Gazette 428

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous, voici votre Gazette pour accompagner le petit déj ! Infos sims, cadeaux , téléchargements et beaucoup d'humour au programme !

Lien pdf  : https://www.mediafire.com/file/fan5kfk3fk3k6nj/428.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="535,1807,690,1829" href=" https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t13292-hors-serie-test-dans-la-jungle/
" />

<area shape="rect" coords="471,9800,519,9836" href=" https://yuliandd.tumblr.com/post/169894494260/ranze-dress-this-is-the-dress-version-of-the-ranze
" />

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette, les bleus ! Merci à vous.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

J'ai l'impression qu'elle était plus courte que les précédentes ou alors je lis plus vite ^^'
Merci pour cette gazette les Bleus ! Continuez comme ça Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je suis en retard de 2 gazettes, je vais commenté celle-ci et j'irais lire les 2 d'avant. Mauvaise élève je suis! Gazette 428 2684341537

L'édito: 2crire ce que l'on vie chaque jour, joie, peine, rêve, cauchemar, ces douleurs. Faut le faire , une chose que je n'aie jamais réussi à faire. Chapeau bas Queenie .

Planète sims : j'aie vu dans le jeu ces nouvelles tenues sont pas mal.

Les concours j'aie était ravis de participé avec Vava très bonne animation.
Le toutou pour le concourt c'est sauvé, mais je vais le rattraper!
Les égérie j'aie poster mon monsieur, poster les ccs et oublier de le mettre en téléchargement ! Gazette 428 247926814 Ce que j'aie rectifier bien sur! C'est le plus beau, le plus sex ! Bas quoi j'fais la promo de mon poulain ! Gazette 428 43523757

Cette semaine j'aie découvert : Je le veux et je l'aurais !! Gazette 428 714190600

Les robes sont très jolies.

Lol, j'aie rit quand j'aie vu que Nib à écrit mon amour pour la neige. Laughing Elle n'est pas revenue la neige , elle a même laissé la place à du gros méchant nuage plein de flotte et de vent. Gazette 428 696157973

Très bonne gazette et bon dimanche à vous.

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Merci à vous !  Gazette 428 4113703508

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Misky Bat a écrit:

J'ai l'impression qu'elle était plus courte que les précédentes ou alors je lis plus vite ^^'

C'est pas la taille qui compte ! Gazette 428 969370813

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Ah ah ! Non je ne dirais pas à quoi j'ai pensé mais tu m'as bien fait rire. mais c'est vrai la qualité de la performance est bien plus importante surtout avec des textes de cette qualité Razz

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

En fait, mon réveil était en panne j'ai oublié de faire la Minute Nostalgie, j'ai encore du mal un peu à m'assoir parce que Alex a légèrement joué du fouet et un peu mal aux doigts parce que tel un bart simpsons dans le générique j'ai dû écrire "Je rends mon article en temps et en heure" 50 fois.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
A voté !
Haaa je vais pouvoir enfin aller explorer Selvadorada ! En espérant que mes sims n'y perdent pas la vie... Laughing

Les trésors du web sont fort sympas !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Il était très agréable à lire cet édito, je me demandais comment tu allais tourner le texte en parlant de ton bullet journal Queenie et je trouve ta manière d’aborder les choses très intéressante.
La dernière réponse du sondage... N'est-ce pas déjà le cas ? mrgreen
La sélection des trésors du web est très belle et j'aime beaucoup le short d'Ythyl, surtout la version unie avec uniquement le motif sur les poches et la ceinture.

Merci pour cette gazette les bleus !

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 
RépondreCiter

ah cela fait tellement du bien de relire la gazette qui fait toujours aussi sourire!! En tout cas la partie sur le nouveau pack me dit que tout compte fait aux prochaines soldes il fera parti de mes jeux merci^^!

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

La sélection des trésors du web est très belle et j'aime beaucoup le short d'Ythyl, surtout la version unie avec uniquement le motif sur les poches et la ceinture.

Chaque motif existe en 2 versions de short : une avec juste les poches et la ceinture, et une avec le motif partout. Le motif camouflage neige, c'est pour la future sortie des saisons bien sûr, et le désert, pour la future aventure en Égypte Gazette 428 4008145704