Partagez
Aller en bas
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Gazette 430

le Dim 18 Mar 2018 - 8:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici votre nouvelle Gazette avec un édito touchant, plein d'infos sur les créations de Lady mais aussi une image croustillante dans le mot de la fin. Bonne lecture !

Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/vbw2xnbmlbyoxgo/430+pdf.pdf


Le lien du sondage a malencontreusement été oublié par un certain poisson rouge, vous pouvez répondre à la question du jour par ici




















avatar
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3626
Age : 33

Re: Gazette 430

le Dim 18 Mar 2018 - 11:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'édito :

Au risque d'être prise pour une folle, je m'inquiète bien moins des attentats que ce qui touche à ma famille. Sûrement dû au fait qu'il ne s'est jamais rien passé près de chez moi mais je vis dans une espèce d’insouciance. Étant passée plus que près de la mort je n'en ai pas peur ça m'est égal. J'ai plus peur de perdre les autres. Bref, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.
Moi et la prise de risque là par contre je confirme ça fait 2. Comme toi je me ses bien plus à l'aise pour faire les choses à deux. Je flippais de déménager car il y a beaucoup de choses à prendre en charge, le côté financier. Bref plein de choses qui me font flipper. Comme pour le côté professionnel à chaque nouveau boulot je flippe, je me demande si je serais à la hauteur donc je e vise pas trop haut alors que je pense que j'en serai capable. Mais je flippe trop.
Je flippais d'accoucher et je l'ai surmonter donc théoriquement je e devrais plus avoir peur de rien bah non... Je reste une trouillarde.
Et si on avait moins la trouille le monde serais bien différent on oserai affronter plus facilement la dictature imposée par l'Etat. Prochain sujet d'édito : la solidarité qui n'existe plus nulle part.

Passionnantes les news de cette semaine Alex. Pauvre de toi tu n'as pas souvent quelque chose à raconter. Tu aurais dû mettre les meilleurs blaqgues tirées des Sims:P

Le sondage : je n'ai pas encore joué avec le kit j'avoue. J'attends que ma simette accouche et que le précieux bambin devienne enfant pour avoir un hamster. Mais je dirai la 1.

La Minute philo :

Non merci je n'ai pas envie d'y retourner. J'ai vécu quelques uns de mes plus beaux moments durant cette période mais aussi des pas glop. Je préfère 100 fois ma vie de maintenant.

Le jeu de la gazette : ça m'a l'air fort corsé. Je n'ai jamais fait toutes les collections encore...

Merci pour cette logue gazette les bleus.

____________________________
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Gazette 430

le Dim 18 Mar 2018 - 18:16
Merci pour ton commentaire Anna Smile
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997
Age : 28
Localisation : Chez mon chat

Re: Gazette 430

le Dim 18 Mar 2018 - 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette belle gazette. J'ai beaucoup aimé l'édito !
Mention spéciale aussi pour l'interview de Lady que j'ai apprécié ! Il me tarde de revoir ta galerie s'animer !
Pour le sondage, hmmm... Non, ce ne sera pas pour moi. Je trouve ça cher payé pour le peu de contenu.
Pour le jeu, je passe mon tour. S'il y a bien une chose que je ne fais pas avec les sims 4, c'est bien les collections ! Même si j'avoue que c'est tentant !

Le mot de la fin ! Laughing Est ce que ça veut dire que ce sera une bannière animée ou Alex trémousse son popotin digne d'une Kardashian ? !
Vite vite ! Je veux le nouveau design !

____________________________



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12830
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Gazette 430

le Lun 19 Mar 2018 - 1:28
Rha, mais non, fallait pas mettre cet échange là dans le mot de la fin ! Voilà, maintenant tout le monde sait qu'on a tout centré sur le postérieur d'Alex ! raf (et surtout, ils vont tous avoir les yeux rivés dessus )

Plaisanterie mise à part, encore une bonne gazette, les schtroumpfs !
L'interview de Lady est intéressante, et comme Choute, j'ai hâte qu'elle revienne hanter sa galerie Wink
Archi déco sympa aussi. Bon, perso, j'aurais peur que le canapé tombe (le soubassement est bien derrière, hein ? On voit pas bien), mais j'aime bien les couleurs utilisées. Bravo Queenie !

Enfin, l'édito et la minute philo... on apprend des choses, mais j'aurais préféré des sujets plus liés aux sims. L'adolescence et la trouille sont présentes dans le jeu (ou pas d'ailleurs, y a qu'à voir comment ils traversent facilement le pont de planches dans la jungle, alors que l'à pic est impressionnant Wink, j'aurais plus apprécié les articles si vous en aviez parlé. Mais ce n'est que partie remise, hein Wink

Allez, elle est bien quand même la Gazette d'Amaz ! cheers

____________________________
:


avatar
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27264
Age : 36
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Gazette 430

le Lun 19 Mar 2018 - 13:08
@Linette a écrit:mais j'aurais préféré des sujets plus liés aux sims. L'adolescence et la trouille  sont présentes dans le jeu (ou
La minute Philo se démarque des sims, et la minute Nostalgie repose toujours sur les Sims Wink

____________________________
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Gazette 430

le Mar 20 Mar 2018 - 15:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me reconnais énormément dans cet édito, il est d’ailleurs très bien écrit. J'ai connu beaucoup de personnes qui ne comprennent pas ce genre d’angoisse et qui croient effectivement à de la mauvaise volonté... Déso si je stresse pour des choses qui paraissent banales à d'autre. Je suis comme ça c'est tout non mais oh... et être jugé me stresse encore plus.
Han l’adolescence... je crois que je me retrouve le plus dans la première citation d'Haffid Aggoune. Entre le harcèlement, mon corps que j'ai commencé à détester, les angoisses qui ont fait leurs apparitions... comment que dire. Je hais mon adolescence et je ne revivrais ça pour rien au monde.
Oh my god le jeu. On sent que ça c'est bien une idée de la collectionneuse en chef de la Gazette.   Je crois que certains des objets proviennent des collections de kit, je les trouverai jamais. Et en toute honnêteté, je suis certaine d'avoir même jamais validé une collection entière du jeu de base. Je crois que c'est un peu mort de mon côté.
Merci encore pour l'interview. Par contre Choute et Lin, vous risquez d'être déçu, je suis pas sûre de redevenir active dans ma galerie tout de suite.  

Merci pour cette gazette les bleus !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11546
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croisant

Re: Gazette 430

le Jeu 22 Mar 2018 - 9:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bonne gazette.

L'édito, ce qui me paralyse c'est le jugement des personnes, face au chômage et leurs réflexions blessante . Du coup je vais pas vers les gens et je cause pas beaucoup. Alors soit je reste dans mon coin "isolement" soit je dis "je suis à la recherche d'un emplois" et face au réponse j'aie tendance à monté sur mes grands chevaux et à dire se que je pense" et forcément ça plait pas. Pars que marre des réflexions, des on-dit et surtout marre de me justifier comme si j'avais commit un crime. C'est pas la peur qui me fait m'isoler , mais le jugement des autres, les préjugés et l’angoisse que ça suscite.

La minute phylo, mon adolescence jamais je ne voudrais y retourner ou alors en mode "peau de vache", celle que personnes aime , mais que personnes ne fait "reihc", pars que l'adolescence c'est pas toujours drôle, en gym " au t'a vu comme elle est grosse, en plus elle est aussi grande qu'une girafe " le harcèlement de y a 30ans, 20ans, 10 ans et d'aujourd'hui reste le même une souffrance sourde et indifférente avec personnes pour écouter, sauf sur les réseaux sociaux ou l'on peux échanger sans peur du jugement et avoir pas une, mais des écoutes !
Et ça c'est géant, c'est d'ailleurs cette échange qu'il existe sur ce forum des Amaz et merci à vous .

J'aie hâte à la rencontre Irl ! Nonbus est devenu mon ami .

J'aie apprécié lire l'interview de Lady .

L'archi déco je trouve ce sujet intéressant .

Je n'aie pas réussi à trouver seul nom pour le jeu de la gazette.

les mots de la fin, Alex Kardashian .

la gazette aussi bonne qu'un pain au chocolat !

____________________________
Spoiler:

Revenir en haut