Partagez
Aller en bas
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17415
Localisation : Entre deux vaches

Les Egéries Femmes [CLOS]

le Ven 30 Mar 2018 - 10:10


Dernière édition par Alex le Mer 4 Avr 2018 - 22:09, édité 1 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)






Evelyne : Bonjour chers Amaziennes et Amaziens ! Nous nous retrouvons enfin pour les égéries femmes !
Alexey : Nous ne savons pas encore qui, parmi nos 5 superbes candidats, sera élu égérie du forum pour le moment. Mais les inscriptions pour la gent féminine sont à présent ouvertes !
Evelyne : Le temps est passé à une vitesse folle, et c'est bientôt à mon tour de céder ma place. Ça va me faire bizarre tout de même, et je t'avoue que je suis un peu triste.
Alexey : Il ne faut pas ma belle Evy, je suis sûr que nos successeurs rempliront leur mission haut la main.
Evelyne : Tu as raison. Heureusement que ce beau ciel bleu nous remet du baume au cœur ! Et toutes ces fleurs ! J'adore les fleurs !
Alexey : Hum... Oui Evelyne. Mais revenons à nos moutons. Nous sommes donc de retour aujourd'hui pour rechercher la femme qui représentera le forum Amaz'sims pendant une année !
Evelyne : Tout comme pour ces messieurs, nous allons vous demander un portrait de vous. Portrait professionnel ou amateur, qu'importe ! Tant que l'on vous voit.

Alexey : Et il y aura également le questionnaire ! Vous ne pensiez tout de même pas y échapper ?
Evelyne : N'oubliez pas qu'aucun critère physique requis : vous pouvez toutes participer ! C'est le moment de vous lancer, je vous promets que vous ne le regretterez pas !
Alexey : Oh que oui ! Croyez-moi, les femmes chez Amaz'sims sont chouchoutées !
Evelyne : D'ailleurs Alex, c'est l'heure de mon massage !
Alexey : Arf... J'ai cru que tu avais oublié... Mesdames, nous vous souhaitons bonne chance !
Evelyne : Et nous espérons vous voir nombreuses !





Code:

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Avez vous des animaux de compagnie :
Quelle est votre plus grande qualité :
Quel est votre plus grand défaut :
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Quelle est votre devise :
Comment vous décrivent vos amis :
Pourquoi participez vous :





♣️ Le concours est ouvert aux sims 4.
♣️ Pour participer aux égéries, vous devez créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge jeune adulte à sénior. Vous pouvez par exemple proposer une candidate transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidaet devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
♣️ Vous devez envoyer un MP à l'une des animatrices (MissCupcake, LittleLams, Choute974) afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat pour valider votre participation. (votre candidature ne pourra être acceptée qu'après réception de votre sim)
♣️ Pour le partage de votre candidat, vous pouvez le partager via la Galerie ou avec cette méthode. Vous pouvez utiliser du CC lors de la création de votre candidat, cependant lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim.
♣️ Dès lors où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2018. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le souhaitent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent. Toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
♣️ Vous devez présenter une photo de votre candidate, elle doit apparaître seule.
♣️ Votre image devra faire 750 px de large. Un lien vers le format original est autorisé.
♣️ Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
♣️ Aucun texte n'est autorisé pour accompagner l'image.
♣️ La réponse au questionnaire est obligatoire.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
♣️ Vous aurez jusqu'au 4 avril minuit pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.



Leemay Melba-Young par Bretagne:


Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :Leemay Melba-Young et j'aie 30 ans, je suis marier depuis 1ans avec Léon Melba , nous sommes propriétaire d'un club de sport et bien être. Je donne des cours de fitness.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aie avec mon époux deux minettes Pêche qui était déjà avec Léon et une chatonne du nom de Salsa que nous avons adoptés.
Quelle est votre plus grande qualité :Je suis patiente, endurante et très sportive.
Quel est votre plus grand défaut :Perfectionniste. Je ne supporte pas le laissé allez.
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Étant une inconditionnel du jogging et de longue randonnée ce serra forcément bouteille d'eau, sparadrap , sans le chew gum en journée et en soirée mascara et rouge à lèvre , je suis sportive mais je garde ma féminité tout de même et j'aime bien me pouponné quand je sors!
Quelle est votre devise : Mangez ce que vous voulez mais faites du sport !
Comment vous décrivent vos amis : Comme quelqu'un qui va à l'essentiel . Une personnes aimant faire la fête sans excès. Aimant prendre soin de moi et des autres.
Pourquoi participez vous : Je me suis déjà présenté il y a deux ans, j'aie décidé de retenté le chalenge .


Teresa Ephrem par Flash:



Présentez-vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Je m’appelle Teresa Ephrem et j’ai 36 ans. Jeune célibataire vivant à Brindleton Bay, je travaille actuellement dans une clinique vétérinaire privée de la ville. Il s’agit d’une petite structure : j’aime beaucoup le contact avec les habitants du coin, mais aussi avec les animaux qui sont adorables. Je ne roule pas sur l’or, mais mon salaire me permet de vivre dans une maison proche de la plage. J’ai ma routine quotidienne et je ne m’en lasse pas.
Avez-vous des animaux de compagnie ?
Étant amoureuse des animaux, j’ai depuis deux ans une chatte, Plume, que vous pouvez voir dans mes bras. Elle est juste adorable et toute douce. Je ne peux pas me permettre d’avoir divers animaux, mais je possède un petit hamster depuis quelques semaines. Ils permettent de briser un peu la solitude. C’est agréable d’avoir des petits compagnons lors des longues soirées hivernales devant la télévision.

Quelle est votre plus grande qualité ?

Je pense que ma plus grande qualité est l’empathie. Je me mets souvent à la place des gens pour aider à parler de leur mal-être. Ce que j’aime beaucoup dans mon métier, comme je l’ai dit juste avant, c’est le contact humain, et être vétérinaire me permet de voir de nombreuses personnes et de les accompagner lorsque leurs animaux sont malades.

Quel est votre plus grand défaut ?

Je pense que mon empathie peut se révéler être un défaut, ou du moins, elle se présente un peu excessivement parfois. Cela m’a d’ailleurs provoqué quelques problèmes dans ma vie. Sinon, je suis assez fragile : je me laisse facilement emporter par mes pensées et sentiments négatifs. Mais j’essaye d’y faire face et de rester une femme forte au quotidien !
 
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ?
Sans vouloir me vanter, je suis une femme organisée. J’ai donc mon petit agenda avec mon stylo, où je note tout ce qui me passe par la tête, mais aussi mes rendez-vous. Je garde toujours mon eye-liner sur moi. Je ne suis pas forcément fan du maquillage, mais j’aime bien mettre un peu de crayon et un rouge à lèvre léger pour être un peu plus coquette.

Quelle est votre devise :

« Dans la vie, il faut continuer à avancer, peu importe ce qui arrive. »

Comment vous décrivent vos amis :

Mes amis pensent souvent que je suis un peu coincée, notamment en soirée, car je ne bois pas d’alcool. Je préfère garder le contrôle. De toute façon, l’alcool ne m’apporte rien. Mais il ne faut pas croire que mes amis sont des alcooliques, ils ne boivent pas excessivement (très peu d'ailleurs, mais plus que moi). Ils essayent aussi de me caser avec un homme, mais ça n’a jamais fonctionné. C’est avec eux que je suis à l’aise, on s’apprécie tous énormément et j’aime passer du temps avec eux, à faire des activités ou à passer une soirée au restaurant. Ils aiment ma personnalité et ma vision du monde.

Pourquoi participez-vous ?


C’est une sorte de défi, d’épreuve que je souhaite affronter. Comme je le dis, la vie continue d’avancer, mais on a parfois besoin de quelques rebondissements ou de nouveautés pour qu’elle reste attrayante.  Je pense vraiment que j’ai quelque chose à apporter au forum, mais aussi envers moi-même. Mes amis me soutiennent dans cette aventure et c’est ce qui me permet de rester motivée, peu importe ce qui arrive !  

Elena Caprova par Elodie:



Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :

*Chomp chomp* *gloups*
...Heuuuu moi c'est Elena Caprova, j'aiiii 21 ans, je n'ai pas de travail je ne vis que d'amour et d'eau fraîche
et aussi un peu de l'héritage de grande tantine Zelda
Et je voyage de par le monde afin d'étancher ma soif de connaissances, je veux tout savoir, tout comprendre!
et aussi parceque j'ai la bougeotte Tata Zelda me disait toujours "Veux-tu bien arrêter de gesticuler de la sorte, on dirait que tu as attrapé un ver solitaire!"

Avez vous des animaux de compagnie? :

(Elle jette un regard au bouvier bernois qui a flairé la piste des gougères aux épinards)
Ah ça oui, j'ai mon fidèle Courage, mon bon vieux compagnon d'aventures sans peur ni reproches!

Quelle est votre plus grande qualité? :

Sans hésitations mon optimisme à toutes épreuves et mon sens prononcé de l'autodérision!
Je sais aussi faire bouger mes oreilles sans les toucher

Quel est votre plus grand défaut? :

Sûrement ma maladresse et ma malencontreuse tendance à me mettre dans des situations plus tarabiscotées les unes que les autres... D'où le fait que pour compenser ces défauts j'ai développé certaines qualités précédemment mentionnées.
J'avais pas vraiment d'autres choix en même temps

Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :

(Échangeant un regard perplexe avec le chien)
*chuchotement*
Elle en pose des questions bizarres la madame, je t'avais dit d'arrêter de renifler n'importe qui après c'est moi qui dois discuter avec...
*tousse* Bon il est évident que pour une aventurière dans mon genre, je me dois d'avoir le nécessaire de survie de base en permanence dans mon sac!
La bouteille d'eau CHECK
Les chewings gum pour Courage après sa toilette matinale CHECK
Du sparadrap, BEAUCOUP de sparadrap CHECK
Le dernier numéro de Chasse et Pêche CHECK
L'intégrale des aventures de Dora l'exploratrice CHECK


Quelle est votre devise? :

(Elle réfléchit en croquant la moitié d'une gougère)
*chomp chomp*

Huuuum je me rappelle avoir appris dans un dictionnaire de latin l’existence de la locution "Carpe diem"
qui signifierait "Cueille le jour" , après j'ai cherché dans mes manuels de jardinage, mais je n'ai pas trouvé de plante dont le patronyme serait "Leujoure" du coup j'ai pas tout compris mais c'est pas grave c'est joli comme nom, enfin je crois?

Comment vous décrivent vos amis? :

...Des amis? C'est quoi? Ça se mange? La personne la plus proche de moi est Courage mais je ne maitrise pas assez le Woof-woofien pour obtenir une réponse cohérente.
(Elle donne une gougère à l'animal qui n'en fait qu'une bouchée)

Pourquoi participez vous? :

Participer? À quoi? Je ne sais pas de quoi vous parlez, j'ai vu la lumière et senti les petits fours alors je suis rentrée.
Pourquoi c'est quoi? C'est amusant? Instructif? Épanouissant? Dépaysant?je peux reprendre une gougère aux épinards? Youpi alors je m'inscris!

Daphné Stewart par Bounatte:

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Bonjour ! Je m’appelle Daphné Stewart, j’ai 22 ans et je vis à San Myshuno. Je suis animatrice de l’émission « Llamma-O-Rama » sur Politisim Kids (une chaine webtv pour les enfants) et ma situation familiale est compliqué…. Aujourd’hui je suis Célibataire, mais avec mon ex on se rabiboche tous les mois donc….
Avez vous des animaux de compagnie :
J’ai un bébé Sphynx nommé Folie !
Quelle est votre plus grande qualité :
Je suis quelqu’un de fiable.
Quel est votre plus grand défaut :
Je m’énerve assez facilement.
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Mascara, stylo et agenda. Vu que je travaille avec une chaine sérieuse et que je veux travailler dans la politique plus tard, je suis assez organisée et pour le mascara, on ne sait jamais quand on a besoin d’un regard de braise !
Quelle est votre devise :
« Réfléchir avant d’agir ».
Comment vous décrivent vos amis :
Je suis un véritable caméléon. Aujourd’hui je suis blonde platine, mais cela se trouve demain je serais rousse. Deux semaines plus tard je serais bleue. Pareil pour mon style vestimentaire et pour mon appartement.
Sinon je suis de bonne compagnie et j’ai toujours la bonne anecdote à raconter grâce à mon métier !
Pourquoi participez vous :
Pour me faire connaitre du grand public. Là je suis connue des 4-10 ans mais je veux devenir maire de San Myshuno dans 5 ans, pas dans 30 ans…. Si je veux me faire connaitre du grand public, il faut que je fasse des choses populaires tel que ce concours des Egeries femmes !

Jahida Hamza par LadySquirrel:

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) : Mon nom est Jahida Hamza, j'ai 26 ans, je suis.. heu célibataire. Je crois. Et j'élève accessoirement un gamin de 15 ans. Alors non c'est pas le mien c'est celui de mes parents. C'est mon frère quoi. Je travaille dans un complexe sportif depuis quelques années, en participant aussi en parallèle à quelques combats amateurs de boxe.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aimerais tellement avoir un chien mais, mon petit frère étant déjà une sorte d'animal sauvage en lui-même, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait de partager son territoire avec une autre bêbête surtout si elle est aussi mal dressée que lui.
Quelle est votre plus grande qualité : La persévérance même face aux situations les plus compliqués et les déceptions que j'ai pu rencontrer. Je n'ai jamais rien lâché dans la vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.
Quel est votre plus grand défaut : Hum... grande question... certains de mes amis disent que je suis parfois trop sérieuse. Mais j'ai tellement de choses à gérer ces derniers temps que j'ai surtout du mal à me détendre. Alors je dirais plutôt que mon plus grand défaut... c'est mon manque de diplomatie. C'est vrai que quand j'ai quelque chose à dire je le dis... sans prendre le temps d'enrober les choses. J'essaye de travailler sur ça et d'après mes potes j'ai fait des progrès. J'arrive toujours pas à déterminer s'ils se foutent de ma gueule ou non...
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Ah ah ! Ça, ça va faire rire mes collègues. La deuxième option, bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ! Le maquillage c'est pas trop mon truc sauf pour les soirées spéciales et encore, un peu de mascara et c'est suffisant à mes yeux.
Quelle est votre devise : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Comment vous décrivent vos amis : Mince j'ai un peu répondu plus haut. Bon si vous leur parliez ils diraient.. que je suis trop prise de tête par moment depuis quelques mois, beaucoup beaucoup beaucoup trop franche depuis bah... toujours. Mais ils savent du coup que je ne suis jamais hypocrite et s'ils me demandent mon avis ce dernier sera sincère. Et que même si ma franchise peut sembler agressive je suis en réalité très patiente ce qui surprend les gens qui me connaissent vraiment. Oh et tout le monde s'accorde à dire que je suis quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter et je crois que c'est le plus grand compliment qu'ils peuvent me faire. Frank et Charly disent aussi que je suis Rocky avec des seins. Je sais pas trop comment je dois le prendre.
Pourquoi participez vous : Comme je l'ai dit j'élève seule mon petit frère qui est dans cette période charnière de la vie qui se nomme l’adolescence. Et nos rapports sont.. compliqués. On s'aime mais on ne s'entend pas. C'est la loose hein ? Enfin bref, je veux lui montrer qu'on peut réussir, même dans des domaines où les gens ne nous attendent pas.

Jane Alhiam par Queenie:



Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) : Je m'appelle Jane Alhiam, j'ai 23 ans, je suis célibataire et franchement, ça me va très bien ! Je vis à San Myshuno depuis environ trois ans, j'ai rapidement pris mes marques et fait de très bonnes connaissances. Je suis littéralement passionnée par l'art et j'ai décidé d'en faire mon métier... Pas en tant que peintre, mais en tant que critique. J'adore mon job et j'espère continuer à grimper les échelons. 

Avez vous des animaux de compagnie : Non, non, non et re-non, je suis allergique aux poils de chat et une très mauvaise expérience avec un chien qui avait la rage m'a complètement traumatisé quand j'étais enfant.

Quelle est votre plus grande qualité : Je suis perfectionniste et concise. 15 années de danse classique m'ont appris à être carrée, que ce soit au niveau mental ou physique. Je suis incapable de bâcler ce que je fais, même des macaronies. Pour mes amis, cette obsession est plus considérée comme un défaut, mais moi, cet équilibre me plait. Quand je rentre du boulot, me poser en pyjama dans le canapé avec un café me permet de faire le bilan de la journée venant de s'achever, et je suis admirative du travail accomplis. Cela m'aide à avoir confiance en moi. 

Quel est votre plus grand défaut : Je ne suis pas insensible, mais presque. Disons que j'ai tendance à cacher mes sentiments et à tout garder pour moi. Quand je suis blessée par une situation, j'oublie immédiatement, je passe à autre chose. C'est du conditionnement, dans un sens. Par contre, au moment où ça casse, ou tous les problèmes enfouis remontent à la surface,  c'est la fin du monde. Je ne pleure presque jamais, mais quand je suis en crise... J'ai parfois des idées mauvaises. C'est un peu le dark side de la maniaque de service. 

Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Pour moi, c'est plutôt stylos (des dizaines, je suis fan de papeterie), agenda, rouge à lèvre, bouteille d'eau (je dois garder la ligne pour la danse), dolipranes et... c'est tout. Mon sac à main est à mon image, ordonné, peut-être même un peu trop.

Quelle est votre devise : "Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi."
[/size]
Comment vous décrivent vos amis : Selon mes amis, je suis l'éternelle célibataire du groupe. En soirée - oui, ça m'arrive de sortir -, j'ai beau me faire parfois draguer (et par des gars pas toujours moches), je refuse l'idée même d'être en couple depuis mon dernier copain... Enfin ça, c'est un autre sujet, trop long a développer ici. Quoi qu'il en soit, ils me considèrent comme la meilleure danseuse de la ville, et ça me plaît, même si j'ai un petit problème de chevilles trop gonflées... Mes amis me décrivent également comme quelqu'un de très ambitieux et qui n'aime pas perdre. Et je dois leur donner raison, malheureusement pour les autres candidates.

Pourquoi participez vous : J'avais besoin d'un nouveau défi. Être égérie, c'est une opportunité originale que je me dois de saisir. J'aime l'esprit de compétition également, et ma vie manquait d'actions depuis quelques mois.


Saskia Harper par Linette:



Bonjour, bonjour ! Je me présente, Saskia Harper, 41 ans, pour vous servir ! Enfin, un peu, pas trop quand même, hein !

Je travaille dans des salles des ventes, en tant qu'historienne de l'art. J'étudie et j'expertise les objets et les œuvres d'art que nous apportent les gens.
Il paraît que je ne me débrouille pas trop mal dans mon boulot, mais bon, 15 ans que je fais ce métier, c'est passionnant, certes, mais j'ai aussi envie de voir autre chose. C'est pour ça que je me suis inscrite à ce concours des Egéries !

Je sais que ma vie changera du tout au tout si je suis élue, alors, comme ma devise, c'est "Croire, oser, agir !", j'agis ! Même si parfois ça fait râler mon amoureux, hihi ! Bah, c'est une perle mon homme, alors, tant que je reste dans les limites du raisonnable, il prend notre bon gros matou, Archimède, sous le bras, et il rentre à la maison reprendre ses propres activités. Il sait que de toutes façons, il aura du mal à m'arrêter, alors, il n'essaie même plus !

Oui, donc, comme je vous le disais, j'ai envie de changements dans ma vie professionnelle alors je mets tout en oeuvre pour y arriver ! Ah ça, c'est l'une de mes qualités, l'audace ! J'ose entreprendre, parfois sans trop réfléchir, ce qui ne m'a pas valu que des succès, mais au moins, j'ose, j'avance !

Bon, mes amis eux, vous diront sûrement que je suis sympathique, plutôt rigolote, bonne copine, solidaire, le coeur sur la main, toussa, toussa, mais aussi une sacrée grande gueul*** ! Hum, hum ! Oui, ben, il faut bien le dire, c'est très vrai; j'ai le verbe haut, je ne mâche pas mes mots, je déteste qu'on me marche sur les pieds, je ne supporte pas les hypocrites, les mesquins, les sirupeux, les gluants, et je le leur dis !
Oui ok, parfois, je ferais sûrement mieux de me taire, ça c'est sûr que c'est un sacré défaut de ne pas savoir le faire, et de ne pas être assez diplomate, mais bon, que voulez-vous, c'est comme ça ! D'ailleurs, c'est pour ça que dans mon sac à dos, je n'ai pas de trucs de nana, style, vernis, maquillage ou petit agenda bien girly, bien gnangnan, non, moi, c'est les pastilles pour la gorge, une grande bouteille d'eau, du chewing-gum au thé vert, un roll-on de fleurs de Bach anti-stress et même un petite trousse de secours, au cas où ! C'est pas que j'aime pas la mode, le make-up, le style, et tutti-quanti, mais bon, j'ai ma salle de bain à la maison, ça me suffit bien ! Wink

Voilà, voilà, je crois que je vous ai tout dis. Alors, je vous bise et on se revoit bientôt, hein ? Vous avez l'air curieux, et j'adore raconter ma vie, on va bien s'entendre ! Alors, à très vite !




____________________________
 
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Ven 30 Mar 2018 - 23:42
Oh déjà ! sourcil2
La dernière photo est mignonne tout plein.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3626
Age : 33

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Sam 31 Mar 2018 - 9:14
J'espère qu'il y aura de nombreuses participations. Moi je ne peux pas, je dois préparer mon déménagement et à partir du 21 avril je n'aurai plus internet.

____________________________
avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Sam 31 Mar 2018 - 12:29
Petite question tient. Un animal peut-il figurer sur l'image, ou cela contre-dit le fait que la simette doit être seule ?  réfléchirbis

____________________________
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11546
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croisant

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Sam 31 Mar 2018 - 12:51
Leemay Melba-Young:


Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :Leemay Melba-Young et j'aie 30 ans, je suis marier depuis 1ans avec Léon Melba , nous sommes propriétaire d'un club de sport et bien être. Je donne des cours de fitness.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aie avec mon époux deux minettes Pêche qui était déjà avec Léon et une chatonne du nom de Salsa que nous avons adoptés.
Quelle est votre plus grande qualité :Je suis patiente, endurante et très sportive.
Quel est votre plus grand défaut :Perfectionniste. Je ne supporte pas le laissé allez.
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Étant une inconditionnel du jogging et de longue randonnée ce serra forcément bouteille d'eau, sparadrap , sans le chew gum en journée et en soirée mascara et rouge à lèvre , je suis sportive mais je garde ma féminité tout de même et j'aime bien me pouponné quand je sors!
Quelle est votre devise : Mangez ce que vous voulez mais faites du sport !
Comment vous décrivent vos amis : Comme quelqu'un qui va à l'essentiel . Une personnes aimant faire la fête sans excès. Aimant prendre soin de moi et des autres.
Pourquoi participez vous : Je me suis déjà présenté il y a deux ans, j'aie décidé de retenté le chalenge .


____________________________
Spoiler:

avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6358
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Sam 31 Mar 2018 - 20:49
Oui un animal peut figurer sur la photo Max Wink

Une première candidate cheers
Merci Bretachou !

____________________________

avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Lun 2 Avr 2018 - 15:16
Voilà mon inscription. Smile 

Teresa Ephrem:



Présentez-vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Je m’appelle Teresa Ephrem et j’ai 36 ans. Jeune célibataire vivant à Brindleton Bay, je travaille actuellement dans une clinique vétérinaire privée de la ville. Il s’agit d’une petite structure : j’aime beaucoup le contact avec les habitants du coin, mais aussi avec les animaux qui sont adorables. Je ne roule pas sur l’or, mais mon salaire me permet de vivre dans une maison proche de la plage. J’ai ma routine quotidienne et je ne m’en lasse pas.

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Étant amoureuse des animaux, j’ai depuis deux ans une chatte, Plume, que vous pouvez voir dans mes bras. Elle est juste adorable et toute douce. Je ne peux pas me permettre d’avoir divers animaux, mais je possède un petit hamster depuis quelques semaines. Ils permettent de briser un peu la solitude. C’est agréable d’avoir des petits compagnons lors des longues soirées hivernales devant la télévision.

Quelle est votre plus grande qualité ?

Je pense que ma plus grande qualité est l’empathie. Je me mets souvent à la place des gens pour aider à parler de leur mal-être. Ce que j’aime beaucoup dans mon métier, comme je l’ai dit juste avant, c’est le contact humain, et être vétérinaire me permet de voir de nombreuses personnes et de les accompagner lorsque leurs animaux sont malades.

Quel est votre plus grand défaut ?

Je pense que mon empathie peut se révéler être un défaut, ou du moins, elle se présente un peu excessivement parfois. Cela m’a d’ailleurs provoqué quelques problèmes dans ma vie. Sinon, je suis assez fragile : je me laisse facilement emporter par mes pensées et sentiments négatifs. Mais j’essaye d’y faire face et de rester une femme forte au quotidien !
 
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ?
Sans vouloir me vanter, je suis une femme organisée. J’ai donc mon petit agenda avec mon stylo, où je note tout ce qui me passe par la tête, mais aussi mes rendez-vous. Je garde toujours mon eye-liner sur moi. Je ne suis pas forcément fan du maquillage, mais j’aime bien mettre un peu de crayon et un rouge à lèvre léger pour être un peu plus coquette.

Quelle est votre devise :

« Dans la vie, il faut continuer à avancer, peu importe ce qui arrive. »

Comment vous décrivent vos amis :

Mes amis pensent souvent que je suis un peu coincée, notamment en soirée, car je ne bois pas d’alcool. Je préfère garder le contrôle. De toute façon, l’alcool ne m’apporte rien. Mais il ne faut pas croire que mes amis sont des alcooliques, ils ne boivent pas excessivement (très peu d'ailleurs, mais plus que moi). Ils essayent aussi de me caser avec un homme, mais ça n’a jamais fonctionné. C’est avec eux que je suis à l’aise, on s’apprécie tous énormément et j’aime passer du temps avec eux, à faire des activités ou à passer une soirée au restaurant. Ils aiment ma personnalité et ma vision du monde.

Pourquoi participez-vous ?


C’est une sorte de défi, d’épreuve que je souhaite affronter. Comme je le dis, la vie continue d’avancer, mais on a parfois besoin de quelques rebondissements ou de nouveautés pour qu’elle reste attrayante.  Je pense vraiment que j’ai quelque chose à apporter au forum, mais aussi envers moi-même. Mes amis me soutiennent dans cette aventure et c’est ce qui me permet de rester motivée, peu importe ce qui arrive !  

____________________________
avatar
Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Serial Céréales Gameuse
Féminin Messages : 5389
Age : 19
Localisation : Ponyville

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Lun 2 Avr 2018 - 16:41
Et de deux ! Merci à toi Wink

Il vous reste encore deux jours pour vous inscrire

____________________________

Psst...:


avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 17:20


Dernière édition par LadySquirrel le Mar 3 Avr 2018 - 18:22, édité 1 fois (Raison : sOir...)
Que 2 inscrits pour le moment ?
C'est jusqu'à demain soir c'est ça ? Si personne d'autre ne s’inscrit je ferai un truc d'ici là. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Serial Céréales Gameuse
Féminin Messages : 5389
Age : 19
Localisation : Ponyville

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 18:04
Oui c'est jusqu'à demain soir Wink

____________________________

Psst...:


avatar
Elodie...
Graine de folie
Graine de folie
Féminin Messages : 4216
Age : 18

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 19:41
@LadySquirrel a écrit:Que 2 inscrits pour le moment ?
C'est jusqu'à demain soir c'est ça ? Si personne d'autre ne s’inscrit je ferai un truc d'ici là. Wink
Moi qui voulait poster un truc d'ici ce soir ou demain, mais si Lady propose de participer jveux pas râter ça!
On va tenter un truc: je participe si tu participe ça marche?
Oui ceci est bien du chantage pur et dur

____________________________
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12830
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 19:57
J'suis contente, j'suis jeune dans ma tête ! J'voulais proposer la même chose (mais j'ai accompagné ma tite à la piscine, j'ai raté le coche Wink )

Bon, donc, les orangettes, dans l'absolu... vous avez plein de candidates potentielles mrgreen

____________________________
:


avatar
Bounatte
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 92

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 20:44
Bon , on attend tous que Lady poste sa participation pour poster les notres, ok ? Very Happy
J'étais prête à poster la mienne mais ca peut bien attendre quelques heures supplémentaires Smile
avatar
Elodie...
Graine de folie
Graine de folie
Féminin Messages : 4216
Age : 18

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 20:51
On te met pas du tout la pression Lady

____________________________
avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6358
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 21:39
Ah mais c'est super tout ça, plein de candidates à venir + la participation (plus ou moins forcée Laughing) de notre écureuil national mrgreen

____________________________

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mar 3 Avr 2018 - 23:56
.. je viens de me faire entuber là non ? Laughing

Promis je participe, mais ne m'attendez pas pour poster les filles car je le ferai surement tard. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12830
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 2:12
cheers

respect1

____________________________
:


avatar
Queenie
Présidente du Max Club
Présidente du Max Club
Féminin Messages : 1040
Age : 15
Localisation : Dans ma tête

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 6:58
Les amis, vous savez quoi ? Bah je vais peut être bien participé aussi
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11546
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croisant

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 8:59
Va i avoir du monde

____________________________
Spoiler:

avatar
Elodie...
Graine de folie
Graine de folie
Féminin Messages : 4216
Age : 18

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 10:48
@LadySquirrel a écrit:.. je viens de me faire entuber là non ? Laughing  
Meuh noooon que vas tu chercher là?

Elena Caprova:



Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :

*Chomp chomp* *gloups*
...Heuuuu moi c'est Elena Caprova, j'aiiii 21 ans, je n'ai pas de travail je ne vis que d'amour et d'eau fraîche
et aussi un peu de l'héritage de grande tantine Zelda
Et je voyage de par le monde afin d'étancher ma soif de connaissances, je veux tout savoir, tout comprendre!
et aussi parceque j'ai la bougeotte Tata Zelda me disait toujours "Veux-tu bien arrêter de gesticuler de la sorte, on dirait que tu as attrapé un ver solitaire!"

Avez vous des animaux de compagnie? :

(Elle jette un regard au bouvier bernois qui a flairé la piste des gougères aux épinards)
Ah ça oui, j'ai mon fidèle Courage, mon bon vieux compagnon d'aventures sans peur ni reproches!

Quelle est votre plus grande qualité? :

Sans hésitations mon optimisme à toutes épreuves et mon sens prononcé de l'autodérision!
Je sais aussi faire bouger mes oreilles sans les toucher

Quel est votre plus grand défaut? :

Sûrement ma maladresse et ma malencontreuse tendance à me mettre dans des situations plus tarabiscotées les unes que les autres... D'où le fait que pour compenser ces défauts j'ai développé certaines qualités précédemment mentionnées.
J'avais pas vraiment d'autres choix en même temps

Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :

(Échangeant un regard perplexe avec le chien)
*chuchotement*
Elle en pose des questions bizarres la madame, je t'avais dit d'arrêter de renifler n'importe qui après c'est moi qui dois discuter avec...
*tousse* Bon il est évident que pour une aventurière dans mon genre, je me dois d'avoir le nécessaire de survie de base en permanence dans mon sac!
La bouteille d'eau CHECK
Les chewings gum pour Courage après sa toilette matinale CHECK
Du sparadrap, BEAUCOUP de sparadrap CHECK
Le dernier numéro de Chasse et Pêche CHECK
L'intégrale des aventures de Dora l'exploratrice CHECK


Quelle est votre devise? :

(Elle réfléchit en croquant la moitié d'une gougère)
*chomp chomp*

Huuuum je me rappelle avoir appris dans un dictionnaire de latin l’existence de la locution "Carpe diem"
qui signifierait "Cueille le jour" , après j'ai cherché dans mes manuels de jardinage, mais je n'ai pas trouvé de plante dont le patronyme serait "Leujoure" du coup j'ai pas tout compris mais c'est pas grave c'est joli comme nom, enfin je crois?

Comment vous décrivent vos amis? :

...Des amis? C'est quoi? Ça se mange? La personne la plus proche de moi est Courage mais je ne maitrise pas assez le Woof-woofien pour obtenir une réponse cohérente.
(Elle donne une gougère à l'animal qui n'en fait qu'une bouchée)

Pourquoi participez vous? :

Participer? À quoi? Je ne sais pas de quoi vous parlez, j'ai vu la lumière et senti les petits fours alors je suis rentrée.
Pourquoi c'est quoi? C'est amusant? Instructif? Épanouissant? Dépaysant?je peux reprendre une gougère aux épinards? Youpi alors je m'inscris!

____________________________
avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6358
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 11:21
Merci Didie

____________________________

avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6358
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 11:42


Dernière édition par Miss_Cupcake le Mer 4 Avr 2018 - 20:46, édité 1 fois



Evelyne : Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes enchantés de vous retrouver, mesdames, pour la première étape des égéries féminines !
Alexey : Oui oui ouiiii ! Bienvenue à vous dans la formidable aventure des potentielles futures égéries, et que le concours commence ! Si vous vous demandez pourquoi nous sommes dans une telle posture... Posez la question à Ev' c'est elle qui a voulu faire ça !
Evelyne : Mais je trouve que ça va pas trop mal avec le thème de l'étape tu vois ! Dans la natuuure, pieds nuuuus... Hé, mais t'as pas joué le jeu !!
Alexey : Déjà je suis montée sur ta cage à poules ! Bon, revenons à nos moutons avant de faire fuir tout le monde !
Evelyne : Ah, euh oui c'est vrai ! Pour cette première étape, on va vous demander de vous dévoiler. Hé oui, déjà ! Dites vous bien que si vous devenez égérie 2018, chaque fois que vous serez amenée à présenter un concours, vous vous dévoilerez encore un peu plus. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant ? N'est-ce pas Alex ? Le sujet de cette étape te parle bien en plus...
Alexey : Euh.. Je ne sais pas comment le prendre !
Evelyne : Avec amour bien sûr ! Bref, trêve de blabla.. !





Alexey : Le sujet de cette étape est... le ridicule ! Oui, on commence fort. On va vous demander de nous montrer, en image, et de nous raconte l'un des moments les plus ridicules de votre vie !
Evelyne : N'ayez pas peur car comme on dit "le ridicule ne tue pas" ! Nous serions d'ailleurs probablement morts tous les deux si c'était le cas, ahah !
Alexey : Donc, que vous ayiez oublié de mettre un pantalon pour aller à l'école, que vous vous soyez faite surprendre en train d'imiter un singe par votre coup de coeur...
Evelyne : Ou que vous présentiez les égéries sans chaussures dans le jardin... !
Alexey : Nous sommes tout ouïe, nous voulons tout savoir ! Ici, pas de place pour la honte, il vaut toujours mieux rire que pleurer !
Evelyne : Allez tous à vos participations, et longue vie à l'autodérision !



♣️ Vous devez pour cette dernière étape, réaliser une image montrant ce que votre sims a fait de plus ridicule dans sa vie.
♣️ Vous devez nous expliquer la situation en un texte de 500 mots maximum.
♣️ Le texte est obligatoire.
♣️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
♣️ Votre image ne devra pas excéder 750 px de largeur.
♣️ Les CCs et les retouches sont autorisés.
♣️ Interdiction d'utiliser les simselfs du staff comme figurants.
♣️ D'autres personnages peuvent apparaître sur l'image, mais votre candidate doit être mise en avant.
♣️ Vous avez jusqu'au 11 avril minuit pour poster votre participation dans ce sujet, après quoi un vote sera mis en place.




Jane Alhiam par Queenie:


J'ai vraiment honte... Bon, avant de commencer à tout vous expliquer, sachez que j'étais une adolescente, et que jamais, jamais, jamais vous m'entendez ! - je ne me ficherai dans la même situation ridicule. 
C'était l'été de mes 17 ans, la canicule battait des records et j'avais besoin d'argent pour payer mon stage de danse. Problème : mes parents refusaient catégoriquement de payer... Depuis déjà deux ans, ils ne cessaient de me taner pour que prenne un job d'été. Ce que, moi aussi, je refusais catégoriquement. Alors pour eux, c'était l'occasion rêvée : si je voulais participer à ce mois intensif de danse classique, il fallait que je devienne responsable et travaille en plein mois de Juillet.
Deuxième problème : le mois de Juillet avait déjà commencé, et tous les travails plutôt sympas étaient déjà pris. J'étais littéralement désespérée, et, quand un cirque installé en ville a commencé à chercher quelqu'un pour faire de la pub en distribuant des ballons à des enfants dans la rue... J'ai été contrainte d'acceptée. Me mettre ainsi en scène ne me ressemble pas du tout. 
C'était une catastrophe. J'étais dans la période de l'âge ingrat, cheveux gras et acnée. Je ne savais pas du tout me maquiller et la veille de mon premier jour, j'avais attrapé un énome coup de soleil sur la figure...
J'étais en retard ce matin là, et ma mère n'a pas eu le temps de bien étaler la crème solaire sur mon visage. J'étais toute rouge et toute blanche à la fois, et des grosses plaques commençaient à prendre place sur mon nez... Si on ajoute à cela un vieux rouge à lèvre bleu pétard, les astres étaient alignés pour que je sois le clown le plus terrifiant de San Myshuno. 
Le pire reste à venir. Je suis restée en plein milieu de la place des épices pendant des heures, faisant de grands signes aux enfants du coin pour qu'ils viennent chercher leur ballon. Les enfants, eux, étaient terrifiés à cause de mon allure diabolique. J'ai fini par m'énerver et j'ai attrapé un petit garçon par le bras, et il a commencé à pleurer et hurler. J'étais au centre de l'attention, je me sentais mal... Encore plus quand la mère de ce petit égoïste est arrivée vers moi avec son téléphone à la main. "Vous lui avez fait du mal. J'appelle la police."
Résultat de cette journée : deux heures de garde à vue, perte en UN JOUR de mon job d'été, les railleries de mon frère et les photos de mon arrestation se baladant sur les réseaux sociaux. J'étais tellement dépitée que mes parents se sentirent obligés de me payer mon stage... Ce fut la seule bonne nouvelle de cette expérience pour le moins ridicule.

Teresa Ephrem par Flash:




Je me souviens très bien d’un moment de ma vie où j’ai vraiment été ridicule. C’était il y a quelques années déjà, avant que je devienne vétérinaire. J’étais encore à la fac d’ailleurs, mes dernières années. Un jour, mes copines m’ont proposé un petit job pendant quelques jours en rapport avec les chats, mais sans me dire exactement de quoi il s’agissait. Moi, naïve que je suis, j’ai tout de suite accepté.
Donc quelques jours après, je suis arrivée avec les filles dans un magasin de mobilier. Je n’avais pas compris pourquoi elles voulaient que je vienne là, mais j’ai suivi le mouvement. Elles m’ont emmenée à l’arrière du magasin, et je suis restée seule avec le patron. Et c’est là que j’ai appris ce que j’allais devoir faire pendant plusieurs jours : faire le chat en petite tenue pour promouvoir une nouvelle gamme de literie.
Malheureusement je ne pouvais pas abandonner, j’avais apparemment signé un contrat…. Pardon ? Eh oui, grande surprise, je ne pouvais pas partir, parce qu’apparemment les copines s’étaient arrangées, je ne sais comment, pour que je reste pendant plusieurs jours. Bon, passons.
C’est après que les choses sont vraiment parties dans tous les sens.
J’ai donc pris mon poste. Au début c’était assez marrant, je riais avec les amies. Mais, pendant mes petits numéros plus que suspects sur les lits, des hommes commençaient à s’amuser à me regarder, dont un qui était tombé éperdument amoureux de moi. C’était vraiment un moment plus que gênant...  Le pire dans l’histoire, c’est qu’il ne voulait plus me lâcher de la journée, donnant aux perruches (les copines) de quoi rigoler ! Ensuite, j’ai eu droit gang du troisième âge, « choqué » de ma tenue. Je me suis pris de nombreuses réflexions à la figure, c’était très agréable.
Finalement, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une blague, orchestrée avec le directeur du magasin. Heureusement que ce n’était pas un vrai contrat, j’ai pu décamper avant la fin de la journée en quatrième vitesse. J’avais vraiment honte le soir, je me sentais mal à l’aise quand j’ai pris l’apéro avec les filles, qui se sont excusées au final. Mais bon, j’ai fini par en rigoler en voyant les photos qu’elles ont prises, malgré cette folle journée. Finalement ce costume me va plutôt bien…

Elena Caprova par Elodie:

Taille réelle

On est obligés de raconter? Non mais on peut s'arranger entre personnes civilisées, je vous fais des cookies et on en parle plus d'accord?
...Comment?Les frais de désinscriptions?

...
Donc comme je le disais, je vais vous raconter une histoire qui est arrivée à... une amie, oui oui c'est ça, une amie
Donc cette amie avait un boulot tout à fait correct, elle travaillait dans la restauration,
c'était le visage d'une grande marque de fast foo- hum, restaurant, les gens la reconnaissaient même dans la rue c'est dire!
Et donc je- mon amie, rentrait tranquillement chez elle après une journée de dur travail quand c'est arrivé...
Un monstre, un molosse, un GÉANT, Cerbère sorti tout droit des enfers, a surgi de nulle part, l'écume aux babines, une lueur de folie malsaine dans les yeux...
La créature s'avançait déjà dangereusement vers moi-mon amie, dans l'optique certaine de mettre fin prématurément à mo- son existence...
N'écoutant que son courage, je fis la seule chose qu'il y avait à faire: le repli stratégique.
Mon amie a donc dignement regagné sa base d'opérations, à un rythme de marche tout à fait correct,
digne de son statut d'égérie, triomphant vaillamment de cette nouvelle épreuve que la vie avait placée sur sa route.
Et voilà, fin de l'histoire, extinction des feux, tout le monde au lit!

Brrr rien que d'y repenser j'en tremble encore, c'était vraiment horrible, j'ai été tellement traumatisée qu'après ça je suis devenue végétarienne.
Comment ça "Le micro n'est pas coupé?"
...
Oups.

Daphné Stewart par Bounatte:



Je ne vais pas souvent en soirée. Mais ma toute première soirée en tant que lycéenne, je m’en souviendrais toute ma vie. L’année scolaire venait de commencer, et en tant que seconde j’étais pressée de voir ce qu’était une « fête de lycéens » tels qu’on disait dans les films. Et je n’étais pas déçue du voyage !
Un de nos camarades de classe fêtait son anniversaire et il nous a invité tous chez lui pour fêter cela. Puisque c’était durant Halloween, on était quasiment tous déguisés, c’était le dresscode. Je m’étais personnellement déguisée en addict du fitness des années 80.
La soirée se passait bien, il n’y avait pas (peu, plutôt) d’alcool. On dansait tous, on rigolait. Le buffet que la personne nous avait préparé se vidait bien. Et c’est à ce moment précis où le drame arriva.
J’avais faim. J’avais envie d’un sandwich au fromage fondu. Je suis venue donc au buffet. Il n’en restait qu’un. Et une autre fille, déguisée en Perrie Silton (l’héritière des hôtels Silton, c’était une Jet-setteuse célèbre lors des années 2000) arriva également à ce niveau-là. Je me dépêchai donc de prendre le sandwich, et quand je me suis retournée pour revenir avec mes amis, cette fille me tira par les cheveux et me hurla dessus comme une Champs-les-Simsienne.
C’est a ce moment là que cette photo a été prise, en pleine action. Heureusement que cette personne a pris cette photo de cet angle et d'aussi mauvaise qualité, sinon j’aurais eu tellement honte de voir toutes ces personnes rires de moi sur les réseaux sociaux …. Il y a juste ma meilleure amie et colocataire en toge qui est choquée en second plan.

A la fin, cette folle m’a arraché 1/6 de mes cheveux, mais je lui aie cassé ses lunettes et je l’ai propulsée sur le canapé. C’était ridicule à voir et à vivre, mais ca m’a permis de bien me défouler.


Saskia Harper par Linette:



taille réelle


Ce que j'ai fait de plus ridicule dans ma vie ? Ohlala, encore heureux qu’il ne tue, le ridicule, parce que je ne serais plus là depuis longtemps !
C'était il y a 15 ans, Jeff et moi venions d'emménager ensemble. Lui avait déjà commencé à travailler à l'hôpital et moi, je terminais mes études d'art.

Vers la fin de l’année, juste après les derniers exams, mes amies et moi avions décidé de nous lâcher un peu en participant à la dernière grosse soirée de la fac. Un monde pas possible, complètement déjanté ! Pensez donc, une année entière à rester concentré, la pression qui retombe d’un coup, l’alcool qui coule à flot et d’autres substances peu recommandables qui circulaient sous le manteau… et vous aviez le cocktail idéal pour une soirée démentielle !

Bref, une super soirée dont j’étais rentrée assez tard. Enfin… tard… 14h, c’est tard ? Hmmm, oui, ça doit être ça, il devait être un peu plus de 14h, j’étais encore complètement bourrée, fracassée, je chantais à tue-tête avec les copines, dans le taxi qui nous ramenait jusqu’à la maison.
Puis, voulant faire une surprise à Jeff, qui avait été de garde toute la nuit et à cette heure, devait être rentré et se préparer à aller dormir un peu, je m’étais tue et avait parcouru le salon à pas de souris. J’avais dans l’idée de faire une entrée fracassante et de lui sauter dessus puis de l’entrainer… hmmm, oui, bon…

Et bien, je l’ai réussi mon entrée ! Ah ça, il a été surpris, c’est le moins qu’on puisse dire ! Mais ses parents aussi ! J’ai passé le pas de la porte en hurlant : « Jeff, je t’aime ! Prends-moi là, sur la table, tout de suite ! » et c’est là, en ouvrant les yeux, que tout m’est revenu en mémoire ! C’était aujourd’hui qu’il devait me présenter à ses parents ! Ils étaient là, à siroter une boisson chaude, bien apprêtés dans leurs habits du dimanche, à discuter tranquillement avec Jeff et sa sœur Sonia, qui venait de sortir son petit appareil photo jetable pour prendre une jolie photo de famille et qui a eu le réflexe de viser et d’appuyer sur le déclencheur avant même que ses parents captent qu’une folle dingue était entrée.

Deux dixièmes de seconde après cette photo que vous voyiez là, les parents étaient debouts, outrés et s’apprêtaient à renier leur fils aîné, Sonia s’étranglait de rire et Jeff m’avait ceinturée pour m'emmener dans la salle de bain et me jeter sous la douche ! Un massacre !

Bon, bien sûr, Jeff est vite revenu dans la cuisine et a réussi à calmer ses parents. Depuis nous nous sommes même mariés avec leur bénédiction, pourtant, 15 ans après, je sens bien que le grand sourire de ma belle-mère n’est qu’une façade et que derrière, il y a encore des envies de meurtre étouffées.

Jahida Hamza par LadySquirrel:
Le moment le plus ridicule de ma vie ? Laissez-moi réfléchir... ah j'ai trouvé !

Lorsque j'étais étudiante, j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport dont le prix de l'abonnement m'avait coûté un rein. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas celle où je travaille aujourd'hui... vous allez vite comprendre pourquoi.

L'ambiance y était professionnelle et la plupart des inscrits étaient des sportifs accomplis. Mes yeux de jeune jouvencelle ont rapidement repéré un abonné que je trouvais particulièrement à mon goût. Voyant que mon bel Apollon était très assidu dans ses exercices, je redoublais d'efforts, multipliant le nombre de mes séances de semaine en semaine. Sauf que voilà, si j'étais plutôt sportive j'étais loin du niveau général des autres personnes que je côtoyais, mon fantasme sur pattes compris.

J'avais donc pris cette mauvaise habitude de faire plus que ce dont j'étais réellement capable, tout en affichant un sourire ultra bright histoire de faire croire que tout allait bien pour moi alors que le soir venu, mes muscles endoloris me faisaient chèrement payer le fait d'avoir trop dépassé mes limites. Et un jour mon corps décida de se venger. Cet après-midi là, je me donnais à fond pour essayer "tranquillement" de soulever une barre d'haltère 3 fois trop lourde pour moi, faisant se contracter mes muscles au rythme de l'exercice. Et ceux de mon ventre se sont beaucoup trop contractés. Pile au moment où le morceau qui passait dans les enceintes -pour motiver les troupes- touchait à sa fin, un silence s'est fait entendre pendant quelques instants avant la reprise de la chanson suivante. Ce qui devait arriva.



J'ai pété.

Le bruit qui est sorti du plus profond de moi ressemblait à un mélange d'un groupe de trompettes annonçant l'ouverture de la chasse et le couinement d'un canard en plastique de salle de bain. Bien sûr mon petit moment de relâchement n'avait échappé à personne et des rires étouffés se sont vite fait entendre. Je n'ai eu aucun moyen de faire semblant d'être innocente de ce disgracieux trouble sonore : mon visage cramoisi était la preuve la plus accablante de ma culpabilité. Mon bel éphèbe m'a regardé d'un air choqué découvrant peut-être grâce à moi que oui, les filles connaissent aussi les joies des flatulences. J'ai donc fait ce qu'il y avait de mieux à faire en pareille occasion : j'ai pris mes jambes à mon cou. Après ce léger incident, je n'ai osé revenir à la salle que pour résilier mon abonnement.

Moral de l'histoire : ne mangez jamais un McDo avant une séance sauf si vous avez un côlon en adamantium, au risque sinon de passer à côté de l'amour de votre vie (ou pas).

Leemay Melba-Young par Bretagne22 :


La chose la plus ridicule que j'aie faite . Hum, Wouai !
Ah si, c'était dimanche dernier . Je sortais du bain, un bain moussant et relaxant à souhait.
Je me préparais à une journée détente.
En ouvrant la fenêtre de la salle de bain, chaton ! Chaton était sorti du jardin, il avait dû trouver un trou par où sortir.
Ni une ni deux, je descendais les marches et allai le chercher dehors.
Je rencontrais deux jeunes gens, des voisins . L'un d'eux ce mi à rougir et l'autre à me regarder d'un drôle d'air.
C'est alors que je m'aperçus que je n'étais pas habillé, je n'étais pas nu non plus. Mais j'avais juste ma serviette de bain et ma serviette sur la tête !
Mon Dieu, hou lala ! J'essayai de me faire toute petite et regardais ou ce trouver chaton et je le vis sur la terrasse de la maison .
Chaton était retourné dans le jardin par le trou dans la haie, seulement voilà!
Moi, je n'avais pas de clé pour rentré dans la maison et le jardin n'est pas accessible, y a pas de barrière, faut entré par l'entrée pour y accéder.
Et mon mari n'est pas là! Et bien entendu, je n'avais pas de portable non plus pour appeler mon dit mari.
Et ces deux messieurs qui ne partaient pas ! Ils attendaient quoi ? Je leur dis de partir et priai pour que mon cher mari rentre maintenant!
Donc un conseil ! Ne sortez jamais sans votre portable!!





____________________________

avatar
Bounatte
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 92

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 13:39
Bon, allons-y Smile

Spoiler:



Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) :
Bonjour ! Je m’appelle Daphné Stewart, j’ai 22 ans et je vis à San Myshuno. Je suis animatrice de l’émission « Llamma-O-Rama » sur Politisim Kids (une chaine webtv pour les enfants) et ma situation familiale est compliqué…. Aujourd’hui je suis Célibataire, mais avec mon ex on se rabiboche tous les mois donc….
Avez vous des animaux de compagnie :
J’ai un bébé Sphynx nommé Folie !
Quelle est votre plus grande qualité :
Je suis quelqu’un de fiable.
Quel est votre plus grand défaut :
Je m’énerve assez facilement.
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? :
Mascara, stylo et agenda. Vu que je travaille avec une chaine sérieuse et que je veux travailler dans la politique plus tard, je suis assez organisée et pour le mascara, on ne sait jamais quand on a besoin d’un regard de braise !
Quelle est votre devise :
« Réfléchir avant d’agir ».
Comment vous décrivent vos amis :
Je suis un véritable caméléon. Aujourd’hui je suis blonde platine, mais cela se trouve demain je serais rousse. Deux semaines plus tard je serais bleue. Pareil pour mon style vestimentaire et pour mon appartement.
Sinon je suis de bonne compagnie et j’ai toujours la bonne anecdote à raconter grâce à mon métier !
Pourquoi participez vous :
Pour me faire connaitre du grand public. Là je suis connue des 4-10 ans mais je veux devenir maire de San Myshuno dans 5 ans, pas dans 30 ans…. Si je veux me faire connaitre du grand public, il faut que je fasse des choses populaires tel que ce concours des Egeries femmes !

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 19:35
@Elodie... a écrit:
@LadySquirrel a écrit:.. je viens de me faire entuber là non ? Laughing  
Meuh noooon que vas tu chercher là?
Si avant la fin du concours ma candidate tente d'étrangler la tienne, ne sois pas surprise.

Jahida Hamza:


Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) : Mon nom est Jahida Hamza, j'ai 26 ans, je suis.. heu célibataire. Je crois. Et j'élève accessoirement un gamin de 15 ans. Alors non c'est pas le mien c'est celui de mes parents. C'est mon frère quoi. Je travaille dans un complexe sportif depuis quelques années, en participant aussi en parallèle à quelques combats amateurs de boxe.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aimerais tellement avoir un chien mais, mon petit frère étant déjà une sorte d'animal sauvage en lui-même, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait de partager son territoire avec une autre bêbête surtout si elle est aussi mal dressée que lui.
Quelle est votre plus grande qualité : La persévérance même face aux situations les plus compliqués et les déceptions que j'ai pu rencontrer. Je n'ai jamais rien lâché dans la vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.
Quel est votre plus grand défaut : Hum... grande question... certains de mes amis disent que je suis parfois trop sérieuse. Mais j'ai tellement de choses à gérer ces derniers temps que j'ai surtout du mal à me détendre. Alors je dirais plutôt que mon plus grand défaut... c'est mon manque de diplomatie. C'est vrai que quand j'ai quelque chose à dire je le dis... sans prendre le temps d'enrober les choses. J'essaye de travailler sur ça et d'après mes potes j'ai fait des progrès. J'arrive toujours pas à déterminer s'ils se foutent de ma gueule ou non...
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Ah ah ! Ça, ça va faire rire mes collègues. La deuxième option, bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ! Le maquillage c'est pas trop mon truc sauf pour les soirées spéciales et encore, un peu de mascara et c'est suffisant à mes yeux.
Quelle est votre devise : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Comment vous décrivent vos amis : Mince j'ai un peu répondu plus haut. Bon si vous leur parliez ils diraient.. que je suis trop prise de tête par moment depuis quelques mois, beaucoup beaucoup beaucoup trop franche depuis bah... toujours. Mais ils savent du coup que je ne suis jamais hypocrite et s'ils me demandent mon avis ce dernier sera sincère. Et que même si ma franchise peut sembler agressive je suis en réalité très patiente ce qui surprend les gens qui me connaissent vraiment. Oh et tout le monde s'accorde à dire que je suis quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter et je crois que c'est le plus grand compliment qu'ils peuvent me faire. Frank et Charly disent aussi que je suis Rocky avec des seins. Je sais pas trop comment je dois le prendre.
Pourquoi participez vous : Comme je l'ai dit j'élève seule mon petit frère qui est dans cette période charnière de la vie qui se nomme l’adolescence. Et nos rapports sont.. compliqués. On s'aime mais on ne s'entend pas. C'est la loose hein ? Enfin bref, je veux lui montrer qu'on peut réussir, même dans des domaines où les gens ne nous attendent pas.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Serial Céréales Gameuse
Féminin Messages : 5389
Age : 19
Localisation : Ponyville

Re: Les Egéries Femmes [CLOS]

le Mer 4 Avr 2018 - 19:47
Lady, en lisant les premières lignes je me disais "Mais... Elle a eu un gosse à 10 ans ? 😱 "

Par contre, la violence entre candidates n'est pas tolérée, ta candidate devra se tenir à carreau si elle ne veut pas être sanctionnée !

Oai maintenant que je peux modérer un peu, j'en profite hihi

Merci à vous deux pour vos participations !

Plus que quelques heures pour vous inscrire !

____________________________

Psst...:


Revenir en haut