Tu as été un copilote exemplaire !
Alexey : Tu vas me manquer mon Evelyne ! Amaziennes, Amaziens, ça a été un réel plaisir de vous accompagner toute cette année ! Nos routes se recroiseront !

[Clos] Les Egeries Hommes 180304035329352359

[Clos] Les Egeries Hommes 180303053708955485

♣️ Vous devez pour cette dernière étape, réaliser une image montrant la cause pour laquelle vous militez.
♣️ Cette cause peut être sérieuse, ou plus folle.
♣️ Vous devez nous expliquer en un texte de 500 mots maximum, pourquoi cette cause vous tient tant à coeur.
♣️ Le texte est obligatoire.
♣️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
♣️ Votre image ne devra pas excéder 750 px de largeur.
♣️ Les CCs et les retouches sont autorisés.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs du staff comme figurants.
♣️ D'autres personnages peuvent apparaître sur l'image, mais votre candidat doit être mis en avant.
♣️ Vous avez jusqu'au 28 mars minuit pour poster votre participation dans ce sujet, après quoi un vote sera mis en place.

[Clos] Les Egeries Hommes 180303053710498602

Ambroise O'Onial par Queenie(attention nudité) :
[Clos] Les Egeries Hommes 180325021916517235

J'ai donc posé nu pendant plusieurs heures, entouré exclusivement de fleurs.
Je n'ai pas toujours été aussi attaché à la nature, je dois l'avouer. Et pourtant, ce jour là, j'ai subi comme un déclic. Les plantes de notre jardin étaient magnifiques, et, avant que Gabrielle ne me fasse la blague précédemment racontée, je ne prenais pas le temps d'observer toutes les merveilles que la nature nous offrait.
Je polluais, moi aussi. Je gaspillais. Je me disais, "ce n'est pas mon comportement qui va changer la planète". Le réchauffement climatique, la déforestation... Toutes ces causes ne me causaient qu'ennui et désintérêt total. Et puis, j'ai commencé à me demander : l'écologie, pourquoi pas ?
J'ai vendu ma voiture et acheté un vélo. J'ai arrêté de prendre des bains, commencé à éteindre les chauffages quand je pouvais m'en passer. J'étais fier de moi et fier du service que je rendais à la Terre.
Mes efforts seuls n'étaient pas suffisant, bien entendu. Alors j'ai décidé de prendre une réelle position, montrer mon attachement à la nature, essayé de sensibiliser mon entourage. Je ne vais pas dire que la réussite fut complète, et pourtant... Les comportements ont peu à peu commencé à changer.
L'écologie est devenu un sujet très important pour moi depuis ce fameux jour... Et pour cette cause qui me tient tant à coeur, je pourrai tout faire. Y compris me remettre à nu.
Therian Deithwen par Misky Bat :

Mon plus grand combat a commencé lors de mes études de vétérinaire. Avec quelques amis nous avons décidé de militer pour la sauvegarde de l'espèce la plus importante : les abeilles. Sans elles aucune vie n'est possible. Mais malheureusement les grandes industries agro alimentaires s'en tamponnent complètement. Et nos gouvernements aussi, la preuve puisqu'ils ont récemment laissé une marge de manœuvre de 10 ans pour Monsanto qui a le plus grand panel de pesticides au monde. Mais oui les pauvres comment ils vont faire s'ils ne peuvent plus faire de profit au détriment de notre santé à tous ! Sur la photo que je vous ai envoyé javais 22 ans. Et oui c'était il y a une petite dizaine d'année maintenant. Bon à l'époque on se contentait d'alerter la population locale en organisant des débats en plein air. On s'était même habillés en jaune et noir pour que ce soit clair. Mais personne ne comprenait notre combat. Heureusement de nos jours les consciences s'éveillent et notre groupe s'est étendu. Car oui, nous n'abandonnons pas malgré les obstacles. De nombreux apiculteurs se sont joints à notre causes, mais aussi des agriculteurs qui mettent en œuvre de la permaculture ou alors de la culture sans pesticide. Maintenant nous sommes légions ! Nous ne mentons pas, nous ne tuons pas ! Venez vous aussi militer avec nous ! Cela nous concerne tous ! Notre devise : Abeilles protégées Santé préservée !
Aaron Leroy par Isisaur :

S'il y a bien une cause pour laquelle je suis engagé à 200%, ce sont les enfants. Ils sont notre avenir, tous nos possibles,  notre innocence perdue, et rien que pour ça, ils devraient être la priorité de tous.  Voir un enfant souffrir, ça me rend malade. Parfois, trop souvent, on n'y peut rien : la souffrance, ça fait partie de la condition humaine. Mais on peut essayer d'alléger cette souffrance.
Du coup, je suis bénévole dans d'une association qui offre des sourires  aux enfants hospitalisés. Par ses actions, elle aide les enfants malades à oublier quelques instants leur maladie, si grave soit-elle.
Pourquoi m'être engagé dans cette association plutôt qu'une autre ? Après tout, j'aurais pu partir en Afrique aider des enfants victimes de la guerre ou de la famine. Bien sûr, cette enfance en danger me touche et me met en colère mais il y a une raison personnelle à mon engagement envers les mômes hospitalisés. Et là, je vais vous livrer un peu de moi ; ce n'est pas facile, parce que je suis assez secret sur cette période de ma vie.
Je suis sûr que vous vous êtes demandé quand et comment j'avais récolté mes cicatrices. Et bien, c'était quand j'avais 10 ans, lors d'un déplacement scolaire. Le bus a percuté une voiture. J'ai eu beaucoup de chance de n'avoir que ces marques sur le visage. Beaucoup de mes camarades n'ont pas eu cette chance. 21 morts et 10 blessés, dont trois critiques. Voilà le bilan que les journaux ont publié le soir même. Je faisais parti des blessés légers, je ne suis pas resté hospitalisé pourtant j'ai hanté les couloirs aseptisés de l'hôpital très longtemps, trop longtemps... Ma petite sœur, Sarah, 6 ans, faisait partie des cas critiques... Elle ne s'est jamais réveillée...
Je revois encore son petit corps branché à des tuyaux, entouré de machines infernales assourdissantes, dans cette pièce froide, blanche, lugubre, aux odeurs écœurantes d'antiseptiques. Elle, si pleine de vie, qui adorait s'ébrouer dans le parc, se rouler dans l'herbe et courir après les papillons. C'était si injuste qu'elle se meure dans un endroit aussi impersonnel ! Je sais qu'elle ne pouvait pas voir où elle était, elle est resté dans le coma après l'accident, mais la savoir alitée loin de ses peluches favorites, de ses posters des Winx et dans un autre lit que le sien, dans des draps rugueux d'hôpital, ça m'a mis dans une colère folle. Mes parents n'ont pas pu me faire entendre raison : jusqu'à la fin, je suis resté avec elle, à lui lire ses livres préférés, à lui raconter comment était le temps dehors, ce qui se passait autour. Je ne sais pas si elle m'entendait, j'espère que oui, j'espère lui avoir apporté un peu de joie dans sa fin de vie. Mon petit ange, parti trop tôt, c'est elle qui me motive pour apporter un peu de vie dans ces lieux que la mort arpente sans relâche.

Mendi MONTEGO par Bretagne :
Il y a plein de cause qui vaut la peine d'être défendu.
Mais il y en a une parmi toute qui me tienne à cœur, ce sont les mammifères marins maintenue captifs.
Pour mes dix ans mes parents m'ont emmené voir un spectacle avec des orques, j'aie adoré voir ces splendides animaux.
Je suis rentré chez moi tout émerveiller par ce que je venais de voir.
Puis à la télé il y a eu un documentaire sur les orques et là ils montraient des orques qui vivaient en famille d'au moins quarante orques . Que ces orques pouvaient parcourir des milliers de kilomètres.
Je les regardais sauter hors de l'eau, ils vivaient en liberté dans toutes les mers et océans du monde.
Plusieurs jours plus tard, je retournai dans ce parc avec mon école, je suis retourné devant la vitre et en voyant cette orque, j'aie soudain ressenti une immense pression dans ma poitrine et la tristesse m’envahit.
J'étais en train de me rendre compte combien ce magnifique animal ce retrouver privé de liberté et que lorsqu'il sautait c'était pour avoir une sardine, qu'il nageait comme il pouvait dans un endroit réduit et avec un autre orque.
Alors que les orques libres sautaient juste par plaisir et nageait sans en parcourant toutes les mers et océans du globes sans entravent.
Je rentrai chez moi tout triste et cette douleur que je ne m’expliquais pas et durant plusieurs nuits je repensais à cette orque loin des siens.

[Clos] Les Egeries Hommes Sans_t59

Plusieurs années se sont écoulés depuis et aujourd'hui je milite contre les parcs aquatiques delphinarium qui réduisent ces splendides animaux à des bassins d'une taille d'un bocal comparé à l'immensité des océans, ces mammifères marins sont maintenu captif malgré eux.
Savez-vous que pour accomplir ces tours, les orques ne reçoivent uniquement que la moitié de leur ration quotidienne et que le reste leur est donné que lorsqu'ils exécutent ces tours. Des tours qu'ils doivent répéter et faire tous les jours durant toutes leurs vies de captif.
Ces animaux sont en prison et leur seul crime être né mammifère marin.
Les responsables ? Les spectateurs qui vont voir ces spectacles immondes !
Alors stop et signez les pétitions pour que les delphinariums soient purs et simplement interdits dans le monde entier !
Boycotter les delphinariums.
Un dauphin captif vit beaucoup moins longtemps qu'un dauphin libre.
Les animaux de parcs aquatiques doivent, bien souvent, être capturés en milieu sauvage.
La meilleure raison pour ne pas se rendre dans un delphinarium c’est que si l’on aime les dauphins, on ne peut pas accepter de les voir souffrir ainsi. Il est possible de partir à la rencontre des dauphins en allant dans leur milieu de vie naturel. C'est plus classe que de les capturer de force pour les enfermer dans le nôtre.
Et puis, ils sont si beaux dans leurs milieux naturels !

Basile Tomero par Bounatte :
[Clos] Les Egeries Hommes 27-03-10

Une cause pour laquelle je milite ? J’ai cherché cela durant 34 ans, jusqu’à il y a 2 ans, au moment où j’ai rencontré Adèle, ma petite amie. Elle était en train de manifester pour l’égalité Alien /Sim et l’acceptation des aliens dans notre société. Et elle m’a convaincu.
C’est vrai que dans ce monde, la vie d’alien est compliquée. Ils sont obligés de se déguiser lourdement, de parler différemment, de ne pas être eux-mêmes. Et quand ils sont démasqués, ils peuvent être virés de leur emploi. Les aliens subissent le racisme. Et Adèle a eu l’expérience de tout cela.
Adèle a été adoptée. Son père est un Sim normal mais sa mère, qui se nomme Jokanti est une Alien. Ils ont eu un enfant naturel ensemble se nommant Paul, qui est majoritairement Alien.
Jokanti travaillait incognito en tant que professeure jusqu’à ce qu’un parent d’élève découvrît sa véritable identité. Indigné, il retira son enfant de l’école, prévint tous les autres parents d’élèves et menaça avec d’autres parents la direction de changer son enfant d’école si Jonkanti restait professeure. La direction l’a viré. Depuis, elle n’a pas pu trouver d’emploi.
Paul a dû passer son enfance en faisant ses cours à domicile car il s’est passé la même chose en maternelle pour lui que pour Jokanti. Il vient à peine d’entrer au lycée et désormais il se moque de se cacher. Il est assez exclu, mais a quand même quelques amis.

Quand Adèle m’expliqua tout cela, je me suis dit « Mince, j’ai dû rencontrer des Aliens , je me suis probablement moqué d’eux. Je m’en veux terriblement. Je dois faire quelque chose. Il faut que les générations futures soient plus sympas avec eux, qu’ils les traitent comme si c’était des Sim normaux. ».
Et c’est pour cela que j’ai rejoint l’association qu’Adèle soutient. Elle arrive à avoir une parole publique forte puisqu’elle est journaliste sur SIM24NEWS. Son émission a toujours de bonnes audiences et elle fait passer souvent des messages via ces émissions.
Quant à moi, j’organise une fois par semaine un après-midi/soirée pour que les Aliens et Sim puissent se connaitre librement, sans déguisement. S’amuser, discuter autour d’une boisson ou de nourriture. Qu’ils se trouvent des points communs. Qu’ils s’aiment.

[Clos] Les Egeries Hommes 18030305370982516

Dernière édition par Choute974 le 2018-03-21, 09:20, édité 1 fois

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Voici mon candidat :

Therian Deithwen :

[Clos] Les Egeries Hommes Photo_10

Bien le bonjour ou le bonsoir ! Je m'appelle Therian Deithwen. J'ai actuellement 32 ans, 33 courant Mai. Je suis marié depuis un an maintenant avec une charmante jeune femme répondant au doux prénom de Syriàhl avec laquelle je vis depuis maintenant cinq années. Et je vais bientôt être papa. Ne me demandez pas le sexe, nous n'avons pas voulu le connaître. J'aime les surprises. Et j'exerce la profession de vétérinaire depuis maintenant six ans et j'ai ouvert mon propre cabinet il y a quelques mois.

Avez vous des animaux de compagnie :Oui un renard appelé Rouki en l'honneur du dessin animé du même nom, que j'ai trouvé bébé dans une poubelle.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis quelqu'un de très doué de mes mains. Ça titille votre curiosité n'est ce pas ?

Quel est votre plus grand défaut : J'ai tendance à m'emporter quand je suis stressé. J'ai dû mal à gérer les émotions négatives.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Ça dépend des moments. Je n'ai pas de cycle de sommeil défini. Mais à choisir je dirai plutôt lève tard. Car j'aime profiter des soirées avec ma femme.

Quelle est votre devise : "Le palais conduit à la gloire, le marché à la fortune et la solitude à la sagesse."

Comment vous décrivent vos amis : Je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Je n'ai pas d'ami à proprement parler sauf si on compte mon épouse et le voisin d'à côté qui est un vieillard qui aime pêcher en ma compagnie car je ne suis pas très bavard.

Pourquoi participez vous : Pour prouver à ma femme que je suis capable de sortir de ma coquille et vivre une expérience unique avant de devenir père pour la première fois. Il m'en a fallu du courage pour préparer ma candidature je vous l'assure. Et là c'est l'écrit, donc je me lâche.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici notre premier mâle ! ^^
Merci MiskyBat !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Petite question, mesdames  : pour partager, on doit forcément faire avec les dossiers tray, ou on peut se contenter de le mettre dans la galerie ? J'ai pas bien compris...

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Non vous pouvez le faire avec la galerie, nous avons oublié de préciser, je rajoute ça.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

OKI, merci !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

est-ce que le symbole moustache en haut de topic signifie que les hipsters sont toujours de mode ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bien sûr, comme la coupe mulet !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Egeries Hommes 969370813 Mon poulain est bientôt prêt !

Auriez vous une liste de skill peau que vous utilisez ? de mate à noir ? svp . Ainsi j'aurais les même que vous. [Clos] Les Egeries Hommes 1037060881

merci d'avance.

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

*Fait un retour fulgurant sur le forum après 2 mois d'absence avec une pose dramatique*
Holà ! Il faut d'abord envoyer le Sim en téléchargement à un animateur ou on peut poster la présentation avant? Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Voilà ma participation :

Aaron Leroy :

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Bonjour à vous. Je suis Aaron Leroy, j'ai 25 ans, je suis célibataire et musicien/compositeur. Je joue de pas mal d'instruments depuis mon plus jeune âge, étant issu d'une famille de musiciens et de chanteurs, je chante aussi, même si on ne peut pas dire que j'ai la voix de Florent Pagny, je me débrouille. Pour arrondir les fins de mois, je fais aussi un peu de mannequinat et de publicités. Il paraît que j'ai un physique atypique, qui est à la mode.

Avez vous des animaux de compagnie :
Je n'ai aucun animal de compagnie. Déjà, je n'ai pas le temps pour m'occuper d'une petite bête, mais en plus, je suis allergique aux poils de chat, ce qui restreint un peu les possibilités.

Quelle est votre plus grande qualité :
Je suis fidèle. Quand je m'engage, je le fais à fond, dans quelque domaine que ce soit (dans le travail, l'amour ou l'amitié) et je m'y tiens, quoiqu'il en coûte.

Quel est votre plus grand défaut :
Et bien, je suis jaloux, très jaloux. Quand je me livre, c'est en entier, et du coup, j'attends le même engagement de l'autre. Et je vis très mal le moindre écart de conduite. Je peux très vite devenir parano et me faire des films abracadabrants. Quand j'aime, j'aime à fond, et ça peut faire peur...

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir :
Lève-tôt et couche-tard. Je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil et j'aime avoir le temps de faire les choses correctement. Du coup, plus les journées sont longues mieux c'est pour moi.

Quelle est votre devise :
"Liberté, Egalité, Fraternité", ça peut paraître démago, mais ce sont des mots qui me parlent, qui me font vibrer. Mes ancêtres se sont battus pour être libres et égaux, alors forcément, je suis de parti pris. Mais vraiment pour moi, nous sommes tous frères et sœurs. C'est une valeur qui me porte.

Comment vous décrivent vos amis :
Comme quelqu'un d'entier, ça va avec mon caractère, après tout. Alors voilà, ils me disent souvent que je ne suis pas facile à vivre, que je ne fais pas beaucoup de compromis, que je suis exigent. Mais sorti de ça, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de coup dur. Je suis l'épaule sur qui pleurer, le bon copain, et ils me le répètent assez souvent.

Pourquoi participez vous :
Le concours des Egéries est un merveilleux tremplin pour les carrières, j'en ai conscience, et je veux percer dans la musique. Je sais que j'ai du talent, je ne fais jamais de fausse modestie, sans être non plus imbu de moi-même. Je sais ce que je vaux, c'est tout. Mais je sais aussi qu'un coup de pouce est nécessaire pour lancer une carrière. Et le concours des Egéries me semble tout indiqué pour commencer : poser, je sais faire grâce à mes petits contrats de mannequin ; être patient et subir pas mal de manipulations, je sais aussi avec les pubs dans lesquelles j'ai tourné. Et puis je pourrais pousser la chansonnette pour les animatrices quand elles  s'ennuient... Non sérieusement, le concours est une véritable opportunité à ne pas gâcher.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bretagne, juste pour être sûre de comprendre, tu veux qu'on te fasse une liste de toutes les skins qu'on a toutes les 3 histoire que tu prennes l'une d'elle pour ton candidat ?

Merci Isis !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oui c'est l'idée ptitbiscuit, je me disais quand utilisant vos skill et cc se serait plus simple, pour moi et pour vous.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bounatte : Tu peux poster ta participation déjà. Mais elle sera validée et donc mise dans "les candidats" après que les animatrices aient reçues les liens nécessaires. (welcome back ! ^^ )
Bretagne: On revient vers toi.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Du coup Bretagne, utilise les CCs que tu veux : on téléchargera le nécessaire Wink

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

C'est parti pour ma participation !

Spoiler :

[Clos] Les Egeries Hommes Basile10

Bonjour, Je m’appelle Basile Tomero, j’ai 36 ans. Je suis Barman au Grand Hôtel de Brindleton Bay et je viens d’emménager dans cette ville avec ma petite amie.

Avez vous des animaux de compagnie : Nous sommes une famille recomposée *rires*. J’ai un Akita femelle très douce qui s’appelle Jane et Adèle (ma petite amie) a un Bengal mâle nommé Neo. Ils ont encore un peu de mal à s’entendre mais ça va avec le temps.

Quelle est votre plus grande qualité : J’arrive à établir une relation de confiance de longue durée avec les personnes. J’arrive à fidéliser les clients au bar et à la maison mes meilleurs amis et moi sommes comme des cordes fortement liés.

Quel est votre plus grand défaut : Je pense trop. C’est une qualité parfois, mais dans mon cas ca me rend la vie difficile.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Lève tard ! Je travaille la nuit !

Quelle est votre devise : « Dans l’union réside la Force. »

Comment vous décrivent vos amis : Pas comme sportif en tout cas ! *rires* Ils disent que j’ai toujours le bon mot pour tous les cas, que les anecdotes du travail que je peux dire sont aussi croustillant que mes plats et surtout que je suis le confident idéal. (et que Adèle devrait m’épouser, mais on a tout le temps pour cela….)

Pourquoi participez vous : On a un objectif avec mes meilleurs amis : Que durant cette année 2018, faire des choses qu’on aurait jamais pensé faire. Sachant que je fais passer toujours les autres avant moi, ce concours est l’occasion de me mettre en avant. Et puis je me fais vieux, je ne vais pas avoir cette beauté pour encore longtemps

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Et voilà mon égérie pour 2018 émue .

Spoiler :
[Clos] Les Egeries Hommes Mendi_10

Je dois me présenter à vous, alors moi c'est Mendi MONTEGO , je suis un célibataire de 22ans étudiant en école de droit!

Avez vous des animaux de compagnie : J'aie un gros bébé de Golden du nom d'une étoile Véga, elle m'accompagne quand je fais mon jogging ou pour mes longues balades.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis endurant et tenace je ne lâche jamais rien.

Quel est votre plus grand défaut : J'aie un sale caractère et une tête de cochon !

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir : Parfois lève tôt quand je reste à révisé au lieu de sortir et lève tard quand je sors jusqu'à pas d'heure même en semaines ce qui est le plus souvent en ce moment, je dois me reprendre ou mon droit va prendre la tangente .

Quelle est votre devise : Le savoir c'est le début de la liberté. Temps d'enfants non pas accès au savoir.

Comment vous décrivent vos amis :Comme un bon vivant, je joue du piano du jazz, du blues. Parfois je chante! C'est ma passion que je partage avec mes amis. J'organise volontiers des fêtes ou la musique, la danse le chant son roi !

Pourquoi participez vous : Pour m'amuser, vivre une expérience, essayer quelque chose que je n'aie jamais fait jusqu'alors.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bounatte ! ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Egeries Hommes 337664734 J'avais oublier de mettre mon futur égérie en mode téléchargement. [Clos] Les Egeries Hommes 4008145704 (sous mon pseudo Bretagne22)

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Bonjour ! Voici ma participation !

Spoiler :

[Clos] Les Egeries Hommes 180304112828548751

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession)
Je m'appelle Ambroise O'Onial, j'ai vingt-sept ans depuis le 24 Février dernier. Je suis divorcé depuis quelques mois, et donc célibataire de nouveau. Je suis actuellement traiteur dans un petit restaurant de Brindleton Bay, où je vis. Je travaille dans le millieu culinaire depuis le début de ma vie active, mais je n'aspire pas à une longue carrière dans ce domaine. Depuis mon enfance, j'adore la nature et je passe le plus clair de mon temps à l'extérieur, j'ai donc prévu de devenir pêcheur indépendant après avoir fait quelques économies pour vivre confortablement de mes prises. 

Avez vous des animaux de compagnie ?
J'ai beau vivre dans une ville très prisée par nos amis à quatre pattes, je n'ai pas d'animal de compagnie. Cependant, je nourris souvent les animaux abandonnés quand j'en croise pendant mes balades. J'aimerais bien avoir un chien, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens. Vous comprenez, avec le divorce tout récent, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment.

Quelle est votre plus grande qualité ?
Je pense que ma plus grande qualité est le fait que je me fiche de l'avis des autres. Je suis quelqu'un d'assez indépendant, et je n'ai pas besoin de l'approbation des autres pour prendre des décisions. Par exemple, les gens me dévisagent souvent dans la rue parce que je m'habille essentiellement de noir. Les regards mauvais et les réflexions de m'ont jamais atteintes. De plus, on me qualifie souvent de "fou" car je suis assez lunaire : encore une fois, je me moque de ce qu'on peut en penser.

Quel est votre plus grand défaut ?
Mon romantisme... C'est du moins ce que mon ex-femme me reprochait le plus souvent, et je comprend son point de vue. Je n'ai rien contre le fait d'être seul, mais quand je tombe amoureux - ce qui, ma foi, arrive assez souvent -, je deviens assez... lyrique. J'exprime trop mes sentiments, je donne trop d'amour, et cela effraie la personne en face. Je ne réfléchi pas avant d'agir, et parfois, mes déclarations vont un peu trop loins. C'est un étrange défaut, je l'admet volontiers.

Plutôt lève tôt comme un coq ou lève tard comme un loir ?
Plutôt lève tôt comme un coq : j'aime me lever très tôt pour pouvoir admirer le lever du soleil durant mes balades ou pour pêcher au calme. J'ai la chance de vivre dans un très bel endroit, et j'en profite beaucoup. Je me lève tôt, donc, et même si ce n'est pas très équilibré, je me couche tard pour les mêmes raisons : voir le soleil décliner dans le ciel et pêcher. C'est ma nature d'aimer la nature ! Vous comprenez donc d'où viennent mes cernes.

Quelle est votre devise ?
La nature hait la normalité. Elle définit ce pourquoi je préfère la nature aux êtres humains.. Sauf peut-être les êtres humains dont je tombe amoureux.

Comment vous décrivent vos amis ?
Et bien, mes amis me décrivent comme un original, mais pas dans le négatif. Je me fais souvent charrier à cause de mes conquêtes qui tombent généralement à l'eau, mais globalement, mes amis me considèrent comme quelqu'un de vrai, de sincère, de différent et de bon. C'est drôle de l'écrire, j'ai l'impression de me vanter... Et pourtant, ces compliments me font vraiment plaisir.

Pourquoi participez vous ?
Je l'attendais, cette question ! Ce sont justement mes amis qui m'ont parlé de ce concours. Je n'étais pas partant au départ. C'est vrai que les égéries, c'est un sacré changement dans mes habitudes ! Finalement, j'ai décidé de participer pour prouver au monde que l'on peut être décalé, un peu solitaire, "fou", comme disent les gens, et pourtant être un modèle, être apprécié. Même si je me fiche de l'opinion publique, je me dis que ce n'est peut-être pas le cas de tous les gars comme moi, et je veux que tous ceux qui se sent Outsiders sachent qu'il est possible de grimper très haut.
Sinon, je l'avoue, je suis à court d'argent et cette occasion tombe à pic.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci Tyty ! cheers

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Ils vont bien s'entendre nos bonhommes Queenie ^^'

 
Page 1 / 4