Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018]

Les Sims 4 Premier ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Je mets ça par là en attendant le trailer de ce soir.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Nous en avions eu un léger aperçu hier et c'est désormais officiel, un nouveau kit arrive le 13 Mars prochain. Du nom de Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie, il vous permettra d'adopter des rats, des hamsters, des hérissons et autres. Vous y trouverez également des tenues pour vos chiens et chats (cette partie nécessitera donc l'extension du même nom).

Vos Sims adorent leurs animaux de compagnie ? Ces derniers mettent des rayons de soleil, des arcs-en-ciel et des canapés griffés de partout dans la vie de vos Sims ? Vous avez envie de mettre encore plus de joie dans leur vie ? Vous en avez assez de lire toutes ces questions ? Bien sûr que oui ! Alors venons-en au fait : le kit d'objets Les Sims(TM) 4 Premier animal de compagnie* sort bientôt et a pour thème central (vous l'aviez deviné !) : les animaux de compagnie.

Vos Sims vont désormais pouvoir habiller leurs chiens et leurs chats avec de nouvelles tenues. Oui, vous avez bien lu. Ce kit comprend des costumes pour animaux. Vos amis à quatre pattes pourront se pavaner en étant ultra-stylés ! Offrez-leur un look qui a du chien.

Mais ce n'est pas tout, loin de là ! Si vous ne vous lassez jamais du pack Les Sims 4 Chiens et Chats, vous adorez probablement les animaux. Le kit d'objets Les Sims 4 Premier animal de compagnievous permet d'ajouter de petits animaux à vos foyers, comme un hamster, un rat, un hérisson pygmée ou un bubalus miniature. Et ils sont. Incroyablement. Adorables ! Chacun de ces animaux vit dans un habitat amusant et interactif ; vos Sims apprendront à s'occuper d'eux, à jouer avec eux et à les garder heureux et en bonne santé.

Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] Ts4-sp14-official-screens-01-002-4k.jpg.adapt_.crop16x9.1455w

Enfin, les Sims pourront montrer à leurs animaux, à leurs amis et à leur famille à quel point ils aiment leurs bébés à fourrure en décorant leur maison avec des meubles s'inspirant des animaux. Égayez la chambre d'un enfant, placez un coussin décoratif avec un chat dans votre salon et montrez votre fierté de faire partie des amoureux des animaux !

Vous êtes prêt à donner aux animaux de vos Sims toute l'affection qu'ils méritent ? Le kit d'objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie sort le 13 mars 2018 sur PC et Mac.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Alors le trailer vient de sortir du nouveau kit. Personnellement ça me plait beaucoup et je le prendrais mais soyons clair, EA à inventé un nouveau concept ? Parce que c'est un DLC pour Chiens et Chats. Il y a des tenues en plus pour nos zanimaux, une cage à hamster ou hérisson et des objets sur le thème des animaux... alors je crois qu'on tient vraiment un truc chez EA mais wow. Faire un DLC pour un DLC chapeau.  Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] 2620358557

Du coup j'avoue être déçu pour une fois, du fait que ce soit en dehors de l'addon Chiens et Chats finalement, même si je le prendrais mais bon, 10€ encore. ^^ On va dire que j'ai payé que chiens et chats 20€ (instant gaming) et que ça me fais à 30€ au final.

Mais si on a pas ce dernier addon, il ne sert à rien du coup ? Les tenues pour les animaux, ça fera du contenu en moins pour un joueur n'ayant que le jeu de basse et deux kits par exemple. C'est spécial, même si clairement EA dit assez implicitement que c'est du contenu bonus à chiens et chats.

Dernière édition par Flash le 2018-03-06, 19:20, édité 1 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Si tu n'as pas chiens et chats tu ne peux pas l'installer à priori. Il faut chat et chiens pour ce kit Wink
Moi j'ai hâte Razz

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah oui je viens de voir, je n'avais pas vu, donc on est VRAIMENT sur du DLC pour DLC. J'aime EA parce qu'ils me font rire.  Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] 2620358557 Merci Anna.

EDIT: Remarque c'est sur à 100% ? J’ai juste vu "NÉCESSITE LES SIMS 4 CHIENS ET CHATS POUR ACCÉDER À TOUT LE CONTENU" ... j'avoue que je suis partagé. réfléchir

J'ai hâte aussi, j'avoue que j’ai craqué devant le petit hérisson.  rouge

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Du même avis que Anna, ce kit me plait beaucoup. Mention spéciale pour la table basse aquarium, alors là j'adore. Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] 2927775184

Pour ce qui est du DLC de DLC c'était prévisible, chez EA ils sont fort pour inventer des concepts, mais je me demandais quand ils allaient se lancer, c'est chose faite. Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] 337664734 Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] 170745

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors là, ça m'intéresse pas du tout du tout... Déjà que les animaux, ça me soûle déjà pas mal : je prends à chaque fois l'add-on pour finalement ne jamais jouer les animaux ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Isisaur a écrit:

&#8220

Alors là, ça m'intéresse pas du tout du tout... Déjà que les animaux, ça me soûle déjà pas mal : je prends à chaque fois l'add-on pour finalement ne jamais jouer les animaux ^^

c'est pour ça que depuis les Sims2, je ne prends plus jamais les animaux.

Mais le hérisson j'ai hâte de voir ce que ça donne.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Et bien, je trouve que c'est littéralement prendre les joueurs pour des c*ns Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que là j'ai l'impression d'avoir écrit pigeon sur mon front. Ce sont des éléments qui auraient pu être intégré direct dans l'addon Chiens et Chats... Rolling Eyes

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@Flash a écrit:

&#8220

Ah oui je viens de voir, je n'avais pas vu, donc on est VRAIMENT sur du DLC pour DLC. J'aime EA parce qu'ils me font rire.  Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie [13 Mars 2018] 2620358557 Merci Anna.

EDIT: Remarque c'est sur à 100% ? J’ai juste vu "NÉCESSITE LES SIMS 4 CHIENS ET CHATS POUR ACCÉDER À TOUT LE CONTENU" ... j'avoue que je suis partagé. réfléchir

J'ai hâte aussi, j'avoue que j’ai craqué devant le petit hérisson.  rouge

Le kit sera bel et bien accessible aux joueurs qui n’ont pas Chiens et Chats. Il sera par contre impossible de jouer avec les objets et tenues nécessitant un chien et un chat.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Merci Alex pour cette précision.
Je ne vois pas ce qui vous choque. Avant il y avait le store où l'on payait cher pour pas grand chose. Là au moins on a du contenu qui fonctionne et qui ajoute un bonus au jeu. les développeurs l'ont dit eux même avec les délais imposés par l'éditeur ils n'ont pas pu mettre tout ce qu'ils auraient voulu dans le jeu. Du coup ils ont ajouté ça sous la forme d'un kit. je ne veux pas me faire l'avocate du diable mais pour le coup, je préfère l'avoir dans un kit que pas du tout. En sachant que par la suite nous aurons peut être d'autres contenus du style. parce que sinon on pourrait dire que le kit fitness ils auraient pu l'inclure dans détente au spa. A un moment donné vous n'êtes pas obligés d'acheter non plus. Moi je sais que je le prendrais ça me rappelle les chambre pour bambins et enfants sur le thème animalier. Et je veux trop des petits animaux pour mes enfants et ados sims.
Par contre pour ceux qui n'ont pas chats et chiens c'est pénalisant car amputés d'une partie du contenu.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Belle MAJ ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Découvrez notre HS sur le kit à venir ici :
https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t13335-hors-serie-premier-animal-de-compagnie/